Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

L'époque des Maraudeurs dans toute sa splendeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une innocence oubliée [Lin + Bella ](Suite dans le bureau de Dumby)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Une innocence oubliée [Lin + Bella ](Suite dans le bureau de Dumby) Empty
MessageSujet: Une innocence oubliée [Lin + Bella ](Suite dans le bureau de Dumby)   Une innocence oubliée [Lin + Bella ](Suite dans le bureau de Dumby) EmptyJeu 29 Avr - 15:38

Le bruit d'un corps tombant sur le sol retentissait. Bellatrix était à genoux, les yeux dans le vide, la douleurs dans la poitrine. Les 5minutes obligatoires s'étaient écoulé et la sentence était tomber. Elle avait peur, de sa famille, de son père surtout. Qui sait ce qu'il pourrait lui faire. Son cerveau avait arrêter de fonctionner. Elle recula jusqu'à se cogner la tête contre le mur de pierre. Elle ramena ses jambes contre sa poitrine et les encercla de ses bras. Ses yeux ne s'étaient toujours pas détacher de ce petit plus bleu qui pourrai foutre sa vie en l'air. Quelqu'un arriva mais Bella ne s'en rendit pas compte jusqu'à ce qu'elle entendit :

-Sa va ?


Dernière édition par Bellatrix Black le Jeu 29 Avr - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Lin Fan

Lin Fan


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard // Pouffys !

Une innocence oubliée [Lin + Bella ](Suite dans le bureau de Dumby) Empty
MessageSujet: Re: Une innocence oubliée [Lin + Bella ](Suite dans le bureau de Dumby)   Une innocence oubliée [Lin + Bella ](Suite dans le bureau de Dumby) EmptyJeu 29 Avr - 15:57

Ce début de journée avait commencé normalement rien de plus normal, mais cette normalité ne dura point.
Lin se dirigea vers les toilettes des filles, quand elle poussa la porte elle vit Bella au sol, collé à un mur, totalement recroquevillé sur elle-même. Telle un automate elle lui posa la question la plus commune et avec laquelle tout le monde ment, vous l’avez devinez c’est le fameux « Ça va ? »

Elle posa cette question sachant pertinemment que ça n’allait pas, à moins que Bella s’amusait à se mettre au sol en état de choc.
Lin observait la scène cherchant un indice qui lui sauta aux yeux, un bâton pas plus grand qu’un crayon à papier qui avait l’air d’obnubilait son amie.

« C’est quoi ça ? » Demanda-t-elle en montrant du doigt" ce bâton"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Une innocence oubliée [Lin + Bella ](Suite dans le bureau de Dumby) Empty
MessageSujet: Re: Une innocence oubliée [Lin + Bella ](Suite dans le bureau de Dumby)   Une innocence oubliée [Lin + Bella ](Suite dans le bureau de Dumby) EmptyJeu 29 Avr - 16:05

Sa tête était lourde, son regard se releva. C'était Lin, surement une de ses seules amies. Elle la jaugea trop choquée pour répondre. Fan c'était accroupie près d'elle une mains sur son épaule.

-" C’est quoi ça ? " Demanda-t-elle fébrilement.

-"La chose qui va me pourrir la vie." Les larmes apparurent, c'était des larmes de rage, incompréhension et de mélancolie, plus rien ne serai comme avant. Devant l'air surpris de son amie, elle repris. " Un teste de Grossesse..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Lin Fan

Lin Fan


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard // Pouffys !

Une innocence oubliée [Lin + Bella ](Suite dans le bureau de Dumby) Empty
MessageSujet: Re: Une innocence oubliée [Lin + Bella ](Suite dans le bureau de Dumby)   Une innocence oubliée [Lin + Bella ](Suite dans le bureau de Dumby) EmptyJeu 29 Avr - 16:18

"Un test de grossesse.
-Positif je présume vu dans quel état tu es. Bon d’abord tu vas essayer de te calmer, on va réfléchir, trouver une solution. Je sais pas moi. Déjà en parler au père, ou décider si tu le garde ou nan."


Les idées défilait dans la tête de Lin, une chose était sur elle resterait avec Bella jusqu’à ce sa s’arrange. Elle avait peu d’ami(e)s elle se devait de resté près d’elle surtout dans un telle moment.

"-Je sais ! On va voir Dumbledore ! Il t’aidera, c’est sûr. Parce que si tu en parle au père ça va vite de rependre et sa te fera souffrir plus que ça ne le fait déjà. Je viens avec toi si tu veux. Nan pas si tu veux je viens avec toi je vais pas te laissé seule dans cette état."

Lin se leva d'un bont tendit la main à son amie, avec des étoiles plein les yeux puis elle ironisa " Si tu le garde cette enfant, je veu être la marraine"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Une innocence oubliée [Lin + Bella ](Suite dans le bureau de Dumby) Empty
MessageSujet: Re: Une innocence oubliée [Lin + Bella ](Suite dans le bureau de Dumby)   Une innocence oubliée [Lin + Bella ](Suite dans le bureau de Dumby) EmptyJeu 29 Avr - 16:27

Bella regarda sa Pouffy préférer commencer a s'emballer. Elle lui dit qu'il fallait aller voir Dumbledore ? What ? Elle fut pris de panique mais le cacha puis Lin dit d'une voix qui se voulait ironique mais qui paraissait plus sincère qu'autre chose :

-"Si tu le garde cette enfant, je veux être la marraine"


Bellatrix eu un rire nerveux avant de prendre la mains que son amie lui avait tendu pour qu'elle se relève.

-"On va voir Dumbledore ? Bordel dans quel pétrin je me suis encore mise !"

Elle se releva, alla vers les lavabos, et se passa de l'eau sur le visage. Elle se regarda dans le miroire et dit d'une voix assurer:

-"Par Morgane qu'est ce que j'ai besoin d'une clope !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Lin Fan

Lin Fan


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard // Pouffys !

Une innocence oubliée [Lin + Bella ](Suite dans le bureau de Dumby) Empty
MessageSujet: Re: Une innocence oubliée [Lin + Bella ](Suite dans le bureau de Dumby)   Une innocence oubliée [Lin + Bella ](Suite dans le bureau de Dumby) EmptyJeu 29 Avr - 16:40

"Par Morgane qu'est-ce que j'ai besoin d'une clope !"
-Déjà stop la fumette, c’est dangereux pour le bébé, toujours dans l’optique que tu le garde. Après Dumbledore est une personne de confiance, il te guidera et ne dira rien sinon je le avadakédavrise, et puis je le vois mal discuter de sa avec Macgo ou Slughorn. Devant une tasse de thé So british !"


Qu’elle humour cette Lin !

Elle observait son amie se rafraichir. * Que va-t-il se passer pour elle maintenant ? Elle a 16 ans, toujours en cours et un gosse dans le bide. Une solution, une solution, une solution, une …* La voix dans sa tête s’évanouie dans un écho.

Son amie se retourna, et la regarda d’un air perdu

"Dumbledore est la personne la plus sûr, Bella soit raisonnable..."
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Une innocence oubliée [Lin + Bella ](Suite dans le bureau de Dumby) Empty
MessageSujet: Re: Une innocence oubliée [Lin + Bella ](Suite dans le bureau de Dumby)   Une innocence oubliée [Lin + Bella ](Suite dans le bureau de Dumby) EmptyJeu 29 Avr - 16:50

Elle pouffa, amuser par la remarque de Lin, elle adorait cette fille, toujours a garder son humour même dans les situation les plus critique. La Coréen la regardait avec compassion.

-"Dumbledore est la personne la plus sûr, Bella soit raisonnable..."

-J'arrive pas a être raisonnable ! Je suis morte de trouille Lin !!


Elle laissa couler ses larmes et se blottie dans les bras de son amie. Au bout de 10 minute elle releva la tête et lui dit presque suppliante :

-On va voir Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Contenu sponsorisé





Une innocence oubliée [Lin + Bella ](Suite dans le bureau de Dumby) Empty
MessageSujet: Re: Une innocence oubliée [Lin + Bella ](Suite dans le bureau de Dumby)   Une innocence oubliée [Lin + Bella ](Suite dans le bureau de Dumby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une innocence oubliée [Lin + Bella ](Suite dans le bureau de Dumby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Poudlard :: Le Deuxième Etage :: Les Toilettes des Filles-
Sauter vers: