Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

L'époque des Maraudeurs dans toute sa splendeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Si je te réponds : "Va voir dans la tour d'astronomie, regarde par la fenêtre et saute", tu le feras --'?

Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi !   Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 18:34

Apparement, elle pensait que je pouvais faire tout ce que je voulais, ou presque...Bien évidement, elle n'aurait jamais pu être au courant de la réalité, comme l'aurait-elle pu? D'ailleurs, moi je n'avais jamais cherché à savoir ce qu'était sa vie en dehors des cours...Soudainement, elle se laissa tomber, ou ses jambes la lâchèrent, et elle recula jusqu'au mur, avant de le frapper.

- Qu'est ce que tu en sais que je peux contrôler ma vie et que je n'étouffe pas moi aussi?! Tu penses aussi que personne ne me dis ce que je dois faire? Et bien détrompes-toi...C'est sympa de te soucier pour moi, mais ce n'est pas pour une raison quelconque que je suis devenu..."un bloc de glace" comme tu dis! Et si je dis réellement à Lily ce que je ressens pour elle, et que je me mets à dos la seule personne que j'apprécie, ce n'est pas la meilleure des idées que je puisses avoir...

Je me tus pendant quelques instants, avant de continuer, mais sur un ton légèrement plus calme

-Mais tu n'es pas ridicule...Tu as même peut-être raison...Je ne supporte pas quand quelqu'un d'autre que moi l'approche de trop près, et si je ne me décide pas à lui dire quelque chose, elle finira avec quelqu'un d'autre...Sinon je ne sais absolument pas ce que tu dois supporter, mais crois-moi, ma vie n'est peut-être pas aussi tranquille que ce que tu ne penses...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi !   Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 18:48

Les larmes coulaient rageusement sur ses joues, elle le regardait dans les yeux, voulant savoir ce qui se cachait sous cette carapace ! Il dit quelque phrase plus doucement et elle compris. C'était pourtant si simple mais elle n'avait rien vus.

-"Tu l'aimes ? Ne me ment pas !"

Elle se releva simplement époussetant sa jupe plié, elle retourna à sa potion, elle était presque fini, elle y ajouta une poudre dorée et remua encore. Sa y est elle allait connaitre la paix. Elle pris ses fioles et en remplie une trentaine avent d'en avaler une. Elle rangea tout et mis les fioles dans un sac avant de lui jeter un sort pour pas qu'elle se brise. Elle se tourna vers Severus.

-"Vas lui dire Espèce d'idiot ! Tu veux vraiment que Potter te la pique ? Je te le répète arrête d'être un glaçon ! Bon après fait ce que tu veux !"


Elle lança un Recurvite et se remaquilla d'un coup de baguette. Elle sorti après avoir posé une mains sur l'épaule de Severus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Si je te réponds : "Va voir dans la tour d'astronomie, regarde par la fenêtre et saute", tu le feras --'?

Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi !   Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 19:06

Je soutins son regard, sachant que cette fois-ci, j'avais été beaucoup trop loin...Enfin, pour une fois j'avais presque tout déballé...Elle me demanda ensuite si je l'aimais et de ne pas lui mentir. A quoi ça me servirais de lui mentir alors que je venais juste de lui dire clairement que j'aimais Lily? Je fixais pendant quelques secondes Black, avant d'acquiescer

Elle se releva ensuite, ayant terminé apparement sa deuxième potion, et remplit les fioles, en prit une et rangea les autres après avoir prit le soin de lancer un sort pour ne pas qu'elles se cassent

Je relevai la tête vers elle, qui venait de reprendre la parole. Dans ce qu'elle disait, s'était tout à fait vrai...Elle lança un recurvite avant de se remarquiller en un coup de baguette, avant de partir après avoir posé une de ses mains sur mon épaule. Je restai quelques instants dans la salle, avant de sortir à mon tour, et de retourner dans la Salle Commune afin de mieux rélféchir, si j'arrivais à mettre de l'ordre dans mes idées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi !   Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gaby s'en va mais pas pour longtemps ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Poudlard :: Les sous-sols :: Les Cachots-
Sauter vers: