Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

L'époque des Maraudeurs dans toute sa splendeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cambriolage [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Cherche d'abord James, tu me trouveras certainement dans les parages

Cambriolage [Libre] Empty
MessageSujet: Cambriolage [Libre]   Cambriolage [Libre] EmptyMar 16 Mar - 12:12

Sirius passa la tête hors de l'armure et jeta un coup d'œil à droite, puis à gauche. Calme plat. Un sourire malicieux flotta sur ses lèvres et le jeune homme sortit de sa cachette provisoire et marcha à pas lents vers la Salle des Trophées.

Depuis qu'il était sorti de la salle commune à trois heures du matin sans la cape d'invisibilité de James (celui-ci en avait eu besoin pour X raisons), le Gryffondor avait dû de planquer une demi-douzaine de fois afin d'éviter les patrouilles de professeurs, de Picott et des divers fantômes. A croire que tout le monde s'était réuni pour l'empêcher d'aller dans la salle des Trophées !
Sirius grimaça : si seulement il n'avait pas fait de pari avec un Gryffondor de septième année qui le traitait d'incapable et de poule mouillée ... mais le problème, c'est que sa fierté d'homme était bel et bien présente et lors de ce type d'accusation, on ne peut pas s'empêcher de frimer. D'où le pari que le jeune Black pourrait aller cambrioler la Salle des Trophées en piquant un ou deux écussons et en les remettant une semaine plus tard au même endroit.

Aller piquer des trucs, ce n'était déjà pas facile. Surtout s'il existait des sors de surveillance sur les vitrines exposant les coupes diverses gagnées par Poudlard. En plus, à chaque fois que Sirius avait été faire du repérage dans la salle, il était tombé sur Picott qui le regardait avec suspicion. A croire qu'il campait dans la pièce ! Le Gryffondor secoua la tête et continua d'avancer.

Arrivé au coin du couloir menant vers sa destination, il dû précipitamment disparaître dans le premier placard à balai qu'il trouva pour ne pas se faire repérer par Peeves, qui passait par là. Et le jeune homme commença à maudire l'esprit frappeur, surtout que celui-ci avait, comme par hasard, décidé de se balader dans la Salle des Trophées. Quelques secondes passèrent avant qu'un bruit grossier retentit, répercuté dans les couloirs.

- PEEEEEEEVES ! hurla une voix bourrue, mais ressemblant indéniablement à celle du concierge. Ca tu va me le payer !
- Pique Pique et Coooooott Cooooott, chantonna Peeves sur un air nasillard et très pénible.

Dans un grognement sourd, Sirius pu entendre Picott se lever et se mettre à courir à la suite de l'esprit frappeur. Celui-ci le fit tourner en bourrique dans toute la Salle des Trophées puis sortit dehors, poursuivit toujours par les halètements du concierge. C'était sa chance ! Le jeune homme attendit quelques minutes, le temps que tout redevienne calme puis se glissa à l'intérieur de la salle. Les trophées luisaient dans la pénombre et le Gryffondor se dirigea directement vers la Coupe de Quidditch. Enorme et en argent massif. Heureusement que Sirius avait apporté sa baguette.

Tout doucement, il ouvrit la vitrine (qui ne hurla pas, ce qui était bon signe) et sortit la Coupe pour la poser sur le sol. Une formule magique à voix basse et elle rétrécit suffisamment pour qu'il puisse la mettre tranquillement dans sa poche de pyjama. Sirius se redressa, remit sa baguette dans sa poche et ... se figea. Quelqu'un se tenait derrière lui. Mais ce n'était pas Picott.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cambriolage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage [Libre]   Cambriolage [Libre] EmptyMar 16 Mar - 19:33

Charlotte voguai à cause de ses insomnie. Elle avait vu Perves et l'avait aidée juste pour passée le temps..
Par contre quand elle avait entendu le cris de Picott, elle couru dans la salle la plus proche et tomba sur un Siriux un peu surpris.
*Faut que ça n'arrive qu'à moi* Elle aperçu derrière lui la vitre vide, un sourire sadique apparu sur son visage pendant que celui du garçon se décomposait à l'apparition du rictus.
Qu'est ce que tu fais là ? T'as quoi dans tes poches ? Demanda-t-elle amusé sachant déjà la réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Evils

Ariana Evils


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2010

Cambriolage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage [Libre]   Cambriolage [Libre] EmptyMer 17 Mar - 18:19

Ariana jeta un oeil par une fenêtre, un sourire amusé voguant sur ses lèvres. Nuit noire... Oups. Il semblerait qu'elle avait "oublié l'heure". Mince, alors... Marchant, les mains dans les poches, dans un couloir vide, elle avait décidé que cette nuit serait réservée à la visite de fond en comble de Poudlard. Enfin, la "revisite". Puisque des nuits comme ça, elle en passait à la dizaine...
Se cachant deux ou trois fois pour ne pas être attrappée, elle se résolut à aller faire un tour dans la Salle des Trophées, avec la curieuse d'envie aller voir... Bah, les trophées. Logique, hein.
S'approchant d'un pas léger de ladite Salle, elle repéra deux ombres. Se cachant rapidement contre le mur, elle remarqua qu'il s'agissait de deux élèves... Elle sortit de l'ombre, adressant un sourire léger aux deux Gryffondors, l'air de penser qu'il était tout à fait naturel de croiser des gens à cette heure-là de la nuit... et ici.

- Bonsoir. Belle nuit pour se promener, n'est-ce pas ?

Elle eut un léger clin d'oeil. Genre "oui, oui, je suis dérangée".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cambriolage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage [Libre]   Cambriolage [Libre] EmptyJeu 18 Mar - 18:25

Charlotte sursauta et lança un regard noir à Ariana.
Pourquoi diable merlin adorait lui privée de ses moment de bonheur. Elle adorait s'amuser avec les autres. Elle sortit en bousculant la Rouge et Or d'un air mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Cherche d'abord James, tu me trouveras certainement dans les parages

Cambriolage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage [Libre]   Cambriolage [Libre] EmptyVen 19 Mar - 12:42

Qu'est ce que tu fais là ? T'as quoi dans tes poches ?

Aaaah, la phrase fatidique. Sirius dédia un grand sourire à la jeune fille, qu'il avait (difficilement) identifié comme Charlotte Forsberg, également à Gryffondor. Il se souvenait que c'était une fille qu'il ne valait mieux pas fréquenter, étant donné qu'elle essayait toujours de chercher la petite bête aux gens. Comme dans le cas présent.

- Moi ? Ce que je fais ? Je récure le sol !

Excuse nullissime, mais tellement jouissif à dire. Son interlocutrice allait répliquer quelque chose lorsque soudain, une autre voix lui coupa la possibilité de parler. Une voix de fille. Mais oui, tout à fait, c'était LA nuit où tous les élèves avaient décidé d'aller faire un petit tour dans les couloirs, histoire de pouvoir donner une crise cardiaque à Picott si jamais il leur tombait dessus.

- Bonsoir. Belle nuit pour se promener, n'est-ce pas ?

En voyant la tête que faisait Forsberg, non. Sirius bénit la personne qui venait d'entrer parce que ça ne lui allait pas du tout de se faire lentement éplucher par l'autre Gryffondor. Enfin. L'avantage dans tout ça est que cela la fit partir, le Gryffondor restant seul avec celle lui ai sauvé la mise. Il lui sourit : c'était Ariana Evils, une autre Gryffondor avec qui il n'avait jamais vraiment beaucoup parlé.

- Très belle nuit en effet. Merci de l'avoir faite partir, je ne sais pas trop comment je l'aurais persuadé de me laisser tranquille.

Le poids conséquent de la Coupe de Quidditch dans ma poche malgré sa petite taille me rendait néanmoins nerveux et je ne désirais plus qu'une seule chose : revenir au dortoir, planqué l'objet dans ma valise et terminer tranquillement ma nuit. Ce qui, pour le moment avait l'air d'être complètement compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Evils

Ariana Evils


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2010

Cambriolage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage [Libre]   Cambriolage [Libre] EmptyVen 19 Mar - 22:55

Le départ de la Gryffondor fit légèrement sourire Ariana, qui lança joyeusement, alors que la jeune fille avait disparu :

- Bonsoir Forsberg, au revoir Forsberg !

Se tournant vers le jeune Black, elle lui adressa un sourire amusé. Il semblait sympa... Elle en avait entendu parler, bien sûr, c'était Sirius Black. Pas n'importe qui, quoi. Le chef de sa petite bande, avec James Potter. Le tombeur de ces demoiselles... Et on comprenait pourquoi. Le dévisageant quelques secondes, elle resta songeuse, répondant avec un peu de retard :

- J'en conclus que moi-même, je dois te laisser tranquille ?

Elle afficha une mine narquoise, histoire de dire qu'elle plaisantait. Mais le beau gosse, là, il avait l'air pas mal nerveux... Et qu'est-ce qu'il fichait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Cherche d'abord James, tu me trouveras certainement dans les parages

Cambriolage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage [Libre]   Cambriolage [Libre] EmptySam 20 Mar - 14:29

Les filles peuvent donner la chair de poule. C'est ce que Sirius trouva lorsqu'Ariana commença à le dévisager durant quelques instants. Il avait une tache sur le nez ou quoi ?

- J'en conclus que moi-même, je dois te laisser tranquille ?
- Bonne réponse ! fit le Gryffondor en souriant largement. Enfin, bonne réponse, c'est moi qui vais te laisser tranquille.

Fatigué, il s'étira de tout son long en réprimant un long bâillement puis rajusta sa robe de chambre. Il avait eu une colle avec le professeur Slughorn dans la soirée car il avait balancé durant le cours de potion un gros cœur de crocodile bien gluant dans les cheveux gras de Snivellus (au moins, cela l'avait peut être poussé à se laver les cheveux) et récurer des chaudrons était une tâche particulièrement fatiguante et fastidieuse.

De plus, Picott n'allait certainement pas tarder à revenir et Sirius n'avait aucune envie de se retrouver nez à nez avec le concierge en pleine nuit. Il pouvait être particulièrement agressif.

- Je vais retourner dans la salle commune me coucher, je suis crevé. Si tu veux encore te balader, évite de rester dans les parages, Picott traine dans le coin. Bonne nuit Ariana.

Le Gryffondor sourit de nouveau et se dirigea vers la sortie de la pièce. Bon, mission accomplie comme on disait hein ? Il avait juste failli faire deux fois une crise cardiaque et frôlé la panique totale à bord mais dans l'ensemble, à part Forsberg qui avait deviné pourquoi il était dans la salle des Trophées à cette heure, tout c'était relativement bien passé. Sirius pourrait enfin montré à l'autre saleté de septième année qu'il osait faire des trucs lui et pas juste balancer des paris à la con !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cambriolage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage [Libre]   Cambriolage [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambriolage [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a dit 'anormale' ? [LIBRE]
» Test... Concluant ? [Kim + Libre]
» La différence peut être une force ou un handicap [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Poudlard :: Le Troisième Etage :: La Salle des Trophées-
Sauter vers: