Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

L'époque des Maraudeurs dans toute sa splendeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les pieds dans le vide.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 36
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Nos péchés sont tétus, nos repentirs sont lâches, nous nous faisons payer grassement nos aveux, et nous rentrons gaieent dans les chemins bourbeux, croyant par de vils pleurs laver toutes nos taches.

Les pieds dans le vide. Empty
MessageSujet: Les pieds dans le vide.   Les pieds dans le vide. EmptyMar 11 Mai - 22:37

Les cours étaient fini depuis une bonne heure, le temps était claire, les élèves jouaient dans le parce baignant dans le soleil. Elle les observait, ils ressemblaient a des petites fourmis. Elle fixait les maraudeurs depuis un long moment. Potter essayait d'impressionner Lily. Pathétique. Narcissa était assise sur le rebord de la fenêtre, les jambes dans le vide, bizarrement elle n’avait pas le vertige alors qu’elle pouvait tomber à tout moment. Ses cheveux volaient au vent, calme comme un murmure. Un bruit de pas se fit entendre. Elle attrapa le bord pour ne pas glisser. Elle continua à regarder le parc, fessant comme si elle n’avait rien entendu. La présence s’approcha d’elle. La blonde demanda d'une voix froide, très froide :

-Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

Les pieds dans le vide. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide.   Les pieds dans le vide. EmptyMer 12 Mai - 12:39

Silence. Cassie jeta un oeil dans les escaliers de la Tour d'Astronomie, essayant de déterminer si quelqu'un s'y trouvait. La jeune fille haussa les épaules. Peut-être que le jouer à pile ou face... ? Un léger sourire étira ses lèvres, sourire qui disparut bien vite. Elle avait besoin de calme.
La Gryffondor grimpa doucement les marches de la Tour, et y aperçut une silhouette. Une fille, qu'elle avait l'impression d'avoir déjà vue. L'impression, seulement, car à contre-jour, il faut avouer qu'on ne voit pas grand-chose.

- Oui ?

Ce fut la voix qu'elle reconnut plus qu'autre-chose. Cassidy se contenta de répondre :

- Bonsoir, Narcissa.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 36
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Nos péchés sont tétus, nos repentirs sont lâches, nous nous faisons payer grassement nos aveux, et nous rentrons gaieent dans les chemins bourbeux, croyant par de vils pleurs laver toutes nos taches.

Les pieds dans le vide. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide.   Les pieds dans le vide. EmptyMer 12 Mai - 14:02

- Bonsoir, Narcissa.

La blonde ne bougea pas, elle avait reconnu cette voix facilement. C’était une griffondor d’un an son ainé. Elle se racontait souvent leur vie.

-Cassidy ! Comment vas-tu ?

Elle avait dit cela avec un léger sourire sadique sur le visage. Tout le monde pensai qu’elle la plus inoffensive des Black ou du moins la plus débile, Ô qu’il avait tord. Elle ramena une de ses mèches derrière son oreille et retourna pour voir la jeune fille. Elle s’appuya sur le mur et mit une jambe replié sur le bord laissant l’autre dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

Les pieds dans le vide. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide.   Les pieds dans le vide. EmptyMer 12 Mai - 20:24

-Cassidy ! Comment vas-tu ?
- Cassie. Plutôt bien, et toi ?

La jeune fille s'approcha, rassurée sur le fait qu'elle ne dérangeait pas, et s'appuya sur le mur à ses côtés, observant au loin les élèves.
Le groupe des Maraudeurs s'amusait à faire les clowns, et plus loin, des filles discutaient en jetant des regards qui se voulaient discrets aux garçons. Ridicule, songea l'adolescente.

- Tu n'as pas peur de tomber ? demanda la Gryffondor, plus pour la forme qu'autre chose.

Ses projets de calme étaient en l'air, autant discuter un moment avec la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 36
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Nos péchés sont tétus, nos repentirs sont lâches, nous nous faisons payer grassement nos aveux, et nous rentrons gaieent dans les chemins bourbeux, croyant par de vils pleurs laver toutes nos taches.

Les pieds dans le vide. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide.   Les pieds dans le vide. EmptyMer 12 Mai - 20:34

- Cassie. Plutôt bien, et toi ?

La blonde sourit à la griffondore avant de rétorquer.

- On sait aussi bien toute les deux que c'est juste une question de pur rhétorique. Mais bon je vais faire ma conne comme tout le monde me voit et dire avec une voix enjouer de fille pré-pubère pleine d'hormone et un sourire hypocrite : Ouiiii très bien !


Cassie la regardait en souriant avant d'éclater de rire. Elle observa sa position et puis dit pour faire la conversation

- Tu n'as pas peur de tomber ?

- Non, au pire je tombe et je crève ! Il faut bien mourir un jour et j'aime vivre dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

Les pieds dans le vide. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide.   Les pieds dans le vide. EmptyMer 12 Mai - 21:29

Cassie se mit à rire, mais ne dit rien. Elle parlait rarement, et s'il lui arrivait de discuter avec Narcissa, parler pour ne rien dire n'était pas dans ses habitudes. La rouge et or sourit, contemplant sa main d'un air désintéressé, et répondit dans un haussement d'épaules :

- C'est un raisonnement comme un autre. N'empêche que je serais vexée de mourir pour une telle imprudence.

La jolie brune s'étira doucement, et ajouta en promenant son regard sombre devant elle :

- Et j'aimerais que tu évites de mourir en ma présence. Ce serait gênant, et cela ferait tâche sur mon CV... Je pense.

Le regard sérieux, le visage impassible, il était impossible de savoir si Cassidy plaisantait ou pas. Elle s'installa sur le mur, les jambes du côté du sol, se retournant pour observer le Parc.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 36
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Nos péchés sont tétus, nos repentirs sont lâches, nous nous faisons payer grassement nos aveux, et nous rentrons gaieent dans les chemins bourbeux, croyant par de vils pleurs laver toutes nos taches.

Les pieds dans le vide. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide.   Les pieds dans le vide. EmptyJeu 13 Mai - 13:32

La blonde détourna a nouveau son regard vers le parc et dit d'une voix lente.

- Ne t'inquiète pas pour ton Cv, si je tombe je lance un Wingardium Leviosa et je ralentie ma chute.

Elle fronça un sourcille, dans le parc Remus Lupin était entrain de se disputer assez bruyamment avec Lily Evans et James Potter.

- Tu as vu ? Ça a l'air d'être très tendu là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

Les pieds dans le vide. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide.   Les pieds dans le vide. EmptyJeu 13 Mai - 14:51

- Merci.

Cassidy esquissa un petit sourire, sourire qui n'atteignit pas ses yeux. Elle se pencha sur le mur, pour observer ce dont parlait Narcissa. Effectivement...

- Oui... En même temps, James et Lily dans le même coin aboutit toujours à quelque chose de plutôt bruyant, commenta la jeune fille.

La Gryffondor fixa le petit groupe, comme si les regarder ainsi permettait d'entendre ce qu'ils se disaient tous. Cassie n'était pas du genre commère, potins, etc, mais là, il s'agissait d'élèves de son année.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 36
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Nos péchés sont tétus, nos repentirs sont lâches, nous nous faisons payer grassement nos aveux, et nous rentrons gaieent dans les chemins bourbeux, croyant par de vils pleurs laver toutes nos taches.

Les pieds dans le vide. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide.   Les pieds dans le vide. EmptyJeu 13 Mai - 19:21

Le regard toujours perdu dans le parc, elle continuait à les observer. Ils étaient pathétique. Cette fille n'avait aucun Sang-Froid.

- Oui, c'est rare de voir Lupin faire part a leur histoire. Ça à l'air plus complexe que ça, surtout qu'il cris contre Potter.

Narcissa sortit une balle de sa poche et commença à jouer avec. Elle la passait d'une main à l'autre.

-Mais bon je dit ça je dit rien. C'est juste bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

Les pieds dans le vide. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide.   Les pieds dans le vide. EmptyVen 14 Mai - 22:22

Effectivement, la petite bande semblait furieuse. Cassie se détourna du vide, et haussa les épaules, levant la main pour enlever une mèche sombre qui la gênait :

- Lupin n'est en général pas du genre à s'énerver tout court. Enfin... Ils font ce qu'ils veulent.

Cela lui importait peu, tant que le petit groupe ne devenait pas dissout. Si jamais tous se séparaient, Cassie perdait là une belle occasion d'épier Remus Lupin, comme elle le faisait souvent. Se giflant mentalement pour être aussi manipulatrice, elle répondit :

- C'est vrai. Mais en somme, ils sont bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 36
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Nos péchés sont tétus, nos repentirs sont lâches, nous nous faisons payer grassement nos aveux, et nous rentrons gaieent dans les chemins bourbeux, croyant par de vils pleurs laver toutes nos taches.

Les pieds dans le vide. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide.   Les pieds dans le vide. EmptyVen 14 Mai - 22:37

La jeune fille blonde tiqua à un détaille qui peux paraitre insignifiant mais elle savait que se sont souvent eux qui révèle le plus de chose..

-C'est Lupin pour lui ? Pourquoi alors tu appelles James et Lily par leur prénom et pas lui ?


Elle observa le mystérieux Remus avec un léger sourire ironique scotché au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

Les pieds dans le vide. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide.   Les pieds dans le vide. EmptyLun 17 Mai - 21:12

Cassie se sentit complètement stupide. Qu'on puisse presque lire en elle comme ça l'insupportait, et si ce n'était pas Narcissa qui avait fait cette remarque, elle serait partie sans un mot. La rouge et or se contenta d'un haussement d'épaule :

- Je m'adapte à toi, tu l'appelles Lupin, je fais de même.

Le sourire qu'affichait Narcissa ne lui plaisait pas du tout. Vraiment pas du tout. "Enlève-moi cet air narquois de là", avait envie de dire la Gryffondor. Mais quelque chose lui disait que cela risquait de déplaire à la jeune fille. De toutes manières, elle en avait, de ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 36
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Nos péchés sont tétus, nos repentirs sont lâches, nous nous faisons payer grassement nos aveux, et nous rentrons gaieent dans les chemins bourbeux, croyant par de vils pleurs laver toutes nos taches.

Les pieds dans le vide. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide.   Les pieds dans le vide. EmptyLun 17 Mai - 22:45

Narcissa jouait avec ses cheveux comptant ses fourches, son sourire narquois toujours collé au visage.

-Tu "t'adapte" ?

Elle émit un rire léger. Elle décida de changer de sujet car elle savait que Cassie n'aimait pas quand on la comprenait trop bien. Pourtant Narcissa la connaissait bien, chaque personne avait ses petites manies, la Griffondore son truc est de partir en pleine conversation. Elle adore ça. La blonde continua son inspection capillaire tranquillement.

- Sinon comment va ta mère ? Sa librairie marche toujours autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

Les pieds dans le vide. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide.   Les pieds dans le vide. EmptyMar 18 Mai - 21:19

Prenant un air digne - qui ne devait tromper personne, et surtout pas Narcissa Black -, Cassie confirma :

- Je m'adapte.

Elle se tourna de nouveau en direction du petit groupe, observant avec attention chacun d'eux, s'attardant sur le susmentionné Remus. Sans détourner le regard, elle répondit d'un ton peu enthousiaste :

- Ma mère va très bien, et sa librairie fonctionne bien. Elle a rajouté un rayon concernant les activités pour les vieux, du coup, il y a deux fois plus de clientèle de plus de soixante-dix ans. Et toi, comment va ta famille ?

Banalités, quand elles nous tiennent. Echanger des politesses, voilà à quoi elles en étaient réduites. Superbes conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 36
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Nos péchés sont tétus, nos repentirs sont lâches, nous nous faisons payer grassement nos aveux, et nous rentrons gaieent dans les chemins bourbeux, croyant par de vils pleurs laver toutes nos taches.

Les pieds dans le vide. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide.   Les pieds dans le vide. EmptyMar 18 Mai - 21:37

Elle regarda la Griffondore marmonner sur les client de la boutique, elle rigola légèrement. Puis la brune lui posa une question par pur débilité. La conversation ne l'enchantait pas s'en était certain !

-Arrête ! Tu ne me la fait pas ! Tu sais aussi bien que moi que tu veux savoir comment va ma famille. Si tu le veux vraiment regarde à la rubrique mortuaire de la gazette, tu trouvera surement des information sur mes "adorables" parents.

Cette réplique posa un froid sur la pièce... On entendait juste le bruit des hurlement de Lily Evans !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

Les pieds dans le vide. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide.   Les pieds dans le vide. EmptyMer 19 Mai - 16:29

Cassidy ne réagit pas vraiment à la petite... crise (?) de Narcissa. A vrai dire, elle commençait à avoir l'habitude. La jolie blonde ne faisait pas vraiment dans la banalité, elle. Etouffant un bâillement, la Gryffondor tourna le dos à la scène qui continuait de se jouer plus loin, lui donnant l'impression d'être dans ces loges, au théâtre, au-dessus de tous. Parce qu'elles étaient réellement au-dessus de tous, et pouvaient les observer tant qu'elles le voulaient.
En réalité, Cassie aurait pu passer sa nuit ici, cela ne la dérangerait en rien. Levant les deux mains, elle s'attacha les cheveux en une rapide queue de cheval, agacée par les mèches qui lui retombaient sur le visage. S'adossant de nouveau au mur, elle sourit :

- Dans ce cas, comment vont tes soeurs ?

Elle se demandait vraiment comment allait Bellatrix, ainsi qu'Andromeda. Quoi que, aux dernières nouvelles, les liens avec Andromeda ne s'étaient pas arrangés avec ses soeurs, semblait-il à Cassie...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 36
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Nos péchés sont tétus, nos repentirs sont lâches, nous nous faisons payer grassement nos aveux, et nous rentrons gaieent dans les chemins bourbeux, croyant par de vils pleurs laver toutes nos taches.

Les pieds dans le vide. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide.   Les pieds dans le vide. EmptyMer 19 Mai - 16:40

Respire, inspire, .... Narcissa s'était calmé. Elle sifflota un air des Blizzar's Sisters. Elle avait lâché ses cheveux et fermait les yeux. Ses sœurs ?

-"A vrai dire je ne sais pas. Androméda traine souvent un un certain Ted Tonks, on se parle plus vraiment. Et Bella est bizarre en ce moment, elle a l'air d'un cadavre."


Elle sourit et balança sa jambe d'avant et arrière dans le vide.

-"Tu as un autre sujet de conversation ? Parce que la famille n'est pas un sujet qui nous passionne toute les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

Les pieds dans le vide. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide.   Les pieds dans le vide. EmptyMer 19 Mai - 16:50

Ted Tonks... Ted Tonks... Ce nom lui disait quelque chose. Quelle maison, déjà ? Poufsouffle ! Si, c'était cela, Poufsouffle, elle en était persuadée. En effet, en faisant cela, Andromeda n'arrangeait rien avec sa famille. Enfin, chacun son truc, comme on disait...

- C'est sûr... J'espère que Bella n'a pas de problèmes.

Elle était malgré tout amie avec la Serpentard, et se demandait si elle avait loupé quelque chose dans la vie de la jeune fille. Affaire à suivre, disons.

- Mmh... Et toi, puisque l'on parlait garçons, tu n'as personne en vue ?

Discutions de filles type, mais qu'est-ce que cela faisait du bien, parfois, de tenir ces conversations dites ridicules ! Cela donnait l'impression d'être normale... Banale.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 36
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Nos péchés sont tétus, nos repentirs sont lâches, nous nous faisons payer grassement nos aveux, et nous rentrons gaieent dans les chemins bourbeux, croyant par de vils pleurs laver toutes nos taches.

Les pieds dans le vide. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide.   Les pieds dans le vide. EmptyMer 19 Mai - 16:57

Narcissa n'avait jamais compris pourquoi Cassie s'efforçait à être normal avec elle. Pourtant, elle aimait l'originalité c'est pourquoi elle adorai cette fille. Elle passa sa main dans ses cheveux blonds.

-"Hum... Marcus Flint est pas mal, Joshua Higgs me drague un peu mais rien de très excitant."

La blonde lui lança un sourire plein de sous entendu.

-"Et toi personne ? A moins qu'un Griffondor qui soit dans le parc te fasse fondre secrètement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

Les pieds dans le vide. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide.   Les pieds dans le vide. EmptyMer 19 Mai - 17:00

Cassie ne put s'empêcher de grimacer :

- Marcus Flint ? Bof ! Par contre, oui, Higgs, ça peut aller...

Jouant avec sa cravate, elle s'interrompit quand Narcissa lui lança sa phrase.

- Il y a pas mal de Gryffondors dans le parc, fit-elle remarquer.

Traduction : t'as gagné le droit d'être plus précise, ma vieille !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 36
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Nos péchés sont tétus, nos repentirs sont lâches, nous nous faisons payer grassement nos aveux, et nous rentrons gaieent dans les chemins bourbeux, croyant par de vils pleurs laver toutes nos taches.

Les pieds dans le vide. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide.   Les pieds dans le vide. EmptyMer 19 Mai - 17:06

Elle lança un regard noir à Cass' et lui dit d'une voix enfantine.

-" Mais tu sais bien, le beau, le mystérieux, le sexy, Remus Lupin. Celui sur le quel tu bavais toute à l'heure."


Elle souriait. Attendez elle venait pas de dire qu'elle trouvait Lupin Sexy ? Elle se gifla intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

Les pieds dans le vide. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide.   Les pieds dans le vide. EmptyMer 19 Mai - 17:10

Cassie s'installa à côté de Narcissa avec un petit sourire en coin :

- Je te ferais remarquer que c'est pas moi qui vient de dire qu'il est sexy...

Nouveau sourire, agrémenté d'un regard amusé, s'il vous plaît. D'un côté, elle n'allait pas expliquer les raisons du pourquoi elle passait pas mal de temps à observer Remus Lupin... Autant rentrer dans son jeu, cela pouvait être amusant. Les avantages de ne jamais faire attention à sa réputation, parfois...

- Et je ne bavais pas dessus tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 36
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Nos péchés sont tétus, nos repentirs sont lâches, nous nous faisons payer grassement nos aveux, et nous rentrons gaieent dans les chemins bourbeux, croyant par de vils pleurs laver toutes nos taches.

Les pieds dans le vide. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide.   Les pieds dans le vide. EmptyMer 19 Mai - 17:17

Elle regarda Cassi, mit ses mains sur sa bouche, et pris un air paniqué.

-Oh J'ai fait ça ? Moi ?

Autant jouer la carte du dénie pour éviter la casse. Mais il fallait dire que Remus était Sexy avec son air mystérieux, un peu plus et on en mangerai. De plus elle savait qu'elle n'était pas la seul.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

Les pieds dans le vide. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide.   Les pieds dans le vide. EmptyMer 19 Mai - 17:19

Cassie réprima un rire, et confirma :

- Oui, oui, tu l'as dit.

Se mordant la lèvre pour ne pas rire, elle se calma légèrement, et reprit d'un ton plus sobre :

- Tu as même dit qu'il était beau et mystérieux. Je t'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 36
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Nos péchés sont tétus, nos repentirs sont lâches, nous nous faisons payer grassement nos aveux, et nous rentrons gaieent dans les chemins bourbeux, croyant par de vils pleurs laver toutes nos taches.

Les pieds dans le vide. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide.   Les pieds dans le vide. EmptyMer 19 Mai - 17:50

Elle enleva ses mains et sourit

-Bah quoi il EST sexy, beau Et mystérieux ! Avoue-le !

Elle regardait dans sa direction, il était torse nu avec sa bande. Et le pointa du doigt pour montrer qu'elle avait raison à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pieds dans le vide. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide.   Les pieds dans le vide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans le vide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne t'endors pas dans ton assiette, Remus...
» Une Garce dans toute sa splendeur
» Une innocence oubliée [Lin + Bella ](Suite dans le bureau de Dumby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Poudlard :: L'Aile Ouest :: La Tour d'Astronomie-
Sauter vers: