Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

L'époque des Maraudeurs dans toute sa splendeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Si je te réponds : "Va voir dans la tour d'astronomie, regarde par la fenêtre et saute", tu le feras --'?

Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD) Empty
MessageSujet: Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD)   Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD) EmptySam 22 Mai - 19:02

Severus lança un regard vers le ciel. Point positif, il faisait beau aujourd’hui ! Quoique, il aurait plu, cela n’aurait rien changé du tout à sa journée, mis à part peut-être le fait qu’il aurait dit point négatif…Enfin peu importe, ce n’était pas le plus important pour lui aujourd’hui… Il revenait de chez l’apothicaire, les fioles achetées dans son sac de cours, qu’il avait prit à l’occasion pour ne pas devoir avoir un autre sac, ceux que donnent les vendeurs et qui ne tiennent que trois jours. Levant la tête vers un magasin, il vit une horloge, et en profita pour s’informer de l’heure qu’il était. 10h10. Il avait encore 20 minutes, et les Trois Balais se trouvait juste en face, à quelques mètres… Mais bon, il avait toujours été en avance lorsqu’on lui demandait de se rendre quelque part…Il valait mieux ça que le contraire ! Se rendant compte qu’il lui restait beaucoup de temps, le Vert et Argent hésita à déjà pénétrer dans le bar. Ce ne fut que lorsqu’il tourna la tête qu’une échoppe attira son attention, et lui arracha un léger sourire. Il s’avança vers le magasin, y entra avant de faire son choix, de payer et d’en ressortir, veillant à ce que la Gryffondor n’arrive pas. Ceci fait, il alla dans les Trois Balais, et s’installa dans une table au fond, veillant quand même à être en vue, pour que Lily ne le cherche pas pendant trois heures. Quand il se fût assis, il rangea sa trouvaille dans son sac, avant que quelqu’un ne vienne lui demander ce qu’il désirait. Il réfléchit pendant quelques secondes avant de commander deux Bieraubeurres, Lily ne tarderait plus à arriver, et cela l’étonnerait si elle prenait autre chose comme boisson. Lorsque la serveuse fût partie, le Vert et Argent rouvrit son sac, avant de sortir un cahier, et de commencer à en étudier son contenu. Après tout, les B.U.S.E.s n’étaient plus si loin, et autant s’occuper en étudiant qu’en ne faisant rien…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2010

Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD)   Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD) EmptyDim 23 Mai - 20:22

Malheureusement, le pire qu'elle redoutait s'était produit hier soir. Pendant une conversation qui portait sur leur devoir de potion, Lily avait glissé la nouvelle de son rendez-vous avec Severus. Au début, il eu un concert de protestation, sachant très bien que ses amies (même tout les Gryffondor) n'aimait pas du tout son meilleur ami. Soit par expérience personnelle, ou bien car il était un Serpentard. Quand il s'agissait de Severus Rogue, tout le monde trouvait facilement des excuses pour le détester, ce qui enrageait grandement la rousse. Puis, quelques minutes plus tard, elles changèrent d'avis et insistèrent pour la coiffé demain, ce que Lily avait parier a coup sûr. Peut-être pensèrent-elles que s'il sortait avec une fille comme Lily, il retournerait du droit chemin et serait bien plus supportable. Lily rougit un peu. N'avait-elle pas dit à son ami son impuissance face à cette histoire ? Après tout, il n'avait pas encore nier qu'il ne voulait pas être un Mangemort. Une douleur vive au sommet de son crâne lui arracha de ses pensées. On aurait dit que son amie voulait lui arracher les cheveux.

" Désolée "Répondit-elle. " Il y avait un énorme nœud vois-tu "

Elle se contenta d'hausser les épaules sans en rajouter. Mary, elle, s'occupait du maquillage et quoi de mieux qu'un petit sort ? La dernière s'occupait de sa tenue vestimentaire. Lily regardait l'heure passer. Si sa continuait, elle serait en retard. Au final, elle termina avec ses cheveux attacher en une queue de cheval qu'elle avait mit sur le côté de son épaule, un petit faible maquillage (trop en mettre serait bizarre), portant un chandail un peu décolleté en forme de V avec une longue jupe qui épousait bien ses jambes. Une fois terminer, elle n'eut même pas le temps de se regarder qu'elle courait au lieu de rendez-vous. Elle était en retard. Poussant la porte des Trois Balais, elle remarqua son meilleur ami a une table et le rejoignit.

" Désolée du retard " Elle essaya de reprendre son souffle. " T'as pas trop attendu, j'espère ? " Elle s'assit devant lui, esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Si je te réponds : "Va voir dans la tour d'astronomie, regarde par la fenêtre et saute", tu le feras --'?

Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD)   Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD) EmptyLun 24 Mai - 14:24

Severus était toujours entrain de lire son livre, lorsqu’il remarqua que quelqu’un venait de s’asseoir à sa table. Ne doutant pas de l’identité de la personne, le Serpentard releva la tête, avant de ranger son livre dans son sac, alors que Lily s’excusait. Le Vert et Argent tourna la tête vers la Rouge et Argent afin de lui répondre

-Ce n’est rien, je ne suis pas là depuis très longtemps !

Lui dit-il, en mettant la lanière de son sac sur le bord de sa chaise, afin qu’il ne traîne pas par terre, et que personne ne trébuche dedans. Ensuite, il plaça une des deux choppes qui se trouvaient au milieu de la table depuis quelques instants devant Lily, avant d’amener l’autre en face de lui.

-Je t’ai pris une Bierraubeurre, j’espère que cela te convient ?

Demanda Severus en prenant l’anse de son verre, et de le faire tourner pour deux raisons, la première parce qu’il laissait Lily entamer sa boisson en première et deuxièmement, tout simplement pour occuper ses mains.

-Je remarque que tu n’as pas échappée à tes amies, lança-t-il en souriant, espérant par la même occasion de lancer la conversation autre que sur le fait qu’il faisait beau ou quelque chose dans le genre.

Lui, n’avait pas du tout de problème à ce niveau là, pour la bonne raison qu’il parlait peu aux autres élèves de son dortoir, et que de toute façon, le matin il préférait se lever plus tôt pour trouver un endroit tranquille et soit lire soit étudier un livre sans que personne ne vienne le déranger.

Après quelques instants, se rendant compte que son verre faisait du bruit lorsqu’il le bougeait, Severus arrêta, et retira ses doigts de l’anse, pour se les craquer trente secondes pus tard. Il lui était totalement impossible de les garder à ne rien faire, s’était plus fort que lui, il devait occuper ses mains d’une manière ou d’une autre, même si cela ne lui donnait pas toujours l’air très fin, mais il s’importait peu du jugement que les autres portait sur lui…IL était comme il était, et il n’allais certainement pas changer pour les autres élèves…Tant que Lily n’avait rien à lui reprocher, il ne changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2010

Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD)   Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD) EmptyLun 24 Mai - 17:16

Severus rangea son livre dans son sac, affirmant qu'il était là depuis très longtemps de toute façon, ce qui augmenta la culpabilité de Lily. De toute façon, elle ne s'en doutait pas, sûrement les trucs de potions qui avait attiré l'attention du Serpentard. Elle fut heureuse de ne pas y être allé, même si elle adorait les potions, traînés dans un endroit comme celui-là... non-merci. Elle y allait simplement lorsqu'elle était en rupture de stock, rien d'autre. Par contre, elle ne fit aucun commentaire sur son meilleur ami. On a tous le droit d'aimer quelque chose, on est tous différent. Point à la ligne. Elle jeta un oeil sur la commande que Severus avait du passé peu de temps de cela.

" Oh non, c'est parfait ! Merci beaucoup Sev, tu me connais trop " Lui dit-elle avec un petit sourire, attrappant la poigné de sa choppe pour en prendre une petite gorgée. Le liquide glissa dans sa gorges, lui procurant un frisson et elle se sentit un peu plus détendu. Elle regarda son ami. " Malheureusement , j'ai pas pu ... J'ai l'air d'un épouvantail vivant, nom d'un chaudron ! "

Elle reprit une gorgée de sa Bierraubeurre. Elle aurait au moins espéré être vu dans un état normal, pas dans une tenue qui lui ressemblait pas du tout. De toute façon, elle n'y pouvait absolument rien. Elle pouffa un peu de rire. La manie de son ami revenait encore, il devait faire quelque chose de ses doigts, mais plus qu'à l'ordinaire. Elle attrapa une main avec la sienne, l'enlaça doucement.

" Nerveux ? " Elle garda sa main un instant avant de remarquer son geste, elle se retira, un peu gênée, mais gardant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Si je te réponds : "Va voir dans la tour d'astronomie, regarde par la fenêtre et saute", tu le feras --'?

Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD)   Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD) EmptyLun 24 Mai - 17:49

Severus eut un sourire lorsque Lily lui affirma que la boisson lui convenait. Il avait choisi de prendre celle-là, tout simplement parce que les rares fois ou il venait aux Trois Balais avec la Gryffondor, c'est ce qu'elle prenait. La jolie rousse commença à boire, mais ne fût pas suivie du Serpentard, ce dernier beaucoup trop occupé à faire bouger sa choppe qu'a en boire le contenu. Suite à la remarque de la cinquième année, Severus souria

-Pas du tout! Enfin, en tout cas moi l'idée que je me fais d'un épouvantail est beaucoup plus effrayante...Et puis, tu n'es pas ridicule comme cela! Ca change, mais ce n'est pas du tout gorrible!

Lui répondit-il, alors qu'elle reprenait une gorgée de sa Bierraubeurre. Quelques instants plus tard, Severus arrêta de se craquer les doigts, entendant Lily pouffer de rire. Le Serpentard haussa légèrement un sourcil, avant d'esquisser un geste pour continuer de se craquer les doigts, mais il s'arrêta, la Gryffondor ayant enlacé une de ses mains avec la sienne. Le Vert et Argent mit quelques secondes à réagir, et regarda la jeune fille, qui finit par enlever sa main, tout en gardant un sourire aux bouts des lèvres. Une fois de plus, elle avait deviné les émotions de Severus, et ce dernier acquiesça, en guise de réponse à Lily. Il se tût encore pendant quelques instants, ne sachant pas par quoi commencer.

-En fait...Il y a quelque chose que je voudrais te dire depuis longtemps...seulement...j'ai peur que tu ne le prennes mal, mais en même temps, ça ne me sert à rien de te faire des cachoteries, tu me connais plus que bien et tu finirais de toutes façon par trouver ce que c'est....

Le Serpentard ne savait pas comment il réussissais toujours à regarder la Rouge et Or, mais maintenant qu'il avait commencé, il était trop tard pour faire marche arrière. Il mit une de ses mains dans son sac, qui frôla du plastique, provoquant un léger bruit.

-Je ne peux pas nier non plus le fait que je n'ai jamais été courageux...mais j'ai toujours voulu te dire que...

Nouvelle hésitation. Severus avait l'impression que son coeur allait exploser, mais décida pour une fois de prendre son courage à deux mains. Il sortit de son sac le lys blanc qu'il avait trouvé juste avant d'entrer dans les Trois Balais.

-Je t'aime...

Termina-t-il dans un souffle, en posant la fleur devant la Gryffondor. Il n'avait aucune idée de quelle façon Lily allait réagir, et regretta de le lui avoir avoué...Qu'est ce qu'il ferait si jamais elle le prenait vraiment mal et qu'elle ne voulait plus le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2010

Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD)   Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD) EmptyLun 24 Mai - 18:35

Lily eu un petit sourire amer. Bien que son ami essayait de lui persuader que la vision qu'elle se faisait d'elle était totalement fausse, Lily ne pouvait pas pensé autrement; ce style ne lui convenait totalement pas. C'était pas son naturel. Bref, elle n'allait pas s'attarder là-dessus.

" Merci Sev " Elle se tut en prenant une autre gorgée.

En tout cas, elle avait vu juste pour le tic de son ami. Bien sûr, d'habitude il le faisait tout le temps, mais s'était moins voyant, moins pire. Alors que là, il bougeait sans cesse. Donc, Lily suggéra qu'il devait être nerveux, mais de quoi ? Pour quel raison ? La réponse ne ce fit pas trop long. Elle déposa sa choppe sur la table et écouta attentivement le Serpentard. Une chose à lui dire ? Devant l'air sérieux de son ami, Lily ne put dire que cela devait être vraiment sérieux, ce qui la mit terriblement mal à l'aise. Son coeur accéléra sous l'angoisse. Était-il arriver quelque chose dont elle ignorait ? Cela avait-il rapport avec la discutions de la dernière fois, Tu-Sais-Qui ? Son avenir ? Ce créant les pires scénario dans sa tête, jamais elle ne se serait attendu à cela.

Je t'aime. Avait-elle bien entendu son ami lui dire cela ? Son coeur doubla de vitesse et elle se plaça un peu mieux sur sa chaise, ne sachant plus comment être confortable dans cette situation.

" Eh bien, tu sais... moi aussi, on est ami non ? Quoi de plus normal ? " Bafouilla-t-elle au début avant de baisser les yeux sur sa choppe, n'osant plus rencontrer celle de son ami. Enfin, pouvait-elle encore le considéré ainsi ? " D'accord, technique pitoyable pour changer de sujet ... "

Elle tentait bien que mal de faire le point. De mettre les points sur les I, mais nom d'un chaudron, si elle aurait pu se préparer à cela comme si c'était un examen aussi ! Sortir avec Severus ? Pas que l'idée lui déplaisait, loin de là, mais il y avait toujours cette magie noir qui les séparaient. Non, encore une fois, elle cherchait à fuir sous des excuses. Le point important était de savoir si oui ou non, elle aimait Severus. Sans plus autant le regarder, elle dit d'une voix timide.

" Moi aussi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Si je te réponds : "Va voir dans la tour d'astronomie, regarde par la fenêtre et saute", tu le feras --'?

Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD)   Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD) EmptyLun 24 Mai - 18:58

Severus continuait de fixer Lily, tout en craignant la réaction qu'elle allait avoir...Si seulement il aurait pu avoir un retourneur de temps! Quoique...Cela n'aurait strictement rien changé de revenir dans le passé...Sauf si il revenait assez en arrière pour pouvoir s'auto enfermer dans un placard à balais de l'école...Idée totalement débile elle aussi... La Gryffondor vougea sur sa chaise avant de bafouiller deux phrases, qui firent légèrement froncer les sourcils à Severus, ce dernier pensant qu'il avait quand même été clair, enfin, peut-être qu'il ne l'avait pas du tout été au final....Quoiqu'il en soit, quelques secondes plus tard la rousse reprit la parole, disant que ce qu'elle venait de faire était une technique pitoyable pour changer de sujet. Le Vert et Argent ne répondit rien, continuant de fixer Lily, bien qu'elle ne le regardait pas. Finalement elle répondit au Serpentard d'une voix timide, réponse qui so dit en passant désarçonna complètement le jeune homme, bien que ce soit la réponse tant espérée. Après tout, il s'était beaucoup plus attendu à ce qu'elle le rejette et ne daigne plus lui adresser la parole, ou à ce qu'elle le rembarre gentillement en lui disant qu'il ne serait et resterait un amie, mais à ce qu'elle accepte? Il l'avait déjà envisagé, mais en se disant que s'était plus un rêve. Si il n'y avait pas eu tant de personnes autour de lui, sans doute que le cinquième année se serait baffé pour vérifier que ce n'était pas un rêve.

Un silence pesant s'était installé, et Severus se rendit enfin compte qu'elle devait attendre une réponse de sa part. Etant à manque total d'idées, il regarda encore pendant quelques instants Lily, avant de poser une de ses mains sur la sienne, en lui souriant timidement. Il ne savait pas que faire d'autre, et essaya de trouver une idée pour parler, afin de briser le silence.

-Je suis désolé de m'être comporté comme cela, et de ne rien t'avoir dit plus tôt... je dois dire que j'étais persuadé que tu vallais mieux que moi... crois-moi, je ferai tout ce que tu voudras pour parvenir à ya hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2010

Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD)   Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD) EmptyLun 24 Mai - 19:45

Le silence pesant s'installa entre eux et Lily regretta d'avoir accepter ce rendez-vous, cette sortie, enfin d'être venu ici ! Cela aurait été moins embarrassant. Ils auraient continués à être amis sans que rien de bizarre s'installe entre eux. Par contre, son ami aurait été prit entre l'amour et l'amitié, torturer de dire la vérité et la peur de la perdre si cela devait arriver. Elle devait simplement être franc avec lui. Si elle l'aimait ? Oui, sûrement plus que quiconque en ce moment. Elle ne savait pas ce que leur relation donnerait vers la fin, mais si tout cela finissait par se briser, elle avait peur de tout perdre. Severus mit une main sur la sienne. Elle dut s'obliger de le regarder dans les yeux.

" Ne dis pas n'importe quoi, Sev. Tu connais très bien mes sentiments et nous avons déjà aborder un sujet sur cela. Tu es à la hauteur, la seule chose qui me déplait c'est ton adoration de la... magie noir " Finit-elle en grimaçant. " Puis, tu voulais que je choisisses qui ? Potter, un coup partit ! " Elle leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Si je te réponds : "Va voir dans la tour d'astronomie, regarde par la fenêtre et saute", tu le feras --'?

Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD)   Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD) EmptyLun 24 Mai - 20:44

Lily releva la tête vers le Serpentard, avant de lui répondre. Bien qu'elle le lui répétait, il n'avait toujours pas l'impression d'être à la hauteur de la Rouge et Or. Quand à la Magie Noire, il y avait réfléchi ces derniers jours, après sa discution avec Lily. De toute façon un jour ou l'autre il aurait du faire le choix entre Lily et la Magie Noire, maintenant, sa réponse était déjà toute faite.

- Suite à notre discution l'autre jour dans le parc, j'ai réfléchis au sujet de la Magie Noire...Il est vrai que j'ai hésité à m'enrôler dans les rangs de Tu-Sais-Qui... Mais...Tu comptes plus pour moi... Je préfère être à tes côtés qu'autre chose...En tout cas, je peux t'assurer que la Magie Noire n'est pas mon adoration...Quand à la personne que je voulais que tu choisisses, et bien je n'en ai aucune idée, mais rien n'est impossible...

Lui répondit-il, tout en gardant sa main sur celle de Lily, si il le pouvait, il serait éternellement resté comme ça. Sans que personne ne vienne ne les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2010

Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD)   Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD) EmptyMar 13 Juil - 16:56

Lily ne pouvait pas s'empêcher de rougir en imaginant ce que cela ferait si elle arrivait main dans la main avec Severus Rogue. Bon, elle ne devait pas penser à cela pour l'instant. Elle leva les yeux de leur mains pour écouter ce que Severus avait à lui dire. Elle se sentait bête à sourire de la sorte, mais Lily détestait tellement la magie noir que voir son ami (petit ?) le mettre de côté lui faisait plaisir.

" Tu sais combien je hais la magie noir que je ne vois pas ce que tu trouve là-dedans. C'est épeurant... t'as absolument rien à prouver à personne, tu sais ? Tu es doué aussi en magie ! "

Lily essayait de tourner la discution ailleurs, plus loin. Elle ne pouvait pas être plus embarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Si je te réponds : "Va voir dans la tour d'astronomie, regarde par la fenêtre et saute", tu le feras --'?

Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD)   Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD) EmptyMer 11 Aoû - 16:37

Le Serpentard fixait la jeune fille en face de lui, tout en l'écoutant. Ce qu'il trouvait de bien dans la magie noire? Le pouvoir...Cela lui était monté à la tête à un moment, mais si, à cause de ça, il risquait de perdre Lily, à choisir entre les deux, le choix était déjà fait depuis longtemps pour lui. Et puis, avoir de la valeur aux yeux de la Gryffondor n'était-il pas ce dont il voulait le plus au monde? Après tout, elle était la seule personne qui le conaissait vraiment, la seule personne qui était sympathique avec lui, et la seule personne qu'il appréciait, elle pouvait absolument tout lui demander, il le ferait, ou du moins, ferait de son mieux pour exaucer ses désirs...

-Ce qui m'a attiré dans la magie noire, c'est...le pouvoir...Mais en y réfléchissant plus, c'est totalement ridicule de vouloir devenir plus puissant...Ca ne nous rapportes rien de bien...Et puis, tant que tu m'apprécies comme je suis c'est ce qui compte non?



[HJ : Désolé d'avoir mis autant de temps mais j'avais mon camp scout V_V]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD)   Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-Vous hors du commun [Lily] (Titre débile une fois de plus xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Ailleurs :: Pré-Au-Lard-
Sauter vers: