Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

L'époque des Maraudeurs dans toute sa splendeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 |-> Join The Pack <-|

Aller en bas 
+3
James Potter
Rose Willis
Remus Lupin
7 participants
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

|-> Join The Pack <-| Empty
MessageSujet: |-> Join The Pack <-|   |-> Join The Pack <-| EmptyJeu 25 Mar - 3:17

|-> Join The Pack <-| 1269523652


Lycanthrope
Êtes vous certains que vous voulez fréquenter ça?
Pas que vous soyez au courant...



--- Meilleurs Potes ---


James Potter : Poster Boy de Gryffondor. Malgré sa tête légèrement enflée, Remus ne le changerait pour rien au monde. Après tout, il a de nombreuses qualités. Ce qu'il s'efforce toujours de faire comprendre à Lily, sans grand succès.

Sirius Black : Charmeur de ses Demoiselles... malgré ses grands airs de Roméo, Sirius a un grand coeur et sait toujours quoi faire pour lui remonter le moral.

--- Les Bons Copains ---


Lily Evans : Ahh, la chère Lily! En voilà une autre qu'il n'échangerait pour rien au monde. Même si elle n'est pas en de bons termes avec James et Sirius, Remus est bien content de pouvoir la compter parmi ses amis proches - son caractère plus posé et sa grande gentillesse ont sur lui un effet des plus apaisant. Ce qui est un cadeau inestimable, lorsqu'on passe son temps en compagnie de James et Sirius ;P

Cassie White : Elle ne dis pas grand chose, il n'est pas très bavard en sa compagnie non plus... bref, les moments qu'ils passent ensembles, généralement pas grands mots ne sont échangés. Mais derrière ce silence, Remus se doute qu'elle cache quelque chose... après tout, il a de l'expérience, en matière de secrets.

--- Simples Connaissances ---


Rose Willis : Une année les séparant, les chances de discussions ont étés assez minimes. De toute façon, son caractère excentrique et blagueur avait beaucoup plus d'affinité avec celui de Sirius. Pour l'instant, Remus se contente de regarder leurs interactions - traîner avec quelqu'un de la même trempe que Sirius pourrait bien finir par l'achever. Very Happy

Juliette Collins : Quelques paroles échangées, quelques cours en communs... Ils n'ont pas encore eut l'occasion de bien faire connaissance - Et qui sait si cette occasion se présentera ou non?

Wilhemina Blaine : Après avoir étés jumelés ensemble, à leurs grands désarroi, pour quelques cours de potions, ce sont ses discussions avec elle qui lui ont fait réalisé que tous les Verts et Argents n'était pas fondamentalement sans-cœur. Ils ne deviendront probablement jamais de grands amis, mais ils savent tout du moins se tolérer et apprécier la compagnie de l'autre.

--- Les Autres Pas Fins ---

Bellatrix Black : Ahh, Bellatrix... Remus n'aurait pas eut de problème à la laisser tranquille et ne pas lui adresser la parole - sauf si elle se mettait en tête de faire quelque chose qui nécessiterait son attention en tant que préfet - mais celle-ci semble tout de même avoir une dent contre lui. Il ne faut pas le pouvoir de déduction de Merlin pour savoir que c'est probablement uniquement du à son amitié avec son cher cousin.

Rodolphus Lestrange : Malgré le fait qu'il s'efforce de ne pas voir un futur mangemort chez tous les Serpentards, Remus doit se rendre à l'évidence que pour Lestrange, tout espoir semble perdu. Il y a quelque chose dans ses yeux qui laisse entrevoir un avenir assez sombre, et Remus ne doute pas que dès sa graduation il se retrouvera derrière un des masques que portent les fanatiques de ce Voldemort. En attendant, il n'en manque pas une pour rendre sa vie misérable, ayant toujours un regard ou une parole cassante sur le bord des lèvres.


Dernière édition par Remus Lupin le Dim 2 Mai - 6:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Willis

Rose Willis


Messages : 226
Date d'inscription : 21/03/2010

|-> Join The Pack <-| Empty
MessageSujet: Re: |-> Join The Pack <-|   |-> Join The Pack <-| EmptyJeu 25 Mar - 18:07

Moi je veux un lien Very Happy
Je suis une amie de Sirius, et euh... On me remarque, on va dire Uu'
A toi de voir, après, j'te laisse choisir quel lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

|-> Join The Pack <-| Empty
MessageSujet: Re: |-> Join The Pack <-|   |-> Join The Pack <-| EmptyVen 26 Mar - 20:26

Voilà c'est faitttt !

J'ai tellement pas d'imagination pour créer des liens x)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

|-> Join The Pack <-| Empty
MessageSujet: Re: |-> Join The Pack <-|   |-> Join The Pack <-| EmptyVen 26 Mar - 20:53

Je fais ton lien Lunard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

|-> Join The Pack <-| Empty
MessageSujet: Re: |-> Join The Pack <-|   |-> Join The Pack <-| EmptyVen 26 Mar - 21:15

Excellent, Cornedrue! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2010

|-> Join The Pack <-| Empty
MessageSujet: Re: |-> Join The Pack <-|   |-> Join The Pack <-| EmptyVen 26 Mar - 21:47

Remus, Remus, mon cher Remus. Je t'ai, également, rajouté dans mes liens ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

|-> Join The Pack <-| Empty
MessageSujet: Re: |-> Join The Pack <-|   |-> Join The Pack <-| EmptyMar 30 Mar - 18:56

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

|-> Join The Pack <-| Empty
MessageSujet: Re: |-> Join The Pack <-|   |-> Join The Pack <-| EmptyDim 25 Avr - 19:54

Cassie veut un lien avec toi Very Happy
Même année, même maison... x)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

|-> Join The Pack <-| Empty
MessageSujet: Re: |-> Join The Pack <-|   |-> Join The Pack <-| EmptyDim 25 Avr - 20:47

Ah qu'on est synchronisé tout de même! On se demande des liens en même temps, non mais! |-> Join The Pack <-| Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

|-> Join The Pack <-| Empty
MessageSujet: Re: |-> Join The Pack <-|   |-> Join The Pack <-| EmptyDim 25 Avr - 20:48

On est faits l'un pour l'autre *w*
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

|-> Join The Pack <-| Empty
MessageSujet: Re: |-> Join The Pack <-|   |-> Join The Pack <-| EmptyDim 25 Avr - 20:52

Yep. Ce serait tromper Rose, techniquement parlant, ou pas? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

|-> Join The Pack <-| Empty
MessageSujet: Re: |-> Join The Pack <-|   |-> Join The Pack <-| EmptyDim 25 Avr - 21:02

Non, Rose on s'en fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

|-> Join The Pack <-| Empty
MessageSujet: Re: |-> Join The Pack <-|   |-> Join The Pack <-| EmptyDim 25 Avr - 21:10

CASSIE ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

|-> Join The Pack <-| Empty
MessageSujet: Re: |-> Join The Pack <-|   |-> Join The Pack <-| EmptyDim 25 Avr - 22:19

Bon, si ça te rends si tristounette, je vais enlever le 'dy'... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010

|-> Join The Pack <-| Empty
MessageSujet: Re: |-> Join The Pack <-|   |-> Join The Pack <-| EmptyDim 25 Avr - 22:26

Merciiii :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Dans les environs de Poudlard...

|-> Join The Pack <-| Empty
MessageSujet: Re: |-> Join The Pack <-|   |-> Join The Pack <-| EmptyVen 30 Avr - 18:26

Un lien, Mumus ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://mefait-accompli.skyblog.com
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

|-> Join The Pack <-| Empty
MessageSujet: Re: |-> Join The Pack <-|   |-> Join The Pack <-| EmptySam 1 Mai - 0:20

Tu sais bien que je ne peux rien refuser à tes beaux yeux, mon p'tit Rodolphe! |-> Join The Pack <-| Icon_razz

Ennemis? Parce que, soyons honnêtes, autre chose serait très peu crédible x)
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Dans les environs de Poudlard...

|-> Join The Pack <-| Empty
MessageSujet: Re: |-> Join The Pack <-|   |-> Join The Pack <-| EmptySam 1 Mai - 20:56

Owi ! J'adorerais avoir un p'tit blond en ennemi, ahahah Twisted Evil =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mefait-accompli.skyblog.com
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : La Cabane Hurlante

|-> Join The Pack <-| Empty
MessageSujet: Re: |-> Join The Pack <-|   |-> Join The Pack <-| EmptyDim 2 Mai - 6:36

Done! Dis-moi si ça te convient pas, et je ferai des modifs |-> Join The Pack <-| Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|-> Join The Pack <-| Empty
MessageSujet: Re: |-> Join The Pack <-|   |-> Join The Pack <-| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|-> Join The Pack <-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Marauder's Time :: Présentations & Liens :: Liens des Personnages-
Sauter vers: