Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

L'époque des Maraudeurs dans toute sa splendeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une sortie ? Vraiment ? !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2010

Une sortie ? Vraiment ? ! Empty
MessageSujet: Une sortie ? Vraiment ? !   Une sortie ? Vraiment ? ! EmptyMar 27 Avr - 21:25

Qui avait-il de mieux, de temps à autre, de sortir un peu de la plus belle école au monde afin de nous rendre dans le village d'Angleterre où il n'y avait pas un seul Moldu ? Peut-être une bonne lecture d'un livre de Métamorphose que Lily avait prévu de finir en avance, mais sans succès. Bien installée dans le fauteuil de la salle commune de Gryffondor, Lily tournait une page de son livre en essayant tant bien que mal d'ignorer les plaintes de son groupe d'amie -composée de quatres filles- Les filles en questions lui faisaient faces, la bousculant de milles caprices. Parfois, il aurait été bon d'être simplement un homme pour avoir le silence pensa Lily. Elle haussa le ton.

" Pas question ! "

" Ho allez, Lily. Viens avec nous à Pré-Au-Lard. Lâche ce fichu bouquin de temps en temps " Pleurnicha une brunette qui essayait de prendre son livre.

" Puis, pourquoi ne veux-tu pas venir ? " Demanda Mary Macdonald.

" Car je sais très bien qu'une fois vos hommes en vue, je serais laissée comme une vieille chaussette ! " Déclara Lily en reprenant son livre contre elle.

La blondinette vint prendre place sur le côté du fauteuil, lui assurant qu'elles faisaient cela simplement pour l'intention de Lily. C'est vrai que la Gryffondor n'avait pas mit le nez dehors depuis un moment. Abandonnant la bataille, elle accepta. C'était bien l'un des seuls endroits où on n'était plus obliger de porter l'uniforme de Poudlard, ce qui était une bonne chose. Elle laissa ses cheveux tel qu'ils étaient, tombant sur ses épaules, et enfila des habits normaux. Le but n'était pas de plaire, mais d'aller s'amuser. Sortant avec ses amies, elles partirent pour le village.

Lily ne regretta pas son choix. Au contraire, elle passa un bon moment. Du moins, au début. Elles étaient allées faire un tour chez Zonko, la boutique de farce et attrape -déjà là Lily la sentait mal, pourquoi commencer par cette boutique précisément ?- pour aller chez Honeyduke. Une bonne poignée de confiserie engloutit plus tard, elles s'étaient installés prendre un verre au Trois Balais. Ils ont finit leur Bièraubeurre sous une charmante discussion qui ne tournait pas vers les garçons, un vrai miracle. Plus tard, une des filles devaient quitter pour se rendre à son rendez-vous chez Madame Pieddodu -le lieu généralement occupés par des couples-

" Ce que j'aimerais y allé ... " Envia Mary. " Pas toi Lily ? "

" Pas vraiment " Déclara la rousse en regardant son amie partir. " Je préfère voir la cabane hurlante, pas vous ? "

Les trois filles restantes se regardèrent un peu gênées, mais bien décidés à faire quelque chose. Lily la sentait encore plus mal. Elle fut entraînée vers le chemin qui menait vers la cabane hurlante, mais ses amies la lâchèrent juste devant. Donnant comme raison d'aller jeter un oeil, elles demandèrent à Lily d'attendre ici le temps qu'elles reviennent. Haussant les épaules, Lily le fit tout simplement. Elle pouvait voir le bout de la cabane supposément hanté de loin et avait hâte de pouvoir s'y approcher. Elle ignorait, cependant, le plan de ses amies adorés. Elles avaient remarqués une certaine personne plus loin et l'avaient abordé.

" Hé Potter ! Lily est toute seule là-bas. Elle veut allée voir la Cabane Hurlante, sa te dis d'y aller avec elle. Nous on a trop peur, hein les filles ? " Les filles avaient du mal à ne pas essayer de rire. Sans attendre la réponse du Gryffondor, elles le poussèrent un peu vers l'endroit où attendait Lily. " Bonne chance ! " Elles s'éclipsèrent en gloussant, pensant avoir commis le crime parfait.

Lily, elle, regardait au loin sur place. Elle attendait toujours ses amies, bien qu'elle ne savait pas que, malheureusement, elles ne reviendraient sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Une sortie ? Vraiment ? ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie ? Vraiment ? !   Une sortie ? Vraiment ? ! EmptyMer 28 Avr - 14:19

- Hé Potter ! Lily est toute seule là-bas. Elle veut allée voir la Cabane Hurlante, sa te dis d'y aller avec elle. Nous on a trop peur, hein les filles ? Bonne chance !

James éclata de rire devant le groupe de filles, limite terrorisée à l'idée d'aller près de la Cabane Hurlante. Lily voulait y aller ? Incroyable. Elle n'avait donc peur de rien. Le Gryffondor le savait, elle ne risquait rien là-bas, sauf si cela avait été la pleine lune, ce qui n'était pas le cas. Le rouge et or s'éloigna du groupe en souriant, les mains dans les poches. Pour une fois il était seul. Remus se chargeant de son poste de préfet, surveillant les couloirs en l'absence de quelques élèves et révisant pour les BUSEs, Sirius s'entraînant au Quidditch après sa blessure et Peter... qui regardait Sirius au terrain de Quidditch. Levant la tête pour voir au loin, il remarqua Lily, en face du grillage qui la séparait de la Cabane Hurlante. James était maintenant à quelques mètres derrière elle quand il lui adressa la parole.

- Tes amies t'ont laissée ici ? C'est pas très sympa de leur part...

James souria et s'arrêta de marcher à côté d'elle. Il regarda la maison penchée qu'il connaissait si bien pour y avoir passé des nuits entières en compagnie de ses trois meilleurs amis, qui tous ensemble, se soutenaient. En particulier, Remus. Pauvre Lunard...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2010

Une sortie ? Vraiment ? ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie ? Vraiment ? !   Une sortie ? Vraiment ? ! EmptyMer 28 Avr - 16:25

Perdue dans ses pensées, Lily ne remarqua pas le temps qui passait sans que ses amies ne reviennent. Elle songeait à la cabane hurlante et de toute les sortes de rumeur. Elle ne croyait pas vraiment aux fantômes. Enfin, si vu qu'il y en avait tellement à Poudlard, plutôt elle ne croyait pas que cela pouvait être un fantôme. Bien que ce sont les rumeurs, il y a jamais de vérité ou bien il y en avait une, mais d'un petit pourcentage. Une voix, qu'elle connaissait bien malheureusement, la sortit de ses pensées. Elle se retourna rapidement pour faire face à Potter. Fronçant les sourcils, elle regarda au loin. Elle le savait ! Ses amies avaient prévus ce coup depuis le tout début. Elle roula les yeux, marmonnant.

" Un jour, je les aurais .... "

Potter ce mit à ses côtés pour observer la Cabane Hurlante à son tour, l'air bien pensif ce qui était rare. Comme de le voir sans Black. Elle tourna, encore une fois, son regard vers la Cabane Hurlante, ne voulant plus regarder le Gryffondor.

" Et tu veux quoi au juste ? Black n'est pas avec toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Une sortie ? Vraiment ? ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie ? Vraiment ? !   Une sortie ? Vraiment ? ! EmptyMer 28 Avr - 20:31

- Et tu veux quoi au juste ? Black n'est pas avec toi ?

James regardait toujours la Cabane Hurlante, Lily devait sûrement penser qu'il était complétement absent et qu'elle pourrait partir en douce pour échapper à sa présence. Mais même si James était plongé dans ses pensées, il n'en oubliait pas la présence de la jolie rousse à côté de lui. Le gryffondor avait encore ses maisn dans ses poches. Il entendit à peine ce que Lily lui répondit, d'un ton si aimable...

- Non, Sirius n'est pas là, je suis seul aujourd'hui. Et je suis ici parce que le groupe de filles trouillardes qui t'accompagnais m'a dit que tu voulais aller voir la Cabane Hurlante...

James eut un léger sourire, c'était bien la première fois qu'il se retrouvait seul avec Lily. Il n'y avait ni les Maraudeurs, ni Servilus, ni un ou plusieurs groupes de filles complétement bêtes qui le suivait à la trace comme d'habitude... il semblait aussi, grâce à ça, plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2010

Une sortie ? Vraiment ? ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie ? Vraiment ? !   Une sortie ? Vraiment ? ! EmptyMer 28 Avr - 21:02

Elle ne savait pas si elle devait partir ou bien rester. C'était un très étrange mélange. Potter semblait être une autre personne sans ses copains dans les parages, comme Lily était également différente sans les siens. Seul le Potter qu'elle connaissait la poussait à avoir de la haine envers lui. La phrase de Remus lui revint à l'esprit. Lui laisser une chance. Peut-être était-ce la chance qu'elle attendait ? De toute façon, le Gryffondor reprit la parole avant qu'elle est eu prit son choix. Bien évidemment, un homme reste un homme. Il n'avait pas vraiment comprit l'allusion. Sans le regarder, Lily répondit d'un ton calme qui la surprit elle-même.

" Elles n'étaient pas trouillardes, Potter. C'était un plan depuis le début, elles voulaient simplement que tu viennes à moi. Elles pensaient peut-être que j'aurais eu tellement peur que je me jetterais à ton cou, qui sait ? Le but était que tu viennes, simplement "

Ce qui avait marcher. Potter était bel et bien venu. Il avait pu la laisser, lui aussi. Elle se serait retrouvée toute seule, bêtement à regarder la Cabane hurlante. Mais il était là. Si s'était la chance...

" Bien. Tant qu'à rester ici, on va voir la Cabane Hurlante ? Ne fait pas cette tête, je me jetterais pas à ton cou. Je ne suis pas si froussarde, je ne crois même pas qu'elle soit hantée ! Puis, t'es pas obliger de me suivre "

Sur ce, elle s'avança sur le chemin de la Cabane Hurlante.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Une sortie ? Vraiment ? ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie ? Vraiment ? !   Une sortie ? Vraiment ? ! EmptyMer 28 Avr - 21:48

- Elles n'étaient pas trouillardes, Potter. C'était un plan depuis le début, elles voulaient simplement que tu viennes à moi. Elles pensaient peut-être que j'aurais eu tellement peur que je me jetterais à ton cou, qui sait ? Le but était que tu viennes, simplement.

James eut un sourire en coin, il savait ce qu'avait fait ses amies. Mais ça ne le dérangeait nulement, à l'inverse de Lily. Pour lui, sa présence ne le dérangeait absolument pas, c'était encore le contraire pour la jeune rousse. Toujours le contraire. Complétement opposés. James lui répondit simplement.

- Oh je savais ce qu'elles voulaient faire... même si elles ne me l'avait pas demandé, je pense que je serrais venu quand même... à ton plus grand déplaisir... et je me doute que tu ne te jetteras pas à mon cou...

Le gryffondor n'eut pas le temps d'ajouter autre chose quand Lily commença à passer sous le grillage et à s'avancer vers la Cabane Hurlante. James continuait de sourire. Il passa galement en dessous et la rejoigna quelques mètres plus loin.


- Bien. Tant qu'à rester ici, on va voir la Cabane Hurlante ? Ne fait pas cette tête, je me jetterais pas à ton cou. Je ne suis pas si froussarde, je ne crois même pas qu'elle soit hantée ! Puis, t'es pas obliger de me suivre.

- Tu as tout à fait raison... un tour à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2010

Une sortie ? Vraiment ? ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie ? Vraiment ? !   Une sortie ? Vraiment ? ! EmptyMer 28 Avr - 22:07

Lily fut étonner que James est bel et bien comprit le stratagème pitoyable de ses amies. Elle fut prise d'un soupçon de honte, comment pouvait-elle penser ainsi de ses amies ? Après tout, c'était belle et bien vrai que s'était simplement pour l'aider. Cela partait d'une bonne occasion, au moins. Elle ne répondit pas à Potter, elle savait très bien qu'il viendrait quand même à son plus grand malheur. Il était toujours comme cela ! Collant et prétentieux. Elle franchit le grillage pour s'avancer. Juste être plus près la rendait simplement heureuse. Elle trouvait la Cabane Hurlante quand même jolie, même si elle était terriblement vieille. Elle tourna la tête vers Potter lorsqu'il lui demanda de faire un tour à l'intérieur. Elle était Préfète ! C'était contre le règlement, mais d'un côté elle ne voulait pas que Potter prenne se prétexte pour l'avoir. Elle ne voulait pas se rendre ridicule par lui. Puis, elle n'était pas une Gryffondor elle-même ?

" Ok ! J'ai pas peur, on peut y aller "
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Une sortie ? Vraiment ? ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie ? Vraiment ? !   Une sortie ? Vraiment ? ! EmptyMer 28 Avr - 23:21

James souriait toujours en s'avançant de plus en plus de la Cabane Hurlante, en compagnie de Lily. Celle-ci n'était pas encore partie. Un exploit. A marquer d'une pierre blanche ! N'exagérons pas. Les deux Gryffondors se rapprochaient de plus en plus de la maison penchante, lorsque Lily se décida enfin à répondre au rouge et or.

- Ok ! J'ai pas peur, on peut y aller.

James souria de plus belle, il était sûr qu'elle releverait le défis. Il poussa une porte assez délabrée et entra. D'habitude il passait par un autre le chemin, sous le saule cogneur. Mais cette fois il devrait passer par l'entrée du visiteur. Le gryffondor commença à grimper les escaliers, assez prudemment, de peur qu'une marche rompe sous ses pieds. Heureusement, aucunes d'entre elles ne céda. Arrivant au palier menant à plusieurs pièces, il entra dans la première, en face de lui. James vit un mirioir, que les Maraudeurs avaient utilisés pour que Remus se voit après sa transformation, simple réflèxe. Il le dirigea vers l'entrée. Et attendit que Lily entre à son tour.

- C'est charmant ici...

Il plaçait le miroir et Lily entra...


Dernière édition par James Potter le Jeu 29 Avr - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2010

Une sortie ? Vraiment ? ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie ? Vraiment ? !   Une sortie ? Vraiment ? ! EmptyMer 28 Avr - 23:34

Elle n'allait pas avoir peur devant le type le plus détestable de tout Poudlard ! C'était simplement un défi pour elle-même. D'habitude, elle ne supportait pas du tout la présence du Gryffondor et partait aussitôt sous une vanne bien placer. Elle se surprit à ne pas vouloir partir aussi rapidement que d'habitude. Sûrement l'effet de la Cabane Hurlante. Elle entra après Potter et observait partout comme un enfant qui découvrait un lieu tout nouveau. Par contre, on aurait dit que le Rouge et Or connaissait les pièces. Elle s'attarda pas là-dessus et s'empressa de monter les marches prudemment. On aurait dit qu'elles allaient d'écroulées sous son poids, alors que Lily est très légère. Potter disparut dans une pièce et Lily prit un moment avant de le rejoindre. Elle sursauta en poussa un petit cri de surprise, main sur son coeur. Elle s'attendait pas à voir son propre reflet dans la glace ! Elle fronça les sourcils et poussa à voix haute.

" Potter !! "

Évidemment, le miroir ne pouvait pas bouger de lui-même. Elle était sûr que cela venait de lui. C'était bien son genre de jouer ce genre de tour. Pourquoi était-elle venue ici avec ce type après tout ! Avec ou sans ses copains, il restait le même. Elle le chercha dans la pièce et se gêna pas de lui donner un coup sur l'épaule avec force qu'elle s'en craqua les doigts.

" Tu te crois drôle ? "
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Une sortie ? Vraiment ? ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie ? Vraiment ? !   Une sortie ? Vraiment ? ! EmptyJeu 29 Avr - 16:44

- Potter !!

James éclata de rire en l'entendant pousser un cri devant le miroir qui l'a reflettait. Un vrai gamin, mais ça le faisait rire. Il poussa le miroir vers la droite et vit Lily venir vers lui, plutôt en colère, normal. Elle lui donna un bon coup de poing sur l'épaule.

- Tu te crois drôle ?

Ca pouvait paraître étrange, mais James ne se sentait pas drôle à cette instant. Il avait fait une mauvaise blague à Lily, rien d'incroyable ni d'hillarant. Il replaçait le miroir quand il lui répondit calmement.

- Non, je ne me sens pas forcément drôle... j'ai juste bien aimé te faire cette petite blague pas bien méchante.

James revint un peu vers elle et regarda la pièce. On remarquait bien qu'elle avait servi. A quoi, il n'y avait que lui ici qui le savait. Iaperçu une vieille trace de sang sur le sol. Le Gryffondor se dirigea dans cette direction et plaça un tapis dessus avec son pied afin de cacher la tache et se retourna vers Lily, comme si de rien n'était.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2010

Une sortie ? Vraiment ? ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie ? Vraiment ? !   Une sortie ? Vraiment ? ! EmptyJeu 29 Avr - 16:59

Potter avait seulement rit lorsqu'elle avait pousser un cri de surprise, mais pas lorsqu'elle vint le frapper. Bon, elle n'était pas la fille la plus forte du monde, mais elle avait utiliser un peu de puissance pour que sa lui rappel de ne plus recommencer. Le Rouge et Or lui avoua qu'il ne ce trouvait pas si drôle que cela. Elle s'attendait à une autre sorte de réponse, une qui disait que lui faire peur était trop marrante, qu'il adorait lui faire tourner la tête. Décidément, il était pas en tant normal. Peut-être que, comme elle, il était bien plus... lui-même une fois seul.

" T'es bizarre ... "

Elle observa un peu la pièce. On aurait dit qu'elle avait été servit à quelque chose ou à quelqu'un, mais Lily ne pouvait pas trop savoir. Est-ce quelqu'un vivait réellement ici ? Lily secoua la tête. Valait mieux pas penser à cela.

" Je veux dire... t'es pas comme d'habitude, quoi "

Même si elle l'avait trouver idiot, Lily n'était pas encore partit et cela la surpris lorsqu'elle y songea. Elle sortit de la pièce et s'approcha lentement du piano en très piteuse état. Que diable s'était-il passer dans cette demeure ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Une sortie ? Vraiment ? ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie ? Vraiment ? !   Une sortie ? Vraiment ? ! EmptyJeu 29 Avr - 17:24

- T'es bizarre...

Il la vit promener son regard autour de la pièce, et passer par l'endroit où il était, il poussa machinalement le tapis un peu plus sur la tache et resta silencieux. Bizarre ? Parce qu'il ne passait pas son temps à la chercher ? Maintenant ? Elle devrait s'en réjouir. Mais non, elle semblait méfiante et intriguée par le comportement de James. Et elle avait raison, même lui ne comprenait pas pourquoi il était tout d'un coup comme ça. Il l'entendit finir sa phrase lorsqu'elle sortie de la pièce.

- Je veux dire... t'es pas comme d'habitude, quoi

James ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire. C'était vrai ce qu'elle disait, et cela avait de quoi en troubler plus d'un ou d'une. Surtout dans le cas de Lily. Elle qui avait l'habitude de le voir à son degrès le plus haut de prétention toute la journée. La Gryffondor se dirigea vers un piano poussièreux, où quelques touches étaient cassées. James vint jusqu'à la porte et appuya son épaule sur le mur, les mains dans les poches. Il regardait lui aussi la pièce, ancienne, poussièreuse, mal entretenue. Et entreprit enfin à répondre à Lily.

- C'est vrai... même moi je me rends compte que je suis différent... mais dans le fond, ça a du bon je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2010

Une sortie ? Vraiment ? ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie ? Vraiment ? !   Une sortie ? Vraiment ? ! EmptyJeu 29 Avr - 20:13

Les doigts fins de Lily caressèrent légèrement les notes poussiéreuses et brisées du piano noir. Elle aurait bien aimer savoir en jouer, mais avec ce piano s'était une chose complètement difficile et impossible. Elle appuya sur une touche et un son casé en sortit. La Gryffondor décida de laisser tomber le piano pour de bon pour ce concentrer sur le reste de la pièce. Faut dire qu'elle était vraiment curieuse, mais s'était surtout pour s'empêcher de regarder l'homme qui l'accompagnait ici.

" Du bon sens ? Explique ... "

Elle se permit un petit coup d'oeil vers lui, appuyer contre le cadre de porte, il paraissait moins enfantin, plus mature et cela lui fit un choc qu'elle oublia où elle se trouvait présentement. Elle dut se reprendre rapidement, sinon elle se serait entremêler les pieds et aurait fait un bon saut au sol. Mince, pourquoi est-ce qu'il devait être comme cela maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Une sortie ? Vraiment ? ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie ? Vraiment ? !   Une sortie ? Vraiment ? ! EmptyJeu 29 Avr - 21:49

Lily ne savait apparement pas jouer du piano. Surtout quand celui-ci était cassé. Il esquissa un sourire discret en la regardant appuyer sur une touche, cassée, elle aussi. Pile au moment où il l'a regardait, Lily relâcha la note et lui jeta un coup d'oeil. Au contraire de son habitude, James resta de marbre. Un imperceptible sourire aux lèvres. Il promena ensuite son regard dans la pièce quand Lily lui adressa la parole.

- Du bon sens ? Explique...

James tourna lentement sa tête vers elle. Elle le contemplait toujours, et il n'en avait pas l'habitude. Le Gryffondor sorti sa baguette et murmura un "reparo" sur le piano. Les touches se réparèrent et le pianon reprit sa teinte d'origine. Gardant sa baguette à la main. Il lui répondit simplement.

- Je sais pas... je ne l'explique pas. Ca vient, tout seul...

Le rouge et or rangea sa baguette et resta comme ça, appuyé sur le mur, regardant par la fenêtre qui se trouvait en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2010

Une sortie ? Vraiment ? ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie ? Vraiment ? !   Une sortie ? Vraiment ? ! EmptyVen 30 Avr - 18:51

En tout cas, peu importe ce qui s'était passer ici, rien ne pouvait être plus bizarre que cette scène présente qui se déroulait à l'intérieur d'un endroit supposément hanté. Qui aurait cru qu'un jour, au lieu de s'envoyer des noms à la tête ou faire des farces, James Potter et Lily Evans discutait tout calmement ! Quand même, s'était toute un choc et même pour la Gryffondor qui avait du mal a y croire encore. Le rouge et or sortit sa baguette et lança un sort de réparation sur le piano. Elle ne sut pas exactement pourquoi, mais elle pouvait, du moins, faire des touches correctement. Le son était bien plus doux, plus beau que ceux d'avant. Sous un air de " Au clair de la lune ", Lily appuyait sur les notes qu'elle connaissait un peu. Elle ne répondit pas à son interlocuteur. Elle ne savait pas quoi lui dire, de toute façon. Son étrangeté devait l'affecter elle aussi, car elle n'avait pas encore envie de l'étrangler. Elle lâcha le piano doucement.

" Je ne sais pas ce qui ses produit ici, mais cela a l'air vraiment horrible " Avoua-t-elle après un moment de silence.

Même l'atmosphère semblait lourde et douloureuse. Quelqu'un avait peut-être souffert ici, ou voir même mort ! Lily frissonna de dégoût sous l'image qu'elle s'était donner. Elle s'approcha d'un cadre de mur qui séparait une pièce, sa main se déposant dessus voulant simplement toucher le bois. Hors, par contre, sa main s'enfonça dans le bois tellement que s'était peu solide, une chance que cela ne retenait rien. Elle sortit sa main du trou, mais elle avait garder un morceau de bois dans la main.

" Heu, ouais... super solide, quoi " Dit-elle en déposant le petit morceau de bois sur le sol. Elle se redressa et regarda le bout de son doigt. " Super une écharde "
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Une sortie ? Vraiment ? ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie ? Vraiment ? !   Une sortie ? Vraiment ? ! EmptyVen 30 Avr - 19:16

James regardait à présent Lily jouer du piano, finalement elle avait quelques bases. Il retourna à sa contemplation du paysage, dehors, par la fenêtre et fini par se perdre dans ses pensées. Ou plutôt dans ses souvenirs. Ses souvenirs passés ici. Dna sla Cabane Hurlante, cette maison, penchée, si terrifiante mais pourtant sans danger, qui abritait tout les soirs de pleine lune, son ami, Remus Lupin. Le Gryffondor ne pouvait s'empêcher d'y penser. D'ailleurs, Lily lu dans ses pensées, et fit part de ses inquiétudes. Et elle avait de quoi être inquiéte.

- Oui... il y a sûrement eut des choses effroyables ici...

James ne pu répondre autre chose. Lui, savait tout ce qu'il s'était passé dans cette cabane. Mais ne pouvait le lui dévoilé sans risques. La jolie rousse se leva, et s'éloigna du piano. James ne bougea pas, toujours absorbé par ses pensées. Lorsqu'il releva la tête il aperçut Lily entrain... de défoncer un mur. Original. Il souria, et l'entendit rouspéter. Le rouge et or s'approcha du mur et le toucha à peine qu'un autre trou se forma. Il n'avait jamais remarqué à quel point cette demeure partait en poussière.

- En effect... c'est vraiment pas solide...

Il vit Lily regarder son doigt où une écharde s'était plantée. Regardant une dernière fois la pièce, il déclara simplement:

- Enlève-là d'un coup sec... ça passera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2010

Une sortie ? Vraiment ? ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie ? Vraiment ? !   Une sortie ? Vraiment ? ! EmptyVen 30 Avr - 19:28

Bien enfoncer dans son doigt, un petit morceau de bois avait prit sa peau comme domicile. Elle aurait bien pu lancer un sort et se l'enlever directement, mais elle détestait cela. Avec ou sans magie, cela lui ferait un mal de chien si elle déciderait de l'enlever d'un seul coup, comme James lui suggérait. La Gryffondor avait complètement oublié la terrible demeure et se concentrait sur son défi de taille; l'écharde. Elle aurait du avoir quelque chose de petit. Ah tiens ! Elle enfouit sa main dans sa chevelure rousse et en sortit une petite barre noir qui attachait ses cheveux pour ne pas l'avoir dans la figure, seule les filles pouvaient avoir ce genre de truc sur soit. Une fois enlever, quelques mèches rebelles vint lui déranger la vue. Elle souffla dessus et se mit à l'œuvre.

" Pas question ! Je préfère la manière douce pour ce genre de chose " Répliqua-t-elle froidement. " Quand quelque chose est dans ma peau, moi je flippes voilà "

Elle marmonna des petites plaintes pour elle-même, alors que Lily s'arrêta brusquement, sans faire le moindre geste.

" T'as pas entendu quelque chose ? Genre... des voix ? "
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Une sortie ? Vraiment ? ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie ? Vraiment ? !   Une sortie ? Vraiment ? ! EmptySam 1 Mai - 11:52

Lily tentait toujours d'enlever cette écharde. D'après ses grimaces, elle devait avoir mal. Mais, bien sûr, elle avait toujours son "kit de secours". Elle prit une barette, tira sur l'écharde et c'était bon. Se rendant enfin compte qu'il avait le poing dans sur le mur qui tombait en ruine, James l'enleva, fit un tour dans la pièce et s'arrêta devant la fenêtre. Il faisait plutôt beau dehors... La Gryffondor déclara qu'elle préfèrait il aller doucement au lieu de se faire mal, James souria un peu. Il s'apprêtait à dire quelque chose quand elle le coupa.

- T'as pas entendu quelque chose ? Genre... des voix ?

Non, James n'avait absolument rien entendu. Elle entendait des voix maintenant ? Le Gryffondor n'y croyait pas. Il détourna son regard de la fenêtre et inspecta la pièce. Il n'y avait pourtant rien d'inquiétant, enfin si, mais il n'y avait aucunes voix. Le rouge et or traversa la pièce et partit dans le couloir, à la recherche de l'origine de cette voix. Il lui répondit enfin, toujours entre deux pièces.

- Non... je n'ai entendu aucunes voix, et y'a personne ici à part nous... tu es sûre que tu as entendu des voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2010

Une sortie ? Vraiment ? ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie ? Vraiment ? !   Une sortie ? Vraiment ? ! EmptyLun 3 Mai - 20:06

Soit elle devenait folle, en compagnie de Potter quoi de plus normal, ou soit des gens s'approchaient de la Cabane Hurlante. Si s'était le cas de la deuxième option, la jeune Gryffondor était mal placé. Étant préfète de Gryffondor, il ne fallait pas qu'on la surprenne ici. Elle tendit l'oreille, pour mieux écouter même si la voix du Rouge et Or bloquait le tout. Elle soupira lourdement.

" Je t'assures que oui ! Sa vient de dehors, j'en suis persuadé ! "

Elle tourna les talons et se précipita vers le lit, enfin ce qu'il y restait, car la seule fenêtre d'ouverte était celle-la. Elle tourna les yeux vers le bas, où des rires et gloussement s'élevaient et devenais de plus en plus clair. Évidemment, un couple ! Le coup de la frousse pour se coller. Lily fronça les sourcils.

" Je t'avais bien dit, viens voir... Il y a un couple en bas. Me faut une cachette ! Je refuses qu'une Préfète soit vue ici et je t'interdis de leur faire un coup Potter ! "
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Une sortie ? Vraiment ? ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie ? Vraiment ? !   Une sortie ? Vraiment ? ! EmptyJeu 6 Mai - 17:20

Elle délirait ou quoi ? Faisant le tour de la pièce, il revint enfin dans la chambre. Où il vit Lily qui lui maintenait qu'elle avait bien entendu des voix. Regardant le piano d'un air absent, il entendit soudain, lui aussi, des voix. Mais elles ne venaient pas de la demeure mais plutôt... de dehors ? Au même moment la Gryffondor lui demanda de venir à la fenêtre, elle avait trouvé la provenance du bruit...

- Je t'avais bien dit, viens voir... Il y a un couple en bas. Me faut une cachette ! Je refuses qu'une Préfète soit vue ici et je t'interdis de leur faire un coup Potter !

C'était contre le réglement de se balader dans la Cabane Hurlante ? James devrait vérifier ça, il n'en était pas sûr. Ou peut-être que Remus le savait... c'était même certain ! Il irait lui demander plus tard. Mais pour l'instant le rouge et or regardait par la fenêtre et voyait le couple qui gloussait s'approcher de la cabane... Lily voulait une cachette ? Pourquoi faire ça quand ils pouvaient simplement partir sans être vus ? C'est ça l'avantage de passer quelques nuits en compagnie d'un loup-garou dans une maison en ruine. Effectivement, il y avait deux sorties. Celle où étaient passés auparavant les deux Gryffondors et... le saule Cogneur. James souria et toujours en regardant par la fenêtre, il fit part de son idée.

- T'as pas besoin de cachette... on peut sortir d'ici par une autre sortie... le saule Cogneur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2010

Une sortie ? Vraiment ? ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie ? Vraiment ? !   Une sortie ? Vraiment ? ! EmptyMer 19 Mai - 18:00

Lily essayait tant bien que mal de ce trouver une bonne cachette pour ne pas être vu, car il était bel et bien interdit de s'approcher de la cabane hurlante, peut-être est-ce pour cela qu'il prétendait être hanté ? Peu importe. Tout ce qu'elle avait voulut faire était de prouver à Potter qu'elle n'avait pas peur de cette endroit. Elle n'était pas une Gryffondor pour rien, mine de rien. Par contre, elle restait également une préfète dont les réglements lui tenait à coeur. Elle passa une main dans ses cheveux. Ridicule. N'était-elle pas sortir en douce la nuit avec Remus Lupin simplement car elle avait faim ? Cela, elle avait promit de garder secret sur toute cette histoire pour ne pas attirer des ennuis à son ami. De toute façon, plus elle ne parlait pas à Potter, mieux elle se portait. Elle se pencha pour voir s'il y avait de la place sous le lit, mais elle prit panique en pensant à ce couple, pas gêner du tout, s'y installer dessus pour s'amuser. Elle refusa son idée. Potter, lui, fit part de la sienne qui ouvrit les yeux rond à la Rouge et Or qui s'était relever.

" Le Saule Cogneur ? Tu ne crois pas que son nom indique comment cette idée est idiote Potter ? Personne n'arrive à s'approcher de ça, imagine-nous en sortir ! "

Lily n'était pas au courant de la vérité. Ni du sort qui permettait à cet arbre de ne plus bouger. Les seuls au courant devait être la bande à Potter, mais cela Evans en avait aucune idée. Voilà pourquoi elle agissait ainsi. Elle pensait que cet idiot voulait carrément se lâcher au suicide.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Une sortie ? Vraiment ? ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie ? Vraiment ? !   Une sortie ? Vraiment ? ! EmptyJeu 20 Mai - 18:42

Elle avait tout faux. Il était facile - pour les Maraudeurs - de contrer le Saule Cogneur. Souriant toujours malgré la remarque naïve de Lily, il se tourna vers elle, la baguette à la main.

- Fais-moi confiance une fois dans ta vie, je sais de quoi je parle.

James avait à peine fini de terminer sa phrase qu'il sortait de la pièce et dévalait les marches jusqu'à l'entrée du Saule Cogneur, arrivé en bas il appela la Gryffondor.

- Viens ! C'est ici !

Le rouge et or entendait les gloussements du couple s'approchés de la Cabane Hurlante...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2010

Une sortie ? Vraiment ? ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie ? Vraiment ? !   Une sortie ? Vraiment ? ! EmptyDim 23 Mai - 20:03

Elle tourna la tête vers lui. Lui faire confiance pour une fois ? Elle ne savait pas trop. Deux voix dans sa tête lui demandait sans cesse le contraire, les deux choix opposés. Devait-elle réellement faire confiance à Potter ? Elle ne put répondre qu'il partait déjà, elle le suivit au talons pour pas le perdre de vue.

" Tu es sûr de toi ? " Mais les gloussements de derrière eu raison d'elle, elle choisit de le croire sur parole. " Bon, d'accord... " Elle dégringola presque les escaliers pour le rejoindre, mais se prit les pieds aux dernières marches, ce qui eu pour résultat de retrouver une Lily Evans sur un James Potter.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Une sortie ? Vraiment ? ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie ? Vraiment ? !   Une sortie ? Vraiment ? ! EmptyVen 28 Mai - 13:30

James avait descendu les escaliers pour arriver devant une autre sortie. Arrivé en bas, Lily protestait toujours, décidemment, être préfète devait être vraiment important pour elle jusqu'au point de ne pas s'enfuir devant cette situation. Finalement, en entendant le couple s'approché encore plus, la Gryffondor décida de suivre James. Dévalant les escaliers à une vitesse folle, James se retournant pour voir où elle était, et s'aperçevait qu'elle trébuchait dans les dernières marches. Le rouge et or se mit devant l'escalier pour réceptionner Lily... et la rattrapa. Le problème, c'est qu'ils étaient maintenant à terre, car tomber de plusieurs marches, ça vous fait tomber. Ne sachant plus trop quoi dire ou faire, James décida de contourner la situation du mieux qu'il le pouvait...

- Tu devrais peut-être songer à descendre les escaliers moins vite, la prochaine fois...

Le Gryffondor essaya de ne pas sourire - car oui, il souriait à moitié - et se leva, tendant une main à Lily pour qu'elle fasse de même. Arrivant enfin au passage du Saule Cogneur.

- C'est par ici, suis-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2010

Une sortie ? Vraiment ? ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie ? Vraiment ? !   Une sortie ? Vraiment ? ! EmptyMar 13 Juil - 16:49

Quoi de plus gênant que cela ? Ce retrouver au sol, complètement étendu et le pire.. sur James Potter ! Lily voulut mourir. Le conseil qu'il lui donna ne la fit pas sourire du tout et son moitié de sourire encore moins. Lily sentait qu'il ce moquait d'elle amplement et s'était déjà de trop dans cette histoire. Elle préféra ne pas répondre. Elle ce mit à genoux, permettant à Potter de ce lever et lui tendre la main. Pas question ! pensa-t-elle aussitôt. Je ne descendrais pas à ce point, nom d'un chaudron ! Malheureusement, elle n'avait pas de temps à perdre au sol. Elle attrapa sa main et se leva rapidement pour le suivre jusqu'au passage.

" Comment tu peux savoir cela au fait ? T'es déjà venu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie ? Vraiment ? ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie ? Vraiment ? !   Une sortie ? Vraiment ? ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie ? Vraiment ? !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Ailleurs :: Pré-Au-Lard-
Sauter vers: