Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

L'époque des Maraudeurs dans toute sa splendeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'histoire épicé de Lin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lin Fan

Lin Fan


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard // Pouffys !

L'histoire épicé de Lin Empty
MessageSujet: L'histoire épicé de Lin   L'histoire épicé de Lin EmptySam 27 Mar - 20:20

Carte d’identité :

Nom : Fan
Prénom : Lin Jang
Âge : 15 ans
Date de naissance : 21 juin 1959
Classe : cinquième année
sang : pur

Caractère :
Lin est d’une nature calme et affectueuse, elle aime la vie et croque dedans à pleine dents, tien quand on parlant de dents, elle adore sourire, il se défait que très rarement de son visage. Elle aime joué de la guitare et inventé toute sorte d’histoire plus folle les unes que les autres (tous comme ça mère), elle n’aime pas voir ses amis souffrir, même les inconnus et fait tous pour comprendre leur problème ou encore les aidés à les résoudre. Très sérieuse Lin ne rend jamais un devoir en retard et fais tous pour le finir le plus vite possible, sans pour autant le bâclé.
Voilà ça c’était le côté positive maintenant le négative.
Comme je l’ai dit Lin est calme mais ne vous y méprenez pas elle ne se laisse pas faire, et peut même avoir des excès de violence (mais là il faut vraiment la pousser à bout), elle n’oublie rien tout est gravé dans sa mémoire alors au moindre faut pas elle le grave et au moment venue elle se venge, et quelle vengeance ! Ce petit bout de femme fait preuve d’une extrême sensibilité, elle pleure facilement, que ce soit de joie ou tristesse. Ah et j’allais oublié Lin est très maladroite, tous lui échappe des mains (sauf peut-être sa guitare ou sa baguette)

Physique :
Lin n’est pas très grande et menu, et ressemble beaucoup à sa mère, c’est-à-dire brune aux cheveux lisses (normal quand on est asiat’) qui lui tombe à peine plus bas que les épaules avec une frange, yeux bridés (nan ! Sans blague uu’) et marrons. Des dents blanches tel une publicité pour un dentifrice (j’aime mes comparaison et ma culture !) son visage est fin avec de haute pommettes qui fait que quand elle sourit, elle peu ressemblé à un hamster (nan mais vous jure)

Histoire :
Lin est née le 21 juin 1960 à l’hôpital de Saint-mangouste, elle n’hurla pas immédiatement, on dû la forcé à pleurer pour que ses petits poumons se remplissent d’air, puis elle se calma aussitôt. On la lava, habilla, etc. puis on la mit dans les bras de sa mère où elle s’endormit.
Les mois passèrent, puis les années et Lin était toujours aussi calme, on pensait même qu’elle était trop calme et qu’elle était vulnérable mais ils se trompaient, ils le découvrirent un jour où son grand frère lui avait piqué sa poupée et refusait de lui rendre, ce jour-là Lin rentra dans une colère noir qui fit peur à son frère qui lui a rendu sa poupée mais Lin n’oublia pas, quelques semaines plus tard la collection de voiture de Kibum (son frère) avait mystérieusement atterrit dans le petit étang que possédé la famille.
A son entré à Poudlard et durant toute sa scolarité Lin conserva le même tempérament / caractère. Elle se découvrit une passion pour les études, d’ailleurs à sa sortie de Poudlard Lin continua ses études jusqu’à travailler avec son père dans son cabinet de psychologue (qu’ils avaient ouvert tous les deux), puis un jour elle quitta sa famille pour aller enseigner la psychologie dans une école supérieur, là-bas elle découvrit son futur époux qui lui enseigné l’histoire de la magie.
Bien évidemment ils se marièrent et eurent deux petites filles (jumelle) du nom de Yoona et Jung.
Elle ne prit aucune place pendant la guerre mangemorts et ordre du Phoenix, mais elle partit tous de même en Corée (son pays natale enfin elle a était conçu la bas) pour protégé les siens.

Côté cœur :
Célibataire, mais n’aime pas vraiment ça…

Autres :

Couleur préféré : violet et vert
Matière préféré : Métamorphose
Matière pas préféré : Aucune
Epouvantard : une tornade / tsunami (en gros une catastrophe naturel)
Patronus : Un requin blanc
Plat préféré : Kimchi

Groupe préféré : So Nyuh Shi Dae (SNSD)
Chateur/euse préféré : Jang Ri In
Chanson préféré : Oh ou timeless ou why
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sullivan

Leïla Sullivan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2010

L'histoire épicé de Lin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire épicé de Lin   L'histoire épicé de Lin EmptyDim 28 Mar - 12:41

Oh Oh Oh Oppareul saranghae
Ah ah ah ah manhi manhihae
Sujubeuni jebal utji mayo
Jinsim ini nollijido marayo
tto babogateun mal ppunya ~~

Ta écrit tous ça baka ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

L'histoire épicé de Lin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire épicé de Lin   L'histoire épicé de Lin EmptyDim 28 Mar - 12:48

Bah oui elle est pas flemmarde ELLE !!! (je ne vise personne )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Leïla Sullivan

Leïla Sullivan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2010

L'histoire épicé de Lin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire épicé de Lin   L'histoire épicé de Lin EmptyDim 28 Mar - 12:49

Elle a toujours écrit beaucoup quoi que là elle a fais "court " parfois c'est pir elle aime faire les présentation
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

L'histoire épicé de Lin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire épicé de Lin   L'histoire épicé de Lin EmptyDim 28 Mar - 12:50

Moi j'ai écrit plus, je crois... J'ai dit je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Leïla Sullivan

Leïla Sullivan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2010

L'histoire épicé de Lin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire épicé de Lin   L'histoire épicé de Lin EmptyDim 28 Mar - 12:54

Bah tu as fait une présentation sur une autre forme donc après sa dépent comment on présente la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

L'histoire épicé de Lin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire épicé de Lin   L'histoire épicé de Lin EmptyDim 28 Mar - 12:56

Oui mais c'est plus classe comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Lin Fan

Lin Fan


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard // Pouffys !

L'histoire épicé de Lin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire épicé de Lin   L'histoire épicé de Lin EmptyDim 28 Mar - 12:59

Oui j'aime écrire sa pose un problème ? Nan mais vous me le dîtes je m'enfou je changerai pas

Et puis Leloush c'est toi la Baka !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

L'histoire épicé de Lin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire épicé de Lin   L'histoire épicé de Lin EmptyDim 28 Mar - 13:06

Nan hey mais moi j'aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Lin Fan

Lin Fan


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard // Pouffys !

L'histoire épicé de Lin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire épicé de Lin   L'histoire épicé de Lin EmptyDim 28 Mar - 13:09

Oh merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

L'histoire épicé de Lin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire épicé de Lin   L'histoire épicé de Lin EmptyDim 28 Mar - 13:18

Nan mais tu croyait quoi ! Moi je te défend ! *Fait la Belle *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Lin Fan

Lin Fan


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard // Pouffys !

L'histoire épicé de Lin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire épicé de Lin   L'histoire épicé de Lin EmptyDim 28 Mar - 13:25

Nan mais t'inquiète je sais apprivoisé Leïla tu lui dis Sungmin il s'est coupé les cheveux elle est dégouté mwouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

L'histoire épicé de Lin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire épicé de Lin   L'histoire épicé de Lin EmptyDim 28 Mar - 14:01

La on va dire que j'ai comprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Lin Fan

Lin Fan


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard // Pouffys !

L'histoire épicé de Lin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire épicé de Lin   L'histoire épicé de Lin EmptyDim 28 Mar - 14:02

Sungmin est un chanteur coréen que Leloush adore mais quand il a ses cheveux long et il se les a coupé donc Leïla était triste


Dernière édition par Lin Fan le Dim 28 Mar - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

L'histoire épicé de Lin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire épicé de Lin   L'histoire épicé de Lin EmptyDim 28 Mar - 14:06

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Lin Fan

Lin Fan


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard // Pouffys !

L'histoire épicé de Lin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire épicé de Lin   L'histoire épicé de Lin EmptyDim 28 Mar - 14:08

Oui on est folle
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Gomez

Kimberly Gomez


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudyland

L'histoire épicé de Lin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire épicé de Lin   L'histoire épicé de Lin EmptyMar 30 Mar - 12:58

Oui bah toi et Eetuk et sa couette ... chuuut
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sullivan

Leïla Sullivan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2010

L'histoire épicé de Lin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire épicé de Lin   L'histoire épicé de Lin EmptyMer 31 Mar - 15:10

Miss fan de Xiah no comment !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Gomez

Kimberly Gomez


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudyland

L'histoire épicé de Lin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire épicé de Lin   L'histoire épicé de Lin EmptyVen 2 Avr - 23:45

Xiah est trop beau j'y peux rien *sors avant de se vaire tué*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire épicé de Lin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire épicé de Lin   L'histoire épicé de Lin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire épicé de Lin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Marauder's Time :: Présentations & Liens :: Présentations-
Sauter vers: