Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

L'époque des Maraudeurs dans toute sa splendeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~Absence de Severus~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Si je te réponds : "Va voir dans la tour d'astronomie, regarde par la fenêtre et saute", tu le feras --'?

~Absence de Severus~ Empty
MessageSujet: ~Absence de Severus~   ~Absence de Severus~ EmptyVen 2 Avr - 21:03

Malheureusement, je ne pourrai pas me connecter du 3 avril au 10 avril (voir 11) Parce que je pars en vacances dans un endroit ou internet est un mot inconnu --'
Revenir en haut Aller en bas
Rose Willis

Rose Willis


Messages : 226
Date d'inscription : 21/03/2010

~Absence de Severus~ Empty
MessageSujet: Re: ~Absence de Severus~   ~Absence de Severus~ EmptyVen 2 Avr - 22:36

Ha pas de bol !
Reviens vite Sapin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Si je te réponds : "Va voir dans la tour d'astronomie, regarde par la fenêtre et saute", tu le feras --'?

~Absence de Severus~ Empty
MessageSujet: Re: ~Absence de Severus~   ~Absence de Severus~ EmptySam 12 Juin - 17:56

Bon et bien comme vous avez pu le remarquer, je ne viens pas très souvent --' Mais bon, je suis en examen depuis...hier et j'ai pas vraiment eu le temps de venir sur l'ordi, parce que gros feignant comme je suis, après une demi heure d'étude, j'en ai déjà marre et ne pense plus qu'a aller me recoucher (a) Enfin le calvaire pour moi se termine le 22, mais je pense que je reviendrai le 23 ( si je suis encore vivant T.T) étant donné qu'après mon examen de sciences (<= C'est gentil de nous avoir foutu un des plus gros en dernier --') et bien on va aller avec des amis fêter la fin de cette péridoe plus qu'exaspérante et profiter du dernier jour de liberté...(oui ils sont sympa ils nous téléphone le 23 pour nous dire si on double ou si on doit changer d'école T.T) Enfin, je souhaite bonne chance à tous ceux qui sont aussi en examen! ET pour les autres je me passerai de commentaires xD Sur ce je vais vous délaisser pour mon cours de maths (quoique il a l'air très bien tout seul sur mon lit là, je pense que si je l'utilise encore il risque de se casser, vu le nombre de fois où je l'ai employé...Je pense que je devrais le laisser tranquille jusque demain matin! Après tout il ne me reste plus que...Un peu moins de la moitié à étudier pour lundi >.<) Et puis...ben j'ai plus d'inspiration T.T A si! Vivement le 22 après midi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Gomez

Kimberly Gomez


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudyland

~Absence de Severus~ Empty
MessageSujet: Re: ~Absence de Severus~   ~Absence de Severus~ EmptyDim 13 Juin - 14:42

Merde merde merde (bonne chance sa porte malheure) Moi j'ain mon brevet, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Si je te réponds : "Va voir dans la tour d'astronomie, regarde par la fenêtre et saute", tu le feras --'?

~Absence de Severus~ Empty
MessageSujet: Re: ~Absence de Severus~   ~Absence de Severus~ EmptyMar 13 Juil - 18:28

Bon je vous préviens d'une énième absence >.< Mais après les examens je suis parti à l'étranger avec une amie et je ne rentre chez moi que le 14 au soir pour partir en camp scout le 15 au matin è.é Et bon comme le camp dure deux semaines (<= Oh joie °_°) Il se termine le 30 et je pars le 30 au soir en Allemagne puis en Italie puis en SUisse (<= Si j'ai bien compris) Jusqu'au 7 août où je reste en Suisse jusqu'au 1 septembre normalement --' Seulement des amis viennent 4-5 jours donc jusqu'au 11-12 août alors je pense avoir une connexion inextistante jusque là --' Sur ce, je vous dis bonne vacances et à dans un mois °_° (<= Si je suis toujours vivant V_V)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Absence de Severus~ Empty
MessageSujet: Re: ~Absence de Severus~   ~Absence de Severus~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Absence de Severus~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Severus...
» ~Severus Rogue (Snape ou Sneep pour ceux qui préfèrent --') ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Marauder's Time :: Portoloin et Demandes-
Sauter vers: