Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

L'époque des Maraudeurs dans toute sa splendeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~Severus Rogue (Snape ou Sneep pour ceux qui préfèrent --') ~

Aller en bas 
+3
Lily Evans
Rose Willis
Severus Rogue
7 participants
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Si je te réponds : "Va voir dans la tour d'astronomie, regarde par la fenêtre et saute", tu le feras --'?

~Severus Rogue (Snape ou Sneep pour ceux qui préfèrent --') ~ Empty
MessageSujet: ~Severus Rogue (Snape ou Sneep pour ceux qui préfèrent --') ~   ~Severus Rogue (Snape ou Sneep pour ceux qui préfèrent --') ~ EmptyLun 22 Mar - 0:31

Personnage :

Nom : Rogue
Prénom : Severus
Age : 15
Date de naissance : 9 Janvier 1960
Classe : 5ème

Qualités (Quatre) : Pour Severus énoncer ses défauts et une chose simple puisqu’il ne montre que cela, mais quand a ses qualités, cela devient plus compliqué a décerner, car il les cache, il est courageux intelligent et un puissant sorcier. C’est avant tout quelqu’un d’ambitieux, ne vous efforcez pas d’essayer de lui enlever une idée qu’il a en tête c’est peine perdue. Mais il est aussi rusé, bien que cela s’apparente aussi à la manipulation. Il est capable de se sortir des pires coups fourrés et cela presque indemne, la plupart du temps. Mais pour être rusé, la manipulation sert aussi, car asservir les gens et aussi quelque chose qu’il manie avec une certaine dextérité.

Défauts (Quatre) : Pour en venir à ses défauts, c’est un homme froid et sarcastique. Il ne mâche pas ses mots et la moindre de ses paroles semble être calculée d’avance. Sa froideur est sans égale, et jamais les sentiments de joie ou de bonheur n’ont été visibles sur son visage qu’il se garde bien d’être impassible. C’est donc quelqu’un de bien mystérieux qui n’évoque jamais ses opinions ou alors seulement quand ceux-ci sont négatifs. Mais il est aussi bien trop fier de sa petite personne, car si Severus commet une faute, il ne se l’avouera pas, préférant alors se rendre ridicule et se persuader qu’il a raison. Ainsi il reste quelqu’un d’énigmatique pour beaucoup de monde.

Animal de Compagnie : Aucun

Frères/Soeurs : Comme les animaux de compagnies, aucun (Mais quelle belle comparaison T_T )

Travail des Parents : Aucun non plus (Très variées mes réponses….)

Une petite vision de votre futur : Un peu après sa scolarité, Severus intégra les rangs de Vol…. « Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom » (CDONDPPLN pour les intimes xD…Hum revenons en à nos hippogriffes !). Ceci étant dit, ayant un don particulier pour les Potions, il réussira à trouver un emploi comme Professeur de Potions à Poudlard ! Comment ? C’est une très longue histoire que je ne raconterai pas pour vous laisser du suspens ! Par après, il devra surmonter des épreuves parsemées tout au long de son chemin appelé « vie » ! Et bien évidemment, il finira par mourir…Personne n’est immortel, n’est ce pas ?

Votre Répartition façon RP (quelques lignes suffisent) : J’attendais impatiemment que l’on prononce enfin mon prénom…Evidemment, mon nom commençant par « R » il était dans la logique que l’on m’appelle à la fin… Mais pour l’instant, seulement deux choses occupait mon esprit…La première était que Lily venait d’être répartie à Gryffondor, et la deuxième…Ma répartition…Ce qui n’était pas vraiment étonnant en même temps… Bref, ceci étant dit, j’étais presque sûr que je n’irais pas chez les Rouges et Ors, de plus je l’espérais…Rien dans cette maison ne m’enviais…Celle qui m’attirais le plus était Serpentard…

Je relevai la tête, étant donné que l’on venait de prononcer mon nom, et m’avançai d’un pas légèrement tremblant vers le Choixpeau…Ce dernier allait décider de mon sort…


V O U S

Age : 15


Avez-vous lu le règlement ? Uw ? Règlement ? Jamais entendu parler de ça par ici… Mais si je l’ai lu et je l’approuve xD


Comment avez-vous connu le forum ? Par google =D


Dernière édition par Severus Rogue le Lun 22 Mar - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Willis

Rose Willis


Messages : 226
Date d'inscription : 21/03/2010

~Severus Rogue (Snape ou Sneep pour ceux qui préfèrent --') ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Severus Rogue (Snape ou Sneep pour ceux qui préfèrent --') ~   ~Severus Rogue (Snape ou Sneep pour ceux qui préfèrent --') ~ EmptyLun 22 Mar - 0:34

Bienvenuuue !

*mode furie rousse ON*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Severus Rogue (Snape ou Sneep pour ceux qui préfèrent --') ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Severus Rogue (Snape ou Sneep pour ceux qui préfèrent --') ~   ~Severus Rogue (Snape ou Sneep pour ceux qui préfèrent --') ~ EmptyLun 22 Mar - 0:36

GOOOOOOO Roguinou
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2010

~Severus Rogue (Snape ou Sneep pour ceux qui préfèrent --') ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Severus Rogue (Snape ou Sneep pour ceux qui préfèrent --') ~   ~Severus Rogue (Snape ou Sneep pour ceux qui préfèrent --') ~ EmptyLun 22 Mar - 0:50

Bienvenue Sev' !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

~Severus Rogue (Snape ou Sneep pour ceux qui préfèrent --') ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Severus Rogue (Snape ou Sneep pour ceux qui préfèrent --') ~   ~Severus Rogue (Snape ou Sneep pour ceux qui préfèrent --') ~ EmptyLun 22 Mar - 0:51

Bienvenue, Mr Rogue... J'en connais qui vont être heureux !

Cela me semble évident...


SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sullivan

Leïla Sullivan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2010

~Severus Rogue (Snape ou Sneep pour ceux qui préfèrent --') ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Severus Rogue (Snape ou Sneep pour ceux qui préfèrent --') ~   ~Severus Rogue (Snape ou Sneep pour ceux qui préfèrent --') ~ EmptyLun 22 Mar - 9:42

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Cherche d'abord James, tu me trouveras certainement dans les parages

~Severus Rogue (Snape ou Sneep pour ceux qui préfèrent --') ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Severus Rogue (Snape ou Sneep pour ceux qui préfèrent --') ~   ~Severus Rogue (Snape ou Sneep pour ceux qui préfèrent --') ~ EmptyLun 22 Mar - 10:12

Yeah, welcome mon ptit Snivellus :]

Non, non, je ne prévoie aucun sale coup ... pour le moment (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Gomez

Kimberly Gomez


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudyland

~Severus Rogue (Snape ou Sneep pour ceux qui préfèrent --') ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Severus Rogue (Snape ou Sneep pour ceux qui préfèrent --') ~   ~Severus Rogue (Snape ou Sneep pour ceux qui préfèrent --') ~ EmptyLun 22 Mar - 20:48

Oh un severus ! Enfin c'est qui qui va être contente ? C'est Charly !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Severus Rogue (Snape ou Sneep pour ceux qui préfèrent --') ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Severus Rogue (Snape ou Sneep pour ceux qui préfèrent --') ~   ~Severus Rogue (Snape ou Sneep pour ceux qui préfèrent --') ~ EmptyMer 24 Mar - 10:37

Bienvenu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Severus Rogue (Snape ou Sneep pour ceux qui préfèrent --') ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Severus Rogue (Snape ou Sneep pour ceux qui préfèrent --') ~   ~Severus Rogue (Snape ou Sneep pour ceux qui préfèrent --') ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Severus Rogue (Snape ou Sneep pour ceux qui préfèrent --') ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Severus...
» ~Absence de Severus~
» Gaby s'en va mais pas pour longtemps ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Marauder's Time :: Cérémonie de Répartition :: Anciennes Répartitions-
Sauter vers: