Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

L'époque des Maraudeurs dans toute sa splendeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sablier maître du temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leïla Sullivan

Leïla Sullivan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2010

Sablier maître du temps Empty
MessageSujet: Sablier maître du temps   Sablier maître du temps EmptyDim 21 Mar - 23:09

La journée touchait à sa fin, Leïla se sentait fatigué(autant que puisse l’être une hyper active), elle était dans le hall d’entrée, elle avança vers les sabliers. Le sable qui les composait tombé, elle les observa longuement, puis elle repensa aux paroles que lui avait dites sa mère peu de temps avant sa mort

Flash-back :

C’était en juin, Illy (la mère de Leïla) préparait un gâteau, Leïla quant à elle, jouait avec le sablier
-Leïla arrête de joué avec ce sablier j’en ai besoin.
-Pourquoi ?
-Tu vois ce sablier indique le temps de cuisson et quand le sable sera en bas le gâteau sera près mais si tu joues avec, je ne saurais pas si il est cuit ou non. C’est comme la vie.
-La vie c’est comme un gâteau qui cuit ?
-Mais non Leïla, que tu peux être bête, la vie c’est comme un sablier il y a un temps à respecter, parfois le temps est plus long que d’autre, mais si tu joues avec ce temps comme tu joues avec le sablier la vie peut se raccourcir d’un coup, et ça c’est comme un gâteau pas assez cuit, ce n’est pas bon.
-Et si tu laisses cuire trop longtemps c’est pareil ce n’est pas bon non plus.
-Oui mais la vie on essaye toujours de la rallongé, mais c’est impossible, mais pour le gâteau c’est possible. Bon je crois qu’il est bon, mais vu que tu as joué avec le temps je ne le sais pas, ça sera une surprise.

Par chance le gâteau était bon, ni trop cuit, ni pas assez.

Fin du flash-back.

-Tu vois maman, toi tu as joué avec la vie et elle s’est raccourcit comme tu l’as dit, tu es bête, incapable de respecté tes propres paroles.
Une goutte d’eau salé roula le long de sa joue qu’elle chassa d’un geste nerveux, elle ne devait pas pleurer, en plus des pas s’avançaient vers elle *quel est l’idiot qui vient me voir ?*
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Collins

Juliette Collins


Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2010

Sablier maître du temps Empty
MessageSujet: Re: Sablier maître du temps   Sablier maître du temps EmptyVen 26 Mar - 16:49

Le couvre-feu n'était pas encore passé, mais il commençait à se faire tard. Juliette avait pris l'habitude de passer devant les sabliers le soir, juste avant d'aller se coucher. Même si ce n'était pas toujours sa maison qui était en tête, elle aimait voir l'évolution des points de la journée. Parfois, il n'y avait qu'un minime changement. Toutefois, ce n'était pas le cas ce soir-là. Les poufsouffles avaient fait gagner beaucoup de points et ils dépassaient maintenant les serdaigles de 15 points ! Contente, Juliette s'approcha un peu plus vite des sabliers quand elle remarqua elle remarqua qu'elle n'était pas la seule personne dans la pièce. Elle s'approcha de l'inconnue sans gêne et lui dit :

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sullivan

Leïla Sullivan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2010

Sablier maître du temps Empty
MessageSujet: Re: Sablier maître du temps   Sablier maître du temps EmptySam 27 Mar - 16:24

6Bonjour !

Leïla sursauta à l'entente d'une voix féminine très énergique, oh peut-être une nouvelle hyper active ! Leïla n'était peut-être pas seule folle de Poudlard, tous cela devenez intéressant ...

Salut, on se connait ? Sourit Leïla, elle camouflait son mal-être.

Juste à cette instant le sabliers des gryffons perdit un bon nombre de points, du certainement au maraudeur.

Moi c'est Leïla, et toi ?

Tant qu'a être la toute les deux autant parler, ses yeux pétiallaient elle avait affreusement envie d'hurler, c'était toujours comme ça,...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Collins

Juliette Collins


Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2010

Sablier maître du temps Empty
MessageSujet: Re: Sablier maître du temps   Sablier maître du temps EmptySam 27 Mar - 16:32

Juliette était contente de rencontrer quelqu'un qui paraissait aussi sociable qu'elle. La plupart des gens à qui elle s'adressait se contentait de la regarder comme si elle était complètement folle ! La jeune fille se présenta. Elle s'appelait Leïla. La poufsouffle s'empressa de lui répondre :

Enchantée Leïla ! Moi c'est Juliette !

Elle ne se souvenait pas de l'avoir déjà rencontrée dans ses classes. Elle était probablement dans une année différente d'elle...

Dis, tu es en quelle année ? Parce que je ne me souviens pas t'avoir vu dans mes cours...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sullivan

Leïla Sullivan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2010

Sablier maître du temps Empty
MessageSujet: Re: Sablier maître du temps   Sablier maître du temps EmptySam 27 Mar - 16:45

Dis, tu es en quelle année ? Parce que je ne me souviens pas t'avoir vu dans mes cours...

Oh yeaah un nouveau zébulon ! Leloush répondit à son tous

Moi je suis en 6eme année et toi ? Moi aussi j'ai l'impression de ne t'avoir jamais vu, m'enfin déjà je suis à Serdaigle et toi à Poufsouffle donc forcément c"est difficile de se voir, mais si on avait le même âge on aurait dorcément des cours en commun enfin je pense, et puis je me serais souvenue de toi !

Et blablabla, qu'est-ce qu'elle pouvait parler !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Collins

Juliette Collins


Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2010

Sablier maître du temps Empty
MessageSujet: Re: Sablier maître du temps   Sablier maître du temps EmptyMar 30 Mar - 16:44

Juliette sourit devant le moulin à paroles qui se tenait devant elle. Décidément, malgré tout ce que son meilleur ami Kyle pouvait dire, elle n'était pas la pire ! En écoutant la serdaigle, elle se rendit compte que c'était bien que ce qu'elle pensait : les deux filles n'étaient pas dans la même année !

Moi je suis en cinquième !

Elle bailla et regarda l'heure. Zut ! Elle avait prit trop son temps et le couvre-feu était maintenant passé ! Pourvu qu'elle ne tombe pas sur un préfet, elle n'avait pas envie de se justifier...

Je crois qu'on devrais y aller, le couvre-feu est passé !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

Sablier maître du temps Empty
MessageSujet: Re: Sablier maître du temps   Sablier maître du temps EmptyMar 30 Mar - 18:07

Ayant fini de parcourir les deuxième et troisième étage, Remus se dirigeait maintenant vers sa dernière section pour la soirée, soit la grande salle et le Hall d'entrée. Quelqu'un d'autre était en charge de faire le reste du premier étage et les cachots, ce dont Remus n'allait pas se plaindre, car il avait assez hâte d'aller se coucher. Il tournait le coin menant au grand escalier descendant dans le Hall lorsqu'il entendit des voix un peu plus loin. Comme c'était presque l'heure du couvre-feu, il lui revenait donc d'aller les avertir de rentrer dans leurs salles communes.

Descendant les marches, il pu voir à qui il avait à faire - du moins de dos, comme celles-ci regardaient les sabliers. Justement, il avait cru reconnaître l'une des voix... l'autre, par contre, ne lui disait rien. Et comme elles étaient de dos, il ne pouvait pas non plus se fier à la couleur de leur cravate pour les replacer.

Arrivant sur les dernières marches sans avoir été entendu, il se râcla un peu la gorge.


- Je suis désolé, mais je vais devoir vous demander de rentrer dans vos salles communes...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Sablier maître du temps Empty
MessageSujet: Re: Sablier maître du temps   Sablier maître du temps EmptyMar 30 Mar - 20:17

James parcourait les couloirs et les passages secrets de Poudlard en courant, il avait échappé de peu au concierge et Mc Gonagall le cherchait déjà, en effect il venait de jouer un sale coup aux Serdaigle, et maintenant il devait s'enfuir, courant toujours à travers le château il tourna à un angle de mur, descendit les Grands Escaliers et faillit tomber sur Remus, qui semblait occuper a effectuer ses rondes nocturnes. Il l'entendit d'ailleurs réprimander des élèves...

"- Je suis désolé, mais je vais devoir vous demander de rentrer dans vos salles communes..."

James se mit à côté de lui en ouvrant ses yeux, presque exhorbités à présent.

"-Oh Lunard... laisse-les un peu... il n'est que... - James regarda sa montre - Nom d'une gargouille ! Il est 23h45 ! Vous êtes de nouvelles délinquantes ! Félicitations !"

Il avait à peine finit sa phrase qu'il fila dans une autre direction pour échapper à la directrice des Gryffondors qui courait après lui à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Collins

Juliette Collins


Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2010

Sablier maître du temps Empty
MessageSujet: Re: Sablier maître du temps   Sablier maître du temps EmptyMer 31 Mar - 2:47

Quand Remus se râcla la gorge, Juliette se retourna. En découvrant qui c'était, elle continua de sourire en ajoutant :

Salut Remus ! Comment ça va ?

Puis, le préfet les averti qu'il fallait rentrer. Elle lui expliqua :

Ne t'inquiètes pas, je disais justement à Leïla qu'il fallait y aller...

Elle s'en allait faire quelques pas dans la direction de sa salle commune que James arriva en coup de vent en les félicitant d'être des délinquantes. Ce qu'il pouvait être surprenant des fois...hum...toujours...du moins, à chaque fois qu'elle lui avait parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

Sablier maître du temps Empty
MessageSujet: Re: Sablier maître du temps   Sablier maître du temps EmptyMer 31 Mar - 4:08

Hj: James, je t'adore Very Happy

Prit par surprise, Remus n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit que James repartait comme une flèche. Quelques secondes plus tard, ce fut au tour de McGonagall d'apparaître, marchant d'un pas très rapide et paraissant légèrement échevelée, quelques cheveux s'échappant de son chignon. Elle passa devant eux sans leur accorder un regard, criant à répétition d'une façon indignée quelque chose ressemblant à ''Monsieur Potter, revenez ici à cet instant! Monsieur Potter!''.

Se resaisissant, Remus se retourna de nouveau devant les deux élèves qu'il venait d'avertir. L'une étant - comme il s'en doutait - Juliette, et l'autre une Serdaigle qu'il ne connaissait pas vraiment.


- Euh... bon et bien dépêchez-vous, avant que McGonagall ne revienne par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sullivan

Leïla Sullivan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2010

Sablier maître du temps Empty
MessageSujet: Re: Sablier maître du temps   Sablier maître du temps EmptyMer 31 Mar - 18:46

Euh... bon et bien dépêchez-vous, avant que McGonagall ne revienne par ici.

Leïla avait suivi la scène avec une grande attention, Juliette qui lui parler, l’arrivé du préfet, James et avait fait une courte intervention, l’arrivé de McGonagall qui lui courait après, enfin bref, elle qui cherchait un peu de calme et de solitude s’était raté, mais elle avait fait de bonne rencontre.

-Oui, on devrait y aller, demain il y a cours et le couvre-feu va être dépassé, tu joues bien ton rôle de préfet c’est rare, enfin pas que tu es un mauvais préfet mais il y en a qui font mal leur boulot, enfin bon j’espère que tu as compris.

Elle esquissa un maigre sourire avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Collins

Juliette Collins


Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2010

Sablier maître du temps Empty
MessageSujet: Re: Sablier maître du temps   Sablier maître du temps EmptyMar 6 Avr - 17:03

Remus avait raison. Elle ne voulait certainement pas se faire avertir par le professeur McGonagall. Elle était un très bon professeur, mais aussi très sévère. Juliette se tourna vers Remus en disant, un sourire en coin :

Bonne nuit monsieur le préfet...

Elle s'amusait à l'appeller comme cela. Ce n'était pas pour se moquer de lui, seulement pour le taquiner un peu. Elle sortit de la salle et se dirigea vers sa salle commune en baillant. C'était vrai qu'il était un peu tard...au moins elle n'avait pas de cours en avant-midi le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Sablier maître du temps Empty
MessageSujet: Re: Sablier maître du temps   Sablier maître du temps EmptyMar 6 Avr - 17:39

James pouvait entendre le professeur Mc Gonagall proférer des menaces contre lui tout en courant pour le rattraper, bientôt la directrice de la maison Gryffondor, sûrement éssoufflée et à bout de force arrêta de le suivre et repartit se coucher. James qui avait bien courut et qui était maintenant complétement affamé partit en direction des cuisines, et que ne fut pas sa surprise en voyant Juliette rejoindre son dortoir. Elle semblait fatiguée, elle marchait lentement et baillait à présent. James décida de s'approcher d'elle.

-Lunard a quand même décider de vous renvoyez dans vos dortoirs ? Ah, il faudra que je lui parle, ça va pas cette attitude..., déclara-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Collins

Juliette Collins


Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2010

Sablier maître du temps Empty
MessageSujet: Re: Sablier maître du temps   Sablier maître du temps EmptyMar 6 Avr - 19:43

Juliette était seule, entrain de marcher vers sa salle commune quand James la rattrapa. Il n'était pas encore dans son dortoir ? En repensant à ce qu'il avait dit lorsqu'il avait fait une courte apparition dans la pièce, ce n'était pas surprenant. D'autant plus qu'il critiqua Remus sur sa façon de faire les choses. La poufsouffle lui répondit, moqueuse :

C'est probablement à cause de ce que tu viens de dire que c'est lui le préfet et pas toi...


Elle ne connaissait James que par sa réputation. Dans ses mots, cela voulait dire qu'elle ne le connaissait pas. Elle ne croyait pas aux rumeurs et aux ragots. Elle ne l'avait vu que dans ses classes, où il se faisait souvent avertir par les professeurs...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Sablier maître du temps Empty
MessageSujet: Re: Sablier maître du temps   Sablier maître du temps EmptyMar 6 Avr - 21:31

James se doutait que Juliette ne le connaissait pas bien, sinon elle n'aura pas répondu ce qu'elle venait de dire. De toute évidence elle ne savait pas ce dont était capable Jasmes pour enfreindre le tréglement de l'école.

-C'est probablement à cause de ce que tu viens de dire que c'est lui le préfet et pas toi...

James ne cessa pas de sourire, il savait parfaitement pourquoi il n'était pas préfet, et d'ailleurs, il l'aurait été, ça aurait équivalent à du suicide. Mettre James Potter préfet... et Voldemort il a jamais tué personne ? Non franchement, c'était pas résonable.

-Et heureusement que c'est lui le préfet ! Je serais à sa place je peux te dire que je serais déjà renvoyé depuis longtemps. Je ne ferais pas un bon préfet. Je ne sais pas faire respecter les régles et encore moins les appliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Collins

Juliette Collins


Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2010

Sablier maître du temps Empty
MessageSujet: Re: Sablier maître du temps   Sablier maître du temps EmptyMar 6 Avr - 21:49

James lui expliqua qu'il n'était pas fait du tout pour être préfet en lui révélant qu'il ne respectait pas les règlements. Sans être quelqu'un qui suivait très exactement les règles sans les enfreindre, elle avait de la difficulté à comprendre le comportement de James. Qu'est-ce qu'il y avait d'intéressant à toujours vouloir faire le contraire de ce qui était demandé ? Après un haussement d'épaules suite à sa réflexion, elle demanda à James :

Alors, qu'est-ce qui t'amènes hors de ta salle commune à cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Sablier maître du temps Empty
MessageSujet: Re: Sablier maître du temps   Sablier maître du temps EmptyMer 7 Avr - 9:43

-Alors, qu'est-ce qui t'amènes hors de ta salle commune à cette heure ?

James savait déjà ce qu'il allait répondre, et d'ailleurs, il en était assez fier... comme d'habitude.

-J'ai jeté un sort au portrait de la salle commune des Serdaigle, tu le connais ? Maintenant pour résoudre une énigme ils devront hurler pour donner le mot de passe. Le portrait est devenu sourd. C'est pour ça que j'ai été repéré, j'ai voulu le tester et j'ai du hurler pour donner la réponse, alors on m'a entendu, j'ai provoqué une belle panique dans presque trois étages...

James resterait décidemment un hors-la-loi jusqu'à la fin de ses jours. Irrespectueux des régles imposées mais heureux de l'être. Il y a vraiment de quoi se demander. James pensait déjà à ce qu'allait dire la Poufsouffle en entendant ce qu'il venait de dire. " Une belle panique dans presque trois étages"... Il était vraiment doué pour s'attirer des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Collins

Juliette Collins


Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2010

Sablier maître du temps Empty
MessageSujet: Re: Sablier maître du temps   Sablier maître du temps EmptySam 10 Avr - 20:21

Juliette aurait peut-être considéré le tour joué par James autrement si son petit frère de 11 ans n'avait pas été à serdaigle. Étant donné la situation, elle ne trouvait pas cela drôle du tout ! Il n'était pas seulement rebelle au maximum, il était aussi très irrespectueux envers les autres ! Flâner dans les couloirs la nuit, Juliette pouvait l'accepter. Mais faire exprès de rendre la vie complexe aux autres, elle ne pouvait pas trouver cela drôle et encore moins être en accord avec lui. Elle se contenta de lui jeter un regard noir en retenant sa colère :

Mon petit frère est à serdaigle...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Sablier maître du temps Empty
MessageSujet: Re: Sablier maître du temps   Sablier maître du temps EmptySam 10 Avr - 20:47

James pensait sa farce bien réussite, après tout presque toute l'école s'était réveillée en sursaut grâ... à cause de lui. Alors pourquoi s'en vouloir ? Après tout il était un Maraudeur ! Et de part ce titre il se devait de compliquer la vie des gens et parfois, de les faire rire. Mais alors pourquoi avait-il l'impression que Juliette lui en voulait ?

-Mon petit frère est à serdaigle...

Oh non, elle n'avait pas dit ce qu'il venait d'entendre ? Son petit frère à Serdaigle ? Mais quel âge avait-il...

-Ton petit frère ? Il est à Serdaigle ? Ah... et, il a quel âge ?

En y repensant, ce qu'il lui avait répondu était d'une totale stupidité, et franchement, si elle lui répondait ça ne serait sûrement pas pour le complimenté. Son frère était à Serdaigle... elle n'allait certainement pas rire...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Collins

Juliette Collins


Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2010

Sablier maître du temps Empty
MessageSujet: Re: Sablier maître du temps   Sablier maître du temps EmptySam 10 Avr - 22:43

La réplique de James n'aida pas Juliette à se calmer. En effet, il ne s'était même pas excusé. Il s'était contenté de lui demander l'âge de son petit frère ! Elle lui répondit, toujours fâchée :

Il a 11 ans, qu'est-ce que ça peut changer ?


Elle espérait que James n'allait pas faire durer sa plaisanterie trop longtemps ! Elle ne trouvait vraiment pas ça drôle...Il allait certainement traumatiser les premières années plus qu'autre chose...Elle n'arrivait à croire qu'il n'avait pas pensé à cela ! Elle ajouta :


Tu vas aller régler cela tout de suite !


Ce n'était certes pas la meilleure façon de le demander, mais elle était fâchée et il ne le méritait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Sablier maître du temps Empty
MessageSujet: Re: Sablier maître du temps   Sablier maître du temps EmptyDim 11 Avr - 12:27

Ce que répondit Juliette ne rassura pas James sur qu'elle pensait. Elle était très contrariée par ce qu'il avait fait. Sûrement parce que son petit frère âgé seuleument de onze ans était à Serdaigle. Ca c'était toujours la chose la moins agréable qu'il pouvait se passer. Tomber sur un parent. Argh...

-Il a 11 ans, qu'est-ce que ça peut changer ?

A ce moment là, James se sentit assez mal à l'aise, certes il aimait faire des blagues, embêter le monde, mais quand c'était comme ça... c'était pas vraiment une partie de plaisir.

-Ca ne change rien, c'était juste pour... savoir, répondit assez maladroitement James, sa gêne était sûrement découverte à présent.

Et le pire était à venir...

-Tu vas aller régler cela tout de suite !

Mais elle ne pouvait pas comprendre ! Faire ça serait trahir les principes des Maraudeurs ! Comment elle pouvait lui demander ça ? Jamais il n'avait réparé ses erreurs, il les avait toujours assumées. Comment allait-il rétablir "l'ordre" chez les Serdaigles ? Bonne question... il ne savait pas quoi faire, obéir à Juliette pour lui faire plaisir, et pour son petit frère qui était sûrement traumatisé OU content d'avoir assité à un événement pareil...

-Juliette... c'est pas aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Collins

Juliette Collins


Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2010

Sablier maître du temps Empty
MessageSujet: Re: Sablier maître du temps   Sablier maître du temps EmptyLun 12 Avr - 0:28

James lui expliqua que ce n'était pas simple. Et pourquoi donc ? C'était lui qui avait jeté le sort à la salle commune ! Pourquoi ne serait-il pas capable d'aller réparer la connerie qu'il venait de créer ? Sa réponse était complètement stupide ! Juliette croisa les bras et demanda à James :

Et pourquoi cela ?

Elle avait bien hâte de voir ce qu'il allait répondre cette fois. Il était mieux de sortir une bonne excuse, parce qu'il n'était vraiment pas dans une bonne position pour rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Sablier maître du temps Empty
MessageSujet: Re: Sablier maître du temps   Sablier maître du temps EmptyLun 12 Avr - 13:44

James entendit la question de Juliette, et savait qu'elle allait dire ça. Pourquoi ? C'était très simple. Il n'avait pas fait cette farce juste pour son plaisir. Enfin si peut-être un peu quand même... mais c'était un plan, préparer et mit sur pied. Il est un Maraudeur après tout...

-Juliette, déjà d'une, je suis un Maraudeur, c'est des plans, on les prépare et on les met sur pied. Et ensuite ça ne sert à rien que j'y aille parce que Mc Gongall et les autres professeurs ont sîurement déjà arrangés le problème, répondit calmement James.

Il ne voulait surtout pas que Juliette se dise qu'elle se moquait d'elle en lui sortant son argument "je suis un Maraudeur". Mais c'était la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Collins

Juliette Collins


Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2010

Sablier maître du temps Empty
MessageSujet: Re: Sablier maître du temps   Sablier maître du temps EmptyMar 13 Avr - 19:57

Oh, le pauvre, il était un maraudeur...Quelle excuse ignoble...et stupide !

...C'est des plans, on les prépare et on les met sur pied...

Et puis quoi encore ? Qu'est-ce que ça pouvait bien faire qu'il ait planifié cela à l'avance ? Il pouvait quand même réparer ses bêtises !

Par contre, il n'avait pas tort en disant que Mc Gonagall devait déjà être sur place en train de corriger la situation. Elle se contenta donc de lui répondre, toujours fâchée :


Eh bien la prochaine fois tu penseras un peu aux conséquences avant de faire tes plans idiots !


Puis, elle se retourna et continua à marcher vers sa salle commune, en se promettant de demander à Remus des détails sur cette histoire de maraudeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sablier maître du temps Empty
MessageSujet: Re: Sablier maître du temps   Sablier maître du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sablier maître du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Poudlard :: Le Hall d'Entrée :: Les Sabliers des Quatre Maisons-
Sauter vers: