Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

L'époque des Maraudeurs dans toute sa splendeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Potter

James Potter


Messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. Empty
MessageSujet: Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine.   Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. EmptySam 27 Mar - 14:36

James était comme à son habitude, accompagné des Maraudeurs, Sirius, Remus et Peter. Le groupe se prélassait à l'ombre d'un arbre, Lunard la tête dans un bouquin, Patmol admirant une bande de filles de sixième année non loin de là, et Peter qui était en admiration devant James qui jouait avec un vif d'or volé. Celui-ci avait son air nonchalant, les cheveux en batailles, la chemise dépassant de son pantalon et la cravate défaite, il souriait presque comme un abruti à quiconque passait devant lui, surtout à une fille. Mais un groupe de Serpentard commençait à se rapprocher, et ce n'était pas du goût de James. L'un d'eux vint à la rencontre des Maraudeurs.

"- Tiens tiens, des Serpentards... que nous vaut cette visite ?" ricana James.


Dernière édition par James Potter le Sam 27 Mar - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Dans les environs de Poudlard...

Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine.   Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. EmptySam 27 Mar - 15:00

Rodolphus avait choisi de rester avec une bande de Serpentard après le cours de botanique. N’ayant pas cours l’heure suivante, ils décidèrent d’aller faire un tour dans le parc, pour profiter du beau temps qui peignait le ciel. Bien qu’il n’eût jamais aimé le soleil, le jeune homme était satisfait de la température ambiante. La chaleur contrastait avec la fraicheur issue du château, donnant presque une impression d’été. Effectivement, le microclimat de l’Angleterre ne permettait pas souvent une telle clarté.

- Regardez par là… fit Augustus Rockwood d’un ton mauvais.

Tous tournèrent la tête vers les quatre Gryffondor qui papillonnaient sous un arbre. L’un d’entre eux lisait, un autre esquissait des sourires à droite et à gauche, persuadé de posséder un charisme hors du commun, un petit gros s’extasiait devant un autre qui jouait avec un vif d’or, un sourire goguenard accroché aux lèvres.

- Ils sont de plus en plus pitoyables, les Bouffondors…

Les Serpentard rirent, tandis que Rodolphus sourit, ironique. Augustus se dirigea vers les Rouge et Or, sous le regard de ses comparses. Le type qui jouait avec le vif d’Or cessa son petit manège et lâcha en ricanant :

- Tiens tiens, des Serpentards... que nous vaut cette visite ?

Rodolphus, qui ne voulait manquer la confrontation pour rien au monde, rejoint Augustus tranquillement, toisant avec austérité ses subalternes. Celui qui avait parlé se nommait Potter, si ses souvenirs étaient bons. Un crétin vantard et fier de sa coupe de cheveux inexistante.

- Pour une fois que nous vous honorons de notre présence, tu devrais songer à te coiffer, Potter, fit Rodolphus d’un ton calme.

Il jeta un coup d’œil rapide aux autres Gryffondor qui, à présent, les regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://mefait-accompli.skyblog.com
James Potter

James Potter


Messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine.   Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. EmptySam 27 Mar - 15:29

En voyant arriver un Serpentard, James se releva, fier d'avoir attirer l'attention d'Augustus Rookwood et d'un autre Serpentard, plus discret, mais sûrement le plus intelligent et le plus malin des deux. Rookwood s'approcha des Maraudeurs et s'arrêta à deux ou trois mètres d'eux. Bientôt rejoint par Rodolphus Lestrange, le deuxième Serpentard. Ces deux-là les regardaient d'un air mauvais et hautain, propre à leurs origines et à leur maison. Le premier à ouvrir sa bouche fut Lestrange.

"-Pour une fois que nous vous honorons de notre présence, tu devrais songer à te coiffer, Potter."

James se releva, il faisait maintenant face aux deux Serpentards, il arborait toujours son petit sourire.

"-Si je m'étais coiffé pour toi, j'aurais eu l'air trop soigné seuleument pour un Serpentard. Ca se mérite, répondit James en souriant. Quant à toi tu devrais penser à bronzer un peu, on te confondrait presque avec un fantôme."
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Dans les environs de Poudlard...

Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine.   Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. EmptySam 27 Mar - 15:51

Potter se releva, abordant toujours son sourire niais.

- Si je m'étais coiffé pour toi, j'aurais eu l'air trop soigné seulement pour un Serpentard. Ca se mérite. Quand à toi tu devrais penser à bronzer un peu, on te confondrait presque avec un fantôme.

Rodolphus afficha une mine consternée. On lui avait bien souvent dit que les répliques de James Potter ne dépassaient jamais -36 de Q.I. Au début, il n’y avait pas cru : les Gryffondor avaient un minimum d’intelligence ! Mais, à cet instant précis, il était contraint d’admettre que son interlocuteur n’avait pas une répartie hors du commun. Bon. Il s’apprêta à répliquer quand Augustus fit :

- Un Gryffondor qui ne ressemble plus à un mendiant… Tu parles d’un mérite.

Rodolphus eut un rapide sourire. Il regarda Black, qui ne savait pas s’il devait prendre partie à la conversation ou continuer ses petites mimiques adressées à des groupies féminines ahuries. Dire qu’il était le frère de Regulus… ils n’avaient pas les mêmes valeurs, malgré leur lien de parenté. Revenant à Potter, il repensa à sa pertinente remarque sur le teint pâle du jeune homme. Lui répondre, ou ne pas prendre la peine d’user sa salive pour ceci ? Allez, soyons charitable… Il reprit les mots du Gryffon et fit :

- Quand à toi, tu devrais apprendre à te taire… il est difficile de te confondre avec une personne intelligente.

Il prit un air désolé, ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mefait-accompli.skyblog.com
James Potter

James Potter


Messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine.   Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. EmptySam 27 Mar - 16:53

James était presque sûr de ce que Lestrange allait répliquer, mais il ne s'attendait pas à ce que Rookwood prenne la parole avant lui.

"-Un Gryffondor qui ne ressemble plus à un mendiant… Tu parles d’un mérite."

James se tourna vers ce parfait imbécile qui n'avait rien d'autre à dire que ça.

"-Mon cher Rookwood, tu viens de montrer grâce à ta pertinente phrase, ton intelligence. Des moindres de ce fait. J'en suis profondément désolé", déclara James avec un air faussement désolé.

James reporta son attention sur Lestrange. Quand celui-ci reprit la parole.

"-Quand à toi, tu devrais apprendre à te taire… il est difficile de te confondre avec une personne intelligente."

James souria en entendant cette réplique de la part du Serpentard.

"-Lestrange, je sais me taire au bon moment, et on peut me confondre avec une personne intelligente, puisque j'en suis une."
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine.   Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. EmptyDim 28 Mar - 13:24

Je fume une cigarette moldu, cette chose qui te rend addictif sans t'en rendre compte, comme à mon habitude dans le parc, sur MON banc. J'observe tout le monde comment ils bougent, comment ils s'occupent. Je rigole doucement, me disant qu'ils ne savent ce qui va leur arriver après Poudlard. Ils vont être plongé dans un monde qui est loin d'être agréable. Et moi aussi, sauf que j'y suis déjà. La guerre fait rage dehors, et je suis l'une des première à le savoir. Mais pour le moment je préfère fumer ses clopes et oublier.

J'ai vu arriver le groupe de Serpentard près des Maraudeurs. *Putain ! Ils savent pas se tenir. C'est moi après qui vais arranger ça et me faire jeter ! Que du Bonheur *J'entend des cris, Potter ce débrouille tout seul, ces amis trop occupé à faire autre chose. Mais bon, c'est lui qui a cherché la merde aussi. Quand tu cherche les Serpentard tu les trouves.

"-Lestrange, je sais me taire au bon moment, et on peut me confondre avec une personne intelligente, puisque j'en suis une."

Toujours le même on dirait. Il est obligé de répondre. Je me place entre les deux groupe et hurle.

"Qu'est ce qui se passe ici ? Vous avez que ça à faire ? "

Oh my god, on dirait la vielle bique. Bon, c'est pas grave le mal est fait. A moi dans assumer les conséquences, c'est à dire des railleries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
James Potter

James Potter


Messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine.   Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. EmptyDim 28 Mar - 22:11

James souriait toujours comme un parfait abruti, mais quand il vit Bellatrix Black débouler comme une furie entre les deux groupes, sa cigarette à la main, il sut qu'elle allait ramenée son grain de sel...

"-Qu'est ce qui se passe ici ? Vous avez que ça à faire ?"Hurla-t-elle.

James hausse un sourcil, moitié amusé, moitié agacé qu'une autre Serpentard arrive sans prévenir et gâche tout. Mais il était quand même content d'avoir attirer autant l'attention sur lui. Décidemment, il ne changerait jamais...

"-Black ? James se tourna vers Sirius en souriant. Tiens Sirius, regarde qui est là ! Ta chére cousine !"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine.   Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. EmptyDim 28 Mar - 22:20

Je regard James, avec défit, et jette nonchalamment ma cigarette a ses pieds. Il me regarde bizarrement, il va faire quoi encore, je crains le pire avec lui. Rodolphus et les autres me regardent avec eux aussi un drôle d'air.

"Black ?"

Le crétin se tourne vers mon cousin et balance.

"Tiens Sirius, regarde qui est là ! Ta chére cousine !"

Ô le fumier ! Il sait que Sirius est mon point faible. Je lui lance un regard noir. Reste froide. Reste froide. Je rigole jaune.

"-Potter, tu n'es pas capable de te débrouiller seul ? Tu appelles ton chien-chien pour t'aider ?"

Ses mots m'écorche la bouche. Pourquoi je fais ça bordel, quel est mon problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
James Potter

James Potter


Messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine.   Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. EmptyLun 29 Mar - 19:30

Black rit, mais ne rit pas de joie, plutôt pour se moquer. Evidemment, typique d'un Serpentard. Elle jette sa cigarette aux pieds de James, le fusille du regard et lui lance:

"-Potter, tu n'es pas capable de te débrouiller seul ? Tu appelles ton chien-chien pour t'aider ?"

James garde un sourire en coin, il sait qu'il l'a eut, elle a perdu d'avance. Sirius étant son cousin, elle est incapable de répliquer en sa présence. Et justement, il va en profiter...

"- Je n'appele pas mon chien-chien pour m'aider Black, il se trouve que Sirius est ton cousin, c'est normal que je lui fasse remarquer ta présence si... inutile. Et tu peux me jetter ta cigarette à mes pieds, ça ne changera rien", répliqua le Gryffondor.

James savait qu'il avait touché son point faible: sa famille. Même si Sirius n'était pas exactement le cousin rêver chez les Black...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine.   Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. EmptyLun 29 Mar - 19:44

Je lui lance un regard de défis. Il fait un de ses petits sourires il croit qu'il a gagné. Je crains le pire. Il m'énerve avec son arrogance mal placé. Au fond je crois qu'il veut juste ma main dans sa figure.

"- Je n'appele pas mon chien-chien pour m'aider Black, il se trouve que Sirius est ton cousin, c'est normal que je lui fasse remarquer ta présence si... inutile. Et tu peux me jetter ta cigarette à mes pieds, ça ne changera rien"


Par Melin quel intelligence comme si je savait pas que c'était mon cousin. Il est pathétique. Il veut du Bella ? Il va en avoir.Et bien sur les autres ils se la ferment, quel solidarité chez les Serpentard, s'en est presque flippant. Je le regarde amusé.

Je sort mon paquet de poche, j'allume une cigarette, aspire la fumé, et lui la souffle dans la figure. Je prend sa main avec violence et écrase mon méco dans celle ci. Je lui fait un sourire sadique.

"-Tu vois la je te l'ai pas jeté a tes pieds !"

Potter, même après tout ce temps tu ne sais toujours pas qu'il ne faut pas s'attaquer à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
James Potter

James Potter


Messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine.   Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. EmptyLun 29 Mar - 19:56

Il s'attend au pire, confronter la bête qui dort, c'est assez risquer, mais après tout, mais après tout il faut savoir tester les limites des gens. James aperçoit Black sortir son paquet de cigarettes de sa poche, l'ouvre, allume une cigarette, prend une bouffée de fumée et la recrache à son visage. Quelle délicate attention. Il n'en attendait pas moins. Et pour finir, la Serpentard prend la main de James, et lui écrase dans la paume. Et déclare:

"-Tu vois là je te l'ai pas jeté a tes pieds !"

Qu'est-ce-qu'elle peut-être casse pied parfois, mais en revenant aux limites des gens, Black doit sous-estimer James sur ce point... il jette un coup d'oeil à sa main et reléve sa tête vers la Serpentard.

"- C'est tout ce que tu sais faire ? M'écraser ta cigarette dans la main ? Tu me déçois..."

Décidemment, il cherchait la petite bête... et il l'a trouverait.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine.   Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. EmptyLun 29 Mar - 20:22

Il ne comprend même pas ce qu'il lui arrive. Il regarde sa main comme si il venait de la perdre. Il se relève vers moi, avec toujours ses sourires. Je vais le tuer.

"- C'est tout ce que tu sais faire ? M'écraser ta cigarette dans la main ? Tu me déçois..."

Je m'approche de lui, doucement, je colle ma bouche a son oreille. J'espère qu'Evans est là, je voudrais voir sa tête. Bah quoi.. Mes doigts parcourent son corps j'entends un Gloups. Et son pantalon devient un peu trop serré.. Je passe ma langue sur mes lèvres, elles frôlent sa joue.

D'un coup j'attrape ses parties. Il retient une larme, je les serre, et les écrase, les lui soulèvent avec force. J'ai toujours ma bouche sur son oreille et lui chuchote:

"Potter, fait attention, tes pauvres parties... Tu va finir castré a ce rythme là..."

Je les lui lève un peu plus haut et les lâche avec brusquerie. J'espère qu'il a enfin compris, parce que sinon je veux bien les lui couper si il veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
James Potter

James Potter


Messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine.   Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. EmptyLun 29 Mar - 20:35

Il ne sait même plus ce qu'il lui arrive. Mais vraiment plus. Black s'approche de lui, positionne sa bouche devant son oreille, et d'un coup attrape ses parties. OH-MY-GOD. James a presque envie de pleurer, réctification, il a envie de pleurer. C'est sûr. Vu avec la force où elle y va, si ça continue il va se retrouver castré avant d'avoir pu dire Quidditch ! Et enfin la délivrance, enfin libéré de ces griffes ! Ouf ! Encore un peu et il tombait dans les pommes, un geste mémorable dont il se souviandra toute sa vie sûrement. Il perçoit à peine ce que Black lui chuchote en retirant sa main.

"-Potter, fais attention, tes pauvres parties... Tu vas finir castré à ce rythme là..."

Quel jour sommes-nous ? En quelle année ? Quelle heure est-il ? Il n'en sait rien ! Il a trop mal pour s'en soucier ! Malgré une douleur fulgurante où vous savez, James reste planter là, devant les trois Serpentards, et les trois autres Gryffondors, meilleurs amis, qui restent figés devant cette vision d'horreur. Quel moment de solitude... il arrive quand même à articuler quelques mots.

"- Tu me le paieras Black... je te le jure..."

Ne tenant plus, il part tant bien que mal et se dirige vers le château, en essayant de trouver en vint un moyen de stopper cette douleur insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Dans les environs de Poudlard...

Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine.   Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. EmptyMer 31 Mar - 16:16

Rodolphus regarda la scène d'un air paisible, tandis qu'Augustus grognait de rire. Potter avait voulu provoquer Bellatrix Black ; il en payait les frais. Cette demoiselle était une Serpentard à l'extrême, aussi cruelle que perfide, aussi maligne que spontanée. Il avait semé le vent et récolté la tempête en une poignée de seconde. Le Gryffondor chutait encore plus - était-il possible d'être plus bas que terre ? - dans l'estime du Serpentard. James Potter, sans aucun doute saisi d'une douleur atroce, partit vers le château après avoir lancé une menace pleine d'amertume, la démarche précaire.

- Bien joué, Bellatrix, lança Augustus, toujours en riant.

Ce dernier tourna les talons et revint vers le groupe de Serpentard. Rodolphus jeta un coup d’œil mauvais vers Black, Lupin et Pettigrow puis fit quelques pas vers ses camarades. A mi-chemin, les mains dans les poches, il se retourna et déclara à Bellatrix :

- Belle preuve de haine…

Il esquissa un sourire en coin, puis reprit son chemin vers ses comparses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mefait-accompli.skyblog.com
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine.   Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. EmptySam 10 Avr - 13:58

Je restais stoïque avec le même sourire démoniaque sur mon visage. Les autres Griffondore me regardaient choqué, pendant que James partait vers le château comme il pouvait. Les serpentards était mort de rire. Moi, j'en avais rien à faire, à la base je voulais rie n lui faire, Pourquoi j'avais fait ça ? Je ne savais pas.

- Bien joué, Bellatrix, lança Augustus, toujours en riant.

Je lui envoya un regard noir, et répondit avec calme.

-Bien sur, j'étais obligé de me débrouillé seul vu que comme d'habitude vous ne savait pas vous débrouillé comme des grands. Ils faut toujours que vous appeliez du renfort. Moi, j'en ai pas besoin.

Piqué au vif, il parti avec sa troupe. Jamais seul le lâche, il peut pas se débrouiller sans ses garde du corps et quand il se fait mal il appelle sa Maman. Pathétique. Un autre Serpentard Rodolphus je crois, il se retourna et me regarda avec les mains dans les poches.

-Belle preuve de Haine ...

Il allait partir quand je le stoppa avec une phrase qui me cloua moi-même sur place.

-Quand on a plus rien de vraiment sensé, qu'on ai a deux doigts de la folie, et qu'on ne sait plus ce que c'est d'être heureux. Il ne reste plus que la haine envers ceux qui ont la chance de connaitre le bonheur et la liberté. Mais tu dois surement savoir de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Dans les environs de Poudlard...

Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine.   Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. EmptySam 10 Avr - 14:33

Il s'apprêtait à partir quand il entendit, dans son dos :

- Quand on a plus rien de vraiment sensé, qu'on est à deux doigts de la folie, et qu'on ne sait plus ce que c'est d'être heureux. Il ne reste plus que la haine envers ceux qui ont la chance de connaitre le bonheur et la liberté. Mais tu dois surement savoir de quoi je parle.

Il s'arrêta de marcher, interdit. Pourquoi avait-elle dit ça ?! Si tel était son ressenti, pourquoi le mettre dans le même chaudron qu'elle ? Rodolphus ne se disait pas heureux, mais il n'était pas malheureux pour autant. La liberté ne manquait pas, bien que faire partie de la dynastie Lestrange avait quelque chose de restreint. La folie ne l'effleurait pas vraiment non plus. Il avait peut-être un soupçon de bizarrerie, ou quelques détails étranges... mais il restait sensé et terre à terre. Lentement, il se retourna vers la jeune fille qui semblait elle-même surprise de ses paroles. Il la toisa pendant un court instant. Elle avait été sincère, mais le mystère planait tout de même sur ses mots.

- Pourquoi diffuser la haine lorsqu'on peut se lancer à la recherche de la liberté et du bonheur ? Ce n'est pas une chance de connaitre ceci ; il faut juste la persévérance nécessaire pour y accéder.

Il fit une petite pause, et pesa enfin ses mots. Il était mal avisé de donner des conseils, mais sa camarade Serpentard n'en savait rien.

- Je suppose que tu vois ce que je veux dire, ajouta-t-il, comme pour faire refléter l'apostrophe de Bellatrix Black.
Revenir en haut Aller en bas
http://mefait-accompli.skyblog.com
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine.   Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. EmptySam 10 Avr - 14:48


- Pourquoi diffuser la haine lorsqu'on peut se lancer à la recherche de la liberté et du bonheur ? Ce n'est pas une chance de connaitre ceci ; il faut juste la persévérance nécessaire pour y accéder.


Je réfléchissais, il n'avait pas tord. Mais encore faut-il le vouloir.

- Je suppose que tu vois ce que je veux dire.


Je rigolais, en le regardant, lui par contre était incrédule

-Rodolphus, tu le sais aussi bien que moi. A quoi bon essayer. Quand on sortira d'ici, on fera quoi ? On deviendra des robot à la solde d'un mégalo en puissance. Et le pire c'est qu'on aimera ça. Qu'on le veuille ou non, on est né pour ça. Tout notre vie à été programmé. On se mariera avec quelqu'un que l'on nous aura imposé et on aura un héritier. Puis on mourra tué part des Aurors ou des Détraqueurs. Pourquoi j'essayerai d'être heureuse alors que je sais très bien que c'est voué à l'échec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Dans les environs de Poudlard...

Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine.   Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. EmptySam 10 Avr - 14:56

Elle se contenta de rire.

- Rodolphus, tu le sais aussi bien que moi. A quoi bon essayer. Quand on sortira d'ici, on fera quoi ? On deviendra des robots à la solde d'un mégalo en puissance. Et le pire c'est qu'on aimera ça. Qu'on le veuille ou non, on est né pour ça. Tout notre vie a été programmé. On se mariera avec quelqu'un que l'on nous aura imposé et on aura un héritier. Puis on mourra tué par des Aurors ou des Détraqueurs. Pourquoi j'essayerai d'être heureuse alors que je sais très bien que c'est voué à l'échec ?

Il eut un rapide sourire. La famille Black était surement celle qui ressemblait le plus à la famille Lestrange. Cet avenir, Rodolphus le connaissait bien. Son frère le connaissait aussi. Ses parents, oncles et tantes, également. C'était ainsi, immuable et inévitable. La Serpentard avait raison, sur ce point-là. Ce n'est pas que Rodolphus avait hâte de finir Mangemort, mais pourquoi pas, se disait-il. C'est une vie qui inspire au pouvoir et à la puissance. Emprisonnement. Sans liberté. C'était le plus pesant.

- Pourquoi baisser d'ores et déjà les bras ? Tu peux toujours te battre pour savoir les dernières années que tu vis, sans soumission à ton avenir. Si tu te résignes maintenant à cette vie, ce n'est pourtant pas plus mal. Car, comme tu l'as dit, nous aimerons cela. Mais en attendant, tu peux toujours essayer de goûter à ce qui ne sera pas à ta porter dans quelques années.

Il la regarda attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mefait-accompli.skyblog.com
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine.   Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. EmptySam 10 Avr - 15:21

- Pourquoi baisser d'ores et déjà les bras ? Tu peux toujours te battre pour savoir les dernières années que tu vis, sans soumission à ton avenir. Si tu te résignes maintenant à cette vie, ce n'est pourtant pas plus mal. Car, comme tu l'as dit, nous aimerons cela. Mais en attendant, tu peux toujours essayer de goûter à ce qui ne sera pas à ta porter dans quelques années.

J'eus un rire nerveux, et dédain

-Pour avoir plus mal après ? J'ai ai marre moi d'avoir mal. Mais le problème c'est que du moment que tu gouté au bonheur tu peux plus t'en passer. Après je ferai quoi ? Je me rebellerai ? Désolé, je suis pas Griffondore - Encore heureux- Je ne suis pas courageuse. Après quand je devrai vraiment rentré dans le rang je me rendrai compte de ce que j'ai perdu, et ça je ne veux. Et puis, a vrai dire, je ne sais pas comment on fait pour être heureux. Je ne préfère pas essayer je ne veux pas addictif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Dans les environs de Poudlard...

Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine.   Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. EmptySam 10 Avr - 16:03

- Pour avoir plus mal après ? J'ai ai marre moi d'avoir mal. Mais le problème c'est que du moment que tu gouté au bonheur tu peux plus t'en passer. Après je ferai quoi ? Je me rebellerai ? Désolé, je suis pas Gryffondor - Encore heureux- Je ne suis pas courageuse. Après quand je devrai vraiment rentré dans le rang je me rendrai compte de ce que j'ai perdu, et ça je ne veux. Et puis, à vrai dire, je ne sais pas comment on fait pour être heureux. Je ne préfère pas essayer je ne veux pas addictif.

Il acquiesça légèrement. Il était vrai que se détacher d’une sensation plaisante était désagréable. Mais pas au point de refuser d’y gouter par peur de souffrir. Qui ne tente rien n’a rien. Et la souffrance n’était pas insoutenable, quand on avait la force mentale nécessaire pour la supporter.

- Tu t’entêtes donc à rester dans l’ignorance, de ne jamais connaitre ceci ? Ce n’est pas du courage qu’il te faut ; mais plutôt de la détermination. Et tu en as. Je pense que tu serais assez forte pour supporter la douleur qu’est de perdre le bonheur. Tu pourras toujours te dire que, même si tu n’es plus heureuse, tu l’as déjà été. Et c’est une belle victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mefait-accompli.skyblog.com
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine.   Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. EmptySam 10 Avr - 17:50

- Tu t’entêtes donc à rester dans l’ignorance, de ne jamais connaitre ceci ? Ce n’est pas du courage qu’il te faut ; mais plutôt de la détermination. Et tu en as. Je pense que tu serais assez forte pour supporter la douleur qu’est de perdre le bonheur. Tu pourras toujours te dire que, même si tu n’es plus heureuse, tu l’as déjà été. Et c’est une belle victoire.

Je le regardai surprise, Est-il possible que je puisse apprécier quelqu'un qui soit a Serpentard, malgré que ce soit ma maison, je n'apprécie personne qui y est dedans. Il montait dans mon estime à une vitesse affolante et a vrai dire cela me fessait un peu peur. Peut être avais-je enfin trouvé un ami, un vrai ami. Pas un p'tit con que je promène par ci par là.

-Alors aide moi à être heureuse, car je sais très bien que toute seul je n'y arriverai pas. Je ne sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Dans les environs de Poudlard...

Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine.   Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. EmptyDim 11 Avr - 14:40

Elle parut alors surprise. Les propos du jeune homme avaient donc eu de l’effet, ce qui le satisfaisait.

-Alors aide moi à être heureuse, car je sais très bien que toute seul je n'y arriverai pas. Je ne sais pas comment faire.

Il esquissa un petit sourire en coin. L’aider à être heureuse ? Il se savait incapable de faire ce genre de bien. Oh, il pouvait aider à porter quelque chose, ou parfois réconforter – dans des cas extrêmes. Mais aider à rendre heureux quelqu’un… c’était ardu, indubitablement. Il ne se jugeait pas lui-même heureux, alors bon…

- Si je pouvais t’aider, Bellatrix, je le ferais. Je pense avoir la volonté et la capacité d’aider quelqu’un. Mais réussir à te rendre heureuse… c’est une tâche compliquée.

Il marqua une petite pause.

- Pourtant, je serais mal avisé de refuser de t’aider après avoir réussi à te convaincre que le bonheur n’était pas inaccessible… J’essayerai, Bellatrix.
Revenir en haut Aller en bas
http://mefait-accompli.skyblog.com
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine.   Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. EmptyLun 12 Avr - 0:26

Je le regardais droit dans les yeux essayant tant bien, que mal de cacher mes sentiments.

- Si je pouvais t’aider, Bellatrix, je le ferais. Je pense avoir la volonté et la capacité d’aider quelqu’un. Mais réussir à te rendre heureuse… c’est une tâche compliquée.


Ma respiration se bloqua, Non, il n'avait pas le droit de me faire cela ! Il m'obligeait presque à croire au bonheur sans vouloir m'aider!

- Pourtant, je serais mal avisé de refuser de t’aider après avoir réussi à te convaincre que le bonheur n’était pas inaccessible… J’essayerai, Bellatrix.

Je relâcha tout mes muscles, un imperceptible sourire s'éminçait sur mon visage.

-Merci, mais j'aimerais savoir Pourquoi tu veux tant que je croit au bonheur ? Pour veux-tu tellement que je soit heureuse ? On ne se connait pas, on est pas ami. Je ne comprend pas, et je déteste ne pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Dans les environs de Poudlard...

Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine.   Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. EmptyMar 13 Avr - 13:53

Les traits de la jeune fille se détendirent.

-Merci, mais j'aimerais savoir Pourquoi tu veux tant que je crois au bonheur ? Pour veux-tu tellement que je sois heureuse ? On ne se connait pas, on est pas ami. Je ne comprends pas, et je déteste ne pas comprendre.

Un rictus glissa sur les lèvres de Rodolphus. C'était une question qui avait lieu d'être. Oui, après tout, pourquoi un type aussi indifférent et effacé que Rodolphus voulait qu'une personne aussi dédaigneuse et insaisissable que Bellatrix goûte au bonheur ? Tout simplement parce qu'il savait que leurs destins seraient similaires. Tragiques, sans doute. Cruels, sans en douter. Leurs parents étaient des sbires du Seigneur des Ténèbres, et eux deux étaient façonnés pour devenir des machines à tuer, barbares et sans cœur. C'était inexorable ; profondément inéluctable. Les choses ne pouvaient être changées, et Rodolphus s’était résigné à accepter cela. Après tout, cette vie lui plairait.

- C’est vrai, nous ne sommes pas amis. On se connait à peine mais nous serons coude à coude dans une vie future. Et je sais que si, dès maintenant, tu ne crois plus au bonheur, tu seras…intenable plus tard.

Il accompagna son ironique hyperbolique d’un léger sourire.

- Nos destins sont liés, et tu le sais. Nos avenirs sont taillés dans la même dentelle. Et quitte à les suivre, autant avoir profité du semblant de liberté qu’il nous reste en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mefait-accompli.skyblog.com
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine.   Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. EmptyMar 13 Avr - 21:35

- C’est vrai, nous ne sommes pas amis. On se connait à peine mais nous serons coude à coude dans une vie future. Et je sais que si, dès maintenant, tu ne crois plus au bonheur, tu seras…intenable plus tard.

J'eus un léger rire, intenable ? Et alors, tu n'as cas prendre ta baguette, te viser et dire Avada Kedevra. Sinistre ? Je vous emmerde, la vie n'est pas ce qu'il parait. A votre avis pourquoi Mini Sirius voulait tellement partir.

- Nos destins sont liés, et tu le sais. Nos avenirs sont taillés dans la même dentelle. Et quitte à les suivre, autant avoir profité du semblant de liberté qu’il nous reste en ce moment


LIBERTÉ !!! Qu'est ce que j'ai envie de craché aux visages de tout ceux qui emploie ce mot. Cela n'existe pas, c'est juste un rêve utopique. La liberté c'est le libre arbitre absolu, autrement dit l'anarchie. L'horreur totale. Plus simplement la liberté n'existe pas.

- Tout les chemins mènent à la même chose. Parfois j'ai vraiment l'impression d'être... Je ne sais pas comment expliquer... Un mouton, voila un mouton. Bref, j'ai une dernière question. Pourquoi tu restes avec eux ? Tu vaux mieux que ça et tu le sais très bien. Alors pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Contenu sponsorisé





Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine.   Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gryffondor et Serpentard, une grande histoire... de haine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postes Vacants des Elèves de Gryffondor
» Postes Vacants des Elèves de Serpentard
» L'histoire épicé de Lin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Poudlard :: Dehors :: Le Parc-
Sauter vers: