Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

L'époque des Maraudeurs dans toute sa splendeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Leïla Sullivan une répartion (ou pas)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leïla Sullivan

Leïla Sullivan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2010

Leïla Sullivan une répartion (ou pas) Empty
MessageSujet: Leïla Sullivan une répartion (ou pas)   Leïla Sullivan une répartion (ou pas) EmptyDim 21 Mar - 20:38

Personnage :


Nom : Sullivan
Prénom : Leïla Fanny
Surnom : Léloush, Lala &Cie
Date de naissance : le jour bénit du 26 Novembre 1958
Âge : 16 ans enfin pas encore *C’est nul d’être née en fin d’année*
Classe : 6eme année

Caractère : Que dire que dire que dire, Leïla est hyperactif, elle ne tient pas en place, si bien qui lui arrive souvent à 2heures de faire un footing, pour se fatigué un peu (oui seulement un peu) elle aime lire, et écrire (Futur auteur de Best-seller ?), elle aime les cours d’histoire de la magie et fait tous pour obtenir de bonnes notes partout (Pour les notes elle n’a pas de problème …), mais il y a quelques ombres au tableau, dû à son hyperactivité elle est comment dire violente (pour faire simple) elle aime faire souffrir les gens qui s’oppose à elle (un sadisme révoltant ou pas), elle ne supporte pas perdre, d’ailleurs quand elle perds elle s’énerve, mais attention Leïla est également hyper sensible.
Famille : parents tous deux morts lors d’une potion qui a mal tourné (en effet ils inventés de nouvelles potions), elle est donc sous la tutelle de sa grande sœur qui elle travaille dans une librairie magie.
Animal de compagnie : une petite sourit (blanche à la base mais qui est devenue bleu suite à un sort qui a mal tourné) son nom Skyrie

Vision du futur : 1 an après sa sortie de Poudlard Leïla se brouilla avec sa sœur et partie suivre sa propre voie, elle enchainera petit boulot sur petit boulot jusqu’à ce qu’elle ouvre un magasin de vêtements (Vet’s shops) qui marchera plutôt bien. Elle se mariera et aura un petit garçon du nom de Victor (le nom de son défunt père) et une petite fille de du nom de Illy (nom de sa défunte mère) Elle décédera de vieillesse avec un seul remord le fait de ne s’être jamais réconcilié avec sa sœur.
Répartition : Des gens des gens des gens, inspire expire no stress ok ? A qui je veux faire croire ça je suis stressée à mort ! Besoin de bougé ! Il y en a du monde, et des beaux mecs. Oh mais je vais me concentrer non de non ! Pourquoi mon nom de famille c’est Sullivan, la lettre ’S’ Maman n’aurait pas pu trouver un ‘Aaronson ‘ Nan fallait que ce sois un ‘Sullivan’
-Leïla Sullivan.
Oh c’est à moi enfin !

Moi :


Âge : 14 ans
As-tu lu le règlement : Nan c’est mon adorable ma sœur qui me la lu car je suis illettrée
Comment as-tu connus le forum : Mon amour de sœur y joue j’ai voulu testé !


Bon ma soeur va faire l'avatar c'est juste une question de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leïla Sullivan une répartion (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Leïla Sullivan une répartion (ou pas)   Leïla Sullivan une répartion (ou pas) EmptyDim 21 Mar - 20:40

Absolument pas focu toi avec ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Leïla Sullivan une répartion (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Leïla Sullivan une répartion (ou pas)   Leïla Sullivan une répartion (ou pas) EmptyDim 21 Mar - 20:53

Bienvenue, Miss !
Ne manque que l'avatar, comme tu l'as dit.
Sinon... Bienvenue à ...

SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sullivan

Leïla Sullivan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2010

Leïla Sullivan une répartion (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Leïla Sullivan une répartion (ou pas)   Leïla Sullivan une répartion (ou pas) EmptyDim 21 Mar - 20:55

mattew >>Absolument pas
Choixpeau >> Merci et c'est bn pour l'avatard
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Gomez

Kimberly Gomez


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudyland

Leïla Sullivan une répartion (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Leïla Sullivan une répartion (ou pas)   Leïla Sullivan une répartion (ou pas) EmptyDim 21 Mar - 21:01

On dit merci super grande soeur qui a fais l'avatar et la répartion et qui ta fais allé a Serdaigle et aussi qui va te faire sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
Rose Willis

Rose Willis


Messages : 226
Date d'inscription : 21/03/2010

Leïla Sullivan une répartion (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Leïla Sullivan une répartion (ou pas)   Leïla Sullivan une répartion (ou pas) EmptyDim 21 Mar - 21:57

xDD
Et on dit merci Rosy qui a dû appeler Choixpinou pour qu'il vienne répartir Leïla :DD
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sullivan

Leïla Sullivan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2010

Leïla Sullivan une répartion (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Leïla Sullivan une répartion (ou pas)   Leïla Sullivan une répartion (ou pas) EmptyDim 21 Mar - 21:59

Mercy rosy

Merci ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Cherche d'abord James, tu me trouveras certainement dans les parages

Leïla Sullivan une répartion (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Leïla Sullivan une répartion (ou pas)   Leïla Sullivan une répartion (ou pas) EmptyDim 21 Mar - 23:36

Bienvenue Leïla !

Encore une Serdy, c'est quoi cette invasion ! Et les Pouffys alors ? Y sont cachés où ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sullivan

Leïla Sullivan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2010

Leïla Sullivan une répartion (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Leïla Sullivan une répartion (ou pas)   Leïla Sullivan une répartion (ou pas) EmptyDim 21 Mar - 23:37

Ils steak haché
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Gomez

Kimberly Gomez


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudyland

Leïla Sullivan une répartion (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Leïla Sullivan une répartion (ou pas)   Leïla Sullivan une répartion (ou pas) EmptyLun 22 Mar - 20:42

Quel super humour Léloush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leïla Sullivan une répartion (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Leïla Sullivan une répartion (ou pas)   Leïla Sullivan une répartion (ou pas) EmptyMer 24 Mar - 10:38

Welcome to bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leïla Sullivan une répartion (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Leïla Sullivan une répartion (ou pas)   Leïla Sullivan une répartion (ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leïla Sullivan une répartion (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vacances arrivent, Leïla part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Marauder's Time :: Cérémonie de Répartition :: Anciennes Répartitions-
Sauter vers: