Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

L'époque des Maraudeurs dans toute sa splendeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lin Fan

Lin Fan


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard // Pouffys !

Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) Empty
MessageSujet: Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire)   Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) EmptyJeu 29 Avr - 17:09

Lin et Bella marchaient dans le couloir du deuxième étage direction du le bureau du directeur & célèbre sorcier Albus Dumbledore.
Lin regardait Bella qui était anxieuse et il y avait de quoi.

"Ça va bien se passé, et puis je suis là. Rassura-t-elle. Nous y voilà on y est !"

Lin jeta un œil à Bella, soupira et toqua à la porte de Dumbledore. Elle recula pour revenir au niveau de son amie et attendre qu’on les invite à entrer.

Bien que Lin essayait de convaincre la vert et argent de resté calme, elle-même commençait à avoir peur.

*Un bébé ce n’est pas rien ça reste une vie hum…*

Elle ne peut finir sa phrase intérieurement car la porte s’ouvrit et à la volé un homme âgé muni d'une longue barbe blanche sortie de la salle, il avait l'air d'un vieux ou, mais non ce n'était pas un fou c'était lui Albus Dumbledore, un puissant sorcier, et qui plus est il était gentil enfin je veux dire ce n'est pas un partisant de vous-savez-qui
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2010

Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire)   Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) EmptyJeu 29 Avr - 17:16

Albus Dumbledore, en ce samedi après-midi, s'ennuyait dans son bureau. Evidemment, on peut croire qu'un Directeur tel que lui avait des tonnes de choses à faire. Mais il existe forcément un moment où il ne reste plus rien, et ce samedi était de ces moments. Les yeux fixés sur un chaudron qui contenait tout un tas de friandises, se demandant laquelle choisir, il fut surpris d'entendre que l'on frappait à sa porte. Généralement, il avait la chance - ou pas - de rester seul le week-end, les élèves étant trop occupés à profiter de leur liberté pour prendre la peine de venir le voir.

Il se leva, afficha un sourire poli, et ouvrit la porte, pour découvrir deux de ses élèves, deux amies improbables, Lin Fan et Bellatrix Black. Cette dernière ne semblait d'ailleurs pas dans son assiette, et Albus se douta immédiatement qu'il s'agissait de la raison pour laquelles les deux jeunes filles venaient le voir.

- Bonjour, Miss Black, Miss Fan. Entrez.

Il alla s'installer derrière son bureau, où trônait encore le chaudron de friandises, et leur fit signe de s'asseoir.

- Vous voulez quelque chose à manger, peut-être ? proposa-t-il en désignant le chaudron. Je vous écoute, en tous cas.

Le vieil homme croisa les mains sous menton, et fixa les deux adolescentes tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-time.forum-actif.net
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire)   Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) EmptyJeu 29 Avr - 17:24

Dire que Bellatrix avait peur en se moment était un euphémisme. Elle était terroriser. Ses yeux encore bouffi ne l'aidait pas a garder la tête haute.

-"Je vous écoute, en tous cas."

Cette phrase était censé la rassure mais cela ne marchait pas. Elle se retenait de lancer une remarque acerbe. Elle prit une grande respiration, et du revers de sa manche enleva son maquillage qui avait couler.

-Je suis enceinte.


Sa réponse claqua dans l'air laissant régné le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2010

Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire)   Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) EmptyJeu 29 Avr - 17:30

Albus se pencha en avant, alors que Bellatrix semblait avoir du mal à parler, vraiment perturbée. Elle semblait partagée entre l'agacement et la peur. Etrange. Et incompréhensible, jusqu'à ce qu'elle ne lance :

-Je suis enceinte.

Dumbledore resta un instant silencieux, la fixant avec neutralité. Enceinte. Il poussa un imperceptible soupir, se rappela que la jeune fille n'avait que seize ans, et déclara avec calme :

- Cela à la mérite d'être clair. Je suppose que vous ne souhaitez pas mettre votre famille au courant... Tout d'abord... Avez-vous une idée de... combien de temps cela fait-il que vous êtes enceinte, Miss Black ?

Viendrait ensuite, bien évidement, la question fatidique du "voulez-vous le garder ?". Pour une famille telle que celle que possédait Bellatrix Black, garder l'enfant sans père serait du suicide. Mais ce n'était pas au Directeur de le juger... Aussi se tut-il, laissant parler les eux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-time.forum-actif.net
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire)   Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) EmptyJeu 29 Avr - 17:37

- Cela à la mérite d'être clair. Je suppose que vous ne souhaitez pas mettre votre famille au courant... Tout d'abord... Avez-vous une idée de... combien de temps cela fait-il que vous êtes enceinte, Miss Black ?

Elle se sentait mal, elle sera plus fort la main de Lin.

-"Cela fait 2mois, je croit, en tout cas ma dernière relation physique remonte à ça..."

Elle laissa échapper un sanglot. Elle savait plus très bien où elle en était. IL n'assumerai pas. La vrai chose à la quel elle doutait c'était ce qu'elle ressentait pour Lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2010

Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire)   Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) EmptyJeu 29 Avr - 17:43

Deux mois... Il poussa un nouveau soupir. Merci la médecine sorcière.

- Miss, vous pouvez encore avorter, si vous le faites vite. La médecine sorcière est plus avancée que celle moldue. Mais le choix ne revient qu'à vous...

Maintenant, il fallait faire preuve de délicatesse...

- Souhaitez-vous en parler à vos parents ? Et... au père de l'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-time.forum-actif.net
Lin Fan

Lin Fan


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard // Pouffys !

Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire)   Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) EmptyJeu 29 Avr - 18:00

"Souhaitez-vous en parler à vos parents ? Et... au père de l'enfant ?
-Nan mais vous êtes fou ! A Sa famille c’est les Black ! C’est pas n’importe qui vous savez très bien ce qui s’est passé avec Sirius et le père laissez-moi rire il ne va pas assumer ses actes ! Nan mais oh. Désolé si je m’emporte mais faut pas abuser, je pense qu’il faudrait cacher un maximum sa grossesse si Bella garde le bébé."


Lin s’était levé, elle était énervé qu’on puisse dire de telle idiotie, elle avait beaucoup de respect pour Dumbledore mais parfois il vivait dans un monde de bisounours, la famille de Bella était horrible et le père bien qu’elle ne le connaissait pas elle savait qu’il allait se défilé

*les mecs tous les mêmes*

Elle se rassît quand elle se rendu compte qu’elle était toujours debout.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire)   Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) EmptyJeu 29 Avr - 18:15

-Nan mais vous êtes fou ! A Sa famille c’est les Black ! C’est pas n’importe qui vous savez très bien ce qui s’est passé avec Sirius et le père laissez-moi rire il ne va pas assumer ses actes ! Nan mais oh. Désolé si je m’emporte mais faut pas abuser, je pense qu’il faudrait cacher un maximum sa grossesse si Bella garde le bébé."

Sa tête tournait. Elle pataugeait.

-"Professeur, je sais pas... Je ne veux pas le tuer. "

Elle commençait à paniquer.

-"Je ne veux pas le tuer"

Sa voix n'était qu'un murmure mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2010

Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire)   Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) EmptyJeu 29 Avr - 18:19

Albus se leva, répondant à Miss Fan d'un ton froid où perçait l'amusement devant la façon qu'avait la jeune Poufsouffle de défendre son amie :

- Je le sais bien, pour sa famille. Qui ne connaît pas les Black ? Seulement, c'est à elle de décider et je me dois de poser la question, Miss Fan.

Il allait continuer à parler, quand il remarqua que le regard de Bellatrix s'était fait vague, et qu'elle ne semblait plus vraiment consciente. Elle répétait sans cesse les mêmes mots, et semblait prête à s'évanouir.

- Elle panique. Une crise d'angoisse, je suppose. Miss Fan, allez chercher l'infirmière, s'il vous plaît. Dites-lui seulement que je veux la voir, et d'emmener de quoi calmer une crise d'angoisse. Vite, je vous prie.

Il posa un regard inquiet sur la Serpentard, et transforma la simple chaise de la jeune fille en fauteuil un peu plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-time.forum-actif.net
Lin Fan

Lin Fan


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard // Pouffys !

Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire)   Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) EmptyJeu 29 Avr - 18:29

*Une crise d’angoisse, vite faut que je fasse vite, l’infirmière qu’elle étage déjà ? Oh vite cours cours cours plus vite. Un bébé, une crise d’angoisse, médicaments, vite, toujours plus vite.*

Lin avait la tête qui tournait mais peu lui importait, elle devait faire vite.

Elle entra dans l’infirmerie comme un dératé.

"Vite c’est Bella ! Crise D’angoisse ! Vite des médicaments ! Chez Dumbledore ! Vite, vite VITE !!! Une crise d'angoisse c'est Bella. Lin répétait les mêmes mots, enfin il ets difficile de faire une phrase quand on est éssouflé"

Elle et Madame Pomfresh foncèrent vers le bureau de Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2010

Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire)   Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) EmptyJeu 29 Avr - 18:35

Mme Pomfresh et Lin arrivèrent rapidement, la pauvre infirmière n'ayant visiblement rien compris à la situation. Résumant la chose en quelques mots, l'infirmière parut sonnée quelques secondes, puis se pencha sur Bellatrix, et lui tendit un verre où avait été versées quelques potions :

- Buvez ça, ordonna-t-elle.

- Merci, Pompom. Vous êtes parfaite.

Dumbledore observa Bellatrix et son verre contenant la potion, avant d'ajouter :

- Je vous rassure, il ne risque rien si vous buvez ceci.

Il parlait bien entendu de l'enfant que portait Miss Black, sans vouloir prononcer le mot, ayant peur que la jeune fille ne retombe dans la panique.
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-time.forum-actif.net
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire)   Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) EmptyJeu 29 Avr - 18:50

Elle avala la potion avec confiance.Sa crise venait de passer, son coeur de ralentir, sa respiration ralentir. Elle observa Pomfresh partir.

-"Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris"

Il la regardait avec compassion.

"Je ne veux pas avorter! Je ne suis pas un monstre."


Elle savait qu'elle était une garce, une conne, une sadique. Mais jamais elle serait un monstre. Cette son serment secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Lin Fan

Lin Fan


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard // Pouffys !

Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire)   Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) EmptyJeu 29 Avr - 19:04

-"Je ne veux pas avorter! Je ne suis pas un monstre."
-"Mais tu n’es pas un monstre Bella. C’est bien que le garde. Je vais devenir marraine, ta pas trop le choix. Mais le problème c’est on va faire comment ? On peut cacher sa grossesse pendant quelque mois mais après on ne pourra pas et quand il sera né ? Poudlard n’est pas adaptée pour accueillir un bébé. Je sais pas moi mais … Je sais pas."


Lin avait dit tout ça dans un soupir, un bébé était une charge importante et elle voyait mal Bella quittait Poudlard seule avec son bébé.

-"Il y a bien une solution. C’est obligé mais laquelle. Peut-être prévenir madame pomfresh, pour t'organisé des visite médical ou autre."
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2010

Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire)   Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) EmptyJeu 29 Avr - 19:19

Albus hocha la tête, sans commenter ce que se disaient les deux filles. Mme Pomfresh, restée près d'eux, se mit la main sur le front, affligée.

- Pompom, nous allons devoir prendre des mesures. Miss Black, si vous souhaitez le garder, Poudlard sera forcément au courant. Et votre famille au passage, je suppose.

L'infirmière hocha la tête, et ajouta :

- Je n'ai pas la formation d'une sage-femme, ni même d'une médicomage, mais je peux me débrouiller comme telle. Si vous le voulez, Miss, rien ne sortira de cette école.

Et il allait effectivement falloir trouver une solution pour la naissance... Dumbledore se demanda une seconde s'il allait être capable de gérer tout ça, avant de balayer tout cela d'un mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-time.forum-actif.net
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire)   Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) EmptyJeu 29 Avr - 19:30

-"Et votre famille au passage, je suppose."

Cette phrase buttait dans sa tête.

-"Euh, je veux attendre le maximum avant de les prévenir."


Elle tripotait ses cheveux nerveusement.

-"J'ai peur de se qu'il pourrait me faire."

L'infirmière me dit d'une voix douce :

"- Je n'ai pas la formation d'une sage-femme, ni même d'une médicomage, mais je peux me débrouiller comme telle. Si vous le voulez, Miss, rien ne sortira de cette école. "


Bella lui sourit doucement, les remerciant intérieurement de ce qu'ils feraient pour elle.

"-Merci Madame. "Elle se retourna vers Dumbledore."J'aimerai qu'il soit protégé. J'ai vraiment peur d'eux."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Lin Fan

Lin Fan


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard // Pouffys !

Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire)   Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) EmptyJeu 29 Avr - 19:51

Lin avait tout observé, et tous retenue.

"-Bella tant que tu es à Poudlard il ne se passera rien. Je les vois mal venir ici et te retiré de force. Et puis je ne sais pas on va bien trouver quelques chose on ne peut pas les laissé te faire du mal à toi ou au bébé. N’est-ce pas professeur. Tu dois tenir encore 2 ans pour que tu sois majeur."

Lin s’inquiétait pour l’avenir de son amie. Lin était comme ça le cœur sur la main.

"Et le père, tu vas lui ou pas ?"

Elle regarda Bella, qui semblait être un peu plus rassuré que tout à l’heure dans les toilettes. Tien en parlant de toilette elle n’avait pas jetais le teste dans une poubelle.

"Bella, on ne la pas jetais le test de grossesse !"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2010

Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire)   Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) EmptyJeu 29 Avr - 19:57

Albus jeta un regard à Mme Pomfresh, qui observait avec inquiétude Bellatrix, comme si l'adolescente allait tomber les pommes. Il lui indiqua d'un mouvement de tête d'arrêter de s'inquiéter, et déclara :

- Nous allons éviter de mettre quiconque au courant. Vous pourrez prétexter des cours particuliers en ma présence, disons parce que vous avez des difficultés en Métamorphose. Vos parents savent que j'enseignais cette matière avant d'être directeur. Ensuite, s'ils sont au courant, je ferais mon possible pour qu'ils ne puissent pas vous toucher, mais je n'ai pas la moindre autorité sur vous autre que celle d'un Professeur sur un élève... Il ne reste qu'à espérer.

L'infirmière hocha la tête, et jeta un coup d'oeil à Lin, lorsqu'elle parla. Elle se leva aussitôt aux paroles de l'adolescente :

- Je vais aller faire disparaître ce test, dans ce cas. Vous auriez pu faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-time.forum-actif.net
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire)   Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) EmptyJeu 29 Avr - 20:08

Elle resta interdite. Sa respiration était toujours aussi calme. Elle était la sans l'être. Son cerveau marchait à toute allure. Qu'allait-elle faire après Poudlard ? Comment sa scolarité allait se passer ? Et Surtout comment aller le prendre ses parents ?

"-Professeur, j'accepte pour les cours. Comment je faire quand je serai à 7 mois ?"


Elle avait toujours aussi peur. Mais pas la même frayeur, celle de quelqu'un qui nage dans l'inconnu. Elle était juste certaine d'une chose, Lin serai toujours avec elle. Au fond, elle commençait juste à devenir sa meilleure amie. Doucement, un lien indéfinissable se tissait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Lin Fan

Lin Fan


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard // Pouffys !

Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire)   Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) EmptyJeu 29 Avr - 20:31

"Bah on verra quand tu seras à 7 mois pour l’instant tu es à 2mois, on verra quand tu y seras. Après pour les cours c’est réglé. Le plus gros problème, ça reste tes parents. Mais tu seras encore enceinte Pour les grandes vacs ! Et pas qu’un peu. Et là on fera comment ?"

Lin se posé un peu trop question, elle prenait la grossesse de Bella très à cœur et elle ne voulait pas qu’elle souffre, ni son futur filleul.

"Et euh le bébé on le fera dormir où ? Je doute que dans le dortoir des serpentard se soit un bon environnement. Bella a encore 1 an à Poudlard ce n'est pas rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2010

Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire)   Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) EmptyJeu 29 Avr - 21:16

- Je n'en ai aucune idée, Miss Black. Tout dépend encore de votre famille. Si seulement...

Il s'arrêta, comme pris d'inspiration, et un sourire fleurit sur ses lèvres. Il se retourna vers Bellatrix, et proposa :

- Pourquoi ne pas en parler à votre cousin, Sirius ?

Albus sourit à Lin Fan, et ajouta :

- Miss, cela poserait-il problème si vous accueilliez Miss Black chez vous le temps des vacances ? Elle pourrait prétexter une invitation... Quant au lieu où il dormira, je vous propose d'être promue Préfète en Chef, Miss Black. Avec les appartements en prime... Car si bien sûr Mr Black est au courant, ses chers amis le seront aussi - et auront pour ordre d'être discrets. Mais je pense que l'un des élèves de sa petite bande sera également Préfet en Chef et ne dira rien s'il partage vos appartement. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-time.forum-actif.net
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire)   Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) EmptyJeu 29 Avr - 21:24

Elle écouta tout le monologue du directeur avec attention. Elle savait que son avenir était en jeu.

"-Professeur, je suis d'accord avec tous ce que vous avez dit. Sauf un détail, mes parents n'accepteront jamais que je passe mes vacances chez quelqu'un. Je vais devoir faire comme Sirius. "


Elle regarda Lin, et lui sourit.

-"Nous devons discutez avec mon cousin"Soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Lin Fan

Lin Fan


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard // Pouffys !

Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire)   Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) EmptyJeu 29 Avr - 21:38

"Si Bella fugue comme Sirius elle fugue chez moi ! Je ne veux pas qu’elle dorme sous les ponts ! Le monde sorcier n’est pas sûr dans les temps qui courent ! Mais la bande de Sirius vont le dire c’est obligé ou presque, vous savez il ne la porte pas dans leur cœur." *Lin calme toi inspire expire !*

Lin marqua une pause

"L’idée qu’elle devienne préfet est une bonne idée. Si vous voulez vraiment que Sirius soit au courant convoqué le ici pour lui expliquer. Vous avez des pots pour bébé dans Poudlard ? Parce qu’il va falloir le nourrir comme même et pas que du lait. Ouaah je prends sa vraiment à cœur ! Mais bon ça reste comme même une bonne nouvelle ! Bien qu’elle soit prématuré…"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2010

Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire)   Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) EmptyJeu 29 Avr - 21:50

- Mieux vaut effectivement qu'elle fugue chez vous. La bande de Mr Black, en revanche, ne dira rien si je le lui ordonne. Et s'il ne vous aprécie pas, c'est à cause de vos principes... enfin, ex-principes. J'ose espérer qu'il tentera de vous comprendre avant toute chose, Miss Black.

Albus poussa un léger soupir, et ajouta :

- Je vais effectivement le convoquer. Pompom, pouvez-vous lui apporter ceci ? demanda-t-il en griffonnant quelques mots sur un morceau de parchemin. Je vous remercie. Pompom se procurera ce qu'il faut, Miss Fan, ne vous inquiétez pas à ce sujet, c'est une infirmière... Nous n'avons plus qu'à attendre votre cousin.
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-time.forum-actif.net
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Cherche d'abord James, tu me trouveras certainement dans les parages

Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire)   Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) EmptySam 1 Mai - 19:29

SHHHROUM !

C'est ce que fit la statue de la sorcière borgne en se refermant. Sirius ôta la cape d'invisibilité que James lui avait prêté. Il venait de passer deux heures à Pré-au-Lard, afin d'acheter tout un stock de chocolat/boules puantes/Tasses à thé mordeuses pour leurs futures farces aux Serpentards. En effet, cela faisait beaucoup trop longtemps que les Maraudeurs n'avaient pas fait de blagues et il était plus que temps de recommencer.

Le Gryffondor rangea la cape de James dans sa poche, ôta sa cape lui ayant permis d'éviter de se retrouver congelé dès qu'il aurait posé un orteil dehors afin de ne pas attirer les soupçon sur le fait qu'il était sorti et chemina vers sa salle commune, presque en sifflotant d'un air dégagé du style "ne faites pas attention à moi, je ne suis pas là !". Quelques instants plus tard, il allait donné le mot de passe à la Grosse Dame qui le regardait avec réprobation quand soudain, une voix l'interpella :

- Monsieur Black ! Attendez !

Intrigué, Sirius reconnut l'infirmière, le visage rouge. Elle avait vraisemblablement du faire tout Poudlard pour le trouver ... héhéhé ! Il eut un sourire sadique sur les lèvres (même s'il appréciait Mrs Pomfresh pour tout ce qu'elle faisait pour eux et Remus durant les pleines lunes) et la salua.

- Bonsoir Mrs Pomfresh !
- Bonsoir. Tenez, Dumbledore m'a remit ceci pour vous.
- Merci.

Le jeune homme ouvrit le papier et en prit connaissance, sa surprise grandissant au fur et à mesure des lignes. Comment ça il devait aider sa cousine qui était ... COMMENT ? C'était impo ... ses parents allaient la tuer. Et au sens propre. Sirius grimaça et détruit le morceau de parchemin. Il n'arrivait pas à croire que sa cousine était tombée enceinte (d'abord, qui était suffisamment stupide pour la toucher ?) mais le mal était fait. Et le Gryffondor ne comprenait pas pourquoi on faisait appel à lui alors qu'il était justement toujours en train de se chercher des crosses avec elle. Enfin, le directeur lui expliquerait bien.

Il emboita le pas à l'infirmière et un quart d'heure plus tard, se retrouva dans le bureau de Dumbledore, sa cousine et sa copine Poufsouffle d'un côté et lui de l'autre. Celle-ci semblait être paniquée, ce qu'il comprenait parfaitement mais cela le déroutait de la voir aussi ... humaine. Par rapport à ce qu'il connaissait d'elle. Sirius attendit sagement que le directeur prenne la parole afin d'éclaircir ce qu'il avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2010

Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire)   Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) EmptySam 1 Mai - 22:19

Silence. Plutôt pesant, d'ailleurs. Songeur, le Professeur laissait son regard errer dans la pièce, modifiant les emplacements de ses objets mentalement, se disant que tel ou tel truc avait une meilleure place ici plutôt que là. Complètement hors sujet, mais utile. Alors que la porte s'ouvrait et laissait entrer Mme Pomfresh, suivie d'un Sirius Black plutôt déboussolé, Albus se retourna, lui offrit un sourire aimable, et lança :

- Merci, Pompom. Bonsoir Mr Black. Je vois que vous avez reçu mon petit mot... Vous connaissez donc la situation, du moins en diagonale.

Et cela était pour l'instant suffisant, ils n'avaient pas le temps pour les explications de quelques heures. Il fit une pause pour réfléchir une seconde, et croisa le regard de Bellatrix. Pauvre enfant. Posant les yeux sur Lin, il continua pour le nouvel arrivant :

- Et vous devez vous demander en quoi cela vous concerne. Nous... Nous nous sommes dit que nous aurions besoin d'un expert tel que vous en ce qui concerne la fugue, si vous voyez ce que je veux dire.

Le Directeur ajouta à la fin de sa phrase un léger sourire où perçait l'amusement, malgré la situation, et poursuivit :

- Nous aurions besoin de savoir comment votre famille a géré la situation... Et comment elle pourrait potentiellement la gérer avec votre cousine. Nous avons bien sûr eu vent de tout ça, mais pas en tous points... Je suppose que votre famille n'avait pas vraiment envie que tout le monde soit au courant. Bien sûr... Si vous pouviez oublier ne serait-ce qu'une minute que vous vous détestez, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-time.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire)   Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une innocence oubliée [Lin + Bella + Dumby](suite & titre provisoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une innocence oubliée [Lin + Bella ](Suite dans le bureau de Dumby)
» Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Poudlard :: Le Deuxième Etage :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: