Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

L'époque des Maraudeurs dans toute sa splendeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les vacances arrivent, Leïla part

Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla Sullivan

Leïla Sullivan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2010

Les vacances arrivent, Leïla part Empty
MessageSujet: Les vacances arrivent, Leïla part   Les vacances arrivent, Leïla part EmptyDim 11 Avr - 14:38

Oui bon vous l'avez certainement déjà lu mais bon moi aussi je pars du 17/04 au 24/04 (il me semble)
Je pourrais me connecté mais c'est pas sur donc je préfère prévenir.

Voilà Bonne vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sullivan

Leïla Sullivan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2010

Les vacances arrivent, Leïla part Empty
MessageSujet: Re: Les vacances arrivent, Leïla part   Les vacances arrivent, Leïla part EmptySam 1 Mai - 13:56

Bon jeune gens, je suis de retour depuis 1 semaine mais un ordi pour 3 bah c'est compliqué alors j'ai pas pu prévenir avent de mon retour.

Si je fais se message c'est que bah il y a des rique que j'ai de longue absence injustifié comme cette semaine et puis, je suis moin accro à l'ordi que mes soeurs alors je l'ai laisse se battre toute les deux, c'est comme la Lin me la prété pour que je vois les news etc.

Donc voilà si vous me voyez pas ce n'est pas que j'ai déserté mais par pur contrainte.

Edit : Sorry du double post
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances arrivent, Leïla part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leïla Sullivan une répartion (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Marauder's Time :: Portoloin et Demandes-
Sauter vers: