Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

L'époque des Maraudeurs dans toute sa splendeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours.

Aller en bas 
+2
Lin Fan
Cassie White
6 participants
AuteurMessage
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours. Empty
MessageSujet: Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours.   Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours. EmptyDim 25 Avr - 20:18

Biographie de Cassidy White – dite Cassie.




Nom : White
Prénom(s) : Cassidy

Cassie s’arrêta une seconde, regardant d’un œil noir le prénom qu’elle venait d’inscrire. Elle soupira avec exaspération, maudissant sa mère d’avoir choisi ce prénom, et passa à la suite.

Surnom(s) : Cassie

Beaucoup mieux. Elle retrouva le sourire, et mordilla le bout de sa plume.

Date de Naissance : 13 Juillet 1960
Baguette : Bois de saule, 27,4 centimètres, crin de Licorne.
Patronus : Un loup.

Un loup qu’elle n’avait d’ailleurs que trop souvent vu, songea-t-elle. Elle n’aimait pas vraiment qu’on fasse confiance à des Détraqueurs pour garder leurs prisonniers… Même les pires ne méritaient pas ça. Elle sourit à la lecture de la suite du questionnaire.

Epouvantard : Elle-même changeant de forme très rapidement.
Particularité : Métamorphomage.
Maison : Gryffondor.

Gryffondor… La maison du courage. Qu’est-ce qu’elle avait fait, là-bas, d’ailleurs ? Elle soupira légèrement, de nouveau, et entortilla une mèche sombre autour de son doigt. Caractère ? Comment voulaient-ils qu’elle se décrive elle-même ?

Caractère : Solitaire, lunatique. Silencieuse, parfois froide et cassante, enjouée et douce à d’autres moments. Ne s’attache jamais, sauf lorsque l’on vient vers elle.

Et que l’on n’insiste pas, eut-elle envie de rajouter en songeant à quelques personnes en particuliers. Bande d’abrutis. La suite…

Physique :

Cassie marqua un arrêt. « Mort de rire » faillit-elle écrire. Et quand son physique change presque sans arrêt selon sa volonté ? Elle réprima un gloussement, s’attirant un regard d’une fille qui remplissait son questionnaire, un peu plus loin. Cassie retrouva un regard froid, et inscrivit :

Changeant, car Métamorphomage. Mais le plus souvent, brune aux yeux verts, très pâle et plutôt mince.
Autres : Ravie que ce questionnaire soit enfin terminé.

Elle signa de son nom, et rendit la feuille à la jeune femme qui attendait poliment qu’elle ait terminé.



.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Fan

Lin Fan


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard // Pouffys !

Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours.   Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours. EmptyMar 27 Avr - 0:51

J'aime la présentation de ta fiche, original
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours.   Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours. EmptyMar 27 Avr - 6:03

Nice! J'aime l'idée du questionnaire.

Un loup, yay! Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Gomez

Kimberly Gomez


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudyland

Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours.   Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours. EmptyMar 27 Avr - 12:43

J'avoue =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours.   Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours. EmptyMar 27 Avr - 16:06

Merci =)

Oui un loup, j'aime les loups :DD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Cherche d'abord James, tu me trouveras certainement dans les parages

Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours.   Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours. EmptyMar 27 Avr - 18:28

J'aime bien cette présentation, ça change de ce que l'on voit d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours.   Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours. EmptyMar 27 Avr - 18:32

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours.   Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours. EmptyJeu 29 Avr - 20:35

Biographie de Cassidy White - dite Cassie { Continuons...


Octobre 1984.

« Evan,
Tu sais que je t’aime, n’est-ce pas ? Mais je t’assure que tu me présente encore à ta mère sous le nom de Cassidy, tu le regretteras le jour de notre mariage. On a déjà vu la mariée planter son mec devant l’autel ? Parce que si non, ça va rapidement être réglé, pigé ?
Tout ça pour te dire que je rentre après-demain, et que tu me manques. On a réussi à avoir un Mangemort, c’est beau, non ? Pour une fois…
C’est la première fois que j’en attrape un en tant que membre de la Brigade de Police Magique officielle, sortons le champagne… J’ai hâte de rentrer, je suis morte.
Je t’aime,
Cassie.
»

« Cassidy chérie,
Ton prénom est magnifique, c’est si dommage que tu l’abîmes comme tu le fais… Mais je me plierais à ta volonté, du moins jusqu’au mariage…
J’ai aussi hâte que tu rentres, l’air devient presque supportable, sans tes cris, ici, ma belle. Félicitation pour votre jolie prise – quelle est cette impression que j’ai de parler de pêche ? – mais faites attention… surtout toi, je ne voudrais pas perdre ma future femme avant qu’elle ne m’abandonne lâchement devant l’autel.
Je t’attends, le champagne aussi, rentre vite.
Je t’aime,
Evan.
»

« Evan,
JE TE DETESTE, MON AMOUR.
Cassie.
»


Février 1985

« Evan Johnson, fiancé de la jeune Cassidy White, a été retrouvé mort, tué par un Mangemort, cet après midi, alors que l’équipe de Police Magique rendait compte des dégâts. Cassidy White a elle-même découvert le corps de son futur mari, et a refusé de s’adresser à la presse, bouleversée. Un enterrement est prévu la semaine prochaine, et vraisemblablement, beaucoup de monde s’y trouvera, rendant hommage au jeune Médicomage, ayant soigné bon nombre d’Aurors importants.
L’identité du Mangemort l’ayant tué reste inconnue, mais Cassidy White ne semble pas lâcher l’enquête, ce que nous pouvons tous comprendre parfaitement.
Nous n’en savons pas plus, mais nous vous tenons bien évidement au courant.
»
Extrait de la Gazette du Sorcier du 17 février 1985, article écrit pas Rita Skeeter, journaliste.


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours.   Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours. EmptyJeu 29 Avr - 20:37

La pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Lin Fan

Lin Fan


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard // Pouffys !

Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours.   Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours. EmptyJeu 29 Avr - 20:39

J'aime bien que ce soit triste !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours.   Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours. EmptyJeu 29 Avr - 20:41

Ouai... Mais bon, si elle veut devenir ce qu'elle devient, faut qu'elle ait vécut la mort de son chéri *so happy, hein ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours.   Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veuillez remplir ce questionnaire, je vous prie... { En cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, vous ne savez pas à qui vous avez à faire.
» Questionnaire de Répartition
» Premier cours de DCFM
» Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Marauder's Time :: Présentations & Liens :: Présentations-
Sauter vers: