Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

L'époque des Maraudeurs dans toute sa splendeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Elisabetta Delaware

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabetta Delaware

Elisabetta Delaware


Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Hum. Tu me parlais?

Elisabetta Delaware Empty
MessageSujet: Elisabetta Delaware   Elisabetta Delaware EmptyJeu 18 Mar - 1:14

P E R S O N N A G E

Nom : Delaware.
Prénom : Elisabetta.
Age : 16 ans.
Date de naissance : 1 Janvier 1955.
Classe : Sixième année.

Caractère (Plus simple pour moi) : Elle possède une personnalité secrète, intériorisée et déterminée. Cérébrale et intellectuelle, elle réfléchit, analyse. De tempérament inquiet, elle est encline à se poser des questions sur les grands ou les petits problèmes de l'existence. Elisabetta est rationaliste et possède un esprit analytique. Elle est également chaleureuse, communicative, surtout quand un sujet la passionne, et recherche même les contacts. Enfant, elle se montre souvent curieuse, bavarde. Aussi faut-il être à la hauteur de ce petit roseau pensant et répondre à ses insatiables questions. Elle a un fort caractère qui l'oblige à oser le ton lorsque le sujet en est important, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement. Elle aime avoir le dernier mot.

Animal de Compagnie : Une chatte à la couleur caramel. Elle l'appelle Loti.
Frères/Sœurs: Elle est la dernière d'une longue ligne de trois sœurs et un frère (pauvre frère d'ailleurs, supporter une gang de jeune fille !).
Travail des Parents : Son père est Avocat. Sa mère est fleuriste. Ils adorent leur métier. Oui, sa famille est Moldu. Elle est la seule qui soit une sorcière, pour un drôle de hasard.

Une petite vision de votre futur : Son savoir faire va être très requis chez l'Ordre, dont elle rejoint les rangs un peu plus tard après s'être scolarisée. Elle avait, bien avant, commencer un travail dans l'hôpital de St-Mangouste, souhaitant aider les autres le plus possible, mais après une discussion avec Albus Dumbledore, elle accepta de rejoindre l'Ordre du Phénix, enfin avec la condition que sa famille soit pas impliquée dans un danger quelconque. Avec son esprit d'analyse et ses connaissances, elle se donna à fond dans l'Ordre allant pas toujours sur le terrain, étant plus dans les missions qui gère l'intelligence avant les bras, mais rien ne l'empêche de dégourdis sa baguette. Bon, toute bonne chose à une fin, après tout.

Votre Répartition façon RP (quelques lignes suffisent):Anxieuse. Oui, elle l'était et ce sentiment doubla d'effort lorsque le professeur de Métamorphose prononça d'une voix forte son prénom à son tour. Elle avait bouquinée son livre "L'histoire de la magie" durant son trajet dans le train avant d'arriver à Poudlard. C'était un moyen de calmer son coeur qui tambourinait dans sa poitrine sans avoir l'intention d'arrêter ce soir. Après tout, que pouvait-il d'arriver de si pire ? « Tu pourrais tomber à Serpentard ! Lui dit une petite voix dans sa tête. » Son coeur accéléra le rythme, alors que ses jambes tremblaient et semblaient engourdis, comme si les simple trois, quatre marches qui la séparait du tabouret du Choixpeau avait été le Mont Everest. « Ne soit pas stupide ! Il n'y a pas juste des crapules à Serpentard ! Se répondit-elle sans vouloir chercher si sa petite voix était réelle ou le fruit de son anxiété. » Elle préféra ignorer ce détail et prit place sur le tabouret. Contrôlant sa respiration pour que celle-ci reste calme, elle tomba dans le noir complet, une voix raisonnant dans sa tête...


V O U S

Age : 19 ans.
Avez-vous lu le règlement ? Sans hésité.
Comment avez-vous connu le forum ? Par un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elisabetta Delaware Empty
MessageSujet: Re: Elisabetta Delaware   Elisabetta Delaware EmptyJeu 18 Mar - 18:22

Bienvenu et ton avatar est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elisabetta Delaware Empty
MessageSujet: Re: Elisabetta Delaware   Elisabetta Delaware EmptyJeu 18 Mar - 19:40

Avatar super, présentation super, je pense que ce sera une serdaigle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elisabetta Delaware Empty
MessageSujet: Re: Elisabetta Delaware   Elisabetta Delaware EmptyJeu 18 Mar - 20:12

Welcome, jolie jeune fille (:

Serais-je donc destiné à n'être entouré que de filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elisabetta Delaware Empty
MessageSujet: Re: Elisabetta Delaware   Elisabetta Delaware EmptyJeu 18 Mar - 20:13

T'oublie qu'il y a james et sirius
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Elisabetta Delaware Empty
MessageSujet: Re: Elisabetta Delaware   Elisabetta Delaware EmptyJeu 18 Mar - 20:15

Bienvenue, Miss Delaware.
Tout me semble parfait, et vous avez un esprit créatif et semblez très intelligente...
Miss Lyne, vous pourriez travailler à ma place, puisque je l'envoie à...


SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elisabetta Delaware Empty
MessageSujet: Re: Elisabetta Delaware   Elisabetta Delaware EmptyJeu 18 Mar - 20:17

Yeaaaah je suis devint !

Bienvenue a la première serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elisabetta Delaware Empty
MessageSujet: Re: Elisabetta Delaware   Elisabetta Delaware EmptyJeu 18 Mar - 20:21

Une Serdaigle... Superbe.

James et Sirius... ils ne comptent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabetta Delaware

Elisabetta Delaware


Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Hum. Tu me parlais?

Elisabetta Delaware Empty
MessageSujet: Re: Elisabetta Delaware   Elisabetta Delaware EmptyJeu 18 Mar - 20:25

Ouais ! La première Serdaigle ! (Je crois qu'on s'y attendait un peu tous)

Je penses pas que tu dois t'en plaindre, Jeylan Elisabetta Delaware Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elisabetta Delaware Empty
MessageSujet: Re: Elisabetta Delaware   Elisabetta Delaware EmptyJeu 18 Mar - 20:28

C'est qui sur ton avatar (parce que je connais pas donc sa me perturbe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elisabetta Delaware Empty
MessageSujet: Re: Elisabetta Delaware   Elisabetta Delaware EmptyJeu 18 Mar - 20:35

Je ne m'en plains effectivement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabetta Delaware

Elisabetta Delaware


Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Hum. Tu me parlais?

Elisabetta Delaware Empty
MessageSujet: Re: Elisabetta Delaware   Elisabetta Delaware EmptyJeu 18 Mar - 20:36

Elle se prénomme Hannah Beth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elisabetta Delaware Empty
MessageSujet: Re: Elisabetta Delaware   Elisabetta Delaware EmptyJeu 18 Mar - 20:37

Oki merci ma curiosité et satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
Elisabetta Delaware

Elisabetta Delaware


Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Hum. Tu me parlais?

Elisabetta Delaware Empty
MessageSujet: Re: Elisabetta Delaware   Elisabetta Delaware EmptyJeu 18 Mar - 20:41

Sa m'a fait plaisir de satisfaire ta curiosité ! Elisabetta Delaware Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elisabetta Delaware Empty
MessageSujet: Re: Elisabetta Delaware   Elisabetta Delaware EmptySam 20 Mar - 17:04

Bienvenue désolé du retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisabetta Delaware Empty
MessageSujet: Re: Elisabetta Delaware   Elisabetta Delaware Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabetta Delaware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's time for Elisabetta !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Marauder's Time :: Cérémonie de Répartition :: Anciennes Répartitions-
Sauter vers: