Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

L'époque des Maraudeurs dans toute sa splendeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enterre le forum au milieu du jardin...

Aller en bas 
+3
Lily Evans
Lin Fan
Remus Lupin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

Enterre le forum au milieu du jardin... Empty
MessageSujet: Enterre le forum au milieu du jardin...   Enterre le forum au milieu du jardin... EmptyMer 4 Aoû - 21:24

Le visage hagard et le regard sombre, Remus enfonça la pelle une dernière fois dans la terre afin que le trou soit d'une grandeur suffisante. Essuyant rapidement une larme traitresse du revers de la main, il déposa soigneusement le forum au milieu du trou, avant de l'ensevelir petit à petit. Lorsque la tâche fut terminée, il fit léviter une grosse pierre jusqu'à ce qu'elle repose directement sur la terre fraîchement retournée. D'un mouvement de baguette, il y grava sa dernière dédicace avec amour et nostalgie en pensant à ces nombreux mois remplis de joie, de peine et d'amitiés.

R. I. P.
Maraudeur's Time

Il jeta un dernier regard à la pierre tombale, avant de soupirer avec tristesse et désarroi et de tourner les talons, prêt à affronter d'autres aventures.






Le forum est mort. It sucks. Mumus est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Fan

Lin Fan


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard // Pouffys !

Enterre le forum au milieu du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Enterre le forum au milieu du jardin...   Enterre le forum au milieu du jardin... EmptyVen 6 Aoû - 1:27

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Il faut remédier à ça ! Je ne suis pas d'accord les gens qui lisent se message réagisser ! Je prend une initiative, faut trouver un moyen de réanimé le fo' ! (désoulé de pourrir ton message mumus-chou)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

Enterre le forum au milieu du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Enterre le forum au milieu du jardin...   Enterre le forum au milieu du jardin... EmptyVen 6 Aoû - 1:37

J'te pardonne avec plaisir Linou-chouuuu.

J'ai déjà écris à Rose deux fois par messages privés et elle ne m'a pas répondu Sad

Revenir en haut Aller en bas
Lin Fan

Lin Fan


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard // Pouffys !

Enterre le forum au milieu du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Enterre le forum au milieu du jardin...   Enterre le forum au milieu du jardin... EmptyVen 6 Aoû - 1:38

Oh ! Elle est peut-etre en vacs
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

Enterre le forum au milieu du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Enterre le forum au milieu du jardin...   Enterre le forum au milieu du jardin... EmptyVen 6 Aoû - 1:42

J'espère que c'est pour ça Wink

Le premier message que je lui ait envoyé c'était le 20 juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Lin Fan

Lin Fan


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard // Pouffys !

Enterre le forum au milieu du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Enterre le forum au milieu du jardin...   Enterre le forum au milieu du jardin... EmptyVen 6 Aoû - 1:43

Bah un mois de vacances c'est normal pour certaisn (bon je suis on la cb )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2010

Enterre le forum au milieu du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Enterre le forum au milieu du jardin...   Enterre le forum au milieu du jardin... EmptyVen 6 Aoû - 20:40

Non ! Je ne veux pas qu'il soit mort. Trop triste... (Pour ma part, ses vrai que j'étais en vacances, avec une petite fille dans les bras, faut profiter de l'été au maximum ! Je peux pas rester à l'ordinateur à rien faire... )

Faut faire quelque chose ! (En plus, je viens de relire le dernier tome d'Harry Potter pour la X fois. - Ouais, ses mon livre préféré...- Donc je suis dedans ><)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

Enterre le forum au milieu du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Enterre le forum au milieu du jardin...   Enterre le forum au milieu du jardin... EmptySam 7 Aoû - 0:29

Lin et moi on s'est dit que pour attirer à nouveau le monde, il faudrait faire un peu de changement : Changer un peu le design, faire du ménage dans les sujets, créer une nouvelle intrigue, enfin... quelque chose pour piquer leur curiosité à nouveau et leur donner envie de revenir. Lorsqu'on aura un plan de match, il faudrait envoyer un e-mail à tous les membres, et ensuite faire de la pub sur des forums de pub et tout...

Le seul hic, c'est que pour faire quoi que ce soit, il nous faut Rose! Et pour l'instant elle est pas rejoignable -_-

Moi aussi je suis dedans xD J'ai du m'inscrire à un autre forum pour soulager mon envie d'HP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2010

Enterre le forum au milieu du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Enterre le forum au milieu du jardin...   Enterre le forum au milieu du jardin... EmptySam 7 Aoû - 17:43

C'est une bonne idée. Au moins, on peut déjà commencer à penser à ce qu'on veut changer et à l'intrigue pour soumettre nos idées à Rose. Enfin, si on la rejoint un jour. Sinon, si on arrive jamais à le faire... Je ne sais pas trop... Je dirais bien que je pourrais créer un nouveau site (j'en ai tellement fait avec les code CSS xD) mais sa sonne comme un couteau dans le coeur. Alors, je ne sais pas... ROSE OÙ ES-TUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
Lin Fan

Lin Fan


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard // Pouffys !

Enterre le forum au milieu du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Enterre le forum au milieu du jardin...   Enterre le forum au milieu du jardin... EmptyDim 15 Aoû - 16:08

Rosy !!!!
Bref la en ce moment je suis en vacs mais vu qu'il fait moche bah j'ai une connection internet.

On verra à la rentrée si les gens reviennent & surtout Rose
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Cherche d'abord James, tu me trouveras certainement dans les parages

Enterre le forum au milieu du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Enterre le forum au milieu du jardin...   Enterre le forum au milieu du jardin... EmptySam 21 Aoû - 17:16

Je suis tout à fait d'accord !

Pardonnez-moi pour ma très longue absence (et impardonnable) mais j'ai eu une fin d'année vraiment merdique avec 50 projets à terminer en même temps et je ne pouvais tout boucler qu'en travaillant jusqu'à deux heures du mat' ==
Puis je suis parti aux Etats Unis et j'ai encore moins eu internet.

Mais je suis de retour à présent et plus fort que jamais ! (et surtout farceur (a))
Vive Maraudeurs Time \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Gomez

Kimberly Gomez


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudyland

Enterre le forum au milieu du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Enterre le forum au milieu du jardin...   Enterre le forum au milieu du jardin... EmptySam 28 Aoû - 1:10

Bah me voici pour rajouté ma pierre à l'édifice.
Faut que Marauder's time renaisse de ses cendres telle un phoénix !
Je veux le retour de Rose le retour de Bella, le retour de James, le retour de tous les absents !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Enterre le forum au milieu du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Enterre le forum au milieu du jardin...   Enterre le forum au milieu du jardin... EmptySam 28 Aoû - 15:03

J'ai hésité à venir, sincèrement, je me suis dit que le forum était complétement désert. Et je vois ça. Enterre le forum. Non, on peut pas laisser faire ça. Je veux que MARAUDEUR'S TIME AIT UNE RENAISSANCE. Je veux que que tout les membres reviennent, quitte à les harceler sur leur boîte mail. ROSE SI TU VOIS CA REVIIIIIIEEEENS. Sad

Je resterais, mais je ne laisserais pas le fo' fermer. Parole de Maraudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2010

Enterre le forum au milieu du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Enterre le forum au milieu du jardin...   Enterre le forum au milieu du jardin... EmptyVen 3 Sep - 21:50

On peut dire que la présence de James aura, finalement, des points positifs dans tout cela ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Gomez

Kimberly Gomez


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudyland

Enterre le forum au milieu du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Enterre le forum au milieu du jardin...   Enterre le forum au milieu du jardin... EmptyLun 6 Sep - 20:31

Je suis d'accord avec toi Lily il y a 1point positif
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

Enterre le forum au milieu du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Enterre le forum au milieu du jardin...   Enterre le forum au milieu du jardin... EmptySam 18 Sep - 5:06

Bon! Et bien comme Rose semble être portée disparue...

Je crois que si on veut faire revenir ce merveilleux forum, il va falloir repartir à neuf. Déménager tout le monde sur un nouveau, et repartir à zéro.

J'adore ce forum et je veux rester, mais on ne peut rien faire si l'administratrice n'est plus présente...
Revenir en haut Aller en bas
Lin Fan

Lin Fan


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard // Pouffys !

Enterre le forum au milieu du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Enterre le forum au milieu du jardin...   Enterre le forum au milieu du jardin... EmptySam 18 Sep - 13:30

Il faut déménager ! Rose ne reviendra pas il faut se faire une raison. Elle nous a abandonner, Il faut repartir ailleurs !
Mais sans Rose ça ne sera plus pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2010

Enterre le forum au milieu du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Enterre le forum au milieu du jardin...   Enterre le forum au milieu du jardin... EmptyDim 19 Sep - 1:06

Ouais, mais parfois... quand on a pas vraiment le choix. On a pas le choix.
Maintenant, c'est de voir ou et qui... Pour le nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Fan

Lin Fan


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard // Pouffys !

Enterre le forum au milieu du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Enterre le forum au milieu du jardin...   Enterre le forum au milieu du jardin... EmptyJeu 23 Sep - 17:15

Il faudrait voir qui se sent d"attaque pour ça ! je pense que mumus ferait un bon admim
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Enterre le forum au milieu du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Enterre le forum au milieu du jardin...   Enterre le forum au milieu du jardin... EmptyJeu 23 Sep - 20:14

Hum, j'passais par là, et j'avoue que l'idée de faire un nouveau forum est bonne et même obligatoire si on veut faire revivre Maraudeur's Time. Car comme Lily nous l'a si bien rappelé, sans l'admin, on ne peut tout simplement rien faire ici. Après, je suis encore d'accord avec Lin, Mumus ferait un très bon admin. Very Happy Juste une question... j'pourrais être modo ? Hein hein hein diiiiiiiiiiiiiiis. Sad ... Razz j'plaisante... ou pas. Suspect Bref, l'idée de créer un nouveau forum me va, mais qui d'ici nous rejoindra ? Qui de vivant, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2010

Enterre le forum au milieu du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Enterre le forum au milieu du jardin...   Enterre le forum au milieu du jardin... EmptyJeu 23 Sep - 20:49

Je crois que, dans les circonstances, il faudrait deux admin. Au moins, si l'un délaisse, un autre sera là. Généralement, c'est cela dans beaucoup de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Fan

Lin Fan


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard // Pouffys !

Enterre le forum au milieu du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Enterre le forum au milieu du jardin...   Enterre le forum au milieu du jardin... EmptyVen 24 Sep - 19:06

Bah à la base il y a deux admim ici mais y'en a un (kyle) a déserté avant rose
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Enterre le forum au milieu du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Enterre le forum au milieu du jardin...   Enterre le forum au milieu du jardin... EmptyMar 28 Sep - 23:33

Alors maintenant la question est... qui voudrait être le premier et deuxième admin ? Telle est la question. :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Lin Fan

Lin Fan


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard // Pouffys !

Enterre le forum au milieu du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Enterre le forum au milieu du jardin...   Enterre le forum au milieu du jardin... EmptyMer 29 Sep - 21:17

Je suis d'accord avec James, celui ou celle qui veut devenir admim du prochain Marauder's Time se manifeste maintenant ou se taise à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2010

Enterre le forum au milieu du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Enterre le forum au milieu du jardin...   Enterre le forum au milieu du jardin... EmptyDim 17 Oct - 16:51

Surtout, ne pas ce précipité ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterre le forum au milieu du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Enterre le forum au milieu du jardin...   Enterre le forum au milieu du jardin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterre le forum au milieu du jardin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Marauder's Time :: Le Jardin Fleuri de 8 mètres carré de Remus-
Sauter vers: