Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

L'époque des Maraudeurs dans toute sa splendeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 It's time for Elisabetta !

Aller en bas 
+2
Sirius Black
Elisabetta Delaware
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Cherche d'abord James, tu me trouveras certainement dans les parages

It's time for Elisabetta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time for Elisabetta !   It's time for Elisabetta ! - Page 2 EmptySam 20 Mar - 13:33

Peut être mais ça donne bonne conscience XD

Dites, c'est normal que je ne voie plus l'image de la bannière et vos avatars (je ne vois que le mien et celui d'Eli) ? La page met deux plombes à charger en plus alors que sur les autres forums, il n'y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's time for Elisabetta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time for Elisabetta !   It's time for Elisabetta ! - Page 2 EmptySam 20 Mar - 13:57

J'ai le même prob que toi pour les avatar et la bannière et les avatar mais pas pour le chargement
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Cherche d'abord James, tu me trouveras certainement dans les parages

It's time for Elisabetta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time for Elisabetta !   It's time for Elisabetta ! - Page 2 EmptySam 20 Mar - 14:34

A mon avis, ça doit être un problème d'hébergement des images. Tu as hébergé sous quoi ton avatar Gaby ?
Moi sous servimg et ça n'a pas l'air de planter pour le moment ...

Enfin, c'est très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's time for Elisabetta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time for Elisabetta !   It's time for Elisabetta ! - Page 2 EmptySam 20 Mar - 15:06

Je sais pas c'est le choixpeau qu'a fais mon avatar lool
Revenir en haut Aller en bas
Elisabetta Delaware

Elisabetta Delaware


Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Hum. Tu me parlais?

It's time for Elisabetta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time for Elisabetta !   It's time for Elisabetta ! - Page 2 EmptySam 20 Mar - 16:57

Vous êtes pas les seuls. J'ai le même problème que toi Sirius, même pour la page.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Cherche d'abord James, tu me trouveras certainement dans les parages

It's time for Elisabetta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time for Elisabetta !   It's time for Elisabetta ! - Page 2 EmptySam 20 Mar - 17:14

C'est embêtant ça.... j'irai faire un tour sur forumactif quand j'aurais le temps, histoire de voir s'il n'y a pas un souci de ce côté là. Mais je gagerai plus sur un problème d'hébergement d'images. Il faudrait contacter l'admin (mais là, je passe en coup de vent)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabetta Delaware

Elisabetta Delaware


Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Hum. Tu me parlais?

It's time for Elisabetta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time for Elisabetta !   It's time for Elisabetta ! - Page 2 EmptySam 20 Mar - 17:16

Sirius est l'homme de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Cherche d'abord James, tu me trouveras certainement dans les parages

It's time for Elisabetta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time for Elisabetta !   It's time for Elisabetta ! - Page 2 EmptySam 20 Mar - 17:18

*fait gonfler ses muscles* Je sais, je sais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's time for Elisabetta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time for Elisabetta !   It's time for Elisabetta ! - Page 2 EmptySam 20 Mar - 21:05

Suffit de changé d'herbergeur comme la dis Kimberly qui a eu l'intelligence de supprimé son message car elle n'est pas encore validé et qu'elle a pas droit de posté autre part que sur sa répartition. Moi aussi j'ai changé d'herbergeur et maintenanr je vois mon magnifique visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

It's time for Elisabetta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time for Elisabetta !   It's time for Elisabetta ! - Page 2 EmptySam 20 Mar - 21:59

Oui, le problème est l'hébergeur, toutes les images du forum (dont les avatars d'Ariana, Charlotte, Sue et d'autres) sont sur Imagup... Merci Dumby, on dit --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's time for Elisabetta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time for Elisabetta !   It's time for Elisabetta ! - Page 2 EmptySam 20 Mar - 22:08

Bah j'étais sur imagup mais je suis passé sur Image Shack
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

It's time for Elisabetta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time for Elisabetta !   It's time for Elisabetta ! - Page 2 EmptySam 20 Mar - 22:36

Je suis en train de tout passer sur Casimages, le problème, c'est que les boutons comme 'éditer', et tout ça, c'est Dumby qui les a...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Cherche d'abord James, tu me trouveras certainement dans les parages

It's time for Elisabetta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time for Elisabetta !   It's time for Elisabetta ! - Page 2 EmptySam 20 Mar - 23:09

Je conseille de passer sur servimg, ça a au moins le mérite de ne pas planter (du moins, dans ma longue expérience de cet hébergeur). Image Shark n'héberge plus au bout d'un moment mais au moins, il préserve la transparence *Sirius qui s'envole dans une conversation hautement incompréhensible*

Enfin, je suis content que les images soient revenues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's time for Elisabetta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time for Elisabetta !   It's time for Elisabetta ! - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 1:28

Sirius, tout ce que tu raconte est incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Gomez

Kimberly Gomez


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudyland

It's time for Elisabetta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time for Elisabetta !   It's time for Elisabetta ! - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 1:29

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's time for Elisabetta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time for Elisabetta !   It's time for Elisabetta ! - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 1:33

Merci Kymix je me sent moins seule...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Gomez

Kimberly Gomez


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudyland

It's time for Elisabetta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time for Elisabetta !   It's time for Elisabetta ! - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 1:35

Tu es un travestie Mattix ? Ta mis un "e" a seul mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's time for Elisabetta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time for Elisabetta !   It's time for Elisabetta ! - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 2:10

Nan juste un reflex
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Gomez

Kimberly Gomez


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudyland

It's time for Elisabetta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time for Elisabetta !   It's time for Elisabetta ! - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 2:14

XD ok donc toi quand t'écris seul c'est toujours avec un 'e' moi j'oublie plus le 'e' que je ne le rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's time for Elisabetta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time for Elisabetta !   It's time for Elisabetta ! - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 2:16

Na nana
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Cherche d'abord James, tu me trouveras certainement dans les parages

It's time for Elisabetta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time for Elisabetta !   It's time for Elisabetta ! - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 13:45

Mattew Ridder a écrit:
Sirius, tout ce que tu raconte est incompréhensible.

Je pourrais te retourner le compliment, Monsieur le travesti Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Gomez

Kimberly Gomez


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudyland

It's time for Elisabetta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time for Elisabetta !   It's time for Elisabetta ! - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 13:51

C'est méchant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's time for Elisabetta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time for Elisabetta !   It's time for Elisabetta ! - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 14:01

Oh la ferme le petit. Si moi je suis un travesti toi t'es quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Cherche d'abord James, tu me trouveras certainement dans les parages

It's time for Elisabetta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time for Elisabetta !   It's time for Elisabetta ! - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 17:15

Matt > Moi ? Je suis la virilité incarnée mon pote Razz

Quand au coup du petit, c'est mesquin ! Remarque, je ne suis pas mieux non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's time for Elisabetta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time for Elisabetta !   It's time for Elisabetta ! - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 17:18

Nan, tu croit et puis les mon pote tu les remballe.
Et puis toi la virilité incarné arrête j'ai mal au cote tellement je rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's time for Elisabetta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time for Elisabetta !   It's time for Elisabetta ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time for Elisabetta !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisabetta Delaware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Marauder's Time :: Présentations & Liens :: Présentations-
Sauter vers: