Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

L'époque des Maraudeurs dans toute sa splendeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Test... Concluant ? [Kim + Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

Test... Concluant ? [Kim + Libre] Empty
MessageSujet: Test... Concluant ? [Kim + Libre]   Test... Concluant ? [Kim + Libre] EmptyMar 27 Avr - 22:01

Cassie entra dans les toilettes, vides. Une seconde, elle s'arrêta devant le miroir, s'examinant sans se voir, perdue dans ses pensées. Une seconde songeuse, elle ferma les yeux, redonnant à ses cheveux une teinte légèrement plus foncée, changement impossible à remarquer pour qui n'était pas observateur. La jeune fille les rouvrit, et sourit légèrement : parfait. Enfin, dans la mesure où cela pouvait être parfait... Elle passa une main dans ses cheveux, et se trouva ridicule. Pour changer, soupira-t-elle intérieurement.

Bref. Revenir à l'idée première : tester sa potion de nettoyage. Dans les toilettes, quel lieu de plus... propre ? Bien sûr, elle doutait fortement du bon fonctionnement de ce que contenait la fiole qu'elle avait entre les mains. Aussi avait-elle décidé que, si les toilettes étaient un lieu assez sale pour tester tout cela, il était aussi un lieu des moins dangereux. Un reniflement dédaigneux vint faire sursauter l'adolescente, qui tourna un regard ambré en direction de Mimi Geignarde, fantôme des toilettes des filles.

- Bonjour, Mimi, marmonna-t-elle.
- Bonjour, Cassidy ! Tu vas encore faire n'importe quoi ? Je te connais, n'abîmes pas mes toilettes, sinon je ne pourrais plus hanter nulle part, déjà que je n'ai pas pu hanter cette peste d'Olive Hornby... C'est à cause d'elle que je suis morte, tu sais ?
- Je m'appelle Cassie, pas Cassidy. Et oui, je le sais. Tu as dû essayer de me le raconter une bonne centaine de fois, ce dont, je te le rappelle, n'en ait rien à faire.

Le fantôme poussa un soupir indigné, et lui jeta un regard furieux. Cassie répondit par un sublime sourire, ce qui offensa encore plus le spectre, qui s'enfuit dans une des cabines de toilettes. Poussant à son tour un long soupir de soulagement, elle sortit la petite fiole, qu'elle examina. Allez, laisser place à la chance... Pour une fois. Elle s'approcha d'une cabine, et y renversa le contenu de la fiole, qui s'y déversa. Aussitôt, une espèce de vapeur sombre s'éleva, et Cassie recula, fronçant les sourcils. Ah... Ben... Non, ce devait être raté. Jurant entre ses dents, elle s'arrêta à bonne distance pour examiner la vapeur, qui restait sur place.

Et vive les cours de potions, qui vous mettent chaque jour en danger plus sûrement que si vous étiez un chat assis en plein milieu de la route...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Gomez

Kimberly Gomez


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudyland

Test... Concluant ? [Kim + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Test... Concluant ? [Kim + Libre]   Test... Concluant ? [Kim + Libre] EmptyMar 27 Avr - 22:27

Kim’ déambulait dans les couloirs, elle s’ennuyait, rien à faire pas de cours, pas de devoirs, enfin si des devoirs mais c’était encore plus ennuyeux.

Les couloirs étaient presque vide, normal à cette heure de la journée, tout le monde bossé ou presque. Les premières années couraient partout, hurlaient.

*Courir dans les couloirs ce n’est pas interdit logiquement ? Est-ce que j'étais comme ça quand j'étais en 1ère année. Oh mon dieux j'imagine même pas.
Bon t'arrète de pensé !
Je peux pas
Voilà je devient folle, je tien une conversation avec mon esprit, heureusement que personne n'est dans ma tête ! *
pensa Kim.

Elle prit les escaliers qui mener au deuxième étage, sans vraiment s’en rendre compte elle faisait glissé ses doigts le long du mur. Elle aimait le contact froid de la pierre.

Elle arrivait au niveau des toilettes des filles quelques mètres après les avoir dépassé elle entendit une détonation qui la fit sursauté. Elle courra pour voir ce qui c’était passé.
Quand elle poussa la porte, une épaisse fumée noire vint s’en échappa.

-Tu as du trompé, la salle de potion c’est aux cachots, pas au 2ème étage. Ca va tu n’es pas blessée au moins ? Ria Kim sans voir la personne à qui elle s’adressait, pour cause il y avait de la fumée partout.
C’est drôle toute les filles font leur expérience ici, et généralement ça tourne mal comme là. M’enfin bon on ne change pas le monde comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

Test... Concluant ? [Kim + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Test... Concluant ? [Kim + Libre]   Test... Concluant ? [Kim + Libre] EmptyMar 27 Avr - 22:37

Au moment où la fumée semblait décidée à s'élever un peu plus, et à s'approcher de Cassie, la rouge et or recula un peu plus. Bravo... Elle voulut sortir, quand la porte s'ouvrit juste sous son nez, lui frôlant la tête. Un peu de plus, et elle se la prenait dans la figure, songea-t-elle en essayant de voir l'abrutie qui avait fait ça.
Heureusement, la fille - qui qu'elle soit - lança une réflexion qui fit rire Cassie. Bien, au moins, elle ne hurlerait sur personne aujourd'hui. Du moins pas elle.

- Hum... A la limite, le préfère faire exploser les toilettes que la salle de potions. Slughorn m'en voudrait beaucoup trop... Tandis qu'ici, il n'y aura que Fantômette, lâcha Cassie d'un ton légèrement refroidit lorsqu'elle mentionna Mimi Geignarde.

Le fantôme dû l'entendre, puisqu'on entendit un cri étouffé de la part des toilettes les plus éloignées de la porte. Cassie sourit, satisfaite.

- Bah, tout est réparable. Enfin, j'espère. Sinon Fantômette ne saura pas quoi hanter, ajouta-t-elle plus fort.

Tyranniser Mimi Geignarde : la seule passion de Cassie qui lui faisait côtoyer quelqu'un qui ressemblait de loin à une humaine... Dans la possibilité où Mimi Geignarde avait été humaine un jour, apitoyée sur son sort qu'ell était. Cassie était persuadée que Mimi devait regretter de ne pas avoir regardé autour d'elle pour profiter de la vie, de son vivant.

- Je serais toi, je sortirais, fit-elle à l'adresse de sa compagne. Moi, je vais voir d'un peu plus près la cabine de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Gomez

Kimberly Gomez


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudyland

Test... Concluant ? [Kim + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Test... Concluant ? [Kim + Libre]   Test... Concluant ? [Kim + Libre] EmptyMar 27 Avr - 23:13

Nan je vais t’aider, je ne vais pas te laissé t’étouffé dans ta propre fumée, bon va voir l’état des toilettes, je les aéré. Au faite T’expérimenté quoi ? Demanda Kim’ tout en alla ouvrir la seule et unique fenêtre des toilettes.

Elle se demandait vraiment ce qui avait bien pu exploser. Quoi que c’est toilettes avait vécu plus de catastrophe en potion que la salle adapté pour ça, en plus, on était tranquille à part Mimi qui venait parfois taper la discut’ mais une petite remarque cinglante et elle repartait presque instantanément.

-Oh et puis t’en fait pas pour les dégâts, ses toilettes c’est pire que la salle de potion. Alors s’te cabine pas trop endommagé ?

Kim sortit sa tête de la pièce pour pouvoir respiré un peu l’air frai, la fumée se dissipé peu à peu, et elle peut enfin voir qui était son interloquitrice, son visage lui était familier, elles étaient toutes les deux de la même année
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

Test... Concluant ? [Kim + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Test... Concluant ? [Kim + Libre]   Test... Concluant ? [Kim + Libre] EmptyMer 28 Avr - 14:42

La fenêtre ouverte, la fumée s'y échappait lentement, et les deux filles pouvaient enfin distinguer quelque chose. Pas vraiment curieuse concernant l'identité de la personne à qui elle s'adressait, Cassie se faufila entre les lavabos pour aller voir dans quel état était la cabine des toilettes qui lui avait servie de test : toujours dans le même état qu'avant, la fumée en plus. L'adolescente jura mentalement, se doutant qu'elle allait devoir tout recommencer.

- Je testais une potion de nettoyage pour le cours de potions.

Du fond des toilettes, un nouveau grognement s'éleva, mais la rouge et or n'y prêta pas la moindre attention, préférant cette fois observer à qui elle avait affaire. Une Serdaigle, selon l'uniforme, et de son année, si elle se souvenait bien. Quoi que. Cassidy ne prêtait pas réellement attention à ceux qu'elle côtoyait, préférant de loin la compagnie du parc de Poudlard à un groupe d'amis. Chacun son truc, comme on dit.

- La cabine s'en remettra, marmonna-t-elle pour répondre à la brune. Moi c'est Cassie White.

Elle tourna un regard ambré en direction de la jeune fille, et sourit, quoi qu'un peu trop froidement. Un frôlement près de sa cheville lui annonça l'arrivée de Galaxie, son chat, et elle le prit dans ses bras, alors qu'enfin, elles y voyaient totalement clair et comme lors de l'arrivée de Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Gomez

Kimberly Gomez


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudyland

Test... Concluant ? [Kim + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Test... Concluant ? [Kim + Libre]   Test... Concluant ? [Kim + Libre] EmptyMer 28 Avr - 22:37

Moi c'est Cassie White.

-Cassie, j’aime bien, moi, Kimberly Gomez, mais appelle moi Kim’, au moins tu n’auras pas à nettoyer où autre.

Un chat venait d’entré dans les toilettes et se frottait à Cassie, qui le prit dans ses bras. Kim’ eut un mouvement de recul, sans doute par surprise.

-C’est ton chat ? *Quel question idiote tu viens de poser, bah nan elle prend tous les chats comme ça dans ses bras et tous les chats se frotte comme ça sur elle. Idiote !*

Kimberly aimait s’auto critiqué dans sa tête, pas besoin qu’une personne lui fasse la remarque elle se l’était déjà faite. Un double de la personnalité ? Nan juste un besoin permanent de parler à quelqu’un qui l’écoute et qui était mieux placé qu’elle-même ?
Bref elle observait Cassie avec son chat dans les bras en attendant la réponse à sa question bien qu’elle la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

Test... Concluant ? [Kim + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Test... Concluant ? [Kim + Libre]   Test... Concluant ? [Kim + Libre] EmptyJeu 29 Avr - 12:20

Cassie hocha la tête quand la Serdaigle se présenta, et jeta un regard à la fenêtre. La pièce était tout de même encore embrumée, mais déjà moins qu'il y avait quelques minutes. Avec un peu de chance, il ne resterait de ses bêtises que le témoignage de Mimi Geignarde, qui selon la Gryffondor, ne valait pas grand-chose. Ce n'était pas pour vexer le fantôme, bien sûr...
La jeune fille releva la tête quand Kim lui demanda si Galaxie était à elle. Un léger sourire se dessina sur son visage :

- Oui, il s'appelle Galaxie. Tu as peur des chats ? demanda-t-elle en voyant le mouvement de recul qu'avait esquissé Kim.

La rouge et or fronça légèrement les sourcils. Comment pouvait-on avoir des chats ? De Galaxie, qui plus est ? Elle secoua légèrement la tête, et se replongea dans ses pensées, sans vraiment attendre de réponse de Kimberly.
Cassie resongea à sa potion : qu'est-ce qui n'allait pas ? se demanda-t-elle en ressortant la fiole de sa poche, Galaxie toujours dans ses bras. Le chat miaula après avoir reniflé le contenu qui restait dans la fiole, et la jeune fille se mit à rire.

- T'es bête, fit-elle à son chat, avant de se rappeller qu'elle se trouvait avec quelqu'un dans la pièce, quelqu'un qui risquait sérieusement de la prendre pour une dingue.

Et depuis quand s'intéressait-elle à ce que l'on pensait d'elle, déjà ? Pas vraiment sociable, l'adolescente n'avait pas beaucoup d'amis, et cela se savait, curieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Gomez

Kimberly Gomez


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudyland

Test... Concluant ? [Kim + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Test... Concluant ? [Kim + Libre]   Test... Concluant ? [Kim + Libre] EmptyDim 16 Mai - 16:43

-Nan je n’ai pas peur des chats, mais c’est qu’il m’a surpris, j’aime pas les surprise.
Mais Cassie n’avait pas l’air de l’écouté, trop occupé à caresser son chat

- T'es bête, fit-elle à son chat.

Oui maintenant c’était sûr, Cassie avait oublié la présence de Kim, celle-ci passa sa main dans ses cheveux en signe de gêne, ajoutez à sa une grimace que Kim seule en avait le secret.

-Euh si je te dérange ? Tu peux me le dire hein …
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

Test... Concluant ? [Kim + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Test... Concluant ? [Kim + Libre]   Test... Concluant ? [Kim + Libre] EmptyLun 17 Mai - 21:20

-Nan je n’ai pas peur des chats, mais c’est qu’il m’a surpris, j’aime pas les surprises.
- En général, tout le monde aime les surprises, commenta Cassidy en reposant l'animal avec sur le visage l'ombre d'un sourire.

Rêvassant quelque peu, elle n'avait eu que le temps de réaliser qu'on lui parlait, pour pouvoir enregistrer les paroles de la jeune fille. Cette dernière, d'ailleurs, fit remarquer qu'elle semblait gêner. Cassie haussa les épaules et répondit :

- Techniquement, tout le monde me dérange. Mais toi pas plus que quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test... Concluant ? [Kim + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Test... Concluant ? [Kim + Libre]   Test... Concluant ? [Kim + Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test... Concluant ? [Kim + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a dit 'anormale' ? [LIBRE]
» Cambriolage [Libre]
» La différence peut être une force ou un handicap [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Poudlard :: Le Deuxième Etage :: Les Toilettes des Filles-
Sauter vers: