Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

L'époque des Maraudeurs dans toute sa splendeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Who I'am ? The Evil.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Who I'am ? The Evil. Empty
MessageSujet: Who I'am ? The Evil.   Who I'am ? The Evil. EmptySam 27 Mar - 19:35

Bellatrix Black...Ou votre pire cauchemar.


Who I'am ? The Evil. 31257410

Moi

16ans
Sang Pur
Emmerdeuse du monde

Toute petite, je voulais grandir, je voyais ma vie comme un paradis. Maintenant que j'ai grandis, je voudrais revenir à l'époque où la seule chose à laquelle je pensais était la couleur de mon dessin...

Je me fous du monde, du faite que vous ayez mal. Je suis tout ce que vous détester, je suis votre pire cauchemar. Une fille qui se fou de tout, qui assume et en joue. Une sorte de petite fille à sa maman. Je vous méprise et vous admire, vous qui avez ce qu'on appelle Liberté. Je ne la mérite pas, surement. Je vous provoque pour que vous faire croire que je suis au dessus de vous, je vous manipule comme je manipule le monde, il tiens dans ma main. J'aime votre douleur, elle me fait me sentir mieux, moins malheureuse.
Adorez moi.

Je suis réaliste, je sais que je ne suis pas le maitre du monde, que je n'ai pas de chance, que je n'ai qu'un avenir tracé depuis ma naissance. Je n'ai pas d'issu. Enfin, je ne les envisage pas. Je ne suis pas courageuse. Pas comme Andromeda et Sirius. Je suis comme Narcissa, encore qu'elle ne le vois pas. J'assume ma cruauté, elle me permet de tenir, de ne pas sauté de la tours d'astronomie. Je ne suis pas courageuse. Salope ? Peut être. Ma vie n'est ce qu'elle parait. Elle vous fait rêver, allez admettez le. Vous qui ne voyer que la face immergé de l'iceberg, qui ne veux pas creuser pour aller au fond des choses. Je doit vous le dire , Vous avez raison, ne cherchez pas, vous seriez déçus, très déçu.
Bienvenu dans mon Monde.


Je suis brune, avec une démarche de princesse. J'ai une beauté écorché, même miss monde ne vaut rien à coté de moi. Dès que je rentre dans une pièce on ne regarde que moi. Les filles me jalousent, les garçons m'adulent. J'en ai rien à faire. Je ne sert qu'à ça. Me faire remarquer. Je ne suis qu'un pur produit de consommation, une pétasse. Allez remettez vous. Je ne suis pas comme vous, je ne le serrai jamais. Je ne vaux pas mieux que vous, je suis juste pas dans le même monde, le mien n'est pas plein de couleur et de joie, il est juste plein de faux semblant, injuste, et hypocrite.
Et alors ?!


Je ne veux pas de pitié, je n'en ai pas besoin. J'ai la vie facile, si on omet le fait que mon père soit un mangemort, salopard et un pervers nymphomane.Que ma mère soit une folle, schizophrène et la pute du Seigneur des ténèbres, que mon cousin ait renié la famille et qu'il me déteste - je lui rend bien mais quand même- que ma petite sœur, narcissa soit la préférer de mes parent et qu'elle me hait, parce que je suis l'ainé. Que ma grande sœur Amdroméda se soit elle aussi barré. Nan, enfaite je n'ai pas la vie facile, je vais vous dire que cela ne serre a rien de me plaindre, de compatir, Je m'en fou. Je ne suis pas comme eux, même si un jour je serai obligé de rentrée dans le rang. Je vis, je cour, j'assume, je méprise.
Je suis le diable.


Autre chose inutile...



Ma baguette, noyer et nerf de cœur de dragon, 30 cm, impitoyable, parfait pour les sort impardonnable et la torture.

Mon patronuce, la hyène, cruelle, sadique.

Mon épouvantard, Secret défense. Vous vous en servirez contre moi.

Ne vous attendez pas a se que j'ai de la pitié. Je n'en ai pas.


Dernière édition par Bellatrix Black le Mar 13 Avr - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Lin Fan

Lin Fan


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard // Pouffys !

Who I'am ? The Evil. Empty
MessageSujet: Re: Who I'am ? The Evil.   Who I'am ? The Evil. EmptyDim 28 Mar - 1:10

J'aime
J'aime
J'aime
J'aime
J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Who I'am ? The Evil. Empty
MessageSujet: Re: Who I'am ? The Evil.   Who I'am ? The Evil. EmptyDim 28 Mar - 1:11

Merciiiiiii

Désoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Lin Fan

Lin Fan


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard // Pouffys !

Who I'am ? The Evil. Empty
MessageSujet: Re: Who I'am ? The Evil.   Who I'am ? The Evil. EmptyDim 28 Mar - 1:15

Pourquoi désolé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Who I'am ? The Evil. Empty
MessageSujet: Re: Who I'am ? The Evil.   Who I'am ? The Evil. EmptyDim 28 Mar - 1:15

Je repart en délire, mais bon tu as l'habitude on va dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Lin Fan

Lin Fan


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard // Pouffys !

Who I'am ? The Evil. Empty
MessageSujet: Re: Who I'am ? The Evil.   Who I'am ? The Evil. EmptyDim 28 Mar - 1:17

Il y a pas de on va dire j'ai l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Who I'am ? The Evil. Empty
MessageSujet: Re: Who I'am ? The Evil.   Who I'am ? The Evil. EmptyDim 28 Mar - 1:19

Merci dit que je suis chiente aussi ---'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Lin Fan

Lin Fan


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard // Pouffys !

Who I'am ? The Evil. Empty
MessageSujet: Re: Who I'am ? The Evil.   Who I'am ? The Evil. EmptyDim 28 Mar - 1:20

Bah nan je suis habitué à tes délires =)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Who I'am ? The Evil. Empty
MessageSujet: Re: Who I'am ? The Evil.   Who I'am ? The Evil. EmptyDim 28 Mar - 1:26

Ok, j'ai eu peur, surtout pour toi.. Merci de me supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Lin Fan

Lin Fan


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard // Pouffys !

Who I'am ? The Evil. Empty
MessageSujet: Re: Who I'am ? The Evil.   Who I'am ? The Evil. EmptyDim 28 Mar - 1:28

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who I'am ? The Evil. Empty
MessageSujet: Re: Who I'am ? The Evil.   Who I'am ? The Evil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who I'am ? The Evil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Marauder's Time :: Présentations & Liens :: Présentations-
Sauter vers: