Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

L'époque des Maraudeurs dans toute sa splendeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Répartition du noble Rodolphus Lestrange.

Aller en bas 
+4
Remus Lupin
Juliette Collins
Leïla Sullivan
Rodolphus Lestrange
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Dans les environs de Poudlard...

Répartition du noble Rodolphus Lestrange. Empty
MessageSujet: Répartition du noble Rodolphus Lestrange.   Répartition du noble Rodolphus Lestrange. EmptyVen 26 Mar - 22:20

P E R S O N N A G E


Nom : Lestrange.
Prénom : Rodolphus.
Age : 17 ans.
Date de naissance : 11 avril 1958
Classe : 7ème année.

Qualités : Rodolphus est très intelligent. Il sait saisir chaque information, et est largement capable de les utiliser à bon escient. Il maitrise parfaitement l’ironie. Rodolphus est une personne très charismatique, son aura mystérieuse lui octroie un charme propre à lui. Il peut être attentif auprès de ses ami(e)s. Sa persévérance est redoutable : lorsqu’il veut quelque chose, il fera tout pour l’obtenir. Inévitablement.
Défauts : Rodolphus est cupide. Sa soif de richesse ne peut être étanchée. Il est également hypocrite ; sous ses airs de beau parleur peut se cacher un diable sans scrupule. D’ailleurs, il n’est pas réputé pour son grand sentimentalisme. On le dit presque… cruel.

Animal de Compagnie : Inutile.
Frères/Soeurs : Rabastan Lestrange.
Travail des Parents : Depuis quand se permet-on une telle indiscrétion ? Mes parents sont des aristocrates, pas de vulgaires commerçants.

Une petite vision de votre futur : Une telle question est tout autant déplacée et futile. Je désire être Mangemort, sans aucun doute.

Votre Répartition façon RP :
Désinvolte et paisible, il se dirigea vers le tabouret branlant, près du professeur McGonagall. Dès que son nom fut scandé, il n’avait aucun doute de sa future destination : une place, sur le banc des nobles Serpentard. Il ne voulait aller nulle part ailleurs ; sa destinée était dotée de reflets verts et argent. Il en était persuadé, et l’unique persuasion de Rodolphus Lestrange pouvait décider de ce qu’il adviendrait. Il avait toutes les cartes en main, et ce dans n’importe quelle situation. Un rictus étira ses lèvres quand le chapeau rapiécé entra en contact avec ses cheveux. Avec une patience maîtrisée, il attendit que la voix croassante du Choixpeau déclare, sans aucune surprise…


V O U S


Age : 15 ans.
Avez-vous lu le règlement ? Evidemment !
Comment avez-vous connu le forum ? Par un hasard que j’ignore moi-même…
Revenir en haut Aller en bas
http://mefait-accompli.skyblog.com
Leïla Sullivan

Leïla Sullivan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2010

Répartition du noble Rodolphus Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Répartition du noble Rodolphus Lestrange.   Répartition du noble Rodolphus Lestrange. EmptyVen 26 Mar - 22:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Collins

Juliette Collins


Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2010

Répartition du noble Rodolphus Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Répartition du noble Rodolphus Lestrange.   Répartition du noble Rodolphus Lestrange. EmptyVen 26 Mar - 22:35

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

Répartition du noble Rodolphus Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Répartition du noble Rodolphus Lestrange.   Répartition du noble Rodolphus Lestrange. EmptyVen 26 Mar - 23:43

Bienvenue sur le forum!

Oh, en passant... superbeeee avatar. C'est Jared Leto ça, non? Répartition du noble Rodolphus Lestrange. Icon_razz *se sent baver un tit peu, la*
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Dans les environs de Poudlard...

Répartition du noble Rodolphus Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Répartition du noble Rodolphus Lestrange.   Répartition du noble Rodolphus Lestrange. EmptyVen 26 Mar - 23:46

Yeah, c'est Jared Leto, et son verre de grenadine Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://mefait-accompli.skyblog.com
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

Répartition du noble Rodolphus Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Répartition du noble Rodolphus Lestrange.   Répartition du noble Rodolphus Lestrange. EmptyVen 26 Mar - 23:49

J'ai une soudaine nouvelle appréciation pour la grenadine Répartition du noble Rodolphus Lestrange. Icon_biggrin

Arf, ca doit gouter tellement sucré.... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répartition du noble Rodolphus Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Répartition du noble Rodolphus Lestrange.   Répartition du noble Rodolphus Lestrange. EmptyVen 26 Mar - 23:51

Remus tu est gay, pour fantasmé sur Rodolphus ????
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

Répartition du noble Rodolphus Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Répartition du noble Rodolphus Lestrange.   Répartition du noble Rodolphus Lestrange. EmptyVen 26 Mar - 23:56

J'ai toujours eut des doutes sur son orientation, en fait Répartition du noble Rodolphus Lestrange. Icon_rolleyes

Je plaisante, bien entendu... hum hum *toussote*
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Répartition du noble Rodolphus Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Répartition du noble Rodolphus Lestrange.   Répartition du noble Rodolphus Lestrange. EmptyVen 26 Mar - 23:57

Sybille se fait un film ! N'est-ce-pas Lunard ? ^^ Cool

Bienvenue Lestrange.


Dernière édition par James Potter le Ven 26 Mar - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répartition du noble Rodolphus Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Répartition du noble Rodolphus Lestrange.   Répartition du noble Rodolphus Lestrange. EmptyVen 26 Mar - 23:58

C'est lui qui écrit des truc bizarre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

Répartition du noble Rodolphus Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Répartition du noble Rodolphus Lestrange.   Répartition du noble Rodolphus Lestrange. EmptySam 27 Mar - 0:03

En effet mon cher Cornedrue. Répartition du noble Rodolphus Lestrange. Icon_cool

Sybille, je suis pas obliger de *jouer* Remus dans la cérémonie de répartition...étant donné que c'est dans la section Hors-Jeu, si je ne me trompe pas. (Et désolé si je t'ai mal compris et c'est pas ça que tu voulais dire ;P)

C'est juste que personnellement, je trouve Jared Leto très sexy. Je faisais que féliciter Rodolphus dans son excellent choix d'avatar. Répartition du noble Rodolphus Lestrange. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répartition du noble Rodolphus Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Répartition du noble Rodolphus Lestrange.   Répartition du noble Rodolphus Lestrange. EmptySam 27 Mar - 0:05

C'est bien ce que je dit tu est gay, mais bon c'est vrais Jared Leto est trop Sexy... *bave*
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Répartition du noble Rodolphus Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Répartition du noble Rodolphus Lestrange.   Répartition du noble Rodolphus Lestrange. EmptySam 27 Mar - 0:08

Je crois qu'on changera pas son avis... il n'est pas gay, c'est la personne derrière son ordinateur qui dit ça, pas le personnage du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répartition du noble Rodolphus Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Répartition du noble Rodolphus Lestrange.   Répartition du noble Rodolphus Lestrange. EmptySam 27 Mar - 0:13

Jamesounet je le charis faut pas monter sur tes grand chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Répartition du noble Rodolphus Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Répartition du noble Rodolphus Lestrange.   Répartition du noble Rodolphus Lestrange. EmptySam 27 Mar - 0:16

Vraiment ? On dirait pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

Répartition du noble Rodolphus Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Répartition du noble Rodolphus Lestrange.   Répartition du noble Rodolphus Lestrange. EmptySam 27 Mar - 0:18

Bon allez, on clos le sujet. On flood la répartition du pauvre Rodolphus là. Répartition du noble Rodolphus Lestrange. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2010

Répartition du noble Rodolphus Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Répartition du noble Rodolphus Lestrange.   Répartition du noble Rodolphus Lestrange. EmptySam 27 Mar - 0:19

Ouais, calme-toi Ja.......Non, Potter. Bienvenue à toi Lestrange ! (Je suis d'accord avec Remus, j'adore ton avatar )
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Dans les environs de Poudlard...

Répartition du noble Rodolphus Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Répartition du noble Rodolphus Lestrange.   Répartition du noble Rodolphus Lestrange. EmptySam 27 Mar - 0:20

Hm merci, Evans. (Jared powaaa ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://mefait-accompli.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Répartition du noble Rodolphus Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Répartition du noble Rodolphus Lestrange.   Répartition du noble Rodolphus Lestrange. EmptySam 27 Mar - 0:25

Et alors ça sert à ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

Répartition du noble Rodolphus Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Répartition du noble Rodolphus Lestrange.   Répartition du noble Rodolphus Lestrange. EmptySam 27 Mar - 0:26

*Est perdu là*

Répartition du noble Rodolphus Lestrange. Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répartition du noble Rodolphus Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Répartition du noble Rodolphus Lestrange.   Répartition du noble Rodolphus Lestrange. EmptySam 27 Mar - 0:29

Du faite qu'on flood la repart de Rodolphus
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

Répartition du noble Rodolphus Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Répartition du noble Rodolphus Lestrange.   Répartition du noble Rodolphus Lestrange. EmptySam 27 Mar - 0:30

Ahhh! Mais c'est qu'il faut pas charrier non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Répartition du noble Rodolphus Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Répartition du noble Rodolphus Lestrange.   Répartition du noble Rodolphus Lestrange. EmptySam 27 Mar - 0:31

Sybille, si tu fais ça à toutes les répartitions on va pas s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répartition du noble Rodolphus Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Répartition du noble Rodolphus Lestrange.   Répartition du noble Rodolphus Lestrange. EmptySam 27 Mar - 0:33

Moi je veux pas sortir. *Smille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répartition du noble Rodolphus Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Répartition du noble Rodolphus Lestrange.   Répartition du noble Rodolphus Lestrange. EmptySam 27 Mar - 13:46

Bienvenue !! J'aime ton avatar et celui de james aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition du noble Rodolphus Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Répartition du noble Rodolphus Lestrange.   Répartition du noble Rodolphus Lestrange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition du noble Rodolphus Lestrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rodolphus Lestrange's Links.
» Présentation de Rodolphus Lestrange, aristocrate.
» Questionnaire de Répartition
» Répartition d'Ariana Evils
» Répartition d'Andromeda Black.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Marauder's Time :: Cérémonie de Répartition :: Anciennes Répartitions-
Sauter vers: