Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

L'époque des Maraudeurs dans toute sa splendeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dur d'être poursuiveur.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

Dur d'être poursuiveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur d'être poursuiveur.   Dur d'être poursuiveur. - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 20:33

Remus garda les yeux sur le terrain de Quidditch pendant que Sirius lui racontait son... altercation avec Forsberg. Il compatissait... un peu. Enfin, pas tant que ça. Sirius ne l'avait peut-être pas mérité cette fois, mais il y avait eut bien des moments où il aurait mérité une claque en pleine figure de la par de la gente féminine et ne l'avait pas recu, alors... Sirius savait utiliser de son charme. La plupart des filles qu'il finissait par rejeter le voyait toujours, encore aujourd'hui, d'une façon étrangement idyllique, et la grande majorité d'entre elles n'hésiteraient probablement pas avant de sortir à nouveau avec lui si celui-ci ne faisait que leur demander. Tant qu'à Forsberg... même si ils étaient dans la même maison, Remus n'avait jamais vraiment cherché à faire sa connaissance. Elle avait toujours paru un peu instable et pas vraiment bien dans sa peau. Il ne l'aurait pas rejeté et si celle-ci était venue lui parler, mais chose certaine c'est qu'il n'allait certainement pas chercher à se mettre volontairement les problèmes des autres sur les bras, il en avait assez des siens pour l'instant, merci beaucoup.

Il était donc en train de regarder le déroulement de la pratique - où le gardien était présentement en train de sermonner de façon très vigoureuse et en utilisant des mots très créatifs, du peu que Remus puisse entendre - le batteur restant sur le terrain, lui demandant quelque chose dans les lignes du comment ils étaient sensés finir la pratique avec un batteur en moins et si lui aussi avait une envie soudaine de refiler son balai à la première fille venue - lorsque son attention fut attirée vers Sirius qui venait de grimacer.


- Comment va le bras? Tu as changé ton bandage aujourd'hui?

Il ne répondit pas à la question de Sirius, pensant que la réponse était plus qu'évidente, puisqu'il était là, assis à côté de lui. Et puis la question de son bras était plus pressante, de toute façon. Ce n'était pas une blessure très grave, mais suffisante pour que son bras prenne pas mal de temps à guérir s'il ne faisait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Cherche d'abord James, tu me trouveras certainement dans les parages

Dur d'être poursuiveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur d'être poursuiveur.   Dur d'être poursuiveur. - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 0:06

- Comment va le bras? Tu as changé ton bandage aujourd'hui?

Bon, super, vive les changements de discussions. Mais c'est que Sirius n'avait pas envie de répondre à la sienne hein ? Même si elle était plus qu'évidente. Si Lunard était là, c'est qu'il avait évidemment quitté l'autre endroit poussiéreux qui donnait souvent au jeune homme l'envie d'éternuer toutes les secondes. Au grand dam de la bibliothécaire, qui le fusillait régulièrement du regard. Et puis ... comment ça il fallait qu'il change son bandage ? Le Gryffondor lui fit un grand sourire innocent qui valait toutes les réponses "non" du monde.

- Ah, parce qu'il fallait changer ?


Sifflotant légèrement il tourna la tête en direction des joueurs. Bon, Remus allait juste un peu péter un câble, comme toujours à chaque fois qu'il oubliait un truc mais c'était dans les habitudes de Sirius. On oublie les trucs chiants comme changer de bandage et on pense à des choses agréables, comme la fille super bien roulé à Poufsouffle ...
Mais le regard noir de son ami lui fit retourner la tête.

- Quoi ? Oui, je sais, ce n'est pas sérieux blablabla. Mais j'y peux rien, j'arrive pas à le changer tout seul ce maudit bandage ! Et pour le moment, mon bras me fait mal alors je ne vais pas non plus faire des acrobaties pour changer.


Un air boudeur sur le visage, Sirius croisa les bras ... avant de grimacer de nouveau. Merlin ! C'était bien la dernière fois qu'il s'amusait à faire l'imbécile au Quidditch ! Enfin ... pas la dernière fois mais il serait plus prudent quoi. C'était pas drôle d'assister aux séances d'entrainement sans pouvoir y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

Dur d'être poursuiveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur d'être poursuiveur.   Dur d'être poursuiveur. - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 4:38

- Ah, parce qu'il fallait changer ?

Remus ne put qu'hausser un sourcil à la réponse de Sirius. Lorsque celui-ci l'ignora au profit de regarder la pratique de Quidditch en face de lui, Remus transforma son simple haussement de sourcil en regard noir qu'il savait que Sirius ne pourrait pas ignorer pendant très très longtemps. Lorsque celui-ci finit par céder - ce qui à son plaisir pris bien moins longtemps que ce à quoi il s'attendait - Remus sentit son sourcil se lever à nouveau, involontairement, cette fois.

- Si t'arrive pas à le changer tout seul, demande de l'aide. Ca m'aurait fait plaisir de t'aider ce matin. Ou bien tu peux aller voir Mme Pomfresh, je suis sur qu'elle serait très contente de te donner un coup de main.

Jetant un coup d'oeil à l'état du bandage, Remus secoua légèrement la tête. Bon, il était moins pire que ce à quoi il s'attendait, c'était vrai. Il y avait une ou deux traces d'encre - comment avait-il réussit ça?, et ce qui paraissait être de la terre. Mais tout de même, comment Sirius pouvait réussir à salir son bandage en une journée, Remus n'en avait aucune idée. Enfin, quelques unes, mais il aimait mieux ne pas penser à celles là.

- Si tu ne garde pas ton bandage propre, tu peux dire bonjour à l'infection. Et au revoir au Quidditch pour une bonne partie de la saison.

Bon, ca sonnait un peu comme un mélange de mère-poule et de discours moralisateur, mais Sirius allait devoir faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Cherche d'abord James, tu me trouveras certainement dans les parages

Dur d'être poursuiveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur d'être poursuiveur.   Dur d'être poursuiveur. - Page 2 EmptySam 10 Avr - 11:45

- Si t'arrive pas à le changer tout seul, demande de l'aide. Ca m'aurait fait plaisir de t'aider ce matin. Ou bien tu peux aller voir Mme Pomfresh, je suis sur qu'elle serait très contente de te donner un coup de main.

Sirius gigota sur le banc. Mais il n'avait pas envie de voir l'infirmière ! Déjà qu'elle l'avait traumatisé en lui donnant un tas de potions dégoutantes à boire pour sois-disant "améliorer l'état de son bras" alors que, selon lui, cela n'avait rien fait du tout voir empiré ... Quand au fait que Remus l'aide, le jeune homme n'était pas contre mais lorsqu'il s'était levé ce matin, le Gryffondor n'avait pas pensé à poser la question ... et puis, il préférait se débrouiller seul sur ce genre de choses.

- Si tu ne garde pas ton bandage propre, tu peux dire bonjour à l'infection. Et au revoir au Quidditch pour une bonne partie de la saison.

Des reproches, encore des reproches ! Mais Remus avait raison. Et Sirius n'était pas prêt de dire "Bye bye" au Quidditcha aussi facilement. Pour lui, voler était aussi simple que de respirer et ça aurait été trop pénible de devoir abandonner ce sport à cause de ça. Pour la énième fois, il se mit des baffes mentales. Puis il tourna la tête vers son ami et lui tira la langue comme un gamin.

- Bon, d'accord, je rends les armes. J'ai pas envie de ne plus jouer au Quidditch à cause d'une ... stupide infection parce que je n'arrivais pas à mettre tout seul un bandage. Après l'entrainement, tu m'aidera à en mettre un autre ?

Le Gryffondor se mit à battre des paupières comme une fille et à faire une moue de supplication afin d'attendrir Remus. Enfin, il testait hein ... ça marchait quasiment jamais mais qui ne tentait rien n'avait rien ! Et puis il préférait cent fois son ami que Pomfresh.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

Dur d'être poursuiveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur d'être poursuiveur.   Dur d'être poursuiveur. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 17:53

HJ: Wow, désolé milles fois du longggg délais. L'université est en train de me tuer x)

Remus avait brièvement reporté son attention sur la pratique ayant toujours lieu, où les joueurs tentaient tant bien que mal de pratiquer avec deux coéquipiers en moins. James semblait avoir retrouvé un peu d'énergie, au moins... bien qu'il semblait toujours manquer d'enthousiasme.

Remus retourna son regard vers Sirius juste à temps pour être soumis au *regard*. Avec une moue en prime. Normalement il était assez imperméable à ce genre de regard - sinon il se ferait littéralement mener par le bout de nez. Et puis il avait tout à fait l'intention de laisser Sirius en proie à Pomfresh, ca lui permettrait d'apprendre la leçon... Mais l'étrange combinaison du battement de paupières et du bandage toujours présent sur le bras de son ami fit qu'il sentit son imperméabilité habituelle fondre comme neige au soleil. Humph.

- D'accord, d'accord... je t'aiderai tout à l'heure. Content?

Il secoua la tête, découragé envers lui même. Il allait vraiment devoir apprendre à refuser davantage James et Sirius...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Cherche d'abord James, tu me trouveras certainement dans les parages

Dur d'être poursuiveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur d'être poursuiveur.   Dur d'être poursuiveur. - Page 2 EmptySam 1 Mai - 20:09

- D'accord, d'accord... je t'aiderai tout à l'heure. Content?

Wiiiii ! Sirius se leva de son siège et commença à remonter tous les bancs de pierre pour exprimer sa joie. A croire qu'il avait mangé du lion au petit déjeuné et que son énergie lui venait brusquement dans les membres. Il monta, redescendit, remonta, redescendit sous les yeux intrigués des joueurs de l'équipe qui le regardaient faire, un sourire moqueur aux lèvres. La nouvelle chorégraphie des Gryffondors était prête ... ou pas.

- Merci Remus !

Le jeune homme, commençant enfin à fatiguer, redescendit et se rassit près de son ami, un grand sourire aux lèvres. Les joueurs se remirent à jouer et, dix minutes plus tard, le capitaine de l'équipe siffla la fin de l'entrainement. Sirius se releva d'un bond, comme si des punaises s'étaient retrouvées mystérieusement sous ses fesses et se dirigea vers les vestiaires afin de pouvoir discuter avec James, ayant déjà oublier son bandage à changer.

[Désolé, j'ai pas trop d'inspiration pour écrire des lignes là -__-']
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

Dur d'être poursuiveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur d'être poursuiveur.   Dur d'être poursuiveur. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 7:32

Hj: Pas grave, la petite danse valait milles mots x) De toute façon, je crois bien que ce sujet a l'air finit. Ca te fait un RP de moins à répondre! Tu vas t'en sortir, tu vas t'en sortir! Dur d'être poursuiveur. - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur d'être poursuiveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur d'être poursuiveur.   Dur d'être poursuiveur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur d'être poursuiveur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Poudlard :: Dehors :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: