Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

L'époque des Maraudeurs dans toute sa splendeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! Empty
MessageSujet: Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi !   Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! EmptyMar 18 Mai - 20:48

L’odeur d’une potion mijotant remplissait la pièce. Bellatrix essayait de garder son calme. Elle s’était lancée dans deux potions assez compliqué. *Non mais qu’elle idée d’essayer de faire un Philtre de Paix!!*

Bella ajouta soigneusement l’essence d'ellébore, en tournant dans le sens contraire des aiguilles d’une montre. Elle se retourna et commença à couper de la madrangore pour sa potion anti-nausées. Dans sa maladresse elle fit tomber une fiole Grapcorne. La brune émit un cri rageur et s’agenouilla pour nettoyer quand elle vu que sa potion commencer à bruler. Elle se releva brusquement et éteignit le feu.

« Non ! Non ! Je suis vraiment maudite ou quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Si je te réponds : "Va voir dans la tour d'astronomie, regarde par la fenêtre et saute", tu le feras --'?

Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi !   Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! EmptyMar 18 Mai - 20:59

Encore une journée à ne rien faire...Mais qui est donc cette personne qui a inventé les week-end? D'accord, un peu de repos de temps à autres, ça fait du bien, mais pas au point de nous donner des journées que l'on passe à ne rien faire! Bon, les vacances, c'est pire, je l'accorde, et autant ne pas y penser...Les Professeurs ne pourraient-ils donc pas nous donner plus de travail? Apparament non...Du coup, je suis obligé de déambuler dans les couloirs du château, en ne faisant strictement rien de passionnant...Mais qu'est ce que ça peut être passionant les cachots! C'est... Des briques... Génial... Elles sont mêmes toutes différentes! Je pourrais passer le temps à essayer de trouver toutes les différences, mais...Non... C'est pas que c'est embêtant, mais c'est tout comme...

Cependant, j'entendis un drôle de bruit, comme si quelqu'un était en colère...Autant ne pas s'en rapprocher...Mais en même temps, je n'allais pas non plus faire demi-tour parce que quelqu'un a lâché un cri... Aucune envie de retourner dans la Salle Commune moi...

Je continuai donc de m'avancer , et m'arrêtai en entendant quelqu'un parler non loin de moi. Je me retournai, et remarquai une porte a moitié ouverte. La curiosité l'emportant, je m'en rapprochai, et regardai qui était à l'intérieur. Je reconnu la personne de suite, pour lui avoir parlé à plusieurs reprises, même si cela ne se terminait généralement pas très bien... Mais bon, pour une fois, s'était elle qui avait l'air en mauvaise posture... Qu'elle idée aussi d'essayer de faire deux potions en même temps quand on est maladroit et que l'on fait tomber quelque chose en plein milieu de la préparation...

-Si tu rajoutes la bonne quantité de feuilles de menthe, cela fera comme si ta potion n'avait jamais brûlée...Même une première année sait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi !   Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! EmptyMar 18 Mai - 21:28

Bella releva la tête et reconnu un serpentard de 5èmes années. Le souffre douleur de son cousin ! Attendez un 1er année ? Il se moquait d’elle ?

« Sérieusement ? Je n’ai pas dû suivre se cour là… Par contre j'ai suivit les cours de DCFM où on apprenait à lancer un Levicorpus »

Dit-elle, un grand sourire hypocrite sur le visage avant de se précipiter sur les feuilles de menthe et de les ajouter tranquillement à sa potion en la remuant doucement comme si elle berçait un bébé. Elle regarda le garçon, il était assez grand, avec un visage froid *comme tout les serpentards * imparfait mais c’était harmonieux. Il avait un air sombre et mystérieux. Elle l’observa 5 minutes en tournant sa potion, avant de se précipiter vers l’autre et d’y ajouter un nouvelle ingrédient.

« Merci au faite ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Si je te réponds : "Va voir dans la tour d'astronomie, regarde par la fenêtre et saute", tu le feras --'?

Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi !   Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! EmptyMar 18 Mai - 21:37

En la regardant, je me retins de lever les yeux au ciel...Il y avait de quoi, premièrement parce qu'elle n'avait pas daigné écouter les principes de bases en potions, cela risquait un jour ou l'autre de provoquer une belle explosion, et deuxièmement, si elle avait mieux écouté pendant les cours, elle aurait remarqué que si elle connaîssait ce sort, s'était grâce à un certain élève qui l'aurait fait devant elle, ou le lui aurait dit.... Enfin, ça m'apprendra à dire à quelqu'un les nouveaux sorts que je créée... Parce que se ramasser son propre sort dans la figure, ce n'est pas très joyeux...

Quoiqu'il en soit, elle me fixait tout en touillant dans sa potion...Au lieu de m'observer, il vaudrait mieux qu'elle fasse attention à sa mixture au lieu de regarder l'élève qui se tenait devant elle...

Après quelques minutes elle alla rajouter un autre ingrédient dans son autre chaudron avant de me remercier.

-Ne t'en fais pas, je n'avais pas la moindre intention de t'aider, je voulais plutôt éviter de me retrouver à l'infirmerie parce qu'un élève a visé trop haut et a voulu concoter deux potions en même temps...

Lui répondis-je, tout en balayant du regard la pièce, et en observant les ingrédients qui y étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi !   Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! EmptyMar 18 Mai - 21:47

Elle se déconcentra du Serpentard pour ses potions qui étaient primordial à sa réussite scolaire, parce que les nausées elle en avait marre. Quand la "chaleureuse" voix du garçon claqua dans l'air, elle se raidit.

-"Tu est vraiment un adorable personnage Rogue. Après on se demande pourquoi tu est la cible préférer des dégénérés de Griffondore ! Apprend juste que si je fait ses potions c'est qu'il y a une raison et non que j'ai "visé" trop haut !"

Elle se retourna à ses marmites quand elle se rendit compte de se qu'elle a dit et lâcha un "merde" discret...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Si je te réponds : "Va voir dans la tour d'astronomie, regarde par la fenêtre et saute", tu le feras --'?

Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi !   Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! EmptyMar 18 Mai - 21:57

Je ne pu m'empêcher d'avoir un sourire ironique aux bouts des lèvres lorsqu'elle se raidit. Rien de mieux que de voir qu'elle prenait la mouche! Enfin, restait à voir comment elle allait réagir maintenant. ...Mais oui je sais, je chercher absolument à me faire aimer de tout le monde et c'est pour cela que je veille toujours à dire des gentillesses...Seulement, la Serpentard sembla avoir dit quelque chose qu'elle n'avait pas l'intention de révéler...Sans doute le " C'est qu'il y a une raison". Je m'avançai vers une table, et m'asseyai sur le rebord. Pas que sa vie m'intéressait, mais seulement que je n'avais rien d'autre à faire de plus distrayant...

-Merci pour tes compliments...Quand aux Potions, si tu n'avais pas visé trop haut, tu n'aurais jamais gaffé... Mais bon, étonement certaines personnes trop imbue d'elle même refusent d'avouer qu'elles n'ont pas la capacité de faire certaines choses, et elles s'entête quand même à le faire, à leurs risques et péril....

Lui lançais-je, en croisant les bras, et en observant la Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi !   Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! EmptyMar 18 Mai - 22:07

Il la regardait avec un sourire sadique et les bras croisé. Elle comprit il cherchait juste à la mettre en rogne. *Changeons de tactique.*
Elle se mordit la lèvre sensuellement avec un regard "innocent". Elle s'approcha de lui, et fit marcher ses doigts sur son torse, elle dit d'une voix enfantine:

"J'admets que j'ai mit la barre trop haut..."

Elle s'approcha de lui un peu plus et posa ses mains sur ses bras.

"Alors tout qui est si doué en Potion tu pourrais m'aider."

Elle s'éloigna et parti vers son plan de travaille. Oh oui, il ne savait pas à qui il avait à faire... Il était un peu surpris. Elle adorait envouter les autres et lui ne sortait pas du lot... *A les hommes tous les mêmes il ne pense qu'avec ce qu'ils ont dans le pantalon."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Si je te réponds : "Va voir dans la tour d'astronomie, regarde par la fenêtre et saute", tu le feras --'?

Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi !   Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! EmptyMar 18 Mai - 22:24

Le sourire que j'arborais sur mon visage, s'effaça lorsqu'elle se rapprocha de moi...Ce n'est pas vraiment à ce que je m'attendais...Je n'avais aucune envie qu'elle se rapproche plus près moi! Instinctivement je me reculai, détestant les contacts, mis à part lorsque s'était Lily, qui était l'exception qui confirme la règle, alors que la Serpentard mettait ses mains sur mes bras. En tout cas, la prochaine fois je m'y prendrai à deux fois avant de lui parler. Quoiqu'il en soit, après ce qu'elle venait de faire, elle pouvait toujours aller voir chez Moldus si j'y étais...Aucune chance que je ne l'aide à ses potions...Je n'avais déjà pas l'intention de le faire, mais maintenant, j'avais encore moins envie de l'aider...

Je me relevai, préférant aller sur une table plus loin de la Serpentard, avant de lui répondre

-Et bien il te suffit de soit lâcher une des potions soit de trouver un moyen pour les faires les deux en même temps mais ne compte certainement pas sur moi pour t'aider...

Lui lançais-je froidemment, en la regardant d'un regard noir. En tout cas si elle retentait quelque chose du genre, j'étais à proximité de la porte, et de ma baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi !   Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! EmptyMar 18 Mai - 22:37

Elle avait toujours son sourire diabolique accroché à son visage. Elle fit comme si elle perdait, et qu'elle se rendait compte que ça ne marchait pas. Des larmes commencèrent à perler au coin de ses yeux. Sa lèvre inférieur se fit tremblante. Elle le regarda dans les yeux. *A que je suis bonne actrice*

-"Je t'en supplie, j'ai Vraiment besoin de ses potions,toute les deux. Je n'y arriverai jamais toute seule."

Elle attendait qu'il se décide à faire qu'elle que chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Si je te réponds : "Va voir dans la tour d'astronomie, regarde par la fenêtre et saute", tu le feras --'?

Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi !   Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! EmptyMar 18 Mai - 22:59

Et voilà maintenant qu'elle commençait un prendre un air mièvre...Franchement, je pense que je tirerais plus parti à regagner le couloir et à analyser toutes les briques que de rester ici à la regarder pleurnicher...Au passage je pourrais peut-être passer chez Mimi Geignarde pour la prévenir qu'il y a quelqu'un dans les cachots, qui s'entendrait sûrement extrêment bien avec elle...

-Tu peux toujours aller demander à l'infirmière de te donner ce dont tu as besoin...Et je pense que se serait mieux, à ta place, je n'essaierais pas de goûter à une de tes..."Potions"...

Lançais-je, en regardant un des chaudrons avec un sourcil levé. Pour le moment, ses potions avaient l'air encore potables, mais ce n'était pas pour cela que j'allais tenter d'en prendre...Aucune envie de me retrouver à l'infirmerie à cause d'une potion mal faite... Ce serait trop bête...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi !   Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! EmptyMar 18 Mai - 23:11

*Ce mec s'est un glaçon ou quoi ?* Elle replongea dans ses potions quand il lui proposa d'aller en chercher chez l'infirmière... Elle arrêta de jouer toute comédie, elle enleva rageusement ses "larmes" et regarda Severus dans le yeux.

-"Tu veux que je m'énerve ? Ok d'accord tu as gagné ! Mais Bordel essaie de faire marcher le truc rose que tu a dans le crane et qu'on appelle cerveau ! Si je me casse la tête à faire ses potions, c'est peux être parce que je NE peux PAS aller voir Pomfresh ! Ensuite, tu vas arrêter de me regarder comme une débile mentale, c'est clair ? Parce que on sait tous que Potter te déteste parce que tu as des vu sur Evans. Enfin pas tous surtout moi ! Et si je te demande de m'aider ce n'est pas avec gaité de cœur, c'est que j'ai BESOIN de ses p****** de potions ! Alors tu vas retirer se sourire ironique de ton visage sinon tu comprendra pourquoi on m'appelle la castreuse ! "


Elle souffla un bon coup. Elle était vraiment dans une situation délicate et pas qu'avec Rogue... Par Merlin elle avait vraiment besoin de se philtre de paix, ou d'une bonne cuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Si je te réponds : "Va voir dans la tour d'astronomie, regarde par la fenêtre et saute", tu le feras --'?

Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi !   Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! EmptyMer 19 Mai - 7:44

Bon une bonne chose de faite, au moins, je n'entendrai plus ses jérémiades. A la limite, je préfère encore qu'elle se mette en colère...Beaucoup plus agréable à supporter que lorsqu'elle fait la comédie...Je soutins son regard, sans pour autant montrer que je m'interressais un tant soit peu à ce qu'elle me disait, jusqu'a ce qu'elle parle de Lily. Je me raidais pendant quelques instants, avant de me rendre compte qu'elle avait finit de causer, et que je n'avais absolument pas écouté la fin de son discours...Bon au moins j'avais plus ou moins suivit le début, et pouvais contrsuire une réponse plus ou moins convenable grâce à ça...

-Tu sais, ce n'est pas en m'insultant que tu arriveras à me faire changer d'avis...Par contre, si je t'aide, qu'est ce que j'aurai en échange? Si ce n'est pas quelque chose de valable, je ne vois pas du tout l'intérêt que j'ai à t'aider....Et puis, qu'est ce que Potter viens faire là dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi !   Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! EmptyMer 19 Mai - 14:09

Elle respira... Ah sa au moins ça avait marché ! Dès qu'on parlait de Lily, il partait sur les chapeau de roue. Elle savait très bien qu'il n'avait pas écouté la moitié de se qu'elle avait dit. Elle coupa délicatement ingrédient sous elle, elle continua à faire ses potions tranquillement.

-"Potter ? Mais tout, mon cher... Pour ce qu'il est de l'"échange"... Hum je sais pas propose j'aviserai.. "

Elle commença à chantonner une chanson moldu de Blondie :

" Once I had a love and it was a gas
Soon turned out had a heart of glass
Seemed like the real thing, only to find
Mucho mistrust, love's gone behind
Once I had a love and it was divine
Soon found out I was losing my mind
It seemed like the real thing but I was so blind
Mucho mistrust, love's gone behind"


Le garçon la regardait bizarrement.

-"Bah quoi ? Pourquoi tu me regarde comme un cachalot ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Si je te réponds : "Va voir dans la tour d'astronomie, regarde par la fenêtre et saute", tu le feras --'?

Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi !   Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! EmptyMer 19 Mai - 16:11

Je la regardai faire ses potions, tout en attendant sa réponse. JE me demandais bien ce qu'elle allait me proposer...Elle coupa des racines de Mandragores tout à fait inoffensives, et les mits dans un des chaudrons. Je me retins de justesse de lui dire que de tourner trois fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre améliorais sa potion. Après tout, pourquoi l'aider alors qu'elle ne m'avait encore rien proposé du tout?

Elle me répondit quelques instants plus tard, mais je n'étais toujours pas persuadé du fait que Potter avait quelque chose à faire dans cette conversation...Enfin, j'avais un avantage, je pouvais choisir ce que je voulais en échange...Je réfléchissai quelques instants, si elle avait vraiment besoin de ces potions, elle allait sûrement accepter ce que je demanderais...

Avant que je ne demande quoique ce soit, elle se mit à chanter, me faisant lever un sourcil. Bien évidemment lorsqu'elle eut fini son "concert" elle me demanda pourquoi je la regardais bizarrement...

-Rien...Mais quand à "l'échange", qu'est ce qui me prouve que tu tiendras parole?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi !   Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! EmptyMer 19 Mai - 16:32

Bella tournait sa potion tranquillement, et se retourna vers l'autre, elle y ajouta l'essence de Magnola. Elle continuait à chantonner, elle se retourna, murmura une formule sa baguette en main et un tourne disque apparu, elle mit le vinyle des Beatles. Elle dansait légèrement en continuant sa potion. Quand elle entendait la réponse de Severus, elle rigola, chose qui était très rare. Elle le regarda un air de Défis dans les yeux.

-"Mais rien, c'est ce qui est le plus intéressent..."

Elle se déhanchait doucement, ne fessant pas de mouvement trop brusque avec ses potions à coté. D'un coup, elle s'arrêta net. Reprimant un haut le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Si je te réponds : "Va voir dans la tour d'astronomie, regarde par la fenêtre et saute", tu le feras --'?

Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi !   Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! EmptyMer 19 Mai - 16:40

Manquait plus que la musique...Cette fois ci, je levai les yeux au ciel, tout en attendant une fois de plus sa réponse. Pour le moment, elle avait l'air de s'en sortir avec ses potions, mais ce n'allait peut-être pas durer...En tout cas c'est ce que je pensais... Elle rigola suite à ce que je lui avais dis, avant de se retourner vers moi, et de me répondre...

Ce n'était pas vraiment la réponse à laquelle je m'attendais...Si rien ne me prouvais qu'elle tenait parole, elle pensait vraiment que j'allais l'aider? Certainement pas... Aucune envie de travailler pour elle si c'est pour ne rien avoir en échange...

-Très bien, je ne vois donc absolument rien qui ne me retienne ici..

Elle continuait à faire ses potions, tout en se balançant au rythme de la musique, avant de s'arrêter soudainement, alors que je m'apprêtai à sortir de la pièce. Soit elle jouait la comédie, soit quelque chose clochait, aller savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi !   Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! EmptyMer 19 Mai - 16:48

Elle inspirait profondément, espérant faire passer sa nausée habituelle. Elle entendit la réplique et a son tour leva les yeux au ciel. Ce garçon n'était pas possible. Il pourrait pas être aimable une fois dans sa vie ? Il est pas humain ou quoi ?

-"Si je t'intéresse tant part. Moi, je t'ai pas demandé de venir. Va voir ton Evans a moins qu'en faite elle en a rien à faire de toi. Ce qui ne m'étonnerai pas vu ton manque d'humanité."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Si je te réponds : "Va voir dans la tour d'astronomie, regarde par la fenêtre et saute", tu le feras --'?

Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi !   Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! EmptyMer 19 Mai - 16:56

Elle semblait respirer plus profondément que d'habitude, avant de lever les yeux au ciel suite à ma réponse. Apparament, je l'exaspérais, mais je m'en souciais peu, on ne pouvait pas dire qu'elle avait tout fait non plus pour me mettre de son côté, bien que j'aie du mal à croire que je me sois mis de son coté d'une façon ou d'une autre...

J'allais reprendre la parole, lui disant qu'effectivement, vu l'intérêt que je lui portais, je préférais encore ne rien faire dans le château, mais je me ravisai en entendant la fin de sa phrase. Je lançai un regard noir à la Serpentard, avant d'ouvrir une nouvelle fois la bouche pour lui répondre, mais changeai d'avis. Prendre toute suite la mouche était sans doute ce qu'elle attendait, mais je n'allais pas non plus la laisser tranquille après ce qu'elle venait de me dire! Pendant un instant, je me dit qu'elle avait peut-être raison, mais secouai la tête, en essayant de chasser cette pensée. Comment cette idée pouvait-elle seulement m'effleurer l'esprit? J'avais entièrement confiance en Lily et s'était réciproque. Si comme si elle le disait, Lily n'en avait absolument rien à faire de moi, je le saurais...

-Parce que tu t'attendais peut-être que je montre ne serait-ce qu'un seul signe de gentillesse à ton égard? Et pour ton information, Lily n'en a pas rien à faire de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi !   Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! EmptyMer 19 Mai - 17:02

Elle était heureuse, elle avait trouvé le point faible du cœur de Verre. Sa douce et adorable Lily. Bella pris sa baguette et enroula avec le bout ses cheveux. Elle regardait vers le ciel rêveuse, elle se mordit la lèvre.

-"Bien sure que si ! Et tu le sais aussi bien que moi. Sinon tu serai sorti de cette salle, au moment je te l'ai dit."

Elle le voyait serrer les poings. Elle jubilait, a moins que ça soit les hormones.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Si je te réponds : "Va voir dans la tour d'astronomie, regarde par la fenêtre et saute", tu le feras --'?

Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi !   Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! EmptyMer 19 Mai - 17:13

Quoiqu'il en soit, la Serpentard semblait ne plus rien avoir du tout, sans doute avait-ce été de la comédie dans le but que je reste, ce qui avait fonctionné...Elle prit sa baguette, et commença à l'enrouler autour de ses cheveux. Plus elle parlait, plus je resserai les poings et mon regard noir s'accentuait. Elle voulait simplement me faire douter de l'amitié que me portait Lily, comme la plupart des Serpentards qui n'appréciaient apparament pas du tout le fait que je fréquente la Gryffondor, mais je n'en avais absolument rien à faire, après tout, c'est ma vie, j'en fais ce que je veux...

- La raison pour laquelle je suis resté dans cette salle, c'est pour essayer de te faire comprendre que quoique tu puisses dire sur elle, je ne douterai pas de son amitié, et ne la lâcherai pas pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi !   Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! EmptyMer 19 Mai - 17:26

Elle rigola, d'un rire sans joie, un rire de Serpentard. Elle repris ses potions. Miracle celle contre les nausées était prête. Elle la tourna une fois de plus et la versa dans des fiole précautionneusement. Elle en prit une et la leva vers Severus.

-"A ta santé mon cher !"


Et elle avala le contenu. Elle les étiqueta d'un coup de baguette.

-"Donc, où j'en étais ? Ah oui !!! Pourquoi essaye tu tant de me faire admette que cette relation marche, si tu en a rien à faire de moi ? A moins que tu essayes de le faire admettre à toi même ? Parce que tu sais au fond de toi que c'est faux. Rogue, tu nage dans la magie noir, tu es froid, et tu ne montre jamais tes sentiments."

Elle tourna sa deuxième potions qui était bientôt terminée.

-"Je ne dit pas ça contre toi, pour que tu arrêtes de voir Evans. A vrai dire j'en ai rien à faire ! Je veux juste te montrer la réalité en face. Comme j'aimerai qu'on me le face."


Elle regardait dans le vide, la pression de cette dernière semaine et surtout la nouvelle, l'avait retourné, des larmes silencieuse coulaient, des vrai larmes, qu'elle effaça rageusement. Elle ne voulait plus y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Si je te réponds : "Va voir dans la tour d'astronomie, regarde par la fenêtre et saute", tu le feras --'?

Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi !   Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! EmptyMer 19 Mai - 17:36

Black tourna dans un de ses chaudrons, avant de verser son contenu dans plusieurs fiole. Elle en prit une, la leva vers moi, avant de boire ce qui se trouvait dedans, et de les étiquetter par la suite. Je ne me souciais pas vraiment de ce qu'elle avait pour prendre une potion, mais la curiosité l'emportant, j'inspectai de loin les fioles qu'elle venait d'étiquetter, avant de reconnaître la couleur de la potion qui était contre les nausées. Sans doute que la Serpentard devait être malade, mais je ne m'en préoccupais pas non plus...A quoi bon?

Après m'avoir adressée la parole une première fois, elle tourna dans sa deuxième potion, avant de reprendre la parole, et de commencer à pleurer silencieusement, pour les essuyer par après.

-Pourquoi j'essaye tant de te montrer que tu as tord? Parce qu'ils faudraient peut-être que certaines personnes ouvrent les yeux et se rendent compte que cette relation marche parfaitement malgré nos différences...Et comment veux tu me montrer la réalité, si tu ne sais même pas un centième de moi?

Lui répondis-je, en ne faisant pas attention au fait qu'elle avait pleuré. Je n'avais de toute façon jamais sû consoler quelqu'un, et cette première personne ne serait certainement pas Black.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi !   Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! EmptyMer 19 Mai - 17:47

Elle le regarda incrédule. La haine commençait à monter. *J'en ai marre !!! De changer d'humeur toute les deux minute !!Foutu Hormone !* Elle décida de déverser sa colère contre sa famille, contre sa vie, contre les malheur qui lui tombe encore et encore dessus, sur Severus. Pour faire simple elle craquait. Le sang-froid de Bella devenait bouillant. le Serpentard était trop calme, trop insensible. Même un bloc de glace serai plus chaleureux que lui !

-"Bordel ! J'aimerai juste que tu m'explique un truc, pourquoi tu clames haut et fort que tu en a rien à faire des autres et que après tu essais de les convaincre que ton histoire avec Lily marche ? Enfaite t'es qu'un gamin stupide et arrogant ! Tu es pire que Potter et Sirius réunis ! Sauf que toi tu essaies de faire croire à tout le monde que tu ne ressent rien ! Rassure moi t'es humain ? Alors Montre pour un fois dans ta misérable vie tes sentiments ! Et pourquoi je te fais la morale ! Tu n'as même pas écouté la moitié de se que je raconte ! Tu entend seulement ce que tu veux entendre ! Et ça c'est Pathétique ! Voila tu es Pathétique !"

Elle avait fini en murmure, elle lâcha dans un léger souffle, espérant qu'il n'entende pas. "Tout comme moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Si je te réponds : "Va voir dans la tour d'astronomie, regarde par la fenêtre et saute", tu le feras --'?

Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi !   Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! EmptyMer 19 Mai - 17:59

La Serpentard semblait commencer "légèrement" à perdre patience... Du moins, vu la tête qu'elle tirait, c'est ce que je pensait,je pouvais toujours me tromper, mais j'eus la confirmation quelques minutes plus tard qu'elle était bel et bien en colère...

-A ce que je sache, je ne crie pas partout que j'en ai rien à faire des autres...Et puis, toi tu trouverais ça peut-être agréable que tout le monde te fasse des commentaires sur une personne que tu apprécies, et que par plusieurs moyens ils essayent de t'en séparer? Et, contrairement à Potter et à Black, je ne m'amuse pas à lancer des ortilèges sur la première personne venue tout simplement pour me distraire...Ensuite, pourquoi je montrerais mes sentiments? Je peux tout aussi bien les garder pour moi-même! Sinon, ce n'est pas parce que je ne réponds pas à tout ce que tu dis que je n'écoute que ce que je veux entendre...Je sais que je suis pathétique, mais qu'est ce que tu veux que j'y fasse? Je n'ai jamais demandé à me retrouver ici moi! Jamais demandé à sorcier non plus et je n'ai encore moins demandé à vivre!

Lui répondis-je, en serrant petit à petit les poings et en respirant de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi !   Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! EmptyMer 19 Mai - 18:15

Il était vraiment énervé. L'électricité qu'il y avait dans le rendait étouffant. Leurs yeux lançaient des éclaires. Ils étaient haineux mais pas contre eux. Il l'étaient contre tous ce qu'il y avait autours.

-"Tu crois que moi je l'ai demandé peut être ? Que j'adore devoir faire ce qu'on me dit ! Toi tu contrôles ta vie, moi PAS ! Je n'ai jamais eu le choix ! Tu ne vaux rien sur l'échelle humaine ! Soit heureux vit ! Arrête d'être un immonde glaçon ! J'en ai marre ! J'étouffe ! Toi tu peux respiré ! Toi tu peux choisir ! Toi tu n'as pas à le tuer pour rester en vie !"


Ses jambes lâchèrent, elle avança à reculons les fesses au sol. Elle tapa sur le mur et respira.

-"Toi tu peux vivre comme tu l'entend ! Tu peux dire à celle que tu aime tes sentiments ! Arrête d'être un bloc de glace c'est tous ce que je te demande ! "

Elle rigola nerveusement et parla très bas, comme si elle se parlait à soit même :

"Qu'est ce que je suis ridicule ! Moi dire ça ! Pourquoi... Pourquoi c'est si compliquer. Oh Rodolphus tu avais tord.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Contenu sponsorisé





Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi !   Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philtre de Paix ? Mais oui c'est ça et ton Scroutt à pétard aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaby s'en va mais pas pour longtemps ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Poudlard :: Les sous-sols :: Les Cachots-
Sauter vers: