Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

L'époque des Maraudeurs dans toute sa splendeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure

Aller en bas 
+3
Albus Dumbledore
Rose Willis
Remus Lupin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure EmptyMer 24 Mar - 1:03

P E R S O N N A G E

Nom : Lupin
Prénom : Remus
Age : 15 ans
Date de naissance : 10 mars 1960
Classe : Sang-mêlé

Qualités : Remus est d'abord et avant tout un grand travailleur - il se démène afin d'obtenir de bonnes notes et ainsi se prouver à lui même qu'il mérite bien d'être à Poudlard... après tout, ce serait démontrer un grand manque de gratitude envers Dumbledore si, après tout les compromis que celui-ci a du faire, il ne se donnait pas à fond dans ses cours. Mais si il se donne autant... c'est aussi parce qu'au fond, il adore apprendre et a une grande soif de connaissances. Outre cela, c'est aussi quelqu'un de très posé et de très tolérant. Il est également d'une loyauté infaillible envers ses amis - il ferait tout pour eux et sait qu'ils feraient également à peu près tout pour lui.

Défauts : Introverti et timide, il se mêle peu aux autres - bien que les autres Maraudeurs l'ait grandement aidé sur tous ces points. Il est en effet beaucoup plus ouvert et dégourdi qu'il ne l'était à ses débuts à Poudlard. Mais il a également tendance à être trop souple avec ses amis, préférant fermer les yeux sur certains incidents plutôt que d'exercer son rôle de préfet... Il est également plutôt indécis en général, ayant si peur de prendre une mauvaise décision qu'il finira par éviter tout simplement d'avoir à prendre cette décision.


Animal de Compagnie : Aucun. Ses parents n'ont malheureusement pas les moyen de lui en payer un... il aimerait bien avoir un hibou cependant.
Frères/Soeurs : Aucun. Ses parents n'ont malheureusement pas les moyens d'en avoir d'autres non plus... Laughing


Travail des Parents : Sa mère reste au foyer, ayant préféré s'occuper de lui lorsqu'il grandissait. Son père a présentement beaucoup de difficultés à se faire engager où que ce soit, depuis que son fils a été reconnu comme un loup-garou.

Une petite vision de votre futur : Où se voit Remus dans le futur? Difficile à dire. En fait, il ne se voit pas vraiment nul part. Il est déjà très heureux d'avoir été admis à Poudlard... alors il essait d'éviter de penser trop loin dans le futur. Pour l'instant, il vit sur le moment! Faire autrement n'amenerait que tristesse et frustration!

Votre Répartition façon RP :


Au nom de la barbe sacrée de Merlin, mais est-ce qu'ils le faisaient exprès?

Remus n'avait jamais été si nerveux. Les yeux rivés sur le sol, il n'osait croiser le regard de personne... Cela n'aidait pas les choses que les élèves des autres années n'arretaient pas de jeter des regards curieux à tous les petits nouveaux. Remus n'en pouvait plus de toute cette attention - Il n'avait qu'un envie, c'était d'en finir au plus vite avec sa répartition. Disparaître sous le plancher semblait aussi une option envisageable.

Pour empirer les choses, il avait l'impression que tout prenait un temps interminable. De la longue promenade en bateau jusqu'au discours de McGonagall, pour ensuite attendre devant les portes de la grande salle le moment où ils pourraient tous entrer... et maintenant attendre encore qu'on appelle son nom. Une chance encore qu'il ne s'appelle pas Remus Zupin...

Lorsqu' on appella finalement son nom, il ne pu s'empêcher de sursauter et d'hésiter à avancer. Lui qui avait si hâte de se faire appeler quelques secondes plus tôt... Ramassant tout son courage, il avanca jusqu'au tabouret, jetant un petit regard au Professeur Dumbledore en passant avant de finalement s'asseoir pour recevoir le Choixpeau sur sa tête.


V O U S

Age : 20 ans
Avez-vous lu le règlement ? Oui, Monsieur!
Comment avez-vous connu le forum ? Par Juliette Collins, qui vient également tout juste de s'inscrire Razz


Dernière édition par Remus Lupin le Jeu 25 Mar - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure EmptyMer 24 Mar - 10:36

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Willis

Rose Willis


Messages : 226
Date d'inscription : 21/03/2010

Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure EmptyMer 24 Mar - 13:42

Bienvenue Very Happy
T'inquiètes, Rémus est à toi ^^'
Joli début de fiche, dans tous les cas.

*TILT*
Ca me fait penser que dans les Postes Vacants j'ai rayé personne... Uu'
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2010

Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure EmptyMer 24 Mar - 13:45

Bienvenue, cher enfant !

(J'aime faire des doubles posts sans que ça se voie)
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-time.forum-actif.net
Kimberly Gomez

Kimberly Gomez


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudyland

Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure EmptyMer 24 Mar - 14:52

Mdr dumby ou rosy au choix
Revenir en haut Aller en bas
Rose Willis

Rose Willis


Messages : 226
Date d'inscription : 21/03/2010

Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure EmptyMer 24 Mar - 15:18

Tu parles de Rémus ? Ah, non, c'est pas nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Gomez

Kimberly Gomez


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudyland

Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure EmptyMer 24 Mar - 15:34

Au faite j'aime ton new avatar
Revenir en haut Aller en bas
Rose Willis

Rose Willis


Messages : 226
Date d'inscription : 21/03/2010

Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure EmptyMer 24 Mar - 19:08

Thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Cherche d'abord James, tu me trouveras certainement dans les parages

Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure EmptyMer 24 Mar - 21:12

Yeah Mumus !

Bienvenue parmi nous, mon bon Lunard (avec un peu de bol, on arrivera à dégotter un Queudver mais j'en doute fortement ==) !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Gomez

Kimberly Gomez


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudyland

Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure EmptyMer 24 Mar - 21:14

Ah ah ah ah ah qui voudrai faire un rat d'égout ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Cherche d'abord James, tu me trouveras certainement dans les parages

Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure EmptyMer 24 Mar - 21:31

Mais c'est gentil les rats ! J'aimerai trop en avoir un mais dans un studio, c'est moyen ==
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Gomez

Kimberly Gomez


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudyland

Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure EmptyMer 24 Mar - 21:38

Boof parfois c méchant
Revenir en haut Aller en bas
Rose Willis

Rose Willis


Messages : 226
Date d'inscription : 21/03/2010

Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure EmptyJeu 25 Mar - 0:30

Aria elle a un rat (oui, je vous déballe sa vie)
Peter, il devait être cool à l'époque Poudlard, hein, puisqu'il était Maraudeur... C'est après qu'il était... c*n.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure EmptyJeu 25 Mar - 0:39

J'ai finalement fini ma répart' ! Very Happy

Bonjourrrrr mon Patmol d'amourrrr!

Pour Peter: J'ai bien l'impression qu'il y en a un qui s'inscrire un moment donné. Le forum est encore tout jeune quand même! Et puis je suis sur que Peter était un chic type quand il était à Poudlard. Sinon il n'aurait pas fait parti des maraudeurs quand même... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rose Willis

Rose Willis


Messages : 226
Date d'inscription : 21/03/2010

Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure EmptyJeu 25 Mar - 0:51

Ha, Remus je t'aime (:
(Pardon Matt')

J'appelle Choipeauchou x)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure EmptyJeu 25 Mar - 0:56

D'ac! J'attends le p'tit choixpeau!

Hihi.. Je sais pas t'es qui Matt', mais Rose elle m'aimeuh. Dans les dents. x)

*va se faire lapiderrrrrr*
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure EmptyJeu 25 Mar - 0:58

Je suis là, Rosy x)

Superbe fiche !

Bon, sans hésitation...


GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Willis

Rose Willis


Messages : 226
Date d'inscription : 21/03/2010

Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure EmptyJeu 25 Mar - 0:59

Rémus, chuuut !
Déjà que soit disant, je drague Sirius... (Pff Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure EmptyJeu 25 Mar - 1:05

Humm... tu drague Sirius tu dis? Bah, on peut pas dire que t'as pas de goût Very Happy

Ahh, si seulement j'étais pas Remus, je crois que je m'essairai aussi. Bon on va arrêter ça là parce que sinon son ego passera plus par la porte x)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Willis

Rose Willis


Messages : 226
Date d'inscription : 21/03/2010

Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure EmptyJeu 25 Mar - 1:08

xDD

Non, je drague pas Sirius ! Comme je me tue à l'expliquer, c'est mon charme naturel :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure EmptyJeu 25 Mar - 1:11

Rose tu vit où ? Au Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Willis

Rose Willis


Messages : 226
Date d'inscription : 21/03/2010

Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure EmptyJeu 25 Mar - 1:11

Non, pourquoi ?
En France x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure EmptyJeu 25 Mar - 1:13

Ok, parce qu'avec Juliette on se posait la question.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure EmptyJeu 25 Mar - 1:29

Tu veille tard, dis donc. Very Happy Il est minuit trente en France, na?

*dis la fille qui se couche toujours vers 2h00 du mat...*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Willis

Rose Willis


Messages : 226
Date d'inscription : 21/03/2010

Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure EmptyJeu 25 Mar - 18:06

Il était 23h30 ^^
Mais oui, je veille tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remus Lupin - Moi? Lycanthrope? Bah voyons.
» Attends Remus...
» Courte absence de Remus
» Ne t'endors pas dans ton assiette, Remus...
» Problème Forumactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Marauder's Time :: Cérémonie de Répartition :: Anciennes Répartitions-
Sauter vers: