Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

L'époque des Maraudeurs dans toute sa splendeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que le RPG ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Qu'est-ce que le RPG ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que le RPG ?   Qu'est-ce que le RPG ? EmptySam 13 Mar - 13:53

Ce forum est un forum RPG. Mais certains vont certainement se demander ce qu'est justement le RPG.

RPG, littéralement Role Player Game, traduit par Jeu De Rôle. Il s'agit de vous créer un personnage fictif, ici d'un univers connu, et de le faire vivre à la manière de sujets. Chaque partie du forum représente un endroit, et vous jouez votre personnage en le faisant interagir avec d'autres. Exemple :

A est dans la Volière. A croise B, ils discutent. Ils postent donc dans cet ordre, en se répondant : A, B, A, B, etc..
Vous êtes à la place d'un personnage, et vous ne devez en aucun cas vous jouer vous-même !

Lors d'un post, votre personnage parle, pense, et agit. Il y a un certain code à respecter, à votre manière. Exemple :

A s'approcha de B, lui tendant le parchemin. = Action.
*Je vais pendre, à force.* = Pensée.
"Excusez-moi, où se trouve la salle de potion ?" = Parole.

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à envoyer un MP à Albus où à moi-même.



.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que le RPG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Marauder's Time :: Règlement-
Sauter vers: