Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

L'époque des Maraudeurs dans toute sa splendeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Famine nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberly Gomez

Kimberly Gomez


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudyland

Famine nocturne Empty
MessageSujet: Famine nocturne   Famine nocturne EmptyDim 21 Mar - 1:26

Kim déambulait dans les couloirs se dirigeant vers les cachots tous en esquivant Peeves et Picott, elle avait horriblement faim. Elle savait que ce qu’elle faisait été risqué surtout en pleine nuit, il y avait des gens pas fréquentable, comme certains Serpentards ou simplement ce maudit concierge qui fais le tour du bahut, *insomniaque de service* pensa Kimmy, ou encore l’esprit frappeur, le baron sanglant et d’autre fantômes.

Elle était en panique totale elle ne voulait pas finir sa nuit au bureau de Dumbeldore, avec 15heures de colle --" ou pir finire la nuit à avec Picott la sermonant et lui racontant ses anecdotes de concierge à la noix et même sa vie T_T

Elle dû se planquer une dizaine de fois derrière des tapisseries ou des armures pour sauver sa peau, bah oui quel idée d’avoir faim à 3 heures du matin, en plus en passant de l'aile ouest aux cachots et comme par un quel qu’on que hasard les cuisines était à l’opposé des cachots.

Quand elle arriva dans les cuisines elle entendit du bruit elle se recacha donc mais elle fit preuve d’une incroyable malchance et fit tombé toute les casseroles ce qui fit un boucan monstre et attira forcément l’œil de l’inconnu des cuisines.

-Et merde si c’est Picott je préfère encore tomber de mon balais soupira-t-elle sans pour autant sortir de sa ‘cachette’
La personne qui était déjà présente eu un moment de frayeur
-Qui va là ? Dit-il d’une voix tremblotante. Elle vit que ce n’était autre que Sirius
-Ah c’est toi tu m’as fait peur abruti, j'ai cru que c'était Picott
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Cherche d'abord James, tu me trouveras certainement dans les parages

Famine nocturne Empty
MessageSujet: Re: Famine nocturne   Famine nocturne EmptyDim 21 Mar - 13:21

Trois heures du matin. Sirius se tournait et retournait dans son lit, de plus en plus frustré. Les ronflements de Peter à côté de lui l'empêchait de dormir depuis bientôt une bonne heure et plus il s'agitait, moins le jeune homme trouvait le sommeil. Ce qui l'embêtait pas mal : il avait autre chose à faire que de regarder le plafond en attendant que le sommeil veuille bien venir !

En plus, son ventre se mettait à gargouiller ! Au comble de l'exaspération, le Gryffondor se leva, piqua discrètement la cape de James dans la valise de celui-ci et passa sa robe de chambre avant de descendre dans la salle commune, déserte à cette heure. Soupirant, Sirius mit la acape sur son dos et sortit, sans prêter attention aux paroles de la Grosse Dame qui était étonnée de ne voir personne.

Un bon quart d'heure plus tard, il se trouvait dans le Hall d'entrée du château et se dirigea vers les cuisines. Avec un peu de chance, il n'y aurait personne et il pourrait donc se servir sans difficulté. Sirius se glissa silencieusement dans la pièce après avoir chatouillé la poire qui se mit à rigoler et, à son grand soulagement, il n'y avait personne à la ronde.

Le jeune homme se mit à fureter un peu partout et découvrit la réserve de chocolat. Miracle, du chocolat ! Remus l'avait privé de ce fameux met, prétextant qu'il avait grossi à cause des tablettes qu'il engloutissait chaque jour. Pfeuuu, mon œil ! Le Quidditch ne le maintenait pas en force pour des prunes !
Sirius venait d'attraper une tablette de chocolat noir - son préféré - quand soudain, un énorme bruit de casseroles s'écrasant contre le sol le fit sursauter et sortir sa baguette. Méfiant, il sortit sa baguette et marmonna un Lumos.

Lorsqu'il demanda qui allait là, une voix de jeune fille lui répondit. Picott ? Comment ça elle l'avait confondu avec cet abruti de concierge ? Indigné, Sirius répliqua d'une voix ferme :

- Oui, bien sûr, j'ai exactement le même sex appeal et le même mode opératoire que ce bon vieux concierge lorsqu'il est en manque de nourriture !

Il inspira longuement. Bon, il fallait qu'il évite d'être trop sarcastique. Remarque, c'était difficile. Le Gryffondor ne savait pas de qui il s'agissait mais il n'aimait déjà pas la personne. Le confondre avec Picott, pfffff !

- Picott ne passe jamais par ici. Tu peux sortir, il n'y a aucun risque mais évites de refaire tomber des casseroles, ça fait un bruit d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Gomez

Kimberly Gomez


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudyland

Famine nocturne Empty
MessageSujet: Re: Famine nocturne   Famine nocturne EmptyDim 21 Mar - 15:09

- Picott ne passe jamais par ici. Tu peux sortir, il n'y a aucun risque mais évites de refaire tomber des casseroles, ça fait un bruit d'enfer !
-Oui bon bah tout le monde ne passe pas ça nuit dans les cuisine à manger du chocolat, alors que quelqu’un lui en avait interdit … Et mais c'est quoi cette cape tu te prend pour un fantôme ?

Elle se dirigea vers le stock de chocolat (kim adore le chocolat)
-Bon tu va répondre oui ou non ? C'est quoi cette cape ? Envoyant qu'il ne lui répondais toujours pas elle commen ça à s'énervé Je supporte pas les vents donc tu réponds !! Sinan tes admiratrices ne vont plus te reconnaitre ! Et pour à mon avis sans ton 'sex appeal ' tu va périr

Elle continua de manger dévorer le chocalat en attendant la réponse, qu'est-ce qu'elle est paciente cette kim
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Cherche d'abord James, tu me trouveras certainement dans les parages

Famine nocturne Empty
MessageSujet: Re: Famine nocturne   Famine nocturne EmptyDim 21 Mar - 23:51

-Oui bon bah tout le monde ne passe pas ça nuit dans les cuisine à manger du chocolat, alors que quelqu’un lui en avait interdit … Et mais c'est quoi cette cape tu te prend pour un fantôme ?

Moui, tout à fait, Sirius adorait se faire passer pour un fantôme. C'était en quelque sorte son activité favorite. Non mais elle avait une drôle d'imagination la fille ! Surtout qu'il ne la reconnaissait toujours pas. Peut être était-ce une fille de Serdaigle mais là, elle avait sérieusement intérêt à revoir sa logique. Le Gryffondor mordilla pensivement dans sa tablette de chocolat.

-Bon tu va répondre oui ou non ? C'est quoi cette cape ? Je supporte pas les vents donc tu réponds !! Sinan tes admiratrices ne vont plus te reconnaitre ! Et pour à mon avis sans ton 'sex appeal ' tu va périr

Le jeune homme se retint de lever les yeux au ciel : mais il n'était pas obligé de répondre mince ! Et c'était quoi ce bazar hein ? Pourquoi les filles se mettaient-elles soudainement à agresser et menacer verbalement les garçons hein ? Ah, la jeunesse. Avec un sourire, Sirius secoua la tête.

- En quoi ma cape peut-elle t'intéresser ? D'accord, ça me donne l'allure d'un prince charmant mais je ne crois pas que ça soit ça qui t'intéresse.

Il fit une petite pause, afin de donner plus de poids à ses paroles. Puis il continua, parlant doucement mais distinctement.

- Et tu apprendras, ma chère, que je réponds si j'en ai envie. Et ce n'est pas tes petites menaces qui vont me faire me bouger.

Finalement, cette petite virée nocturne s'annonçait beaucoup palpitante et intéressante que Sirius ne l'aurait imaginer en sortant de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Gomez

Kimberly Gomez


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudyland

Famine nocturne Empty
MessageSujet: Re: Famine nocturne   Famine nocturne EmptyLun 22 Mar - 20:51

- Et tu apprendras, ma chère, que je réponds si j'en ai envie. Et ce n'est pas tes petites menaces qui vont me faire me bouger.
-Mais c'est qu'il a du cran le comique ! Un prince charmant toi, certes t'es pas mal mais de là a se comparé à un prince charmant y'a pas de quoi. Et puis sache que je saurais tôt ou tard à quoi te servait cette cape, peut-être un cape d'invisibilité, mais je pense pas qu'un gigolo dans ton genre en possède une nan loin de là. Kim débitait à une vitesse folle, sans marquer une seule pause comme si ça vie en dépendait

N'empêche que cette cape l'intriguait, et elle ne lacha pas le morceau alors elle essaya de posé la question plus calmement
-S'il te plait dis moi pourquoi tu as cette cape. Implora-t-elle avec un air de chien battu
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Cherche d'abord James, tu me trouveras certainement dans les parages

Famine nocturne Empty
MessageSujet: Re: Famine nocturne   Famine nocturne EmptyLun 22 Mar - 23:50

Et blablabla et blablabla. Pourquoi les filles s'amusaient-elles à parler aussi vite hein ? Sirius comprenait à peine ce que son interlocutrice disait. Il réussit à comprendre "prince charmant", "quoi", "cape" et "gigolo". Mais ... en fait, elle pouvait être très convaincante la miss ! Fier de lui, le Gryffondor commença à manger lentement sa plaque de chocolat.

De toute façon, pour le moment, il n'avait rien du tout pour répliquer, étant donné que ce que disait la fille était plus qu'incompréhensible. Après avoir fini sa première tablette, le jeune homme en entama une deuxième, avant que son interlocutrice ne cesse de piailler et pose une question claire :

-S'il te plait dis moi pourquoi tu as cette cape.

Mais c'est qu'elle était curieuse !

- J'aime être au chaud et le château étant plein de courants d'air, la robe de chambre de suffit pas. J'ai donc pris une cape pour me réchauffer.

Mais qu'est-ce qu'il ne fallait pas inventer pour duper les gens. Sirius soupira puis soudain tendit l'oreille. Une sorte de claquement sec retentissait dans le couloir. Le genre de claquement qui te fait froid dans le dos, surtout quand tu es supposé être en train de dormir dans ton lit au lieu d'être debout dans la cuisine en train de manger du chocolat à trois heures du matin.
Et cela ne rassurait pas le Gryffondor. Bon, il était courageux mais pas stupide non plus. Et s'il s'agissait de Picott (bien qu'il en douta beaucoup), cela ne lui ferait pas particulièrement plaisir de constater que des élèves pillaient la cuisine durant la nuit. Il pourrait fort bien monter la gare ensuite et adieu les repas en pleine nuit !

Sirius réprimanda un frisson et toucha le bras de la jeune fille avec lui en lui montrant la porte. Il mit sa main sur ses lèvres et l'entraina derrière un coin sombre de la cuisine. Bon. Super. Qu'est-ce qu'ils allaient faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Gomez

Kimberly Gomez


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudyland

Famine nocturne Empty
MessageSujet: Re: Famine nocturne   Famine nocturne EmptyMar 23 Mar - 10:06

-J'aime être au chaud et le château étant plein de courants d'air, la robe de chambre de suffit pas. J'ai donc pris une cape pour me réchauffer.

Pendant qu’il est expliqué le pourquoi du comment il avait une cape, un bruit retentit dans le couloir, ce qui inquiéta grandement Kimberly qui ne réagit pas. Sirius empoigna don bras la tira et la plaqua contre dans un coin sombre, celle-ci cogna sa tête (la délicatesse des jeunes de nos jours).

Tous deux était près très près, elle saisit la poigné de porte de la porte qui était juste à côté, mais le bruit se rapprochait et la porte grincé. (La poisse je vous jure)

Son corps battait à cent à l’heure car elle avait peur et comme je l’ai dit ils étaient très près, et maintenant qu’est-ce qu’allait arriver, ils allaient se faire chopés, faire perdre des points à l’heure maison ? D’autant plus que ça tête plus faisait mal….
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Cherche d'abord James, tu me trouveras certainement dans les parages

Famine nocturne Empty
MessageSujet: Re: Famine nocturne   Famine nocturne EmptyMar 23 Mar - 20:52

Le claquement sec s'arrêta soudainement, semblant terriblement proche et Sirius entendit la poire rigoler. A ses côtés, la jeune fille était tout aussi tendue et il l'entendait en train d'essayer d'arrêter de respirer. Un grincement retentit et le Gryffondor se tapit encore plus dans la cachette, serrant son acolyte dans les bras. Si l'intrus devait trouvé quelqu'un, ce serait lui et pas quelqu'un d'autre.

Une respiration rauque et sifflante résonna dans l'immense espace de la cuisine durant plusieurs instants. Sirius, le cœur battant à toute allure, réfléchissait aux possibles excuses qu'il pourrait servir à l'intrus - si c'était un temps soit peu un prof - mais rien ne lui vint à l'esprit. Mais, au grand soulagement du jeune homme, Respiration Sifflante sortit de la cuisine suivit de ses claquements et referma la porte qui grinça de nouveau.

Sirius laissa passer quelques minutes, afin d'être bien sûr que Respiration Sifflante soit parti puis sortit de sa cachette, laissant la jeune fille présente avec lui respirer un peu. Que d'émotions !
C'était la blague du siècle en tout cas : depuis quand est-ce que l'on vérifiait ce qu'il se passait dans les cuisines la nuit hein ? Les profs avaient peur que l'on grignote toutes les provisions ou quoi ? Le Gryffondor n'y comprenait décidément rien mais cette "mauvaise rencontre" lui avait donné faim, maintenant que la pression était passée.

Son regard lorgna sur les tablettes, qu'il avait jeté dans un coin sombre et il se saisit de celle qu'il avait commencé. Ouais, ça faisait nettement du bien. Il jeta un coup d'œil à la jeune fille. Tout ce que le garçon espérait, c'était qu'elle ne se mette pas à hurler en pleurant qu'elle avait eu peur. Parce que là, cela ferait rappliquer Respiration Sifflante dare dare et Sirius avait envie d'éviter le plus possible de se retrouver face à lui. Et oui, des filles comme ça existaient et le jeune Gryffondor avait parfois la tête encore pleines de leurs lamentations. C'était vraiment pénible.

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Gomez

Kimberly Gomez


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudyland

Famine nocturne Empty
MessageSujet: Re: Famine nocturne   Famine nocturne EmptyMar 23 Mar - 22:55

Quelqu’un entra dans la cuisine, Sirius se colla (nan ce n’est pas une image) à elle, elle se sentit devenir rouge écarlate, imaginez l’un des plus beau gars de Poudlard collé à elle…

Bref le bruit parti Sirius se décolla et repartit manger du chocolat, tandis que Kim resta dans son coin

-Ça va ?
-Oui, enfaite, je ne sais pas, je pense, mais nan j’en sais rien, merci. Elle sentit c’est jambe faiblir et s’assit donc par terre dévisageant son sauveur, que ce serait-il passé si il n’aurait pas été là ? S’en serait-elle sortit indemne ? Je sais pas si je m’en serais sorti sans toi, merci, tu m’as sauvé la vie, c’est gentil tout le monde n’aurait pas fait ça, merci, je me répète je sais mais tu ne sais pas combien ce que tu as fait c’est héroïque ça ta peut-être semblait normal, mais moi je n’ai pas l’habitude qu’on me sauve comme ça. Je dois te gonfler avec toutes mes histoires. Je vais y allé je pense, déjà faudrait que j’arrive à me relever.


Kim essaya de se levé mais encore toute frêle elle retomba assise, elle resta dans son coin assise, en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Cherche d'abord James, tu me trouveras certainement dans les parages

Famine nocturne Empty
MessageSujet: Re: Famine nocturne   Famine nocturne EmptyMer 24 Mar - 0:21

-Oui, enfaite, je ne sais pas, je pense, mais nan j’en sais rien, merci. Je sais pas si je m’en serais sorti sans toi, merci, tu m’as sauvé la vie, c’est gentil tout le monde n’aurait pas fait ça, merci, je me répète je sais mais tu ne sais pas combien ce que tu as fait c’est héroïque ça ta peut-être semblait normal, mais moi je n’ai pas l’habitude qu’on me sauve comme ça. Je dois te gonfler avec toutes mes histoires. Je vais y allé je pense, déjà faudrait que j’arrive à me relever.

Euh ... ouais. Si elle voulait.
Sirius ne comprit pas pourquoi autant de gratitude mais cela lui donnait l'impression d'être un prince charmant et ça, c'était plutôt cool. Enfin, ça dépendait franchement de la fille mais là, de ce que le jeune homme avait pu en voir par la lueur de la lune pénétrant dans la cuisine, elle n'était pas moche. Même jolie plutôt.

- Bah euh de rien
, fit-il en haussant les épaules, un peu gêné. Mais c'est tout à fait normal, je n'allais pas te laisser planter là et te prendre bêtement une retenue !

Et surtout, il avait échappé à une, lui ! La jeune fille tentant de se relever sans succès, le Gryffondor s'approcha d'elle et la souleva pour la remettre debout en la prenant en dessous des épaules. Et hop, une fille de debout, une !
Sirius lui fit un grand sourire puis déclara en faisant la révérence :

- A votre service gente dame ! Mais faites attention si vous rentrez chez vous, les esprits malveillants rôdent dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Gomez

Kimberly Gomez


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudyland

Famine nocturne Empty
MessageSujet: Re: Famine nocturne   Famine nocturne EmptyMer 24 Mar - 10:32

- A votre service gente dame ! Mais faites attention si vous rentrez chez vous, les esprits malveillants rôdent dans les couloirs.

-Quel’ prince charmant, je comprends pourquoi presque toute les filles de Poudlard sont à tes pied, au faite, tu dois certainement pas me connaitre je suis plutôt discrète, quoi que, je m’appelle Kimberly Gomez mais on m’appelle Kim, bon je vais rester avec toi pas envie de rentré directe, tu dois pas comprendre pourquoi je t’ai autant remercié, mais les gars sont pas mal distant avec moi, pourtant je ne suis pas pestiféré … M’enfin je ne comprends pas les gars et toi tu ne dois pas comprendre les filles.


Kim venait de se confié(sion on peut appeler ça une confession), à un inconnu, et il avait l’air de l’écoutait.
Elle se sentait bien, elle aurait voulu que cette nuit dure éternellement, elle avait l’impression que le temps s’était arrêté, qu’il n’attendait que son feu vert pour reprendre son allure, elle avait ses yeux qui pétillaient, tout ça parce qu’elle avait réussi à se confier, une chose toute bête qui lui semblait impossible.

*Il doit me prendre pour une folle et bah m’enfous*

Elle repensa à tous les bons moments qu’elle avait vécu, et un sourire idiot se colla sur sa face

-Tu penses que je suis taré ? Sois honnête cherche pas à trouver un trucs qui me blessera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Cherche d'abord James, tu me trouveras certainement dans les parages

Famine nocturne Empty
MessageSujet: Re: Famine nocturne   Famine nocturne EmptySam 10 Avr - 11:18

-Quel’ prince charmant, je comprends pourquoi presque toute les filles de Poudlard sont à tes pied, au faite, tu dois certainement pas me connaitre je suis plutôt discrète, quoi que, je m’appelle Kimberly Gomez mais on m’appelle Kim, bon je vais rester avec toi pas envie de rentré directe, tu dois pas comprendre pourquoi je t’ai autant remercié, mais les gars sont pas mal distant avec moi, pourtant je ne suis pas pestiféré … M’enfin je ne comprends pas les gars et toi tu ne dois pas comprendre les filles.

Wow, la jeune fille était si atteinte que cela par son charme ? Sirius s'en senti flatté mais cela le gênait un peu d'un autre côté tant de louanges. Comment ça il ne comprenait pas les filles ? Le Gryffondor n'était pas sorti avec la moitié des filles de Poudlard, voir plus, pour des prunes ! Cela signifiait peut être qu'il avait comprit un ou deux raisonnements particuliers chez la gente féminine ...

Il soupira mentalement et écouta la question de Kimb, qui suivait son petit discours.

-Tu penses que je suis taré ? Sois honnête cherche pas à trouver un trucs qui me blessera pas.
- Je ne dirais pas tarée mais originale. C'est pas courant de voir quelqu'un débiter des compliments comme ça dans une cuisine tard dans la nuit. Mais ça m'a fait plaisir de t'aider.

Le jeune homme lui fit un clin d'oeil puis se releva de la table où il s'était assis et se dirigea vers la porte, non sans piquer quelques tablettes de chocolat au passage qu'il rangea dans sa robe de chambre. Sirius ouvrit la porte discrètement, inspecta le couloir et ne vit rien de suspect à l'horizon. Il fit un signe à la jeune fille.

- C'est bon, le champ est libre, on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Gomez

Kimberly Gomez


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudyland

Famine nocturne Empty
MessageSujet: Re: Famine nocturne   Famine nocturne EmptySam 10 Avr - 23:14

Kim resta stoïque, Sirius ne la trouvé pas taré ! Il lui fit un clin d’œil (elle se senti fondre), il s’approcha de la porte est annonça.

-C'est bon, le champ est libre, on peut y aller.

Kimberly sortit ses songes.

-Hein oui, il se fait tard, je pense, le but c’est de ne pas se faire prendre, c’est simple … ou pas.

Mais quel humour cette kim’ ! Ah ah ah tout le monde rigole ! Bref elle se rapprocha de
Sirius qui était toujours dans l’encadrement de la porte, et vérifia à son tour si il n’y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Cherche d'abord James, tu me trouveras certainement dans les parages

Famine nocturne Empty
MessageSujet: Re: Famine nocturne   Famine nocturne EmptyMer 21 Avr - 16:46

-Hein oui, il se fait tard, je pense, le but c’est de ne pas se faire prendre, c’est simple … ou pas.

Hm, il ne fallait vraiment pas être douée pour le "ou pas" ... remarque, pour le moment, la jeune fille n'avait pas l'air extrêmement douée non plus. Sirius eut un sourire angélique durant quelques instants.
Soudain, une présence le fit légèrement se crisper et il remarqua que Kim s'était placée à côté de lui afin de vérifier également que personne n'était en train de rôder dans les couloirs.

Le Gryffondor se déplaça comme si de rien était (on aurait presque pu l'entendre siffloter du genre "Je ne suis que là pour le décor, ne faites pas attention à moi") et finit, lorsque la jeune fille eut vérifié à son tour, par ouvrir la porte en grand et de sortir dans le couloir.

Il attendit que la Serdaigle sortit également de la pièce puis referma soigneusement la porte de la cuisine avant de commencer à remonter à grandes enjambées. Bien sûr que non, il n'avait pas peur. Mais de grandes bourrasques de vent froids balayaient les couloirs et la combinason robe de chambre + pyjama n'était pas la meilleure pour affronter ce genre de température.

Arrivé dans le hall d'entrée, éclairé par la lumière de la demi-lune qui se déversait à flot dans l'endroit, il se tourna vers Kim.

- Tu vas pouvoir retrouver ta salle commune toute seule ?

Sirius savait bien évidemment où se situait la salle commune des Serdaigles (c'était tout de même plus intéressant que de se limiter uniquement à celle des Serpentards) mais il eut la délicatesse de ne pas le préciser. Et puis à trois heures du matin, il n'avait pas particulièrement envie de se lancer dans de grandes explications incluant le pourquoi de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Gomez

Kimberly Gomez


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudyland

Famine nocturne Empty
MessageSujet: Re: Famine nocturne   Famine nocturne EmptyJeu 22 Avr - 22:55

-Hein mais tu sais où est ma salle commune ?

Bon ok peut-être qu'à 3heures du mat il voulait pas s'expliquer, mais bon kim voulait pas rentré seule, alros elle allait laché l'affaire.

-Hum laisse, je sais pas si je vais m'y retrouver je veux bien que tu me ramènes, si sa te dérange pas.

Kim' le regarda avec ses airs de chien battu que peut de personne résiste, les yeux ronds, bouche boudeuse et mèche rebelle qui tombe sur son vasage et puis avec le clair de lune c'était tous simplement magnifique

En plus la nuit y a des gens pas très fréquentable, j'ai pas envie de me faire kidnappé ...


hors sujet : d&ésolé j'ai écrit peu mais je voulais te répondre et pis j'ai pas mes lunettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Cherche d'abord James, tu me trouveras certainement dans les parages

Famine nocturne Empty
MessageSujet: Re: Famine nocturne   Famine nocturne EmptySam 1 Mai - 20:00

Selon la phrase surprise de la jeune Serdaigle, elle avait dû être surprise .. très surprise. Sirius aimait être surprenant face aux jeunes filles en détresse comme elle. Ok, ok, il commençait à délirer complètement.
Il inspira à fond et écouta la suite de ce que disait son interlocutrice. Parce que ce n'était pas parce qu'on était le plus beau et grand de Poudlard (hum, ptêtre pas le plus grand, il y avait ce mec à Serdaigle là qui le dépassait d'au moins deux têtes ... alors que le Gryffondor n'était quand même pas petit) qu'il ne devait pas écouter les autres !

-Hum laisse, je sais pas si je vais m'y retrouver je veux bien que tu me ramènes, si sa te dérange pas.

Elle commença à lui faire des yeux de chien battu, du genre "s'il te plaît, je n'ai pas envie de rentrer toute seule, moi, une peuvre jeune fille sans défense qui a peur du noir et du vilain Picott qui veut me manger". OK, ou pas. Sirius secoua la tête pour s'éclaircir les idées. Décidément, il commençait à complètement délirer passé trois heures !

- En plus la nuit y a des gens pas très fréquentable, j'ai pas envie de me faire kidnappé ...

Mouahaha, il y était presque !

- Pas de souci gente demoiselle, posez votre menotte sur mon bras et nous irons affronter séant les gens non fréquentables qui hantent ces couloirs mal éclairés !

Il s'inclina devant la jeune fille. Avec un sourire malicieux, le Gryffondor saisit la main de la Serdaigle, la posa sur son bras et commença à s'éloigner vers la direction de la salle commune des Bleu et Bronze. Finalement, on s'amusait très bien la nuit ! Il suffisait juste de ne plus recroiser la vilaine tête de Picott et le tour était joué !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Gomez

Kimberly Gomez


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudyland

Famine nocturne Empty
MessageSujet: Re: Famine nocturne   Famine nocturne EmptyMer 5 Mai - 14:04

Pas de souci gente demoiselle, posez votre menotte sur mon bras et nous irons affronter séant les gens non fréquentables qui hantent ces couloirs mal éclairés !

A cette phrase Kim ne put retenir un léger rire, son rire beaucoup de gens aimaient l’entendre rire. Sirius lui attrapa la main et la posa sur son bras. Elle fut quelque peu surprise vis-à-vis de ce geste, bah oui elle ne connaissait Sirius que de ça réputation et lui il ne la connaissait certainement pas.

Tous les deux se mirent en route, direction la salle commune des serdys. Comme quoi on peut faire d’agréable rencontre dans les cuisines bien qu’il y eut un petit ennuie.

Kim regarda Sirius avant de dire

-N’empêche que je me demande bien comment tu sais où est notre salle commune. Puis-je espérais une réponse de mon chevalier servant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famine nocturne Empty
MessageSujet: Re: Famine nocturne   Famine nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famine nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Poudlard :: Les sous-sols :: Les Cuisines-
Sauter vers: