Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

L'époque des Maraudeurs dans toute sa splendeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Will is there

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhemina Blaine

Wilhemina Blaine


Messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 34
Localisation : Là où personne ne s'y attend

Will is there Empty
MessageSujet: Will is there   Will is there EmptyMar 13 Avr - 16:36

C’est le bien qui fait mal …
Will is there Rachel10

Nom : Blaine
Prénom : Wilhemina Lysandra, dite Will
Age : 15 ans

Caractère :
Will est une jeune femme très ouverte d’esprit. Elle est plutôt intelligente, fine et rusée, d’où son appartenance à la maison des verts et argents. Son esprit d’initiative et son envie d’être toujours la meilleure dans tout ce qu’elle entreprend sont autant qualité que défaut, car elle peut oublier ses principe, et aller jusqu’à piétiner les autres pour avoir ce qu’elle veut, bien qu’elle soit plutôt d’un naturel calme, doux et prévenant. Parce qu’elle est trop gentille, elle n’est pas beaucoup appréciée des autres membres de sa maison. Parce qu’elle est serpentard, ce sont les autres membres de l’école qui se méfient d’elle. Will est animagus déclarée, elle se transforme en corbeau. Hélas pour la jeune femme, son environnement familial l’a « formatée » dès l’enfance à haïr tout ce qui n’est pas sang pur. Depuis qu’elle est à Poudlard, elle tente de palier à ce gros défaut qui lui est un handicape, bien que l’époque soit quelque peu troublée. Assez réservée, elle fait rapidement confiance en amitié, trop rapidement peut être, mais une fois qu’on a perdu sa confiance, il est impossible de la retrouver, ou alors au prix d’efforts très importants. En amour, par contre, elle reste très méfiante, et refuse de perdre le contrôle, de se laisser aller. Plutôt ambitieuse, elle n’aime pas qu’on lui mette des bâtons dans les roues quand elle a décidé de faire quelque chose, et peut le faire payer à la personne en question, vivre dans l’ombre de sa sœur ainé ne l’ayant pas aidée à pardonner facilement, bien qu’elle soit du genre discrète et effacée.



Physique :
De taille moyenne, Will a les épaules plutôt carrées, et une taille fine. C’est une sportive accomplie : natation, quidditch… Malgré sa frêle silhouette, elle est plutôt résistante et a une santé à toute épreuve. Jamais malade, rarement fatiguée. Elle a les cheveux bruns, plutôt longs et légèrement bouclés, qu’elle laisse en général lâchés, ou retient en un petit chignon. Ses yeux sont noisettes, presque marrons, et pétillent de malice. Son rire est très agréable à entendre, car toujours spontané et sincère, mais elle ne rie pas souvent. Elle privilégie le confort à la mode, et quand elle n’est pas en uniforme, se contente d’un jean et d’un chemisier, toujours simple, quoi qu’avec un goût très sur. Elle porte au poigné gauche un bracelet en argent, en forme de spirale, avec ses initiales gravées à l’intérieur. Ses couleurs préférées sont le mauve, le fushia, le rouge et le bleu clair. Elle a un grain de beauté sur le menton, à droite. Son maquillage est toujours léger et ne fait que rehausser la pâleur naturelle de son teint, qui contraste énormément avec la couleur foncée de ses cheveux.

Histoire :

Passé : Wilhemina est née une froide nuit de janvier, en 1960, dans une famille de sang pur, noble, et imbue d’elle-même. Deuxième et dernière enfant de la famille, son enfance est ce qu’on pourrait qualifiée de très facile : ses parents sont riches, elle a tout ce qu’elle désire. Mais pourtant, sa sœur ainée lui fait énormément d’ombre. Effectivement, Sinistra était tout ce que leurs parents attendaient : la parfaite sang pure, serpentarienne par excellence. Si Will a aussi été élevée dans cette ambiance, son arrivée à l’école l’a profondément changée. Auparavant, elle avait déjà un regard différent de celui de sa famille, son ouverture d’esprit ayant été augmentée par les différents livres qu’elle a lu, écris par des auteurs sangs purs, sangs mêlés, ou nés moldus. Après avoir fait sa propre comparaison, elle s’est rendue compte que la « pureté » du sang n’avait rien à voir avec la capacité à utiliser ses pouvoirs. Il faut travailler, voilà tout. Se donner les moyens de réussir sa vie, sans avoir à subir les préjugés de sa famille, devient son objectif numéro un. Pourtant, à son entrée à l’école, elle sait que si elle ne va pas à Serpentard, jamais ses parents ne le supporteront. Heureusement, le choixpeau l’y envoi. Pour une fois dans sa vie, elle ne doit plus subir l’exemple de Sinistra, qui est bien trop occupée à se pavanée et à jouer les pestes, comme à son habitude. Will, très vite, se referme plutôt sur elle-même. Son naturel doux et ouvert la rend infréquentable aux yeux de la plus part des serpentards, et son appartenance à la dite maison empêche les autres élèves de lui faire confiance. Tant pis, elle survivra.

Futur : A sa sortie du collège, alors qu’elle commence à travailler pour Gringotts, Will coupera les ponts avec sa famille, bien trop étouffante pour la jeune femme en mal d’indépendance qu’elle est. Sa sœur épousera l’homme qu’elle fréquentait, qui était effectivement un mangemort, et le deviendra elle-même. Les deux sœurs ne s’adresseront plus jamais la parole. Will épousera un ancien Serdaigle, Regan Dawson, sang mêlé, devenu médicomage, et avec qui elle achètera un luxueux appartement dans le Londres magique, et une magnifique maison de vacances, de style Tudors, en Cornouailles. Ses parents la renieront définitivement alors. Avec Regan, elle aura deux enfants, Jason, et Catherine, à deux ans d’intervalle. Alors que le bonheur semblait s’ouvrir à la famille Dawson, tragiquement, Will décèdera, assassinée par des mangemorts (Sa sœur ? Son beau frère ? Quelqu’un d’autre ? Ceci est une autre histoire… ). Elle avait mit Catherine au monde peut de temps auparavant, en janvier 1980. Ce n’est que quand son mari et son fils, âgé de trois ans, rentrèrent d’un match de quidditch qu’ils découvrirent la sombre marque flottant au dessus de leur maison. Seule Catherine était encore en vie (mais le pourquoi de ceci est également une autre histoire). Le lègue de Wilhemina a ses enfants est assez maigre, car ils n’ont jamais connus sa famille.


Côté cœur :
Will a eut un ou deux petits amis, mais rien de bien sérieux, et à vrai dire, elle n’y prête pas vraiment attention. Elle attend que Cupidon la frappe de sa flèche, mais n’est pas pour autant pressée que ça soit le cas. Il suffit parfois de laisser faire le destin.

Autres :
Animal : Un persan blanc, Cassiopée
Baguette : Bois de rose, écaille de sirène, 27 cm
Patronus : Lynx
Epouvantard : Chauve-souris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Will is there
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Marauder's Time :: Présentations & Liens :: Présentations-
Sauter vers: