Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

L'époque des Maraudeurs dans toute sa splendeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire)   Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 18:57

Si vous pouviez oublier ne serait-ce qu'une minute que vous vous détestez

Sa tête était vide, plus rien n'y entrait, n'y sortait. Son cerveau était en mode pause.

Si vous pouviez oublier ne serait-ce qu'une minute que vous vous détestez

Cette même phrase passait en boucle, les yeux dans le vide.

Si vous pouviez oublier ne serait-ce qu'une minute que vous vous détestez


Ô oui, elle voudrait bien oublier, mais elle savait que cela était impossible. Elle se leva, sa voix était un murmure.

-"Laissez tomber. C'est juste une énorme blague. Cela ne peux pas m'arriver à moi."

Elle était froide droite, en toute possession de ses moyens. Ses yeux avaient perdu leurs éclats.

"Je ne vais pas pouvoir le faire."

Elle savait que tout ce qu'elle allait faire, aujourd'hui ou demain, la détruirai. Au fond, elle n’avait pas peur, en tout cas pas de l’avenir, mais d’elle-même. Dumbledore et son cousin la regardaient bizarrement. Ils avaient raison, c’était un monstre, son père lui avait toujours dit. Elle ne savait plus ce qu’elle voulait. Elle leur jeta un regard perdu et sortit de la salle.

Si vous pouviez oublier ne serait-ce qu'une minute que vous vous détestez

Jamais, ils ne pourraient oublier, c’était en eux. Leurs parents avaient tout fait pour que cela soit le cas.

Si vous pouviez oublier ne serait-ce qu'une minute que vous vous détestez

Une minute, une petite minute. C’était juste le temps pendant le quel elle aimerait ne pas être Sang Pur, et vraiment se dire qu’elle serait heureuse si elle gardait le bébé, son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Lin Fan

Lin Fan


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard // Pouffys !

Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire)   Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 21:51

Dos à a un mur le regard dans le vide Lin pensée, elle écoutait le pétage de plombs de Bella. Elle se redressa regarda un à un les visages des gens dans le bureau.

-Bella, tu n’as pas vraiment le choix, et que tu le veuille ou nan tu es belle est bien enceinte. Sirius, je sais que vous vous détestez, mais elle a besoin de toi plus que tu ne le crois. Professeur comment voulez-vous qu’ils oublient ? Ils ne se sont jamais sentis, c’est comme si vous demandez à chat d’embrassé un chien enfin je ne sais pas moi, mais c’est presque improbable que le chat le fasse. Bella je reviens à toi, on va y arrivait, tu vas y arrivé, il faut une bonne organisation, c’est tous, un plan en béton armé, quelque chose d’infaïble …

Elle se ré appuya contre le mur, poussa un soupir. Bella se leva et sortit du bureau, sous le regard interloqué de Lin

-Et maintenant on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une innocence oubliée [Lin + Bella ](Suite dans le bureau de Dumby)
» Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Poudlard :: Le Deuxième Etage :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: