Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

L'époque des Maraudeurs dans toute sa splendeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les pieds dans le vide.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

Les pieds dans le vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide.   Les pieds dans le vide. - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 17:58

L'adolescente leva les mains pour dire :

- J'avoue, j'avoue ! Mais je n'ai pas dit qu'il ne l'était pas.

Son petit sourire réapparut, et elle leva la tête en l'air, observant le ciel.

- On dirait qu'il va pleuvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 36
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Nos péchés sont tétus, nos repentirs sont lâches, nous nous faisons payer grassement nos aveux, et nous rentrons gaieent dans les chemins bourbeux, croyant par de vils pleurs laver toutes nos taches.

Les pieds dans le vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide.   Les pieds dans le vide. - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 18:19

Elle rigola devant la mine de Cassie. Le ciel c'était couvert.

-Oh non ! On pourra plus voir son torse magnifiquement musclé !

Dit-elle du voix faussement mélodramatique !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

Les pieds dans le vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide.   Les pieds dans le vide. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 17:22

- Quelle désolation, marmonna la jeune fille en bâillant. Je vais en devenir de dépressive. A propos de ça, un espèce d'abruti de Serdaigle m'a déclaré que si je continuais à être seule à renvoyer balader tout le monde comme ça, je finirais par me suicider.

Observant la distance qu'il y avait du sol à la hauteur de la Tour, elle se tourna vers son amie :

- Je devrais peut-être sauter ? Ou alors c'est ce qu'il veut, je lui ai dit que sa coiffure était dépassée...

Changement de sujet, et des plus subtils, bien sûr. Logique, lorsqu'on s'appelle Cassidy White.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 36
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Nos péchés sont tétus, nos repentirs sont lâches, nous nous faisons payer grassement nos aveux, et nous rentrons gaieent dans les chemins bourbeux, croyant par de vils pleurs laver toutes nos taches.

Les pieds dans le vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide.   Les pieds dans le vide. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 17:59

Elle rigola à la remarque de la Griffondore. Elle se retourna pour mettre ses deux pied dans le vide et les balança.

-"Il est complètement débile ce Serdaigle normalement ils sont sensés être intelige...

La blond s'arrêta net et fronça les sourcils.

-" Tu ne perds rien pour attendre ! Tu as crut arriver à me berner MOI ! Le changement de sujet c'est MA spécialité !"


Elle fit une mine boudeuse en croisant les bras contre son torse. Non mais elle se prenait pour quoi personne ne dupe Narcissa Black impunément !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

Les pieds dans le vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide.   Les pieds dans le vide. - Page 2 EmptySam 22 Mai - 14:53

Oups, grillée. Bien tenté, Cassie, songea la jeune fille en adoptant un sourire parfaitement innocent.

- Je ne vois pas du tout de qui tu parles, Cissy.

Ben voyons. Posant les yeux sur son sac, qui patientait sur le sol, elle s'installa à ses côtés, à même le sol, dessinant du bout du doigt des petits cercles par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 36
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Nos péchés sont tétus, nos repentirs sont lâches, nous nous faisons payer grassement nos aveux, et nous rentrons gaieent dans les chemins bourbeux, croyant par de vils pleurs laver toutes nos taches.

Les pieds dans le vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide.   Les pieds dans le vide. - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 14:36

-"A peine " dit-elle en fessant une mou boudeuse.

La blonde regardait le ciel, les nuages bougeaient rapidement. Des fines gouttes commencèrent à tomber. Les élèves dans le parce hurlèrent et partirent en courant.

-"Courez petits lapin ! Courez !"
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

Les pieds dans le vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide.   Les pieds dans le vide. - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 12:29

Cassie se contenta d'un hochement de tête, sa mine sérieuse un peu gâchée par le sourire moqueur qui était apparu sur ses lèvres. Contemplant sa paume d'un air désintéressé, elle fut surprise de voir s'y écraser une goutte d'eau. Levant le nez, elle remarqua que sa 'prédiction' s'était révélée juste.

- Les pauvres, lâcha-t-elle sans la moindre compassion.

Ils n'étaient pas en sucre, un peu d'eau n'allait pas les détruire. Du moins, pas entièrement, songea-t-elle en voyant une fille hurler en voyant l'état de ses cheveux. Pauvre fille. Et on lui disait de faire plus attention à son apparence, voilà ce que ça donnait ensuite. Si cette fille était à sa place, elle serait muette à force d'hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pieds dans le vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide.   Les pieds dans le vide. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans le vide.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ne t'endors pas dans ton assiette, Remus...
» Une Garce dans toute sa splendeur
» Une innocence oubliée [Lin + Bella ](Suite dans le bureau de Dumby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Poudlard :: L'Aile Ouest :: La Tour d'Astronomie-
Sauter vers: