Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

L'époque des Maraudeurs dans toute sa splendeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fait ses devoirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Collins

Juliette Collins


Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2010

Fait ses devoirs... Empty
MessageSujet: Fait ses devoirs...   Fait ses devoirs... EmptyVen 23 Avr - 18:49

La journée était magnifique et Juliette en avait profité pour faire ses devoirs au soleil. Elle s'était installée sur un banc du parc et était en train d'écrire son deuxième rouleau de parchemin pour le devoir de botanique. Elle avait étalée plusieurs livres de référence, qu'elle s'amusait à feuilleter pour en apprendre encore plus sur le sujet. Décidément, elle était vraiment passionnée par cette matière.

Elle leva la tête lorsque le soleil disparu. Comme il n'y avait pas de nuages, ce ne pouvait être que quelqu'un...mais qui ?...
Remus était en cours avec tous les autres gryffondors et serdaigles et Kyle était dans son cours optionnel
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Fait ses devoirs... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs...   Fait ses devoirs... EmptyVen 23 Avr - 18:59

Saleté de McGonogall, elle aurait pas pu se taire la vieille bique ! Si elle envoie c'est P@µù## de lettre à mes parents je suis morte. Bah, il va falloir aller m'acheter un cercueil, si encore c'était juste ça !!! Nan, le vrais problème ce n'est pas de mourir c'est ce qu'ils vont me faire avant ! J'ai absolument besoin d'une clope !!! Je part vers le parc, Inspire, expire, inspire, expire.

Bam !

Je viens d'envoyer mon point dans un arbre, Mercredi, sa fait un mal de chien, nan ça saigne.
Je sort mon paquet, et prend une cigarette dans ma bouche. Non, c'est pas vrai!!! C'est pas mon jour, mon briquette marche plus!
Je m'avance et vois une pouffy, je m'approche et lui demande :

-Euh, excuse moi, tu aurais du feu ?

Si quelqu'un me voit je suis cuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Juliette Collins

Juliette Collins


Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2010

Fait ses devoirs... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs...   Fait ses devoirs... EmptyVen 23 Avr - 19:11

Alors c'était elle qui lui bloquait le soleil. Bellatrix Black. Cette élève de serpentard qui se prenait pour la reine de l'école. Elles se détestaient toutes les deux depuis au moins leur deuxième année. Et voilà maintenant qu'elle venait lui demander si elle avait du feu, brisant ainsi sa concentration pour ses devoirs. Elle faisait exprès de lui demander à elle ou quoi ? La poufsouffle hésitait entre lui répondre d'aller voir ailleurs ou de l'ignorer complètement...Décidément, elle ne supportait pas du tout cette fille-là !

Par contre, le ton qu'elle avait pris pour lui parler l'avait beaucoup surprise. En plus de lui demander gentiment (pour un fois) si elle avait du feu, elle s'était excusée avant de la déranger...Hum...bizarre...En plus, pourquoi cherchait-elle à utiliser un objet moldu ? Elle aurait très bien pu allumer sa cigarette avec un sort simple comme incendio...Juliette fronça les sourcils en lui demandant, un peu inquiète :


Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Fait ses devoirs... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs...   Fait ses devoirs... EmptyVen 23 Avr - 19:30

La jeune fille en face de moi me regardait comme si... J'étais un extraterrestre, C'est sûre Belatrix Black, la méchante Serpentard, raciste, demande un objet moldu poliment à une Pouffsoufle.
Elle me demande inquiète ? What is this ?

-Ça va ?


Ça y est je suis dans un univers parallèle. Je la regarde bizarrement et tape ma mains sur mon front. Mais oui un incendio !! Il faut que j'aille me faire soigner c'est officiel.

-Ouais, sa va je suis juste un peu énerver contre la vieille bique donc je sais plus trop ce que je fait.

Nan, mais qu'est ce qui m'arrive ?? Tu suis juste le conseille de Rodolphus !! Attend t'es qui toi ? Moi juste ta conscience. Bah c'est nouveau sa je parle avec ma conscience !! Appeler moi St Mangouste il faut que j'aille me faire interner !!!

Je regarde la Pouffy, Merde rassurez moi je viens pas de dire ça à vois haute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Juliette Collins

Juliette Collins


Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2010

Fait ses devoirs... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs...   Fait ses devoirs... EmptySam 24 Avr - 16:06

Juliette regarda attentivement une fois de plus l'élève qui se tenait devant elle. Non, ce ne ressemblait certainement pas à la Bellatrix Black qu'elle "connaissait". Celle qui était son ennemi ne lui aurait jamais adressé la parole, n'aurait certainement pas utilisé des objets moldus et se serait contentée de la faire dégager de son banc sous prétexte que le parc lui appartenait...

Au lieu de cela, elle était tout simplement en train de lui expliquer qu'elle était énervée contre la vielle bique...D'ailleurs,


De qui est-ce que tu parles exactement ?

Juliette était courtoise avec elle, mais sur ses gardes. Elle savait que la fille devant elle pouvait revenir qui elle était vraiment d'une seconde à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : En Enfer...

Fait ses devoirs... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs...   Fait ses devoirs... EmptyJeu 29 Avr - 21:48

J'observai la petite blonde devant moi.

-De McGonogall, elle m'a poser quelque désagrément on va dire.

Elle me prend pour une taré c'est pas grave j'ai l'habitude --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2136251/
Juliette Collins

Juliette Collins


Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2010

Fait ses devoirs... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs...   Fait ses devoirs... EmptyLun 27 Sep - 0:55

Juliette se demandait bien de quoi exactement parlait Bellatrix. Ça ne devait pas être grand chose...une retenue, un refus d'un devoir de reprise...Elle n'aimait pas la façon d'agir de la serpentard en classe et elle lui répondit donc aussitôt :

Je n'ai aucun problème avec McGonagall...Peut-être que si tu écoutais un peu les règles, si tu faisais tes devoirs et si tu respectais les autres élèves, elle te laisserait tranquille.


Décidément, Bellatrix devait penser qu'elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait et qu'elle était le nombril du monde...Elle ne s'attendait pas à la convaincre, elle voulait seulement lui dire ce qu'elle pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait ses devoirs... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs...   Fait ses devoirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait ses devoirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Poudlard :: Dehors :: Le Parc-
Sauter vers: