Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

L'époque des Maraudeurs dans toute sa splendeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Dans les environs de Poudlard...

Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine.   Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 15:30

Une expression plus tendue secoua les traits de Bellatrix.

- Tous les chemins mènent à la même chose. Parfois j'ai vraiment l'impression d'être... Je ne sais pas comment expliquer... Un mouton, voila un mouton. Bref, j'ai une dernière question. Pourquoi tu restes avec eux ? Tu vaux mieux que ça et tu le sais très bien. Alors pourquoi ?

L'allusion au mouton, le panurgisme absolu, était en accord avec l'opinion de Rodolphus. Il était vrai que leurs conditions leur faisaient manquer d'indépendance. Ils étaient prisonniers d'un cercle vicieux, immuable et - à m'en plus douter - fatal. C'était ainsi. Cynique oblige. Et sans le cynisme : la déchéance. La dernière question lui revint en mémoire. D'un mouvement rapide, il jeta un coup d'oeil à la bande de Serpentard avec qui il était. Ils avaient attendu Rodolphus un certain moment, mais avaient fini par renoncer et étaient partis dans le parc. D'ici, on les entendait rire bruyamment. La discrétion ne faisait pas partie de leur vocabulaire, évidemment.

- Eux.. ? fit-il avec un petit sourire. Tu sais, je ne reste pas souvent avec eux... De temps en temps, seulement. Leur idiotie est utile : elle m'empêche de penser. Alors, pour éviter la saturation psychotique, rien ne vaut un séjour dans cette bande.
Revenir en haut Aller en bas
http://mefait-accompli.skyblog.com
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine.   Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 16:00

- Eux.. ? fit-il avec un petit sourire. Tu sais, je ne reste pas souvent avec eux... De temps en temps, seulement. Leur idiotie est utile : elle m'empêche de penser. Alors, pour éviter la saturation psychotique, rien ne vaut un séjour dans cette bande.

J'éclatai de rire. Chacun son moyen de décompressé, moi c'était la nicotine et le chocolat, lui les débile de Serpentards. Chacun son truc.

-Alors tu reste seul ? Comme une pauvre âme en peine.


Je me moquais de lui, juste comme des amis le feraient, c'était bizarre, je n'ai jamais vraiment eu d'ami... A vrai dire le monde est bizarre. Je n'ai jamais eu l'habitude d'être avec les autres, pourquoi ? Ils sont trop heureux et naïf pour moi. J'eus un sourire machiavélique.

-Parfois je me demande vraiment pourquoi tout le monde nous envie ! Les humanoïdes sont insensés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Dans les environs de Poudlard...

Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine.   Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 16:06

Ca devait être la première fois qu'il l'entendait vraiment rire. D'un rire naturel. Pas ironique ou sacastique.

-Alors tu restes seul ? Comme une pauvre âme en peine.

Il esquissa un sourire amusé. La comparaison à la petite âme en peine était certainement lourde, mais c'était bien sur de l'humour. Bellatrix... Humour... Oh, une première, également ! Mais tant mieux, après tout. Sa moquerie était positive, si on pouvait considérer ceci comme tel.

- Oui... La solitude est bien souvent préférable... Mais ce n'est pas ce qui tu fais également ?

Il avait croisé à plusieurs reprises Bellatrix ; seule. Coïncidence ? Non, peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mefait-accompli.skyblog.com
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine.   Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 17:51

Je rigolais toujours, j'avais a baisé mes barrières, je devenais vulnérable, c'était plaisant, oui plaisant comme si je me sentais plus légère.

- Oui... La solitude est bien souvent préférable... Mais ce n'est pas ce qui tu fais également ?


Je souriais, pourquoi? je ne savais pas, il n'avait pas cherché à être blessant, il avait juste fait une remarque.

-Peux être que je veux être seul. Je n'aime pas vraiment le contact avec les autres. Ils chercheront toujours à te blesser ou a t'utiliser. Je ne suis pas comme eux, je refuse le contact pour justement ne pas profiter des autres, ou simplement ne pas être blesser. Et puis je n'ai rien à leur offrir. Je suis simplement et définitivement différente ! En bien ou en mal je sais pas. Je ne veux pas le savoir.

J'étais joyeuse, bon dieu je ressemble à un poisson !!! Ou à une débile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Dans les environs de Poudlard...

Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine.   Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 16:36

La misanthropie de Bellatrix Black détonna.

-Peux être que je veux être seule. Je n'aime pas vraiment le contact avec les autres. Ils chercheront toujours à te blesser ou à t'utiliser. Je ne suis pas comme eux, je refuse le contact pour justement ne pas profiter des autres, ou simplement ne pas être blesser. Et puis je n'ai rien à leur offrir. Je suis simplement et définitivement différente ! En bien ou en mal je sais pas. Je ne veux pas le savoir.

Venant de la bouche d'une grande manipulatrice et d'une peste en série, ces paroles étaient difficilement crédibles. Pourtant, elle semblait réellement sérieuse, et anormalement joyeuse. Pendant quelques secondes, Rodolphus pesa le pour et le contre. La croire réellement, ou faire semblant de la croire ? Oui, parce que le jeune homme masquait bien souvent son opinion. Jamais au grand jamais il avouerait un désaccord - comprenons un réel désaccord, non pas une pacotille juvénile. Finalement, il choisit de la croire. Du moins, il s'en convainquait.

- Si tel est ton choix, on ne peut combattre ta nature.

Il avait opté pour une réponse plutôt neutre, après l'aveu de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://mefait-accompli.skyblog.com
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine.   Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 14:16

Je le regardais, son visage ne montrait aucune émotion mais ses yeux, eux, montraient tout. Il était comme soumis à un débats intérieur.Puis il lâcha froidement, et calmement.

- Si tel est ton choix, on ne peut combattre ta nature.

Je souris, j'avais réussie à comprendre le cerveau nébuleux de Rodolphus Lestrange. Cette phrase était le simple déclencheur du logique bien plus complexe. Je le regardai un léger rictus s'installa sur mon visage.

-Tu ne me crois pas, hein ? Je comprend c'est difficile de croire que la Garce insensible que je suis puisse dire cela en tout franchise. Je te croyais plus intelligent que cela. On ne vit pas dans le même monde. Toi, tu joues au dames, moi, au échec. Bon jeu Rodolphus, j'espère que ta partie sera enrichissante.

Je lui posa un simple baiser sur la joue avant de partir, jetant un regard dénuer de sentiment aux Griffondors qui étaient plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Dans les environs de Poudlard...

Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine.   Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 17:47

- Tu ne me crois pas, hein ? Je comprends c'est difficile de croire que la Garce insensible que je suis puisse dire cela en tout franchise. Je te croyais plus intelligent que cela. On ne vit pas dans le même monde. Toi, tu joues aux dames, moi, au échec. Bon jeu Rodolphus, j'espère que ta partie sera enrichissante.

Elle lui déposa un rapide baiser sur la joue avant de disparaitre dans le parc. Il ne cilla pas, et retourna les dires de Bellatrix plusieurs fois dans sa tête. Evidemment, sa tirade était maladroite : la tolérance ne pouvait être mêlée à l'intelligence, selon Rodolphus. Le Seigneur des Ténèbres, par exemple : il était doté d'une grande intelligence, mais il n'était en rien tolérant. Bellatrix est lui ne jouait pas dans la même cour, de toute façon. Malgré ses aveux on ne peut plus surprenant, elle restait terriblement spontanée et impulsive. Mais c'était dans sa nature, et on ne pouvait pas changer les gens. Et puis, qui parlait de changer Bellatrix Lestrange ? Elle était déjà loin et n'avait aucune chance de l'entendre, mais il murmura :

- Mais j'ai gagné depuis bien longtemps, Bellatrix...

Il glissa une main dans la poche de son pantalon et se dirigea vers l'extrémité du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://mefait-accompli.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine.   Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postes Vacants des Elèves de Gryffondor
» Postes Vacants des Elèves de Serpentard
» L'histoire épicé de Lin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Poudlard :: Dehors :: Le Parc-
Sauter vers: