Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

L'époque des Maraudeurs dans toute sa splendeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste comme ça.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Si je te réponds : "Va voir dans la tour d'astronomie, regarde par la fenêtre et saute", tu le feras --'?

Juste comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça.   Juste comme ça. - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 22:31

Remarquant que sa compatriote se remettait à arracher des brins d'herbes, Severus en fît de même, si ce n'est qu'il prit une branche qui trainait par terre, et la pliait jusqu'a ce qu'elle ne cède et ne se coupe en deux. Ceci fait, afin d'occupper une fois de plus ses mains, il la fît tourner entre ses doigts avant de remarquer que la Gryffondor le regardait d'un air qui semblait curieux.

Alors qu'il allait lui répondre, il se ravisa, voyant que Lily levait sa main pleine d'herbes vers lui. Il leva un sourcil, en se demandant bien ce qu'elle allait faire, avant de se recevoir toutes les herbes sur la tête, quelques-unes retombant à côté de lui.

-Tu m'excuseras mais je n'en suis pas si sûr...

lui répondit-il, avant de secouer la tête de gauche à droite, afin d'enlever le plus gros des brins d'herbes, tandisque la Gryffondor éclatait de rire, le faisant sourire par la même occasion.

Reprenant les brins d'herbes qui étaient tombés dans sa main, il les mis à son tour sur la tête de la jeune fille

-Par contre sur toi, ça ne donne pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2010

Juste comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça.   Juste comme ça. - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 18:06

La tête de son meilleur ami était tout simplement à se torder de rire. Le haussement de son sourcil, se questionnant sur sa conduite, avant de recevoir sa montagne de brindille sur la tête. Severus riposta le contraire, alors que le rire de la Gryffondor doubla d'effort lorsqu'il se secoua tel un chien. La seule personne qui faisait penser a cet animal canin était un de la bande des Maraudeurs; SIrius Black. Surtout lorsque celui-ci ce mettait à rire, tel un aboiement de chien. Elle s'arrêta de rire en voyant la main de son ami lui faire subir le même châtiment. Elle prit une pose à la mannequin.

" N'est-ce pas ? "

Elle reprit son rire de plutôt et se secoua de gauche à droite à son tour pour enlever le plus gros, puis sa main fit le reste. Elle regarda son meilleur ami, quelques petites brindilles encore sur la tête. Elle se mit à genoux devant lui, mit une main sur sa tête pour qu'il se baisse doucement.


" Laisse-moi te retirer tout cela " Dit-elle en fouillant dans ses cheveux pour enlever un par un les brins d'herbe de ses cheveux. Elle aurait pu aller plus vite, mais elle aimait bien jouer dans les cheveux du Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Si je te réponds : "Va voir dans la tour d'astronomie, regarde par la fenêtre et saute", tu le feras --'?

Juste comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça.   Juste comme ça. - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 18:21

La Gryffondor s'arrêta de rire lorsque Severus lui mit de l'herbe dans les cheveux, faisant sourire une nouvelle fois le Vert et Argent qui ne put s'empêcher de rire lorsque son amie fit la pose. Elle rigola à son tour, avant d'enlever l'herbe qu'elle avait, tout d'abord en secouant la tête, comme Severus l'avait fait quelques instants plus tôt, puis en enlevant le reste avec ses mains. Cependant, Severus arrêta de rire lorsque Lily se rapprocha de lui et s'agenouilla, se demandant ce qu'elle lui voulait. Elle lui posa une main sur la tête, et le Vert et Argent l'abaissa, ne sachant que faire d'autre, jusqu'a ce que sa compatriote ne lui explique ce qu'elle avait l'intention de faire. Profitant du fait que la Gryffondor ne devait sûrement pas voir son visage, le Serpentard ne se priva pas de sourire. Cependant il remarqua que la jeune fille n'allait pas aussi vite qu'elle ne l'aurait pu. Pour quelles raisons? Il n'en savait strictement rien...

-Merci de t'occuper de cette.."Corvée"

Lui répondit-il avant d'abandonner son sourire, craignant que Lily ne le voie et ne lui demande la raison de ce sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2010

Juste comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça.   Juste comme ça. - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 18:30

Une, deux, trois brins d'herbes plus tard, son meilleur ami le remercia de faire cette corvée. Elle pouffa un peu de rire, mais elle ne le vit pas sourire. Ce n'était pas vraiment une corvée à ses yeux. Non, elle adorait vraiment jouer dans ses cheveux, pour une raison qui échappa à la rousse. Bon, elle n'avait pas vraiment besoin d'avoir réponse à tout de toute façon. Elle ferma le poing et cogna légèrement le haut du crâne de son ami.

" Ne dit pas n'importe quoi, après tout c'est bien de ma faute non ? " Dit-elle en reprenant son travaille, enlevant une brindille à la fois. " Autant tout enlever moi-même "

Vers la fin de sa tâche, elle fit mine de fouiller un peu dans ses cheveux pour y chercher d'autre brin d'herbe qui ce serait cacher dans ses cheveux foncé. Hors, elle ne vit rien et remarqua une petite peine. Elle s'amusait bien ainsi. Elle le quitta à contre-coeur, se replaça sur les fesses auprès de son meilleur ami. Elle ne voyait pas vraiment ce que les gens reprochaient à ses cheveux là. Aujourd'hui, sa chevelure était tout simplement... douce.

" M'occuper de toi ne sera jamais une corvée, Severus Rogue. Compris ? "
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Si je te réponds : "Va voir dans la tour d'astronomie, regarde par la fenêtre et saute", tu le feras --'?

Juste comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça.   Juste comme ça. - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 18:55

Severus attendait tranquillement la réponse de la rousse, mais reçut à la place un coup de poing sur le haut de la tête. Le Vert et Argent n'avait pas du tout eu mal, en mêm temps ce n'avait certainement pas été dans les intentions de la Gryffondor, et ouvrit la bouche pour parler, mais Lily le devança, lui répondant par la même occasion

-Si ça t'amuse, je t'en prie tu peux continuer...

Répondit le cinquième année, cette fois ci en souriant, sans pour autant chercher à ce que la jeune fille ne le voie pas. Après tout, il n'allait pas non plus le cacher éternellement! Après quelques minutes, au plus grand regret du Serpentard, Lily se rassit à côté de lui, reprenant la parole.

Severus lança un regard à la Rouge et Or, en lui souriant sincèrement. Sans doute que la cinquième année ne se doutait pas quel effet les paroles qu'elle venait de dire faisait sur Severus. Petit à petit le sourire de se dernier s'effaça, alors qu'il regardait toujours Lily, ne sachant pas quoi dire pour le moment. Il n'avait jamais su mentir à la jolie rousse, sauf sur un point, enfin, en même temps, elle ne lui avait jamais demandé clairement quels sentiments il éprouvait pour elle. Il hésita quelques instants, et si il le faisait maintenant? Il n'y avait presque personne dans le parc, seulement, il n'arrivait toujours pas à trouver le courage pour le lui dire...

-Sinon, pour Pré-au-Lard, ça te va si on se retrouve au Trois Balais? Parce que je ne pense pas qu'aller chez l'apothicaire avant ne t'intéresses très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2010

Juste comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça.   Juste comme ça. - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 19:22

Si elle se serait réellement mise à l'écouter, elle aurait jouer dans ses cheveux sûrement de bonnes grosses minutes. Cela commencerait à lui taper sur le système un bon moment donner, donc la Gryffondor ne répondit juste pas. Elle se contenta que de terminer son oeuvre et s'assir près de son meilleur ami, alors que le silence grandissait entre eux. Encore une fois, elle trouva bien de ne pas être obliger de le combler. Car, entre eux, il n'y avait pas besoin de parler, même s'il y avait plusieurs choses dont la Gryffondor n'était pas au courant de la part de son ami. Comme elle-même. La vie était faîtes ainsi, non ? Elle n'avait que quinze ans, elle avait toute la vie pour apprendre à se connaître et découvrir les choses comme elles sont. Bon, mettont le point de l'existence de côté. Le Vert et Argent reprit la parole, parlant de leur sortie à Pré-Au-Lard. Cette information avait glisser de sa conscience lorsqu'elle lui avait jouer dans les cheveux. Elle posa une main au sol pour mieux s'accoter et le regarda du coin de l'oeil.

" Sa me va. Pas que sa m'ennuie d'aller là, mais j'ai toute mes choses de potion. Et ça serait gênant de tomber sur notre Professeur de Potion. J'ai pas envie d'être inviter a l'une de ses soirées ! " Dit-elle en grimaçant un peu. " Mais, sa me va... les Trois Balais, je veux dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Si je te réponds : "Va voir dans la tour d'astronomie, regarde par la fenêtre et saute", tu le feras --'?

Juste comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça.   Juste comme ça. - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 20:10


Le Serpentard, qui s'était douté qu'elle n'aurait pas voulu aller chez l'apothicaire, ne fut pas étonné ed la réponse de la jeune fille. S'était tout à fait conpréhensbile en même temps. Bien qu'il n'avait jamais été à une des soirées de Slughorn, il avait déjà son idée toute faite là-dessus...Passer une soirée en compagnie de ce que certains appellaient "Le Club de Slughorn" ne devait pas être très joyeux...Enfin, Severus n'avait pas à s'en faire, étant donné que le Professeur de Potions ne lui avait jamais proposé de venir à une de ses soirées, mais bon soit dit en passant, il s'en passait très bien! Le principal, était que la Gryffondor vienne à Pré-au-Lard avec lui après tout...Cela allait lui permettre de passer plus de temps en sa compagnie!

-Je te comprends! Rien qu'entendre parler de ces soirées ne donne pas du tout envie d'y assister, du moins de mon point vue...Et sinon, tu préfères que l'on se retrouve là-bas vers quelle heure? Histoire que je ne te gâche pas ta matinée si tu comptes dormir longtemps...

Lui demanda-t-il, tout en prenant un caillou près de lui, et en le faisant passer d'une main à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2010

Juste comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça.   Juste comme ça. - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 20:35

Faire partie du Club de Slughorn n'avait absolument aucun avantage. Simplement des avantages pour le professeur, mais souvent, les élèves s'y ennuyaient. Lily était une de ses élèves préférés, sûrement car elle était une Né-Moldu et elle ne manquait pas de potentiel dans son cours. Peut importe la raison, Lily détestait aller à ses soirées, par contre comment lui dire non ? C'était une chose totalement impossible, malheureusement. Donc, elle n'avait pas le choix de refuser cet offre à son meilleur ami, qui ne fut pas trop surpris. Plus loin elle était de Slughorn, mieux elle se portait et elle ne s'ennuyait pas de ses soirées. Elle poussa un profond soupir.

" La prochaine fois, je t'y inviterais si un peu emmener un ami, tu verras bien de tes propres yeux ce que je dois subir. J'y peux rien, j'aime bien les potions ... ce qui est quand même rare pour une personne de ma maison, n'est-ce pas ? " Elle tourna le regard vers lui, puis répondit à sa question. " Je ne dors jamais bien longtemps le matin, mais comme les filles risquent de me battre à coup de baguette, je dirais vers dix heures, onze heures " Si Lily osait dire qu'elle avait un rendez-vous, si elle pouvait dire cela ainsi, ses amies se gêneraient pas pour la rendre jolie. Elle grimaça.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Si je te réponds : "Va voir dans la tour d'astronomie, regarde par la fenêtre et saute", tu le feras --'?

Juste comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça.   Juste comme ça. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 18:37

Aller à une des soirées de Slughorn ne passionnait pas le moins du monde Severus, mais bon, si Lily lui proposait de l'accompagner, il n'allait pas refuser et la laisser seule là-bas! Lorsque la Gryffondor lui dit qu'il était bizarre que quelqu'un de sa maison aime les Potions, le Serpentard ne réagit pas de suite, bien qu'il n'était pas vraiment de cet avis. Après tout, si l'on aime telle ou telle matière, c'est plutôt à cause de ses goûts...Quoique, plus mûrement réfléchit, s'était aussi à cause de sa personnalité, et comme le choipeaux répartit les élèves suite à leurs caractères et à leurs personnalités, cela revient à dire qu'aimer les Potions est quelque chose d'étonnant pour un Gryffondor...

-Ca ne me dérange pas du tout de t'accompagner là-bas, si cela peut t'éviter un moment pénible, sinon, il est vrai qu'il est rare qu'un Gryffondor aime les Potions, mais je pense plutôt que cela dépend du caractère de la personne...Enfin soit, si on se rejoint aux Trois Balais à 10h30, cela te permettra d'éviter quelques coups de baguette?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2010

Juste comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça.   Juste comme ça. - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 19:59

Lily remercia son meilleur ami intérieurement. Par contre, il venait de ce mettre dans de beau drap, car s'était horriblement pénible comme soirée. Enfin, il jugerait par lui-même. Elle écouta d'une oreille attentive ce que Severus pensait de sa théorie, pas totalement vrai, mais il était vrai que certain Gryffondor préférait le cours de Défense contre les forces du mal. Elle se contenta de hausser les épaules, après tout elle aimait ce qu'elle voulait, point final.

" L'heure me va, je suis sûr d'arriver idem. Enfin, j'espère ne pas être trop en retard. Si cela est le cas, je m'excuse d'avance " Elle lui sourit un peu, ses pensées se bousculant un peu dans sa tête. Comment cela se passerait entre eux dans une sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça.   Juste comme ça. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste comme ça.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Poudlard :: Dehors :: Le Parc-
Sauter vers: