Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

L'époque des Maraudeurs dans toute sa splendeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons. Empty
MessageSujet: Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons.   Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons. EmptyJeu 25 Mar - 1:25

Remus Lupin
15 ans
Préfet
Loup-loup



Extrait du Journal de
Remus J. Lupin


10 mars 1975

Cher Journal,

Cela semble un peu impersonnel, pas vrai? Peut-être que je devrais te donner un nom. Doit-on nommer notre journal? Je n'en saurais rien, étant donné que c'est le premier que je tiens... Tout ça c'est de la faute à Lily, vraiment. Pas que je lui en veuille. C'était très gentil de sa part de me donner un cadeau d'anniversaire. Et elle avait l'air si heureuse de me l'offrir que bien honnêtement, même si je ne l'avais pas voulu, je n'aurais pas eut le coeur de le refuser.

Mais commençons du début. Je devrais commencer par me présenter, histoire de faire connaissance. Je m'appelle Remus John Lupin, présentement en cinquième année à Gryffondor. Je crois que ça suffit pour les introductions... assez court, je sais, mais il n'y a pas grand chose d'autre à dire. Après tout, je ne suis pas particulièrement doué en quoi que ce soit. Enfin, je suis assez bon à l'école, je crois. Mais ce n'est certainement pas du à une facilité innée comme ce l'est pour certains... James et Sirius, par exemple. C'est stupéfiant, vraiment. Ces deux là ouvrent à peine leurs livres et réussissent tout de même à passer haut la main. Heureusement que Peter est là, sinon ce serait assez pour donner à quelqu’un tout un complexe d’infériorité. Pas que Peter ne soit pas intelligent – loin de là. La plupart du temps, c’est qu’il ne prend tout simplement pas le temps de mettre les efforts nécessaires. Je fais de mon mieux pour le remettre sur le droit chemin, mais je crois bien que Patmol et Cornedrue l’ont corrompu au-delà de tout espoir.

Outre cela et bien… je suis aussi un Loup-Garou. Un Loup-Garou à Poudlard, qui l’aurait cru… je crois que moi-même je n’arrive toujours pas à y croire. Les écoles de sorcellerie ne sont pas faites pour les gens de ma… condition. Je me souviens la première fois où j’ai mis les pieds dans le château – j’étais si terrifié qu’on découvre ce que j’étais réellement et qu’on me renvoi chez moi sans que je n’ai eut la chance d’apprendre quoi que ce soit. J’étais convaincu qu’il suffirait qu’on me regarde d’un peu trop près pour qu’on voie le mot « Lycanthrope » affiché sur mon front. Je crois que cela m’a pris plus d’une semaine avant de pouvoir regarder un autre élève dans les yeux! Et cinq ans plus tard, me voici. Toujours à Poudlard, aussi étonnant que cela puisse paraître. Et qui plus est, avec les trois meilleurs amis qu’on puisse souhaiter avoir. Parfois je me demande ce que j’ai fais pour mériter tout ça.

Lily avait raison. Ça fait étrangement du bien de se confier sur papier. Je devrai penser à la remercier de nouveau demain.

Bon, maintenant trouver une bonne cachette pour éviter que James et Sirius mettent leurs sales pattes sur toi…


Ramassi_de_trucs_inutiles :

Confiserie favorite : Patacitrouille
Épouvantard : Pleine lune
Baguette : Bois de frêne, 28.5 cm, crin de licorne
Couleur préférée : Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2010

Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons. Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons.   Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons. EmptyJeu 25 Mar - 3:03

Tu vois ! Mes cadeaux sont les meilleurs xD Bienvenue Remus (N'oublie pas de me remercier toi, d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons. Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons.   Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons. EmptyJeu 25 Mar - 3:38

T'as raison, faut pas que j'oublie ça! Je voudrais pas avoir l'air d'un ingrat quand même... toi qui a eut l'idée de me donner un cadeau si extraordinaire Very Happy

*se prosterne devant la magnificence qu'est l'imagination de Lily*

Merchi du bienvenue! Va falloir se faire un petit sujet nous deux.

En passant, si je te rajoute à mes ''Liens'', ça te vas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2010

Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons. Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons.   Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons. EmptyJeu 25 Mar - 18:02

C'est tout moi ça, faire des choses extraordinaires (xDD)

Bien d'accord pour le sujet.

Évidemment ! Je vais aussi te rajouter dans mes liens aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons. Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons.   Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons. EmptyVen 26 Mar - 20:29

Rajoutée dans les liens!

Une préférence pour le sujet, mam'zelle?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2010

Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons. Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons.   Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons. EmptyVen 26 Mar - 20:45

Hmm. Non pas vraiment. Je me fais un peu avec tout, alors si tu veux bien le commencer (Moi et mes commencements, c'est l'horreur !) je fais avec tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons. Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons.   Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons. EmptyVen 26 Mar - 21:12

Sujet crée dans les cuisines!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons. Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons.   Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons. EmptyVen 26 Mar - 21:58

James va essayer de chercher le journal de Remus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons. Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons.   Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons. EmptyVen 26 Mar - 22:07

Il peut toujours essayer, mais il risque d'avoir une mauvaise surprise si jamais il y arrive. Qui dit que Remus a laissé son journal sans protection? Very Happy

Et il peu être très imaginatif, quand il veut Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2010

Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons. Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons.   Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons. EmptyVen 26 Mar - 22:48

Nah, nah, nah ! Ne laisse pas Potter toucher a mon cadeau ! (Mais si on parle de moi dedans encore, j'aimerais bien... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons. Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons.   Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons. EmptySam 27 Mar - 13:51

C'est toujours utile un journal intime ( je suis peut-être de trop ...)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons. Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons.   Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons. EmptyDim 28 Mar - 7:14

Voyons, pas du tout! Il est ouvert à tous ce sujet, allons! Enchanté de faire ta connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons. Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons.   Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons. EmptyDim 28 Mar - 12:30

De même

Mais je fais un peu tache verte sur fond rouge (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons. Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons.   Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons. EmptyDim 28 Mar - 13:08

Hey bin maintenant il y a deux tache Verte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Contenu sponsorisé





Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons. Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons.   Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure
» Attends Remus...
» Courte absence de Remus
» Ne t'endors pas dans ton assiette, Remus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Marauder's Time :: Présentations & Liens :: Présentations-
Sauter vers: