Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

L'époque des Maraudeurs dans toute sa splendeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les liens de Cassie.

Aller en bas 
+2
Yanis Delville
Cassie White
6 participants
AuteurMessage
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

Les liens de Cassie. Empty
MessageSujet: Les liens de Cassie.   Les liens de Cassie. EmptyDim 25 Avr - 19:32




C a s s i e _________ W h i t e

Métamorphomage donc différente des autres, Cassie n'aime pas son 'don'. Elle l'utilise le moins possible, et arrive dans ses plus mauvaises périodes à se détester à cause de ce don. Elle passe la plupart de son temps seule, à écrire ou dessiner, et refuse d'avancer vers de nouvelles personnes, n'aimant pas s'attacher. Elle se montre très cassante envers les personnes qui l'embêtent, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais elle ferait malgré tout pour ses amis.



~ Meilleurs Amis ~

***

~ Amis ~

Remus Lupin
Il est sympa, lui. Il ne parle pas pour rien dire, et lui et sa petite bande travaillent ensemble, parfois. Mais il est bizarre aussi... Cassie est persuadée qu'il cache un truc. Et son grand jeu, c'est de décuvrir quoi...


~ Connaissances ~

Yanis Delville
Dans le genre Cassie White, ne demandez pas le grand amour à la première rencontre... Ils ne se sont que croisés, et la jeune fille ne voit pas de raison de le détester. That's all !

Rodolphus Lestrange
Un type un peu bizarre... A grand renforts de joutes verbales, Cassie éprouve une certaine curiosité à son égard.



~ Ennemis ~

***


~ Famille ~

***


~ Côté Coeur ~

***


~ Other ? ~

***


Dernière édition par Cassie White le Dim 25 Avr - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Delville

Yanis Delville


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2010

Les liens de Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cassie.   Les liens de Cassie. EmptyDim 25 Avr - 19:39

Un lien un lien, but je sais pas lequel
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

Les liens de Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cassie.   Les liens de Cassie. EmptyDim 25 Avr - 19:43

Hum...
Déjà, un lien positif ou négatif ?
T'as un an de plus que Cassie... Je vois pas xP
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Delville

Yanis Delville


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2010

Les liens de Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cassie.   Les liens de Cassie. EmptyDim 25 Avr - 19:44

Positif,

Pour uen fois dans ma vie je le suis
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

Les liens de Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cassie.   Les liens de Cassie. EmptyDim 25 Avr - 19:47

Lol =)
On n'à qu'à dire connaissances, et on verra plus tard ce que ça donne ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Delville

Yanis Delville


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2010

Les liens de Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cassie.   Les liens de Cassie. EmptyDim 25 Avr - 19:48

Oki sin plus affinité (on se croiré dans les sims)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

Les liens de Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cassie.   Les liens de Cassie. EmptyDim 25 Avr - 19:50

Oui xD
Je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Delville

Yanis Delville


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2010

Les liens de Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cassie.   Les liens de Cassie. EmptyDim 25 Avr - 19:54

Sa va j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Dans les environs de Poudlard...

Les liens de Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cassie.   Les liens de Cassie. EmptyDim 25 Avr - 20:16

Moi moi moi ! J'veux un lien =D bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mefait-accompli.skyblog.com
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

Les liens de Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cassie.   Les liens de Cassie. EmptyDim 25 Avr - 20:22

Etonnant, tiens Wink
Une idée ? Positif ou pas ? T'es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Dans les environs de Poudlard...

Les liens de Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cassie.   Les liens de Cassie. EmptyDim 25 Avr - 20:24

Septième année. Une idée, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mefait-accompli.skyblog.com
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

Les liens de Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cassie.   Les liens de Cassie. EmptyDim 25 Avr - 20:24

Je suis en cinquième année, ça fait deux ans... Pour la rencontre, Cassie dessine tout ce qui bouge, tu l'aurais surprise à te dessiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Dans les environs de Poudlard...

Les liens de Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cassie.   Les liens de Cassie. EmptyDim 25 Avr - 20:36

Oui, on peut faire ça. La rencontre aurait eu lieu quand ? Je dirais plutôt il y a deux ans, lorsqu'elle était en troisième année et moi en cinquième année... pour qu'il y ait tout de même un peu de marge. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mefait-accompli.skyblog.com
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

Les liens de Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cassie.   Les liens de Cassie. EmptyDim 25 Avr - 20:40

Je veux un lien! Les liens de Cassie. Icon_biggrin

Euh... t'es studieuse un p'tit peu? Je pensais peut-être à séance de devoirs en silence(vu que t'as pas l,air de parler beaucoup avec ceux qui sont pas de grands amis xD) ou quelque chose comme ça, étant donné que Sirius, James et Peter ont tendance à faire ça à la dernière minute...

Donc connaissances, ou amis, comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

Les liens de Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cassie.   Les liens de Cassie. EmptyDim 25 Avr - 20:48

Rodooo > Je suis d'accord ^^ Mais on a quelle relation ? Je veux dire on s'entend bien... ou pas ?

Remuuuuus :coeur: > Elle est bonne élève sans vraiment travailler... Du coup ouais, ça me paraît bien ^^
Au pire après, comme tous les deux ont des trucs à cacher (Remus le 'p'tit problème de fourrure' et elle son Métamorphomagisme (--')), on peut s'amuser à "j'essaie de découvrir ton secret parce que ça se voit au milieu de ta figure que t'en as un xD (Bien entendu, Cassie ne découvrira jamais celui de Rem's, c'est évident ><)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

Les liens de Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cassie.   Les liens de Cassie. EmptyDim 25 Avr - 20:49

Excellent, darlin'! Les liens de Cassie. Icon_biggrin

J'te rajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

Les liens de Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cassie.   Les liens de Cassie. EmptyDim 25 Avr - 20:52

Moi de même x)
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Dans les environs de Poudlard...

Les liens de Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cassie.   Les liens de Cassie. EmptyDim 25 Avr - 21:20

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuw. Bonne question, héhé. On pourrait se situer en vague connaissance, bien que le coup du Gryffondor/Serpentard soit cassant... On pourrait parier sur l'indifférence. Ouais... (Oui, je réfléchis en écrivant, au lieu de faire un truc tout bien fait... mais bon, je m'imagine que tu me pardonnes). Disons qu'entre eux, ce n'est pas la guerre des gangs. Cassie ne semble pas belliqueuse au point de vouloir faire la misère à tous les Serpentard qu'elle croise, alors pourquoi pas. Rodolphus, pour sa part, à un côté insolent, en dehors de son masque flegmatique. Dans ce cas... Disons qu'il ne préfère pas s'attaquer verbalement à Cassie car, d'un côté, il la trouve singulièrement intéressante, avec ses airs calmes et un peu marginaux.

Je m'emporte. Donc, que disons-nous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mefait-accompli.skyblog.com
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

Les liens de Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cassie.   Les liens de Cassie. EmptyDim 25 Avr - 21:25

Dooonc si j'ai bien comprs (t'es pardonné xD), indifférence totale en apparences mais un vague intérêt par-derrière ? De toutes manières, Cassie n'en a rien faire du "t'es Serpy donc par conséquent tu crains", et elle est très pacifique, on va dire. Si elle se fait attaquer, elle préfère attaquer avec les mots qu'avec autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Dans les environs de Poudlard...

Les liens de Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cassie.   Les liens de Cassie. EmptyDim 25 Avr - 21:28

Ah, elle passe outre des rivalités ancestrales... Bien, ça (Y). Oui, Rodolphus se contente largement des joutes verbales. Jamais au grand jamais il sortirait sa baguette, hormis en légitime défense. Héhé. Oui, donc on dit ça. Connaissance, avec une pointe de curiosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mefait-accompli.skyblog.com
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

Les liens de Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cassie.   Les liens de Cassie. EmptyDim 25 Avr - 21:31

Okay =)
Je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Cherche d'abord James, tu me trouveras certainement dans les parages

Les liens de Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cassie.   Les liens de Cassie. EmptyMar 27 Avr - 18:31

Une Gryffy ... un lien ça te dirait ? Smile
Par contre, je n'ai pas vraiment d'idée qui pourrait être attrayante pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

Les liens de Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cassie.   Les liens de Cassie. EmptyMar 27 Avr - 18:32

Même année, même maison...
Je réfléchis un peu, voir si je trouve un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 36
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Nos péchés sont tétus, nos repentirs sont lâches, nous nous faisons payer grassement nos aveux, et nous rentrons gaieent dans les chemins bourbeux, croyant par de vils pleurs laver toutes nos taches.

Les liens de Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cassie.   Les liens de Cassie. EmptyVen 14 Mai - 22:38

Hey tu m'as pas mit *boude*
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cassie.   Les liens de Cassie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Cassie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie White. Cassie, pas Cassidy.
» Liens de Wilhemina
» Liens entre Personnages.
» Le casting de HP refait par Cassie White & Narcissa Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Marauder's Time :: Présentations & Liens :: Liens des Personnages-
Sauter vers: