Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

L'époque des Maraudeurs dans toute sa splendeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un sac Versace ? C'est moldu ça ? Dommage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 36
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Nos péchés sont tétus, nos repentirs sont lâches, nous nous faisons payer grassement nos aveux, et nous rentrons gaieent dans les chemins bourbeux, croyant par de vils pleurs laver toutes nos taches.

Un sac Versace ? C'est moldu ça ? Dommage... Empty
MessageSujet: Un sac Versace ? C'est moldu ça ? Dommage...   Un sac Versace ? C'est moldu ça ? Dommage... EmptyMar 27 Avr - 23:52

Que les apparences soit belles car on ne juge que par elles


Un sac Versace ? C'est moldu ça ? Dommage... 01510

Nom :Black... Et futur Malfoy !! Youpi ! (Ironie quand tu nous tiens)
Prénom : Narcissa (Mes parents adore la mythologie grec... Qui l'eut crût pour des Sang Pur aimer des truc Moldu...)
Age : 15 ans...

Caractère : Une belle Garce... Je suis la plus jeune, mais loin d'être la plus bête, des 3 sœur Black. Je passe juste ma vie à faire croire à tout le monde que je suis conne, simple effet de style. Je me cache dans l'ombres des autres, pour mieux faire ce que j'ai à faire.Je suis très discrète, juste invisible. Même mes sœurs ne me connaisse pas. Je fait tout pour, je sais déjà où, et comment je finirais. Enfin je croit. Bref, je suis prétentieuse, comment ne pas l'être quand on est aussi Parfaite que moi. Menteuse ! Je sais ce que je vaux, quoi que cela doit pas valoir beaucoup.. Je ne montre jamais mes sentiments question de principe, ils sont ce que je suis, et ce que je suis je ne veux que personne ne le sache. Je suis une garce, un poison, une chimère, une succube...

Physique :Je suis juste magnifique... (en tout cas c'est ce que me répète mon père quand il... Euh non oubliez ) J'ai des grands yeux bleu.(Ceux des Black) Je ne suis pas outrageusement grande. J'ai de long cheveux blonds (Par contre ceux la je sais pas d'où je les sort) J'ai toujours ressembler à une poupée de porcelaine et habiller comme telle. Je fait tout pour que personne ne me remarque, mais bon des le moment qu'on s'appelle Black cela devient une autre histoire!

Histoire (passé, futur) :
Euh... Joker ! Tout ce que vous avez à savoir c'est que mes parents sont Cygnus et Druella Black et vous comprendrez tout, sauf si vous êtes stupide...

Côté cœur :Futur Marier à un idiot de futur Mangemort... Attendez : "I wanted un Amant !! Qualifié de préférence !"

Autres : Les truc inutiles ?

Ma baguette magique est en bois de charme. Elle mesure 32,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
Mon patronus est un Chauve-Sourie... (Oui moi aussi ça m'a fait un choc.)
Mon épouventard est Cygnus Black... (Ne chercher pas à comprendre.)


Dernière édition par Narcissa Black le Mar 11 Mai - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Dans les environs de Poudlard...

Un sac Versace ? C'est moldu ça ? Dommage... Empty
MessageSujet: Re: Un sac Versace ? C'est moldu ça ? Dommage...   Un sac Versace ? C'est moldu ça ? Dommage... EmptyVen 30 Avr - 18:35

Oh, eh bien, le pauvre Lucius a l'égo en miette !

Welcome, sinon (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://mefait-accompli.skyblog.com
 
Un sac Versace ? C'est moldu ça ? Dommage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Marauder's Time :: Présentations & Liens :: Présentations-
Sauter vers: