Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

L'époque des Maraudeurs dans toute sa splendeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A L'orée de la Forêt [ Kimberly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Si je te réponds : "Va voir dans la tour d'astronomie, regarde par la fenêtre et saute", tu le feras --'?

A L'orée de la Forêt [ Kimberly] Empty
MessageSujet: A L'orée de la Forêt [ Kimberly]   A L'orée de la Forêt [ Kimberly] EmptyLun 22 Mar - 22:43

Je m'avançais dans les couloirs sombres et humides des cachots, tout en frôlant de ma main chaque brique à ma portée. Pourquoi? Parce que j'avais juste envie d'occuper mes mains autrement qu'en portant mon sac ou un livre. De plus, le contact avec les briques était froid, mais bon, ça n'avait absolument rien d'important...

J'arrivai dans le Hall d'Entrée, et éloignai ma main des murs des cachots, ce n'est pas comme si j'allais rester éternellement là-dedans...Bien que ça me plairait! Si bien sûr on me donnait des cours, des livres, et qu'il y ait le moins de personnes possible près de moi... Et certainement pas des premières ou deuxièmes années...Ces mioches étaient totalement incapables de tenir en place trente secondes! Ca crie, ça détruit tout, ça bouge tout le temps et j'en passe...Avec eux, on peut dire adieu au calme...

Je poussai les portes qui me mèneraient au parc, et plissai légèrement les yeux lorsque le solei m'arriva en pleine figure...Il pouvait pas aller se mettre derrière un nuage lui? Si il pleuvait cela aurait été encore mieux! Comme ça il y aurait eu beaucoup moins d'élèves, et par conséquent, il m'aurait été plus facile d'atteindre la Forêt Interdite! D'accord, je l'accorde, ce n'était pas très malin non plus de vouloir y aller en plein jour, mais la nuit, les Professeurs font des rondes et c'est encore plus dur d'y accéder quand les portes d'entrées sont fermées...

Je vérifiai que personne ne m'observais, et me dirigeai ensuite le plus inocemment du monde vers l'orée de la forêt, que je gagnai sans mal heureusement. Je m'arrêtai quelques instants plus tard, profitant du calme qui régnait, avant de reprendre mon chemin, et de me stopper une nouvelle fois dans une clairière.

Je jetai un regard circulaire et vit que par chance, la plante que je cherchais se trouvait près de moi. Pour une fois que je trouvais quelques chose sans trop de mal, je n'allais pas m'en plaindre!

Je m'agenouillai, et ouvrit mon sac lorsque j'entendis un bruit derrière moi. J'arrêtai tout geste, et plus par réfléxe qu'autre chose, bougeai seulement mon bras droit afin de prendre ma baguette, on est jamais trop prudent. Je me retournai, et pointai mon "bout de bois" vers la provenance du bruit...Après tout, cela pouvait être n'importe quoi...Un élève comme un écureuil ou une pomme de pin qui est tombée...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Gomez

Kimberly Gomez


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudyland

A L'orée de la Forêt [ Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: A L'orée de la Forêt [ Kimberly]   A L'orée de la Forêt [ Kimberly] EmptyMar 23 Mar - 22:39

Quel magnifique journée, les enfants hurlant à tous va, du soleil en t’en crevé les yeux, des grands qui se croient tout permis, et le pire de tous c’était que tous les arbres étaient pris, aucun point d’ombre. Kim cherchait désespérément un endroit calme, avec de l’ombre.

Un seul endroit correspondait à son désir la forêt interdite, et puis elle ne risquait rien en pleine journée, mais en journée il y a des écureuils, des lapins enfin du moins c’est ce que pensait Kim.

Elle avança donc vers la forêt interdite, personne ne faisait attention à elle. Elle marcha sans regarder en arrière quitte à se perdre. Elle entendit quelque chose, comme si elle n’était pas la seule dans la forêt interdite, elle se ‘cacha’ en faisant un bruit d’enfer.

Quand elle vit que c’était un serpentard elle sortit de sa cachette en hurlant

- Ah c’est un gens j’ai cru que c’était un monstre ! Tu m’as fait peur ! T'imagine si je me serais retrouvé nez à nez avec un centaure ou je ne sais pas quoi j’aurais été jolie ! Et puis perso j’aime pas la solitude bah c’est vrai j’ai besoin de parler et beaucoup sinon j’ai l’impression de mourir et je me vois mal parlé au fourmi.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Si je te réponds : "Va voir dans la tour d'astronomie, regarde par la fenêtre et saute", tu le feras --'?

A L'orée de la Forêt [ Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: A L'orée de la Forêt [ Kimberly]   A L'orée de la Forêt [ Kimberly] EmptyMar 23 Mar - 23:18

J'étais toujours à l'affut, essayant de repérer le moindre bruit qui m'aiderais à connaître la nature de ce qui se trouvait près de moi, quand une Serdaigle sortit de derrière les arbres en criant...Très utile ma sortie dans la Forêt Interdite...Je veux fuir les mômes braillairds et là Paf! (non ça ne fait pas de chocapic *SBAAF*) Une Serdaigle vient geuler dans mes oreilles en disant qu'elle m'avait pris pour un monstre...

Apparement j'étais tombé pour ma plus grande joie sur un moulin à parole...Franchement, on ne pouvait pas avoir la paix pendant deux minutes? Non? Même pas un quart de secondes? Je lâchai un soupirement, et baissai ma baguette.Ce n'est pas comme si j'avais un grand danger en face de moi, loin de là...

En tout cas, elle ferait mieux de parler aux fourmis qu'a moi...Parce que franchement, je me fiche pas mal d'elle et du fait qu'elle a besoin de parler...Elle croyait vraiment que j'étais un gentil Serpentard qui allait l'écouter gentillement tout en lui répondant tout aussi gentillement?

-Tu pourrais faire un peu moins de bruit, ou est-ce hors de tes capacités? Et puis, si tu n'as pas envie de rencontrer les centaures, ne les alertes pas en geulant comme une folle! Quand à moi, je préfère beaucoup plus la solitude à quelqu'un qui sort des buissons en hurlant...Puis, qui sais, peut-être que le fourmis t'écouteront...Quoique elles risquent de ne pas rester longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Gomez

Kimberly Gomez


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudyland

A L'orée de la Forêt [ Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: A L'orée de la Forêt [ Kimberly]   A L'orée de la Forêt [ Kimberly] EmptyMar 23 Mar - 23:29

-Tu pourrais faire un peu moins de bruit, ou est-ce hors de tes capacités? Et puis, si tu n'as pas envie de rencontrer les centaures, ne les alertes pas en gueulant comme une folle! Quant à moi, je préfère beaucoup plus la solitude à quelqu'un qui sort des buissons en hurlant...Puis, qui sais, peut-être que les fourmis t'écouteront...Quoique elles risquent de ne pas rester longtemps...

Kim le regarda ahurit

- Et mais tu te prends pour qui la ? Tss le gars parce qu’il est à Serpentard il fait genre ! Nan mais c’est bon la faut se calmé dans la vie, et puis je gueule si je veux, je te parle si je veux et puis Fuck ! Hein … Nan de nan, moi je dis. T’as cru que j’étais à Serdaigle parce que je passe ma life dans mes bouquins ? Ou que je ferme ma gueule ? Et bah nan tu te goure mister-je-me-crois-trop-balaise. Faut pas m’énervé, tsss et mais c’est quoi ton nom ?

Elle débita à une allure folle son teint qui auparavant était blanc est devenue rouge, si ses yeux pouvaient lancer des éclairs ils auraient foudroyé l’inconnu qui était en face d’elle.
Elle le regardant attendant qu’il réponde, *non mais les gens de nos jours …*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Si je te réponds : "Va voir dans la tour d'astronomie, regarde par la fenêtre et saute", tu le feras --'?

A L'orée de la Forêt [ Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: A L'orée de la Forêt [ Kimberly]   A L'orée de la Forêt [ Kimberly] EmptyMar 23 Mar - 23:45

Booouh! Mais c'est que le rapace sort ses griffes! Je tremble de peur comme elle peut le remarquer...Elle me demande de me calmer, alors que c'est elle qui arrive en hurlant? NOn mais c'est quoi cette furie? En plus elle avait l'air de vouloir me tuer...Qu'est ce que j'avais osé faire? Lui répondre...C'est vrai que c'est un crime impardonnable!

En plus, maintenant qu'elle avait le teint rouge, elle ressemblait plus à bouilloire...Très belle comparaison je sais...Mais bon, faut pas non plus pousser le bouchon trop loin! C'est elle qui a commencé par me hurler dessus!

-Et pourquoi je te donnerais mon nom, d'abord? Puis, si il y a quelqu'un qui devrait se calmer, c'est toi...Regarde tu es même devenue rouge, de plus, c'est toi qui es arrivée en hurlant...Moi je n'ai fait que te répondre...Alors si ça t'énerve quand les gens te répondent, il ne faut pas leur adresser la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Gomez

Kimberly Gomez


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudyland

A L'orée de la Forêt [ Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: A L'orée de la Forêt [ Kimberly]   A L'orée de la Forêt [ Kimberly] EmptyMar 23 Mar - 23:59

-Et pourquoi je te donnerais mon nom, d'abord? Puis, si il y a quelqu'un qui devrait se calmer, c'est toi...Regarde tu es même devenue rouge, de plus, c'est toi qui es arrivée en hurlant...Moi je n'ai fait que te répondre...Alors si ça t'énerve quand les gens te répondent, il ne faut pas leur adresser la parole...
-Pour ton nom c’est pour éviter de t’appeler chose machin tucs, après j’aime pas quand on se moque de moi ça m’énerve en plus voilà quoi faut pas abusé moi j’essayais d’être gentille, je me suis dit : oh il est peut-être gentil lui. C’est vrai que je suis toute rouge ? Je dois ressembler à rien … Si je me clame tu te calme ?

Et oui Kim s’énerve vite mais elle n’aime pas les gens qui sont méchant avec elle, elle qui voulait juste se faire un ami (… ou pas), elle voulait juste se montré naturel mais à croire que son naturel fait peur, voir même faire fuir les hommes et dire que parfois ils sont "Je suis un male un vrai" *Abus de testaustérone ?* alors que si une fille leur crie un dessus ils ont peur ...Les hommes peuvent-être bête vraiment, ils ne comprennent rien aux filles, ils leur faillaient peut-être un manuel.

Kim réfléchissant oubliant presque chose machin truc, peut-être que si elle se montrait moins folle, ect il serait peut-être plus gentil qui sait.

-Je suis désolé de t’avoir fait peur ou non, ou de m’être emporté mais je suis comme ça j’y peux rien
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Si je te réponds : "Va voir dans la tour d'astronomie, regarde par la fenêtre et saute", tu le feras --'?

A L'orée de la Forêt [ Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: A L'orée de la Forêt [ Kimberly]   A L'orée de la Forêt [ Kimberly] EmptyMer 24 Mar - 22:21

Et voilà...Encore quelqu'un qui se disait qu'un Serpentard pouvait être gentil avec eux...Non mais faut se réveiller là! On est pas au pays des Bisounours non plus!

Et puis je me passerai de "Machin Truc"...Je préfère encore qu'on m'appelle Servilus que Brol ou Truc muche...De plus, je ne m'étais absolument pas moquée d'elle!

-Mais je suis parfaitement calme...Et puis, Rogue suffira, pas besoin de machin chose...Puis, tu ne m'as pas fait peur, c'est juste que je cherchais du calme et qu'un tourbillon est apparu en hurlant...

Bon, elle n'avait pas besoin de savoir mon prénom, de toute façon ça ne lui servirais à rien, et en plus, si ça se trouvait elle le conaissait déjà... De plus, ce que je disais étais totalement vrai, elle ne m'avait pas fait peur, j'essayais de ceuillir ma fleur quand elle est arrivée en hurlant...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Gomez

Kimberly Gomez


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudyland

A L'orée de la Forêt [ Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: A L'orée de la Forêt [ Kimberly]   A L'orée de la Forêt [ Kimberly] EmptyMer 24 Mar - 23:05

Rogue, il avait dit Rogue c’est que ?

-Tu es Severus Rogue ! Celui dont presque tout le monde se moque. Ouaah je te plains, moi je ne tiendrais pas, ils seraient déjà tous mort en plus t’as rien de spécial sauf peut-être tes cheveux mais j’aime bien, enfin bon bref. Moi c’est Kimberly mais certain m’appelle Berlingot ou Kim ou autre. C’est sûr que je suis pas calme mais bon, j’y peut rien. Au faite tu fais quoi dans la forêt interdite ?

Kim ne voulait pas lâcher l’affaire elle voulait en savoir plus sur Rogue, elle voulait savoir si tous ce qu’on disait été vrai. Etait-il si terrible que ça ? Kymix allait bientôt le savoir (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Si je te réponds : "Va voir dans la tour d'astronomie, regarde par la fenêtre et saute", tu le feras --'?

A L'orée de la Forêt [ Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: A L'orée de la Forêt [ Kimberly]   A L'orée de la Forêt [ Kimberly] EmptyJeu 25 Mar - 19:52

"Celui dont presque tout le monde se moque"... Merci, ça fait toujours plaisir quand quelqu'un vous dit ça...Et puis, qu'est ce qu'elle avait contre mes cheveux? Ils étaient très bien! En tout cas de mon point de vue...De toute façon, qu'est ce que ça pouvait bien me faire ce que les autres pensaient de moi? Si il fallait faire attention pour plaire à tout le monde, on y arriverait jamais...De plus, ce ne serait sûrement pas une Serdaigle qui allait me dire ce que je devais faire!

-Ravi de savoir que tu me connais...Et pour ta gouverne, Si j'essayais de me venger de tout ceux qui se moque de moi, premièrement j'en aurais certainement pour cinq ans, et deuxièmement me mettre presque toute l'école à dos pour qu'elle me fasse encore plus de coups bas je n'en ai pas très envie...Et pour ce qui est de ma présence ici, vois-tu, cela faisait longtemps que je n'avais pas fais respirer l'air frais à mes livres...

Terminais-je sarcastiquement. Pensait-elle vraiment que j'allais lui dire tout sur tout? Elle pouvait toujours rêver! Ce que je faisais ici ne regardais que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Gomez

Kimberly Gomez


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudyland

A L'orée de la Forêt [ Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: A L'orée de la Forêt [ Kimberly]   A L'orée de la Forêt [ Kimberly] EmptyJeu 25 Mar - 20:07

Et pour ce qui est de ma présence ici, vois-tu, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait respirer l'air frais à mes livres...

Nan mais quel relou celui-là, il pouvait pas être plus agréable pas forcément gentil mais juste agréable.

-Je comprends pourquoi t’as peu ou pas d’amis, si t’es toujours désagréable … Ca ne t’arrive jamais de sourire ou même je sais pas moi te montré un poil plus sociable, parce que quand y a une personne en face de toi qui fait la gueule ce n’est pas très agréable enfin je dis ça je dis rien. Tu as déjà souri ? J’ai du mal à t’imaginer avec un sourire sur ton visage, je pense que ça t’irait bien, m’enfin bon.

Qu’est-ce qu’elle parle dis donc (même moi je le pense un vrai pipelette)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Si je te réponds : "Va voir dans la tour d'astronomie, regarde par la fenêtre et saute", tu le feras --'?

A L'orée de la Forêt [ Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: A L'orée de la Forêt [ Kimberly]   A L'orée de la Forêt [ Kimberly] EmptyJeu 25 Mar - 21:31

Non mais qu'est ce que ça peut lui faire si je ne souris pas? Franchement, si j'ai envie de tirer la gueule à tout bout de champ c'est mon droit non?Et puis, de toute façon, personne ne me verra jamais sourire! Mis à part Lily, mais elle, c'est un cas à part...

-Parce que tu penses peut-être que je vais accueillir gentillement toutes les personnes qui viennent vers moi alors que les trois-quarts veulent ou m'on fait un mauvais coup? Et puis, pourquoi je sourierais alors que je n'ai aucune raison de le faire, je te le demande! Et enfin, même si je répondais oui à ta dernière question, ça ne changerait certainement rien à ta vie!

Lui lançais-je, en croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A L'orée de la Forêt [ Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: A L'orée de la Forêt [ Kimberly]   A L'orée de la Forêt [ Kimberly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A L'orée de la Forêt [ Kimberly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Kimberly Gomez~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Poudlard :: Dehors :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: