Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

L'époque des Maraudeurs dans toute sa splendeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sirius & Co

Aller en bas 
+5
Kimberly Gomez
Choixpeau Magique
Elisabetta Delaware
Ariana Evils
Sirius Black
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Cherche d'abord James, tu me trouveras certainement dans les parages

Sirius & Co Empty
MessageSujet: Sirius & Co   Sirius & Co EmptyMar 16 Mar - 11:56



RELATIONS DE SIRIUS BLACK
_________________Qu'on se le dise =P


    • Les Maraudeurs

    Depuis leur première année, James, Remus, Sirius et Peter sont comme les doigts d'une main, indissociables quoi. Lorsqu'on en voit un, on peut être sûr que les autres suivent par derrière ou ne sont jamais très loin.

    > James Potter : Frère de coeur et meilleur ami de Sirius. "Dis mon frère, ça ne te gêne pas que je vienne squatter chez toi pour les prochaines vacances ? Parce que passer une semaine entre des harpies et un troll chez moi, ça ne risque pas d'être joyeux ..."
    > Remus Lupin : Autre meilleur ami de Sirius. A un léger petit problème de poils mais que les Maraudeurs ont tourné à leur avantage. Souvent en train de réfréner les ardeurs de James et Sirius mais il n'hésite pas à les aider quand même pour leurs farces. "Merci mon bon vieux Lunard, on te revaudra ça !"


    • Amis

    Ce sont des personnes avec qui Sirius discute plus que la moyenne lorsqu'il ne traine pas avec les autres. Surtout lorsqu'il est séparé en cours de ses meilleurs amis, il a toujours la solution de rechange pour embêter le prof en se mettant à côté de quelqu'un qu'il apprécie et avec qui il peut faire (moyennement) les 400 coups.

    > Ariana Evils : Jeune fille sympathique avec qui Sirius a fait la connaissance un soir, très tard (genre deux heures du matin) alors qu'il cambriolait la salle des trophées. Il l'apprécie beaucoup car ils se lancent souvent des piques mais toujours pour plaisanter.
    > Rose Willis : Rencontrée en retenue, les deux jeunes gens se sont tout de suite entendus. Sirius aime tout particulièrement le fait que Rose adore faire des conneries et à deux, ce sont de véritables catastrophes ambulantes. Il aime également tout particulièrement se mettre à côté d'elle en classe lorsque les profs disent "Black, Potter, Lupin et Pettigrow, ne vous mettez pas ensemble !" et de dire "Mais professeur, c'est une Serdaigle, elle va m'apprendre à écouter en classe !".
    > Nobody : Bienvenue à Blablaland :]


    • Connaissances

    Vagues personnes croisées dans les couloirs ou dans les retenues, Sirius n'en garde pas souvent un souvenir. Sauf si l'élève en question se détache par rapport au lot des gens banals à souhait.

    > Juliette Collins : Poufsouffle rencontrée à l'occasion avec Lunard et croisée quelques fois dans les couloirs. A l'air sympa mais Sirius n'a jamais vraiment discuté avec elle.
    > Nobody : Bienvenue à Blablaland :]


    • Ennemis

    Ceux que Sirius ne peut pas voir, même en peinture. Sauf que, à son plus grand désagrément, il les croise tout le temps. C'est comme ça, quand on déteste quelqu'un, on le rencontre tout le temps. Serpy à gogo sont demandés dans cette section ! Et attention aux représailles ^^

    > Jeylan Shane : C'est bien connu, les familles de sang-pur se rencontrent souvent. Et c'est bien ce qu'il s'est passé avec la famille Shane et Black. Jeylan et Sirius, très polis entre eux lorsqu'ils se rencontrent à l'occasion avec leurs familles, se livrent néanmoins une guerre implacable dès qu'ils sont à Poudlard. Et le Gryffondor raffole par-dessus tout faire des vacheries à ce cher Jey-Jey ...
    > Nobody : Bienvenue à Blablaland :]


    • Ex

    Ce sont les filles malchanceuses et chanceuses à la fois, qui ont eu le mérite d'être la petite amie de Sirius Black du moment pendant quelques jours (jusqu'à l'étape du lit quoi) et d'avoir été jetées comme de vieilles paires de chaussettes ensuite. Sans apprendre de ce qui leur est arrivé, elles désespèrent (en général) de le reconquérir à nouveau.

    > Nobody : Bienvenue à Blablaland :]


    • Ambiguité

    "Toi, je te cause mais je ne sais pas pourquoi je continue à le faire car tu m'horripiles franchement ... t'es un cas !" Et oui, les ambiguités, c'est pas forcément marrant. Un coup on s'entend bien et un autre coup on se balance des assiettes à la figure !

    > Nobody : Bienvenue à Blablaland :]


    • Famille

    Hrrrm ... la famille Potter hein ? Parce que la vraie, celle composée de trolls, de harpies, d'épouvantards, bref, ce n'est pas la famille de Sirius. Surtout qu'il n'a pas de chance : son frère et sa cousine sont également à Poudlard. Quelle poisse !

    > Regulus Black : Pas le pire de sa famille mais en aucun cas pas le meilleur non plus. Sirius était assez désolé de voir que son petit frère avait choisi de suivre la voie de Papa/Maman mais bon, chacun son truc !
    > Bellatrix Black : Ah chère cousine qui adore les bonbons à la menthe ! Sirius adore la faire enrager et Bellatrix le lui rend bien. Entre eux, pas moyen de faire la paix (ce mot n'existe même pas). Mais le Gryffondor est quand même sceptique : comment la Serpentard fait-elle pour admirer un idiot comme le Seigneur des Ténèbres ? Bonne question ...


Dernière édition par Sirius Black le Sam 10 Avr - 11:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sirius & Co Empty
MessageSujet: Re: Sirius & Co   Sirius & Co EmptyMer 17 Mar - 17:54

Je te propose un truc bien compliqué : nos familles, toutes deux connues, se connaissent (Haha --'). Du coup, lorsqu'on se voit en présence de nos famille, on doit faire genre poli, etc.
Mais dès qu'on est à Poudlard, c'est la guerre, ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Evils

Ariana Evils


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2010

Sirius & Co Empty
MessageSujet: Re: Sirius & Co   Sirius & Co EmptyMer 17 Mar - 17:57

Oh, Sirius... Very Happy
Amis ? Je te propose qu'on joue un peu à se provoquer, genre à faire des allusions des plus douteuses, sans vraiment aller plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Cherche d'abord James, tu me trouveras certainement dans les parages

Sirius & Co Empty
MessageSujet: Re: Sirius & Co   Sirius & Co EmptyVen 19 Mar - 12:45

Jeylan > Tout à fait ! Je vais pouvoir m'amuser à te faire des vacheries, ça va être drôle ^^

Ariana > Oh Ariana ! XD
Ca me convient tout à fait mais je te propose qu'on commence à jouer à ce truc là à partir du sujet du cambriolage, vu que tu m'as tiré une grosse épine du pied ^^ Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sirius & Co Empty
MessageSujet: Re: Sirius & Co   Sirius & Co EmptyVen 19 Mar - 19:51

Vas y Sisi dit que je suis une garce pendant que t'y est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sirius & Co Empty
MessageSujet: Re: Sirius & Co   Sirius & Co EmptyVen 19 Mar - 19:53

C'est parce qu'ilte connais poas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Cherche d'abord James, tu me trouveras certainement dans les parages

Sirius & Co Empty
MessageSujet: Re: Sirius & Co   Sirius & Co EmptyVen 19 Mar - 21:38

Une garce ? Mais j'ai jamais insinuer ça !

C'est juste que quand tu viens de piquer un truc et que tu vois une fille te demander avec un malin plaisir ce que tu as dans ta poche à deux heures du matin, y a de quoi flipper un peu ! Surtout que Picott est dans les parages !

Mais après, si tu y tiens tant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sirius & Co Empty
MessageSujet: Re: Sirius & Co   Sirius & Co EmptyVen 19 Mar - 21:59

Mais tu sais j'adore embêter les plus petit que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sirius & Co Empty
MessageSujet: Re: Sirius & Co   Sirius & Co EmptyVen 19 Mar - 22:01

Et puis c'est toi qui a dit que j'étais pas fréquentable
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Cherche d'abord James, tu me trouveras certainement dans les parages

Sirius & Co Empty
MessageSujet: Re: Sirius & Co   Sirius & Co EmptyVen 19 Mar - 22:03

Tu cherches toujours la petite bête aux gens que veux-tu U_u
Si tu ne m'avais pas demandé avec un sourire sarcastique ce que j'avais dans ma poche, contrairement à Ariana, je n'aurais pas mis ça ^^

Et comment ça petit ? *est indigné* Je suis plus grand de James Madame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sirius & Co Empty
MessageSujet: Re: Sirius & Co   Sirius & Co EmptyVen 19 Mar - 22:05

D'accord j'avoue je suis une garce insociable... Mais bon, j'avais prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Cherche d'abord James, tu me trouveras certainement dans les parages

Sirius & Co Empty
MessageSujet: Re: Sirius & Co   Sirius & Co EmptyVen 19 Mar - 22:09

Ah mais j'ai rien dis moi ! Si t'as envie d'être une garce, soit une garce, j'y peux pas grand chose moi XD

Sauf si je te jette le sort du siècle et que tu deviennes par la suite la fille la plus sympa du château ! Mais je doute que tu sois d'accord (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sirius & Co Empty
MessageSujet: Re: Sirius & Co   Sirius & Co EmptyVen 19 Mar - 22:10

Et puis d'abors t'es petit tes en cinquième année et moi en sisième donc chut PETIT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sirius & Co Empty
MessageSujet: Re: Sirius & Co   Sirius & Co EmptyVen 19 Mar - 22:10

pas si infréquentable que ça vu que je te fréquent =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sirius & Co Empty
MessageSujet: Re: Sirius & Co   Sirius & Co EmptyVen 19 Mar - 22:11

Je suis gentil mais j'aime pas les autre c'est différent ! Na!
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Evils

Ariana Evils


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2010

Sirius & Co Empty
MessageSujet: Re: Sirius & Co   Sirius & Co EmptyVen 19 Mar - 22:11

Vous êtes mignons Rolling Eyes

Moi ça m'va, Black Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Cherche d'abord James, tu me trouveras certainement dans les parages

Sirius & Co Empty
MessageSujet: Re: Sirius & Co   Sirius & Co EmptyVen 19 Mar - 22:12

Ah non ! On dit moins âgé mais pas petit !
Sinon je te traite de vieille et je ne suis pas sûr que tu vas apprécier Razz

Ariana : Mignons ? Euh ouais on se balance des vacheries à la figure quoi *sifflote*
Et pas de souci, je te rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sirius & Co Empty
MessageSujet: Re: Sirius & Co   Sirius & Co EmptyVen 19 Mar - 22:14

C'est bizarre je crain le pire ? C'est pas grave je t'aime bien quand même Mini Sirius
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Cherche d'abord James, tu me trouveras certainement dans les parages

Sirius & Co Empty
MessageSujet: Re: Sirius & Co   Sirius & Co EmptyVen 19 Mar - 22:15

*boude* Mais je ne suis pas petit T.T
Revenir en haut Aller en bas
Elisabetta Delaware

Elisabetta Delaware


Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Hum. Tu me parlais?

Sirius & Co Empty
MessageSujet: Re: Sirius & Co   Sirius & Co EmptyVen 19 Mar - 22:17

Ooooh, pauvre petit Sirius. (Ouais, je devais rajouté une couche... *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sirius & Co Empty
MessageSujet: Re: Sirius & Co   Sirius & Co EmptyVen 19 Mar - 22:18

Pleure pas... T'es marant c'est au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sirius & Co Empty
MessageSujet: Re: Sirius & Co   Sirius & Co EmptyVen 19 Mar - 22:19

Y a aucun mal a se faire martirisé par les plus grands
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Cherche d'abord James, tu me trouveras certainement dans les parages

Sirius & Co Empty
MessageSujet: Re: Sirius & Co   Sirius & Co EmptyVen 19 Mar - 22:20

Tention, je suis peut être "petit" comme vous le dites, mais je peux être très méchant quand même Razz

De la teinture indélébile rose dans les cheveux, ça ne part pas forcément *sifflote*

Gaby > Ca se voit que tu n'es pas à ma place T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sirius & Co Empty
MessageSujet: Re: Sirius & Co   Sirius & Co EmptyVen 19 Mar - 22:23

J'ai connu ça avant, enfin nan pas vraiment mais je te comprend, désoulé sa sonne faux dans ma tête je recommence, j'ai jamais connu ça mais bon un jour tu deviendra grand

--> Pour la teinture je pref le noir mais bon ce que j'en pense tous le monde s'enfous sauf moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sirius & Co Empty
MessageSujet: Re: Sirius & Co   Sirius & Co EmptyVen 19 Mar - 22:24

Tu fais ça Sirius, ce ne sera pas le bureau du Dumbyque je cramerai mais tes cheveux et tous ce qui va avec. Smille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirius & Co Empty
MessageSujet: Re: Sirius & Co   Sirius & Co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Sirius s'en va ...
» Sirius Black débarque ... attention les yeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Marauder's Time :: Présentations & Liens :: Liens des Personnages-
Sauter vers: